FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 walther P22... cassé!!! qques photos...

Aller en bas 
+24
666
Sangueazul
machd
Jef.ch
Projektyle
Fra78
oscarface
Skyos
Aquila
Red Label
Cambouis
doofinho
0477Lafouine
meteora
Bluephoenix
thb
Ouinche
pas_007
bitcho
Plein Badin
natael
marieno
baron
rolf74
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:09

Fra78 a écrit:
Après avoir vu un Mosquito faire pareil, j'ai revendu le mien avant la cata...

Jamais eu de problèmes avec mes trois Mosquito... Enfin pour le moment... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 50
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:35

oscarface a écrit:
La vache ! C'est impressionnant!

Pas prêt de prendre du merdonium, si même avec du 22 ça peut donner ce résultat!

"Même" une .22 Lr dégage plus de 1 500 bar (la même pression à 100 Bar près qu'une .45 ACP ou .38 Special) lors du tir. La petite taille de la munition n'a rien à voir avec la pression en chambre au moment du tir (et donc des conséquences possibles en cas de rupture d'une pièce)... Oops
Revenir en haut Aller en bas
oscarface
Expert
oscarface


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:52

[/quote]
"Même" une .22 Lr dégage plus de 1 500 bar (la même pression à 100 Bar près qu'une .45 ACP ou .38 Special) lors du tir. La petite taille de la munition n'a rien à voir avec la pression en chambre au moment du tir (et donc des conséquences possibles en cas de rupture d'une pièce)... Oops [/quote]

Vu sous cet angle... Respect

Bon après il ne s'agit pas ici d'un éclatement de la chambre, mais d'une glissière qui a lâchée.

Un truc à attaquer le fabricant cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 60
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:05

Cambouis a écrit:
Ce que les autres ne peuvent pas savoir, c'est que Rolf 74 dispose de joues blindées.
Sur un malentendu, j'ai une fois tenté de lui faire la bise, j'ai eu l'impression de me blottir contre un bouclier Arvergne.
D'aucuns qui le surnomment T800 dans son dos sont maintenant totalement certains que c'est un authentique cyborg.
J'y était dimanche et il n'avait même pas une marque, en plus maintenant il va devoir acheter un nouveau revolver...c'est bien le seul indice que c'est presque un humain, avec des sentiments, des projets, tout ça.
Sans blague, content que tu soit indemne...

ah merci mon cambouis, il y a tellement de gens qui pensent que je ne réfléchis qu'avec les bras... au fait j'ai commandé la poignée de porte que je t'ai promis de remplacer (on en a parlé ce dimanche), j'espere que la recevrai dans la semaine... Gun Gun Gun
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5526
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nan... ;-)   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:37

oscarface a écrit:
...Un truc à attaquer le fabricant cette histoire.

Ben non: on attaque un fabricant quand il y a malfaçon ou tromperie sur la marchandise. Dans le cas présent, tout-le-monde sait que Umarex c'est de la merde, on ne peut pas les accuser de le cacher! contrat

Amitiés,
A+,
le Jef-quand-je-pense-que-je-viens-de-me-trouver-un-S&W-mod.41-à-l'état-neuf-pour-200-Euros.... Gun
Revenir en haut Aller en bas
oscarface
Expert
oscarface


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:23

Jef.ch a écrit:
oscarface a écrit:
...Un truc à attaquer le fabricant cette histoire.

Ben non: on attaque un fabricant quand il y a malfaçon ou tromperie sur la marchandise. Dans le cas présent, tout-le-monde sait que Umarex c'est de la merde, on ne peut pas les accuser de le cacher! contrat

Amitiés,
A+,
le Jef-quand-je-pense-que-je-viens-de-me-trouver-un-S&W-mod.41-à-l'état-neuf-pour-200-Euros.... Gun

Salut Jef,

J'ai un peu la même philosophie, mieux vaut une bonne occase qu'un daube neuve!

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:33

oscarface a écrit:
J'ai un peu la même philosophie, mieux vaut une bonne occase qu'un daube neuve!

Ne jamais oublier que le bon marché est souvent trop cher! La qualité a un prix et quand on aime on ne compte pas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 67
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:35

oscarface a écrit:
J'ai un peu la même philosophie, mieux vaut une bonne occase qu'un daube neuve!
Ouch !!! Je pense à moi Cry
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:05

baron a écrit:
oscarface a écrit:
J'ai un peu la même philosophie, mieux vaut une bonne occase qu'un daube neuve!

Ne jamais oublier que le bon marché est souvent trop cher! La qualité a un prix et quand on aime on ne compte pas... Twisted Evil

Bonsoir

En même temps, Cz et Glock ont changé bien des choses. Même SIG a du finir par s'y mettre .... et par sortir un SigPro mal aimé mais très bon.

Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 5:54

marieno a écrit:
Même SIG a du finir par s'y mettre .... et par sortir un SigPro mal aimé mais très bon.


salut

J'ai trois SIG PRO donc je vais pas dire le contraire... Ce sont de très bonnes armes rapport qualité-prix mais bien en dessous de la gamme P22X!

Il faut juste savoir ce que l'on veux comme il en faut aussi pour tous les bourses!
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:20

baron a écrit:
Il faut juste savoir ce que l'on veux comme il en faut aussi pour tous les bourses!

... :+1: tellement quand tu parles ainsi de ton intimité TapeTape

Grand fou, va !!! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:26

Vilaine jalouse..... Prout
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:11

baron a écrit:
marieno a écrit:
Même SIG a du finir par s'y mettre .... et par sortir un SigPro mal aimé mais très bon.


salut

J'ai trois SIG PRO donc je vais pas dire le contraire... Ce sont de très bonnes armes rapport qualité-prix mais bien en dessous de la gamme P22X!

Il faut juste savoir ce que l'on veux comme il en faut aussi pour tous les bourses!

Baron

Pour toi, en quoi sont-ils concrètement en dessous des P22X?

J'aurais dit la même chose que toi pendant longtemps, mais il se trouve que j'en ai un (un 2022 en 9x19) depuis le mois de novembre. Et si mon Haemmerli 208 vient systématiquement avec moi quand je pars en stand, je dois admettre, à ma plus grande surprise, que c'est bien le SigPro qui l'accompagne le plus souvent.

C'est très personnel, mais pour moi, l'ergonomie de mon SP-2022 est idéale, comme s'il avait été conçu à partir de ma main. La détente vaut largement celle de tous les P226 avec lesquels j'ai tiré et sa fiabilité est jusqu'à maintenant sans faille. J'ai cru comprendre que les personnes qui l'ont choisi pour aller visiter les coins les plus mal fréquentés de cette planète avaient constaté la même chose.

Ses organes de visées sont excellents pour une arme de service, mais ils se prêtent moins à la précision à 25 mètres. Mais je doute qu'il soit très différent dans ce domaine d'un P229 ou d'un P228.

Reste la précision. J'ose espèrer que les X-five et X-six sont capables de rivaliser avec un P-210 ou un Sphinx 3000 et que ces modèles là sont significativement plus précis qu'un SigPro. Mais est-ce le cas quand on compare un SigPro à un P229 ou à un P228 "de base"?

Après il reste les matériaux, les traitements de surface et la finition. Là, il y a clairement une différence. Mais elle n'est pas fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:28

marieno a écrit:

Baron

Pour toi, en quoi sont-ils concrètement en dessous des P22X?

....................................

Après il reste les matériaux, les traitements de surface et la finition. Là, il y a clairement une différence. Mais elle n'est pas fonctionnelle.

salut Marieno,

Quand je dis: il en faut pour toutes les bourses c'est bien entendu en parlant des prix de vente des différents SIG, en comprenant que les finitions et matériaux utilisés sont de loin les mêmes d'ou ces différences de prix de vente entre les séries P22X et SP! Quand au côté mécanique et précision de la détente je n'ai rien à leur reprocher ils sont largement à la hauteur d'un P228, P229 ou d'un P226. En ce qui concerne la prise en main des SP pour moi elle est parfaite! Quand aux séries X-Five je ne peux point me prononcer car mis à part avoir essayé quelques modèles je n'ai jamais fait l'acquisition d'un de ces modèles... Mais n'oublions pas que malgrès tout ces différentes armes sont toutes mais absolument toutes d'une précision remarquable! Après certains diront que non mais ils doivent très sûrement oublier que c'est le tireur qui est derrière qui n'est pas aussi précis qu'il le voudrait... Et non l'arme elle même! V
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:24

baron a écrit:
marieno a écrit:

Baron

Pour toi, en quoi sont-ils concrètement en dessous des P22X?

....................................

Après il reste les matériaux, les traitements de surface et la finition. Là, il y a clairement une différence. Mais elle n'est pas fonctionnelle.

salut Marieno,

Quand je dis: il en faut pour toutes les bourses c'est bien entendu en parlant des prix de vente des différents SIG, en comprenant que les finitions et matériaux utilisés sont de loin les mêmes d'ou ces différences de prix de vente entre les séries P22X et SP! Quand au côté mécanique et précision de la détente je n'ai rien à leur reprocher ils sont largement à la hauteur d'un P228, P229 ou d'un P226. En ce qui concerne la prise en main des SP pour moi elle est parfaite! Quand aux séries X-Five je ne peux point me prononcer car mis à part avoir essayé quelques modèles je n'ai jamais fait l'acquisition d'un de ces modèles... Mais n'oublions pas que malgrès tout ces différentes armes sont toutes mais absolument toutes d'une précision remarquable! Après certains diront que non mais ils doivent très sûrement oublier que c'est le tireur qui est derrière qui n'est pas aussi précis qu'il le voudrait... Et non l'arme elle même! V

Bonjour Baron,

Merci de ta réponse. Nous ne nous exprimons pas de la même façon, mais je crois que nous avons la même perception.

Bonne fin de journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:02

L'essentiel est de se comprendre! V
Revenir en haut Aller en bas
machd
Nouveau
machd


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Onex
Date d'inscription : 24/12/2012

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:19

Novice que je suis j aimerai comprendre, tu as tiré le premier coup et en voila le résultat? =S
Revenir en haut Aller en bas
Sangueazul
Expert
Sangueazul


Nombre de messages : 662
Age : 51
Localisation : Gros-de-Vaud
Date d'inscription : 15/06/2007

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Kaaabbbboooouuuummm ... aussi !!!   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:04

Je regardais ce poste avec une grande curiosité, car ma femme à le même modèle et je me disais ... heureusement, le sien n'a pas fait çà !

Lundi 25 mars, KAAABBBOOOUUUMMM, même incident et heureusement, même dénouement, pas de blessure grave, mais un bleu à l'épaule.

Voici les photos, avec le chat virtuel scratch , pour montrer que l'endroit de la cassure est le même.

Incroyable, je vais contacter le vendeur et je vous tiens au courant pour la suite de cette mauvaise aventure.

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Photo_15

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Photo_16

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Photo_17

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:42

Purée...Mais ils doivent savoir chez Walther Umarex... Pas possible autrement ...Autant de kaboooooms ne peuvent pas ne pas avoir été signalés mur

le météorite-fait-iéch-on peut-même-plus-faire-confiance-aux-casques-à-boulons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5526
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Dommage, ça aurait été moins cher qu'un divorce... ;-)   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:44

meteora a écrit:
Purée...Mais ils doivent savoir chez Walther Umarex... Pas possible autrement ...Autant de kaboooooms ne peuvent pas ne pas avoir été signalés mur

le météorite-fait-iéch-on peut-même-plus-faire-confiance-aux-casques-à-boulons Evil or Very Mad

Umarex était un fabricant de jouets (air comprimé et airsoft) qui a racheté Walther, et qui s'est dit qu'il suffisait de mettre des canons en .22LR dans des carcasses d'airsofts. Et voilà le résultat.

On est dans une pure logique économique, de rentabilité à tous crins, ça n'a plus grand chose à voir spécifiquement avec les têtes carrées....
Les rares anciens de Walther qui sont encore là-bas passent leurs journées à se taper la tête contre les murs. Enfin: quand ils ne pleurent pas.... Paix

Amitiés,
A+,
le Jef-qui-préfère-les-Walther-des-bonnes-années,-avant-Umarex!!! Gun
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:57

Walther font encore des bonnes armes et des bons canons, mais le P22 fait partie d'aucune des deux catégories.
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:08

Avec tous vos P22 cassés, je veux bien récupérer quelques pièces, genre ressort de percuteur, percuteur, guidons, ressort récupérateur, sureté, etc... Même les chargeurs! Si vous êtes d' accord, communiquez moi vos conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5526
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Là....   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:48

doofinho a écrit:
Avec tous vos P22 cassés, je veux bien récupérer quelques pièces, genre ressort de percuteur, percuteur, guidons, ressort récupérateur, sureté, etc... Même les chargeurs! Si vous êtes d' accord, communiquez moi vos conditions.

Généralement ces machins pètent avant que tu n'aies eu besoin de changer des pièces..... Devil

Amitiés,
A+,
le Jef-pask'en-plus-y'en-a-qui-continuent-à-tirer-avec-ces-bouzes???-Ou-c'est-pour-ta-femme-aussi???? 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
silas
Expert
silas


Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : BE/JU/NE
Date d'inscription : 21/02/2010

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:54

Jef.ch a écrit:
doofinho a écrit:
Avec tous vos P22 cassés, je veux bien récupérer quelques pièces, genre ressort de percuteur, percuteur, guidons, ressort récupérateur, sureté, etc... Même les chargeurs! Si vous êtes d' accord, communiquez moi vos conditions.

Généralement ces machins pètent avant que tu n'aies eu besoin de changer des pièces..... Devil

Amitiés,
A+,
le Jef-pask'en-plus-y'en-a-qui-continuent-à-tirer-avec-ces-bouzes???-Ou-c'est-pour-ta-femme-aussi???? 2 guns

Finalement, j'ai de la chance, je trouve mon P22 tellement à puker qu'il est comme neuf... et le restera longtemps. A mon humble avis l'unique achat erroné de ma part. mur et pour le prix j'aurais peu m'acheter un PP ou PPK.......

A+

Silas
Revenir en haut Aller en bas
scatheli
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/01/2018

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je déterre grave....   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 EmptySam 25 Mai 2024 - 15:05

Sangueazul a écrit:
Je regardais ce poste avec une grande curiosité, car ma femme à le même modèle et je me disais ... heureusement, le sien n'a pas fait çà !

Lundi 25 mars, KAAABBBOOOUUUMMM, même incident et heureusement, même dénouement, pas de blessure grave, mais un bleu à l'épaule.

Voici les photos, avec le chat virtuel  scratch , pour montrer que l'endroit de la cassure est le même.

Incroyable, je vais contacter le vendeur et je vous tiens au courant pour la suite de cette mauvaise aventure.

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Photo_15

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Photo_16

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Photo_17

walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Photo_18

*****
Hello je déterre grave mais ce matin, j'ai exactement le même problème.
Culasse cassée exactement au même endroit.
Tu avais contacté Walther ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther P22... cassé!!! qques photos...   walther P22... cassé!!! qques photos... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walther P22... cassé!!! qques photos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos chargeurs Walther pour P22 & G22.
» GSG-5 Première casse
» Un tout petit 9mm ?
» CZ85B cassé !
» SAV STI sur casse canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: