lisandru Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: VZ58 compact. Mer 18 Juil 2012 - 18:19 | |
| - bennyet a écrit:
- Skyos a écrit:
- Heylighen a écrit:
- Parce que aux distances allant jusque 200m, tu devrais pas voir de différences de score, sauf canon rincé.
Les 2 AK sont de même origine ? Oui, Saïga les deux, pour les cartouches utilisées se sont des Wolf, Partizan de la surplus mili et un peu plus rarement de la sellier-bellot. c'est le soucis majeur a mon sens avec les munitions de 7.62*39, en general, les gens prennent des surplus les moins cheres possible, de qualité souvent douteuses, la ou en 223, la qualité generale en manufacturée est tout de meme meilleure... j'aimerai bien un jour voire un comparatif entre une saiga d'origine, et un AR de bonne facture aussi, avec des munitions rechargées comme il le faut. et sur etau. j'ai jamais vu de comparatif de ce genre, et je serai curieux d'en connaitre les resultats. je suis persuadé que les differences ne sont pas si enorme qu'on le lit souvent... les gens critiquent les AK en general, mais quand on leur fait manger de la munitions de surplus de 20 ans d'age, prevue pour des bidasses en cas de 3eme guerre mondiale faut pas s'attendre a des miracles... en attendant, je viens de faire la demande de "feuille verte" a mon club, je lance les demandes d'auto, je patiente longggggteeeeemmmmppss et apres a moi les joies du FA, probablement une AK | |
|
Sylvain59 Expert
Nombre de messages : 3304 Age : 112 Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre Date d'inscription : 23/03/2008
| |
nico Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: VZ58 compact. Lun 16 Déc 2013 - 22:05 | |
| je vais en recevoir une dans quelque jour, en 7.62x39mm, histoire de jouer un peu au stand | |
|
nico Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: VZ58 compact. Sam 15 Fév 2014 - 18:52 | |
| update...j'ai attendu presque 3 mois le compact de Glaser Handels mais l'usine doit avoir évidemment quelque problème de production...pour finir j'ai pris le sporster carbine en tan (300mm de canon au lieu de 190mm) et je vais l'essayer demain après midi maintenant que j'ai pu le voir de près le carbine me semble déjà très compact, je ne suis donc pas deçu du tout de cet inconvénient... | |
|
Eks Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/10/2020
| Sujet: Re: VZ58 compact. Jeu 15 Avr 2021 - 20:37 | |
| Je me permets de remonter ce topic pour poser une question par rapport au Red Dot Mount proposé par CSA. Il existe en deux variantes, dont une "low". Quelqu'un a-t-il testé les deux options? Laquelle est à recommander pour du "co-witness" sur le modèle compact? Merci! | |
|