FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 P22 spécial

Aller en bas 
+6
Bushmaster
gtose94
Molon Labe
Jbond girl
Red Label
rick24
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sig-72
Invité




P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:03

OK merci BM Gun

J'ai trouvé cette photo sur le site de Waltheramerica donc je ne pense pas que ce soit de l'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 9:56

J'ai commandé mon nouveau P22 bicolore mercredi, et ce matin l'armurier m'appelle pour me dire :" Il est arrivé, vous pouvez venir le cherhcer" Gun
Je ne me suis pas fait prier, j'ai foncé direct. Et là, je l'ai, je suis content, il a un belle gueule.
Je ne mets pas de photos car tous le monde le connait ici V

Amitiés V

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 15:47

Salut Seb. salut

sig-72 a écrit:
Et là, Je l'ai, je suis content, il a un belle gueule.
Je ne mets pas de photos car tous le monde le connait ici

Oh, tu peux nous mettre les photos, avec un journal, un parquet, des catelles ou un canapé en arrière-plan... rigolade

Plus sérieusement, les photos nous font toujours plaisir. Le P210, par exemple, tous ici le connaissent, mais à chaque nouvelle nous avons un petit coup d'adrénaline... V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:53

Red Label a écrit:


Oh, tu peux nous mettre les photos, avec un journal, un parquet, des catelles ou un canapé en arrière-plan... rigolade


... ou JBGirl Devil
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:46

Bon Muriel n'a pas voulu être en grand sur le forum, alors elle se retrouve être mon avatar.
Sinon voici deux photos du P22

P22 spécial - Page 3 Sebp22bd5
P22 spécial - Page 3 P22nickel2gc2

La 1° c'est avec moi (il fait vraiment petit dans ma main) Gun

Voilà, désolé si Muriel ne veut pas être en photo en grand, mais elle est timide (pour être en photo, pas trop en parole rigolade ) et je respecte son choix et je suis sur que vous comprendrez.

Amitiés

Seb
Revenir en haut Aller en bas
gtose94
Habitué
gtose94


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2007

P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:53

Détective

c'est sur que dans ta main on dirait un pistolet pour cheville....

avec toi je préfères me prendre une 22 dans la tête qu'une droite....plus de chances de m'en sortir Oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 22:48

Shocked Shocked affraid affraid Non didjou, c'est quoi ce tractopelle qui sert de main et qui tient le microscopique P22 bicolor avec un index qui doit avoir une taille d'écrou de 24 sur la détente ???? affraid affraid Shocked Shocked ( paaaaas bieeeeeeeen l'index sur la détente... ). Devil Devil

Moi gentil, moi ami tevla , toi pas taper sur un plus petit que toi et qui plus est, handicapé et avec des lunettes hein ????, comme tu me sembles beau, sans éxagérer, si ton plumage ressemble à ton ramage... mon général.salut salut Dieu Dieu Devil Devil

Vous avez vu ?? j'ai pas menti, il est magnifique en version bicolor, hein ???? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:33

Salut à tous. salut

Bon sang, dans ta main c'est un P22 miniature que tu tiens, Seb ! Impressionnant... secour

Quand tu tires avec, serre-le pas trop, tu pourrais le casser !

A part ça, il est très joli ce P22 bicolore.
Félicitations. V

Bons tirs.
A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
gtose94
Habitué
gtose94


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2007

P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:57

Tu aurais du prendre le target, il était un peu plus long....

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:10

gtose94 a écrit:
Tu aurais du prendre le target, il était un peu plus long....

V

Ils ont toujours la possibilité d'acheter séparément le compensateur et le canon adéquat pour en faire un targert, mais ce compensateur n'éxiste qu'en noir il me semble, ce qui fait une gueule assez bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:10

Ouais il est beau en bicolore Gun
Comme dirais Muriel, ça donne pas envie de tirer avec rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:12

sig-72 a écrit:
Ouais il est beau en bicolore Gun
Comme dirais Muriel, ça donne pas envie de tirer avec rigolade

Meuh non, il est plus facile à nettoyer que le noir. Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:27

On verra quand il aura fait ses premiers tirs Gun

Mais j'aimerai que ce soit Muriel qui tire la première avec, donc on va attendre qu'elle aille mieux V

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:08

Ah ben c'est vite allé pour ce P22 ! Wink
Il donne bien en bico c'est vrais ! Avec le compensateur ça pourrais être pas mal non plus. Peu habituel c'est sûr, mais c'est bon aussi de casser les classiques de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:17

Ah mais je veux pas du modéle Target noir sur un modèle en bicolore, ça va faire moche ! Tu vois ça juste le bout noir sur toute une culasse en nickelé, ce serait pas beau du tout ou alors faut avoir de drôle de goûts
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:23

C'est vrais que c'est pas le mieux au niveau du look. Mais je serais quand même curieux de voir ce que ça donne.

Mais si ça donne des trucs comme les croisement de Beretta c'est pas la peine. C'est qui déjà qui les avait fait ? Gn'R ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:35

Yes, c'est GlocknRoubignolles qui avait batardisé ses 2 Beretta, pour ce qui est de la gueule du P22 inox avec le compensateur noir, vous pouvez me faire confiance, c'est moche à chier, j'ai un cousin qui l'a dans cette configuration, ben c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 3:10

C'est bien ce que je pensais Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P22 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P22 spécial
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 44 Mag ou 44 Special
» .38 special
» Les Pistolets : Zombies Killers
» Detective special
» rechargement en 44 spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: