FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comparatif F.A.

Aller en bas 
+20
Marcaurel
Mika_ch
leon-mignon
ph
Tuco
midnaite
joker_ch
doby
Red Label
Darius
vdw02
Bushmaster
pas_007
p_atrice
Snake.Doctor
MaxFr
Molon Labe
death angel
Lyman
Axel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 10:21

Axel a écrit:
doby a écrit:
La série 55X de chez SIG c'est quand-même le top à tous les niveaux je trouve !! Si je ne devais choisir qu'une arme longue ça serait un SIG 551 SWAT !!

Je penche de ton côté... T'en as un ? Tes impressions ?

salut

J'ai 2 SIG 550 et un SIG 551 que je trouve fabuleux. Pour moi ce sont les meilleures FA qui existent. Ergonomiquement, les matérieux utilisés, les sensations au tir, les résultats, ....

Je possède également des AK, une M4 et un HK33. Ce n'est donc pas une décision chauvine de dire que si je devais en garder un seul ça serait le 551 SWAT ou un 550 !!

Mes les autres armes sont aussi très biens ....

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:08

Heureux veinard !
En tout cas merci de ton avis, il est important car tu possèdes et tires avec les armes qui m'intéressent.
Le Sig est toujours en tête... il s'agira aussi d'opportunités : prix, disponibilité...

salut
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 23:52

Le SIG c'est seul Fass avec une détente de sport, la qualité est au rendez-vous, ca digère toute les munitions ce qui n'est pas le cas du M16/AR15. Précision les deux sont des armes précises, en règle générale meilleures que le tireur,le M16/AR15 est plus sensible à l'encrassement que le 55X.

Mon premier choix serait un 551, beaucoup plus maniable que le 550 mais avec une précision semblabe.

En deuxième l'AK47 imbattable en rapport qualité prix et la détente peut être améliorée. En ce qui concerne la précision, 10 cm à 100m ce qui est largement suffisant pour ce qu'on lui demande. Utilisable sans restriction jusqu'à 200m. Peu ou pas de dérangement qui sont réglé sans problème. Démontage et nettoyage maitrisable par n'importe quel analphabète. 100 millions de Paysans ne peuvent pas se tromper. Pour le stand 300m suisse, si s'était permis pas la bonne solution.

En troisième l'AR15 avec canon lourd est une arme très précise, mais capricieuse en ce qui concerne la mun et le nettoyage.

Après il y a des bonnes armes tel l'AR70 par exemple ou le HK33 (mais détente horrible). l'AUG est à part, je ne l'ai jamais testé, mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:55

Juste quelques questions avec le 552, j'ai vu passer des modèles avec canon long, mais sur le site swissarms y'a aucune précision là dessus... est-ce que qqun a plus d'infos à ce sujet ?

et sinon le poid à l'avant sur le 550 me gène assez, qu'en est-il du 551 ?

et la dernière, est-ce vous savez où on trouve des crosses rétractables de M4 pour les 55x ?

Comparatif F.A. - Page 3 Startillu_03
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:48

Snake.Doctor a écrit:
Juste quelques questions avec le 552, j'ai vu passer des modèles avec canon long, mais sur le site swissarms y'a aucune précision là dessus... est-ce que qqun a plus d'infos à ce sujet ?

et sinon le poid à l'avant sur le 550 me gène assez, qu'en est-il du 551 ?

et la dernière, est-ce vous savez où on trouve des crosses rétractables de M4 pour les 55x ?

Comparatif F.A. - Page 3 Startillu_03

affraid affraid affraid Mon Dieu !

Au premeir regard de cette photo, j'ai cru que c'était une AK 47 !!

Mouias j'aime pas trop...

Sinon t'as regardé chez B&T ou peut-être que Consolinator a qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:20

Axel a écrit:
[quote="death angel"]tien je vais sortir des sentier battus et vous montrer une arme qui n'est pas encore connus : le kel-tec su 16CA Comparatif F.A. - Page 3 Su16ca0181082e2ed1.thquote]

Merci D.A. pour cette info. En effet je ne connaissais pas cette arme. Tu tires ou a tiré avec ?

salut




non désoler je ne l'ai pas encore essayer mais je connais le calibre et il me plais bien donc.......................................il est sur ma liste des premier achat que je fais puisque les armes millitaires sont mal vus maintenant au canada. il a l'air millitaire mais il ne l'est pas ( je joue sur les mots mais bon Vampire )
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:53

si vous vouler un bon exemple de ce que vous pouver faire avec une c7 a1 regarder ça Comparatif F.A. - Page 3 Dscf0418ve1.th

c'est utiliser par nos sniper pour des tir à courte et moyenne distance ( breff 100 m à 600 m ) il est en calibre 5.56 x 45 nato ou en calibre 7.62 x 51 nato
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:45

Ouais, c'est un SPR de Colt de l'armée US version canadienne V
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:45

Salut à tous. salut

Molon Labe a écrit:
Le Steyr AUG, modele A2, est fourni avec une lunette x1.5 (de tres bonne qualite en plus), ET un rail picatinny, donc possibilite de mettre des accessoires...

Mon Aug P (police carbine), canon court...a quand meme un canon aussi long qu'un canon de 550 (oui oui, de 550...pas de 551 ou 552), tout en etant plus compact qu'un SIG compact

L'AUG est tout en plastique, maintenance zero ou presque

Bon, la detente du SIG est 1000 x mieux que celle de l'AUG...

Et, il faut etre bien clair....a mes yeux....un AUG a un score de 95/100, un SIG 550 doit avoir 94/100, une AK un petit 90/100

quand a un Ar15....il doit avoir un 60/100...et un Famas F1, 30/100..ca va comme ca ?

Lisez ces paroles de sagesse de Molon Labe.
Je suis d'accord sur toute la ligne. Dieu

Enfin presque. Concernant les scores obtenus avec les différents fusils d'assaut, le seul que je mettrai entre parenthèses est le Famas, que je n'ai jamais testé. Sinon, peut-être que le score obtenu avec l'AR15 est un peu sévère. V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:59

axel : je vien de regarder le prix du kel-tec su 16 ca. il est a environ 800 $ US donc logiquement environ 650 euro plus les frais de livraison. tu voulais une arme qui allie rapport qualite, prix ? tu l a trouver vieux. une arme d allure millitaire sans l; etre par la lois qui coute moin de 800 euro et qui est semi-auto. pourquoi casser ton budget pour ton premier fusil ? achete ca et tu n auras pas beaucoup a economiser pour un autre. (en plus les chargeur de ar-15 et m16 sont compatible avec luis et bouffe tout les munition que tu lui donne il est pas difficile )
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:23

C'est pas bête D.A.
L'option est réellement intéressante.
Le gros du problème réside dans l'importation de l'arme ; déjà qu'intra-communautaire (UE), ça demande beaucoup de paperasse : Europe non-communautaire comme la Suisse, ça devient kafkaïen ; alors outre-atlantique...
Mais bon, à explorer, ça reste du domaine du possible.
Merci de ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
vdw02
Habitué
vdw02


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/02/2007

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:39

C'est bien sympa, mais tu fais comment en cas de réparation nécessitant l'intervention d'un armurier ?
Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup de compétent sur les FSA Devil , si en plus tu leur apporte une arme qu'ils ne connaissent pas ...... Oops Chiasse Dispute

salut
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:36

ben tu commande les pieces. ils ne coute pas cher.

a par ca je ne sais pas quoi repondre. sa mechanique est simple, donc je te dirais de le faire toi meme . moi perso les armes que jai utiliser je les connaissais deja sur le bout de mes doigt avant meme davoir tirer avec.


cest pas comme les sig qu il faut un bac universitaire pour les reparer
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:49

death angel a écrit:
donc je te dirais de le faire toi meme

Euh non merci... Déjà le nettoyage me gave, alors les réparations...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:00

c'est toi qui y vois mais moi perso, si tu veu tirer correctement il fau connaitre sa bête sur le bout de ses doigt pour savoir comment elle marche et elle réagit. mais ça, ça ne marche peut être qu'avec moi ( moi le nettoyage ne me gave pas j'adore démonter et remonter mes armes )
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:46

AAAHH !!
Démonter, remonter, changer les piéces !! YYYEESSSS !!
J'adore !

Je suis pas assez calé d'ailleur pour faire tout ce que j'aimerai faire. Enfin bon, je suis un tireur, pas un armurier, mais la mécanique ne me fait pas peur. Au contraire.

Chacun ses goût Metal

salut
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:30

Je reviens sur le Steyr AUG.
Il n'a pas de sélecteur indépendant ; c'est la pression sur la queue de détente qui fait office de sélecteur pour les modes coup par coup, rafale o full.
Est-ce la raison qui le rend rare en Fance où seul le coup par coup est autorisé dans les versions civiles, ce qui impliquerait une modification technique plus importante pour le mettre à nos normes ?


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:12

Axel a écrit:
Je reviens sur le Steyr AUG.
Il n'a pas de sélecteur indépendant ; c'est la pression sur la queue de détente qui fait office de sélecteur pour les modes coup par coup, rafale o full.
Oui...il y a de cela...

La queue de detente fait office de seclecteur de tir.

Une pression a mi-course = UN coup part

Si c'est une arme full auto, et si la detente est enfoncee a fond, alors plusieurs coups vont partir...

Le Steayr AUG est equipe d'un boitier mecanisme de tir (dans la crosse), il en existe 3 types


    Semi Auto
    Full Auto
    Full Auto / Rafale de 3 coups


Les deux premiers, il n'y a pas grand chose a dire dessus.

Le 3eme...si on demonte le boitier, sous le dessous il y a un levier (rouge), qui peut prendre 2 position

F = full auto continu (enfin....jusqu'a ce que le chargeur soit vide, quoi)
3 = rafale de 3 coups

C'est conceptuellement tres similaire au fonctionnement du famas (il y a juste que, sur le Famas, le selecteur est acessible sans demonter l'arme...sur l'AUG, il faut demonter)

Axel a écrit:

Est-ce la raison qui le rend rare en Fance où seul le coup par coup est autorisé dans les versions civiles, ce qui impliquerait une modification technique plus importante pour le mettre à nos normes ?
scratch

Clairement NON.

Steyr a prevu le cas des le debut.

Il existe des Steyr AUG SA (semi-auto), et FA (Full Auto).
Il est possible de mettre un boitier semi-auto dans un Steyr FA, mais il n'est pas physiquement possible de mettre un boitier full auto dans un AUG SA, il ne rentre pas.

Voila voila......
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:03

Ok ok... Merci d'avoir éclairé ma lanterne salut
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 12:09

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Quelques mois plus tard... voire plus d'un an... après mûre réflexion, je me range du côté de Gn'R et j'opte définitivement pour le FAL L1A1 under license British Small Arms.
Bon de commande envoyé...

L'arme présente à mes yeux les avantages suivants :
- Une legende de fiabilité.
- Robuste et précis.
- Démontage aisé (bascule comme un fusil de chasse pour accéder au canon) et donc entretien facile.
- Calibre puissant = 7,62 OTAN
- Arme d 'ORIGINE = le L1A1 est un FSA : Fusil semi-auto ; donc elle n'a pas à être "émasculée" pour s'appliquer à la législation française !
- Customisable chez DSArms USA.
- Le HK G3 était en lice mais se montre inférieur sur qulelques points comme le démontage, un entretien plus soigneux à effectuer, le système de verrouilage de la culasse par galets qui fatigue quasi définitivement l'arme aux environ de 10000 coups, de la tôle emboutie au lieu de l'acier fraisé, un prix supérieur.


Comparatif F.A. - Page 3 Bsa1ou5

Comparatif F.A. - Page 3 Bsa2bn8

Comparatif F.A. - Page 3 Bsa3or3

Comparatif F.A. - Page 3 Bsa4gx3

J'espère arriver bientôt à cela :

Comparatif F.A. - Page 3 Falcustomsr0

Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans la quête du Graal...

Respect


Dernière édition par Axel le Sam 5 Juil 2008 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:03

c'est quoi ce FAl? me dit pas que tu l'as deja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:11

Les photos de ce FAL m'ont été envoyé par l'armurier et correspondent exactement à ma commande.
Pour info, le mail joint aux dites photos :

"La fabrication de cette arme fu confiee à 2 arsenaux: British Small Arms (BSA) et Enfield.
Le vôtre a été fabriqué chez BSA.

Nous n'avons pas de kit de nettoyage d'origine pour cette arme, ni de valise de transport d'origine.
Par contre nous avons du matériel compatible (et même plus performant).

Le chargeur d'origine est de 20 cartouches.
Nous n'avons plus de chargeurs anglais disponible pour le moment.
Mais nous en rentrerons dans le futur.
Par ailleurs, c'est un article en vente libre chez nous, donc vous pourrez en avoir par la suite sans formalités partculières.
Nota: les chargeurs métriques fonctionnent sur les FAL anglais, mais ils doivent juste être verrifié avant. Ils sont alors beaucoup moins cher.

Nous n'avons plus d'optiques trilux pour le moment.
Néanmoins sachez qu'il ne s'agit pas d'une optique de précision, c'est une optique d'acquisition rapide.

Ces armes ont été reconditionnées en arsenal avant le stockage de réserve, puis leur cession.
L'état est donc excellent.

La finition anglaise est peinte (peinture cuite au four).

Ces armes ont été éprouvée et contrôlée par le banc d'épreuve de Liège."

Armurerie Cornet.

Vive la Belgique ! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:37

Axel a écrit:
- Le HK G3 était en lice mais se montre inférieur sur qulelques points comme le démontage, un entretien plus soigneux à effectuer, le système de verrouilage de la culasse par galets qui fatigue quasi définitivement l'arme aux environ de 10000 coups, de la tôle emboutie au lieu de l'acier fraisé
Toi tu n'as jamais démonté un G3 car ça se met à poil plus vite qu'un FAL.
Pas besoin d'entretien plus soigneux.... ce serait plutôt le contraire...

C'est quoi cette histoire de culasse qui fatigue l'arme ?

Pour la tôle emboutie.... l'idée que c'est de la moins bonne qualitée faut la classer verticalement avec le stopping power ou le revolver plus sûr que le PA......

Citation :

- Une legende de fiabilité.
- Robuste et précis
Précision ça se vaut.... tant que le FAL n'a pas pris son jeu caractéristique.... la fiabilité, demande aux israëliens avec le sable....

Pourquoi t'as pas dit que t'étais dans la perspective d'un achat ? mur
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:44

on pense toujours à une perspective d'achat à plus ou moins long terme quand on parle d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:50

Tu m'excuse, je suis pas " on " ... et si je devais penser acheter toutes les armes qui m'ont intéressé, il me faudrait plusieurs vies d'un Suisse pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif F.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif F.A.   Comparatif F.A. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif F.A.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPARATIF SILENCIEUX .22 L.R.
» Comparatif géant de munitions
» Calibre .357 Magnum: petit comparatif
» NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX .22L.R.
» petit comparatif ZT0300/ZT0350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: