FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la LEE PRO 1000 une fois montée !!!

Aller en bas 
+3
golgoth325
Swoosh
lesker
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptySam 3 Mar 2007 - 23:24

la deuxieme etape de mon initiation au rechargement valait bien un nouveau petit taupique contrat

alors voila ....çà est la belle est montée ...
je ne vous fais pas attendre , voici les photos Compute :


la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Dsc00294pb7.thla LEE PRO 1000 une fois montée !!! Dsc00291mb2.thla LEE PRO 1000 une fois montée !!! Dsc00293hp9.thla LEE PRO 1000 une fois montée !!! Dsc00290qd2.th
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:38

Voilà donc à quoi ça ressemble...(c'est ce à quoi je pensais Metal )
Et le règlage, ça va, pas trop fastidieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:09

Belle bête ! thumright
Y a plus qu'a regler tout ça maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:47

hééééé ouii... comme vous dites ....

ya plus qu'a regler mur mur mur

mais voila ...j'ai jamais rechargé Oops et c'est tout ecris en anglais blabbb

mais avec un peu de volonté on y arrive Alcolo2 , un coup de tourne vis par ci ...un autre par la et voila , çà tourne plutot pas mal .

cepandant , un probleme perciste ... j'ai de gros soucis avec l'extracteur d'amorce . en effet , celui ci n'est pas assez solidement fixé ds l'outil et il se deplace lors de la manipulation ... du coup , j'ai dessamorcé 3 douilles , et imposible d'en faire plus !!!

voila d'ailleur quelque essais en photo
la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Dsc00295wy5.th

et apres avoir foiré 3 etuis , je suis arrivé a çà .....sans poudre bien sur

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Dsc00296cf5.th

reste plus qu'a regler la longueur de balle !!et ce p.....N d'extracteur de m...e
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:04

La vache Shocked l'etat des douilles !
Citation :
j'ai de gros soucis avec l'extracteur d'amorce . en effet , celui ci n'est pas assez solidement fixé ds l'outil et il se deplace lors de la manipulation
C'est a dire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:23

golgoth325 a écrit:
La vache Shocked l'etat des douilles !
Citation :
j'ai de gros soucis avec l'extracteur d'amorce . en effet , celui ci n'est pas assez solidement fixé ds l'outil et il se deplace lors de la manipulation
C'est a dire... scratch

Ben la tige d'extraction des amorces est fixée sur le premier outil, non ? Il suffit de visser l'espèce d'écrou traversé par la tige et le tour est joué, non ?
Fais gaffe à certains étuis S&B qui ont des amorces Berdan : tu risques de niquer la tige.
Revenir en haut Aller en bas
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:09

Tu as tout bon Ph

desolé pour les autres si je me suis mal exprimé !!
en fait j'etait mal outillé chez moi ...alors j'ai fais un saut chez le roi merlin farao (pas sure qu'il resemble a çà ..mais bon )
j'ai acheté une clé de 13
la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Dsc00298ql7.th
et une de 19
la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Dsc00299ov0.th
et le tour est joué ... j'ai refixé tout çà ...et maintenant l'extracteur marche bien .

pour les etuits niqués , c'est lorsque celui ci s'engage mal a la sortie du distributeur de douilles ... un petit reglage et hop !!

reste plus qu'a potasser les table de rechargement ou alors quelqun peut t'il me dire la longueur pour une balle de 45 ACP .

pour la poudre , j'utilise de la BA 9 et les ogive sont des TMJ 230 de chez BALLEUROPE
et mes etuit sont des S&B (j'ai regardé Ph ...visiblement ya pas de soucis , ils sont tous bon )
je compté mettre entre 0.35 et 0.40 g de Ba 9 dans chaque etuits ... quelqun peut il me comfirmer tout çà

merci et n'hesitez pas si vous voulez d'autre photos

(desolé pour la qualité je n'ai que mon telephone pour les photo )
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:31

Et bah voila, il ne faut pas être pressé et regler tout ça thumright
La LHT, longueur maxi est de 32,40mm.
Tu peux redescendre un peu car tout depend des balles et de ton canon.
La dose maxi de BA9 est effectivement de 0,40g.
Pour demarrer, il te faut soustraire 10% de la charge mini et augmenter au fur et a mesure (comme je ne sais pas si tu recharge deja... Wink )
(pas mal le tel quand même Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:57

merci golgoth .

he bien non ...c'est la premiere fois que je recharge ...et je peux dire que c'est un peux ta video qui ma donné cette envie !!salut
alors je me suis lancé !!

je voulais une presse auto pensant que çà serait plus simple , mais çà fais deja 2 jours que je test ,au fur et a mesure , chaque etapes de la presse pour etre sur que tout se passe bien ... mais c'est loin d'etre super simple !! mur voir les photo

a l'heure ou j'ecris , je test d'ailleur ta methode de netoyage par la machine a lavée ...c'est en train de tourner !!

je vais dans un premier temps essayé de faire des balle standart car je n'ai pas de pistolet en ma possession , c'est donc plus pour utiliser sur n'importe quel 45 acp (celui du club entre autre ... un colt golden cup )

donc je ne sais pas si la LHT de 32.40 convient .

merci
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:19

Sympa si c'est un peu moi qui t'est lancé Mr. Green
Sinon tu comptes utilisé tes munitions rechargés dans une arme de club ?
Dans le mien, c'est interdit comme beaucoup d'ailleurs, voire tous...
Pour la longueur, 30 a 32mm, pas de souci.
J'te dit ça car pour mon H&K, je devais descendre de la Northwest a 31,6mm pour que ça passe convenablement.
Une presse auto c'est vrai que c'est bien, pour l'instant je n'en ai pas trop le besoin, ma ptite Challenger me suffit....pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:42

Salut Lesker
Voici comment je recharge actuellement le .45ACP :

Cartouche : .45 ACP
L. max. étui 22,70 mm
L.H.T. cartouche 32 mm (mieux de pas dépasser cette longueur)
Balle : Rainier Ballistics .45/200 RN (round nose)
Poids balle : 200 grains / 12,96 grammes
Sertissage : non
Poudre : BA 9 / 2104-19 / 119--51
Poids poudre : 7 grains / 0,454 grammes
Volume poudre : 0,5334 cc

Pour la poudre, je note aussi le numéro de série/fabrication et si j'achète une boîte qui provient d'un autre lot, je me méfie et commence les charges avec 10% de moins car un armurier m'a dit qu'il pouvait y avoir des différences entre les différentes séries de fabrication. salut
Revenir en haut Aller en bas
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:16

bon .... j'ai encore mis la charue avant les boeufs ....
va falloir que j'attende mon springfield pour pouvoir tirer mes balles !! Cry
Revenir en haut Aller en bas
phm1903
Habitué
phm1903


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:57

La PRO 1000 l'engin de mes débuts!

Voici ma petite instalation rechargement
la LEE PRO 1000 une fois montée !!! 2-p10017
la LEE PRO 1000 une fois montée !!! 2-p10015
la LEE PRO 1000 une fois montée !!! 2-p10016

Quelques conseils pour la pro1000
Il faut que tu surveilles d'avoir toujours assez de poudre(par exemple 5 cm mini sinon en fin de doseuse c'est moins constant comme dosage).
Il faut que'il y ait toujours des ammorces dans le réservoir ; lorsque'il n'y
en a plus que dans le rail noir ça cause des problèmes : amorce de travers ou pas d'amorce positionnées et si tu mets la poude il en tombe de partout.
Il faut que le tige d'ammoreur soit propre une fois qu'il y a des salletés sur la tête tu as de problèmes d'ammorcage.
As-tu pensé à faite un trou d'évacuation des ammorces usagés dans ton établi sous la base de la presse? Si tu ne l'as pas fait ce n'est pas grave tu videras avec un aspirateur quand ce serra plein...

Si tu dois changer la dose de poudre voici une methode simple pour pas te faire XXXXX à vider la doseuse :

0 ne plus avoir de cartouches en cours de fabrication sur le plateau shell holder (c'est évident mais il vaut mieux le préciser...)

1 doseuse su la position off

2 actionner le levier à mi course (histoire de donner du mou à la chainette de rapel du tiroir)

3 faire un petit récipient pour receillir la poudre(perso une feuille de papier plié de façon à faire une petite pochette : ça évite que la poudre rebondisse et c'est anti-statique)

4 placer petit récipient sous la matrice porte doseuse et actioner manuellement la dosueuse jusqu'a ce qu'elle ne délivre plus de poudre.

5 pousser le levier noir vers le haut de manière à pouvoir sortir le tiroir.

6 positionner le tiroir avec la cavité voulu en avant, puis chercher l'engagement de la partie haute du levier noir dans le tiroir

7 vérifier que tout fonctionne en actionant le levier noir.
tournet la doseuse sur la position ON.

8 faire une disaine de passage en vidant la poudre dans le petit récipient, vider la poudre du petit récipient dans le baril.

9 vérifier la dose de poudre délivré en vidant une (ou plusieurs) dose(s) dans la petit récipient -> pesée / balance
si la quantitée est la bonne c'est parti!

ça parrait compliqué mais quand on a pigé c'est vraiment plus rapide que de démonter la doseuse pour la vider! papy


Bon rechargement!
Revenir en haut Aller en bas
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:55

salut ...merci pour tes photos ...
et çà tombe vraiment bien que tu interviennes , parceque j'ai de gros soucis d'amorçage avec la BETE !!

en effet , je n'arrive pas a amorcé mes etuits !! et du coup ...me voila avec de la poudre partout ...et comme tu l'as dit , c'est encore pire apres !!

je necomprend pas pourquoi l'amorce ne se presente pas bien ...
je me demande si c'est parceque j'utilse une autre marque que CCI et WINCHESTER !! (fiocchi )

ou est ce que c'est le ressort de securité qui merde !!!

A L'AIDEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
phm1903
Habitué
phm1903


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:53

si problemes => aspirateur voir démontage du shell holder et du dyspositif d'ammorcage pour nettoyer de fond en comble!

Suivant les amorces il y a plus ou moins de problèmes, pour ma part apres 3 ans d'utilisation le systeme "detecteur d'étuis" ne fonctionne plus, je retire avec une petite pince les amorces lorsque il en sort une alors qu'il n'en faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:33

oui , dans le mode d'emplois Confus ils disent de n'utilise que ds amorces CCI ou WINCHESTER ....
or pour l'instant je n'ai que des Fiocchi
du coup , j'ai commandé 500 CCI en esperant que le probleme ne percistera pas .
Revenir en haut Aller en bas
phm1903
Habitué
phm1903


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:02

En smal pistol les winch vont mieux que les CCI mais c'est subjectif.
Le manuel disait pas de remington, c'est ce que j'avais pris pour commencer (1000 amorces acheté par correspondance en même temps que la presse) => pas de problème.
Maintenant que la presse à pris de l'age quelle que soit la marque il y à des petits soucis mais rien de grave(si on surveille!)...
Revenir en haut Aller en bas
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:40

bon ....super
meri pour les reseignements et les conseils , ils me seront grandement utiles et je vais finir mon paquet de FIOCCHI large pistol
Revenir en haut Aller en bas
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:56

çà y est V
tout se passe bien !!

j'ai fais 50 cartouche de 45ACP hier soir !!

il faut juste ne pas allé trop vite avec la petite TapeTape

merci a tous encore pour tout vos conseils salut
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:12

lesker a écrit:
çà y est V
tout se passe bien !!

j'ai fais 50 cartouche de 45ACP hier soir !!

il faut juste ne pas allé trop vite avec la petite TapeTape

merci a tous encore pour tout vos conseils salut

Tu devrais faire une petite série et les essayer avant d'en faire trop !
Revenir en haut Aller en bas
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:51

ba tu as raison .... Dieu

mais je n'ai pas encore mon 45 !!
et je n'ose pas essayé sur celui du club !
j'ai trop peur d'une boullette

pense tu qu'il y ai des risque ?? Confus
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:20

lesker a écrit:
ba tu as raison .... Dieu

mais je n'ai pas encore mon 45 !!
et je n'ose pas essayé sur celui du club !
j'ai trop peur d'une boullette

pense tu qu'il y ai des risque ?? Confus

bien sûr : dans le meilleur des cas tu niques l'arme et dans le pire des cas tu te niques aussi (en espérant qu'il n'y avait personne à côté de toi)

pour cela il faut utiliser une recette éprouvée (tables de rechargement du fabricant de la poudre par exemple), commencer à charger avec 5% de poudre en moins que la charge minimale préconisée et essayer; ensuite examiner si l'arme a bien fonctionné et a pu effectuer son cycle sans problème (si il s'agit d'un semi-automatique), bien vérifier les étuis pour traquer des signes dangereux (surpression etc.). L'idéal serait de mesurer la vitesse de la balle et comparer avec les tabelles existantes. Ensuite augmenter un peu (5%) (sans dépasser le maximum autorisé) la charge et re-tester tout ça pour trouver la meilleure recette par rapport aux différents paramètres que sont : ton arme, la distance de tir, le type de tir, les caractéristiques de la balle, de la poudre).
Bref faut faire méga attention. As-tu lu de la doc avant de te lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:15

en fait , j'ai fais un petit melange de toute vos experience rapporté !!

et j'attend le petit guide du rechargement .

donc pour l'instant je cherche aussi les tables de rchargement pour de la poudre vectan BA9

et les 50 cartouche que j'ai faite sont a 0.37 g de BA9 pour ue ogive 230
et une longueur de 32.00 a 32.15

est ce bien ??
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:44

lesker a écrit:
en fait , j'ai fais un petit melange de toute vos experience rapporté !!

et j'attend le petit guide du rechargement .

donc pour l'instant je cherche aussi les tables de rchargement pour de la poudre vectan BA9

et les 50 cartouche que j'ai faite sont a 0.37 g de BA9 pour ue ogive 230
et une longueur de 32.00 a 32.15

est ce bien ??

Avec cette recette tu ne dois rien risquer : dans ma doc. il est mentionné pour ce poids de balle, une charge de 0,40 grammes de BA9

PS fais gaffe de ne pas mélanger les unités de poids grammes et grains
Revenir en haut Aller en bas
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:28

merci docteur
je suis quand meme impatient d'essayé tout çà 2 guns

et en attendant je vais peut etre me lancer dans le rechargement du 357mag et 38 spe !! Détective
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty
MessageSujet: Re: la LEE PRO 1000 une fois montée !!!   la LEE PRO 1000 une fois montée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la LEE PRO 1000 une fois montée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Pro 1000 : "Ca va ou cette piece ?"
» Lee pro 1000 ou Rock chucker ?
» propriétaire de lee pro 1000
» désamorceur Berdan
» Presse auto: Lee Pro 1000?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: