FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Entretien P49 (P210-2)

Aller en bas 
+7
ph
meteora
A.M.S.D.
valinco
Molon Labe
ChtiFab
ROLLAND
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5526
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Entretien P49 (P210-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien P49 (P210-2)   Entretien P49 (P210-2) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:54

slukatr a écrit:
Bien joué bon boulot ! Jamais entendu parlé de ce problème. Tu as tiré des fiocchi de chez l'ours la dedans?

Ça va pas non??? Paix La bestiole digère dans les 3500 Geco 9mm para 124 gr et 1500 "fédérale" en 7,65 para par année, que du bon et du précis. Je tire principalement avec mon P210-6 et je change l'ensemble canon / ressort selon les besoins. Je suis en train de m'équiper pour recharger, histoire de pouvoir augmenter ma consommation de 7,65 para sans crever le budget... Paix C'était déjà arrivé à un copain de stand, et j'en ai encore vu un la semaine dernière sur une arme "de club" lors d'un championnat régional de vétérans.

Quand on fréquente beaucoup les stands, on voit plus de choses... V

Amitiés,
A+,
le Jef-et-surtout-j'ai-d'autres-fournisseurs.... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 700
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Entretien P49 (P210-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien P49 (P210-2)   Entretien P49 (P210-2) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:03

Merci pour l'nfo, c'est bon à savoir, ça fait bient'ot 25 ans que je vais au stand 1x par semaine et j'ai jamais entendu parler de ce problème, je connais pleins de tireurs qui ont un p210 et a part ce rare problème de fissure de carcasse... rien. Comme quoi tout ce qui est fait de la main humaine est susceptible de foirer. Je dois passer vers l'armurier de l'arsenal de Colombier, je lui poserai la question, voir s'il en a eût beaucoup, ou si par hasard ça se cantonne à une série....
Tu change ton rerssort récupérateur, tu le trouves ou? tu changes la tige guide complête ou bien y a possibilité de remplacer que le ressort?
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien P49 (P210-2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entretien
» KIT ENTRETIEN SIG 551
» entretien de son beretta92 ???
» entretien sig
» Entretien de vos armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: