FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel .44 Mag?

Aller en bas 
+7
Red Label
Nick_90
Lyman
lecorse
AL 44MAG
ctt2
jonas_357
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptySam 14 Avr 2007 - 18:47

Hello!

Maintenant que j'ai deux .357 Mag, je commence sérieusement à rêver d'un .44 Mag. C'est vrai que quand on a chopé le virus de ces grosses roulettes, ça craint! Bon, je ne suis pas pressé, doucement sur le budget armes!

Mais ça fait du bien de rêver et d'anticiper!!!

Taurus continue à me faire les yeux doux! Lagag propose un Tracker .44 mag qui ne se fait plus: c'est le 2". Ça doit sacrément secouer, même s'il est compensé. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tirer avec? Ou avec un autre 2" compensé?

Autrement, il y a le modèle 44 en 6" qui me plairait bien.

Ou alors … soyons exotique! Quelqu'un connaît-il le .44 Mag de Zastava?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rustique! Le modèle avec la crosse bois est pas mal, avec son barillet lisse! Connu ici? Et surtout, sont-ils importés en Suisse? A oui, j'oublais: n'allez surtout pas regarder les .357 Mag de Zastava, ils sont à puker !

D'autres idées, à part bien sur les S&W 29 et 629?

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: re   Quel .44 Mag? EmptySam 14 Avr 2007 - 19:22

Hello Jonas,

J'ai eu mon 629 à canon 4" ben ca secouait pas mal, après 15-20 cartouches j'avais largement ma dose.

J'imagine donc que le 2" ne peut être que pire.

Moi je serais toi, niveau confort et look, je prendrais un 6" ! c'est le meilleur equilibre selon moi.

Le zastava me plait bien avec ce look lisse, et l'originalité en plus !

A+

PS. tu pourrais aussi considérer un échange entre un 357 et un 44 ! ca te rapprocherait du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptySam 14 Avr 2007 - 19:25

ctt2 a écrit:
Hello Jonas,

J'ai eu mon 629 à canon 4" ben ca secouait pas mal, après 15-20 cartouches j'avais largement ma dose.

J'imagine donc que le 2" ne peut être que pire.

Moi je serais toi, niveau confort et look, je prendrais un 6" ! c'est le meilleur equilibre selon moi.

Le zastava me plait bien avec ce look lisse, et l'originalité en plus !

A+

PS. tu pourrais aussi considérer un échange entre un 357 et un 44 ! ca te rapprocherait du rêve.

Echanger un des mes merveilleux .357? Mais je les adore tous les deux!!! Non, je peux même pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: re   Quel .44 Mag? EmptySam 14 Avr 2007 - 19:27

héhé mais l'herbe est toujours plus verte ailleur non ?

A méditer ... devant le catalogue de Lagardère !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptySam 14 Avr 2007 - 19:29

et çà?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça change des S&W.....

j'ai un 29 6 1/2"



salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptySam 14 Avr 2007 - 20:51

AL 44MAG a écrit:
et çà?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça change des S&W.....

j'ai un 29 6 1/2"



salut
J'allais en effet en parler, des Ruger. J'adore mon petit SP 101, alors peut-être une grand frère. Un Redhawk, par ex! Ou en SA, j'avais pas mal flashé sur le New Model Super Blackhawk 7.5"! Tu as eu l'occasion d'en essayer un de Ruger .44?

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
lecorse
Expert
lecorse


Nombre de messages : 1119
Age : 49
Localisation : Suisse, broye vaudoise
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptySam 14 Avr 2007 - 20:58

hello,

Le 629 en 6" c'est le top ! niveau précision avec compensateur, y'a difficilement mieux...

Perso, je suis pas prêt à le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptySam 14 Avr 2007 - 23:17

Ouais tout bien considéré, niveau look je dis S&W. Metal

J'aime pas trop les Ruger Redhawk et Super Redhawk, mais ça n'engage que le look.

Y a de grosses différence entre Ruger et S&W niveau de la qualité et de la précision ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptyDim 15 Avr 2007 - 2:02

bonsoir,

je n'ai jamais tiré avec un Ruger en 44,mais j'ai failli en prendre un ,un Black d'occas en 7 1/2"...puis je me suis ravisé à cause du poids un peu important pour tirer à une main...

semble-t'il,c'est du très costaud,le système permettant d'encaisser les charges max sans soucis...c'est une arme très prisée au USA



il y a des tireurs qui en ont sur Tir Mailly,et ils en sont contents!




salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:54

Les Ruger sont indestructibles, c'est là leur principal atout et la cause de leur succès. Beaucoup d'américains sur les forums disent avoir choisi l'un ou l'autre revolver Ruger comme arme de self-defense du fait de leur extrême fiabilité.

Côté look, c'est moins unanime. Personnellement, au début je les trouvais franchement laids. Puis je m'y suis habitué. Quand j'ai eu le SP 101 pour la première dans les mains chez lagaga, j'ai craqué! Maintenant j'aime bien leur look, mais c'est un peut brut, je vous l'accorde.

Je précise que je n'ai rien contre les S&W, mais je les trouve quand même un peu chers… contrat

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Nick_90
Habitué



Nombre de messages : 367
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:13

Salut,

Pour ma part, j'étais au même point que toi il y a deux mois et j'ai acheté, presque par hasard, un Smith & Wesson 29 canon 2"1/2 que j'avais trouvé pour un bon prix sur un de nos sites romands...
J'étais sceptique quant au confort pendant le tir et à la précision par rapport à la longueur du canon, mais l'ayant essayé je peux te dire que c'est tout à fait supportable (et je suis loin d'être un gros balèze) et très précis...
Alors n'aie pas trop de craintes pour ce qui est de la longueur du canon et prends ce qui te plaît vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:19

Effectivement les Ruger sont dans les plus résistants, surtout les revolvers, mais le prix à payer pour cette robustesse supplémentaire est un manque de finesse et détails. A la fin, c'est trop massif et carré!

Alors si tu veux pas utiliser des munitions musclées exclusivement dans ton revo, ce n'est pas essentiel toute cette robustesse et rusticité!

Puisque tu aimes les Taurus, surtout les Tracker, saches qu'il existe une version du Tracker en .44mag, barillet à 5 coups, et sauf erreur, il n'est dispo qu'en version 4" compensé. A vérifier et voir s'il est dispo en commande chez les armuriers du coin.

Autrement, mon avis serais de rester dans le conventionel et classique, soit des S&W carcasse N comme le 29 et 629, ou encore un Colt Anaconda, il est superbe ce revolver, mais reste cher par rapport à un S&W. Si jamais, dernièrement quelqu'un sur les PA.ch en annoncait un Anaconda et demandait 1.500CHF.

Autrement il y a aussi les Desert Eagle en ce calibre, mais faut compter dans les 1.500 balles en occasion et avoir les bras pour y tirer, pas parce que la munition est trop forte, mais parce qu'il fait dans les 2kg. Les mains doivent aussi être assez grandes pour le tenir! Metal
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:28

Gn'R a écrit:


Puisque tu aimes les Taurus, surtout les Tracker, saches qu'il existe une version du Tracker en .44mag, barillet à 5 coups, et sauf erreur, il n'est dispo qu'en version 4" compensé. A vérifier et voir s'il est dispo en commande chez les armuriers du coin.

Il existait aussi en 2", et lagaga en propose pour pas cher… 595.- Ça fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:31

Nick_90 a écrit:
Salut,

Pour ma part, j'étais au même point que toi il y a deux mois et j'ai acheté, presque par hasard, un Smith & Wesson 29 canon 2"1/2 que j'avais trouvé pour un bon prix sur un de nos sites romands...
J'étais sceptique quant au confort pendant le tir et à la précision par rapport à la longueur du canon, mais l'ayant essayé je peux te dire que c'est tout à fait supportable (et je suis loin d'être un gros balèze) et très précis...
Alors n'aie pas trop de craintes pour ce qui est de la longueur du canon et prends ce qui te plaît vraiment!
Intéressant témoignage que le tien, Nick! C'est vrai que le Tracker 2" me tente assez. En plus il est compensé, donc ça atténue la sensation de recul… En même temps, j'aime les canons longs… scratch
De toute façon, je ne suis pas pressé!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:32

Celui de Lagardure n'est pas un Tracker, mais il lui ressemble. Je me demande si ce n'est pas juste la version qui a précédé celles des Tracker!

Et il faut être un peu schtarbé pour prendre un revo .44mag en 2", même compensé! affraid

Restes au moins en 4", c'est un bon conseil!
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:45

Gn'R a écrit:
Celui de Lagardure n'est pas un Tracker, mais il lui ressemble. Je me demande si ce n'est pas juste la version qui a précédé celles des Tracker!

Et il faut être un peu schtarbé pour prendre un revo .44mag en 2", même compensé! affraid

Restes au moins en 4", c'est un bon conseil!
Il le définit pourtant comme un Tracker! Pour la longueur, si je prends du long, ce sera au moins du 6". Le 4", finalement, ça me semble une demi mesure. Et esthétiquement, j'aime les 6 voire 6.5". Ou alors éventuellement 5", mais c'est plus rare. Le Zastava est 5" !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Nick_90
Habitué



Nombre de messages : 367
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:04

Pour ma part, quoiqu'en dise G'nR (qui soit dit en passant est certainement plus au fait que moi quant aux effets des munitions de gros calibre), je maintiens mon témoignage quant au caractère relativement bénin du recul sur un S&W 29 2"1/2.
Peut-être était-ce dû à la munition tirée ou a de la chance mais j'ai également laissé tirer un copain avec la même arme et nous avons vraiment été surpris en bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:29

Nick_90 a écrit:
Pour ma part, quoiqu'en dise G'nR (qui soit dit en passant est certainement plus au fait que moi quant aux effets des munitions de gros calibre), je maintiens mon témoignage quant au caractère relativement bénin du recul sur un S&W 29 2"1/2.
Peut-être était-ce dû à la munition tirée ou a de la chance mais j'ai également laissé tirer un copain avec la même arme et nous avons vraiment été surpris en bien...

Non, non, pas du tout! Ton avis doit compter plus que le mien du fait que je n'ai jamais tiré avec un .44mag en cette longueur de canon et toi oui!

Ce que j'ai dit c'est plus une extrapolation de ce que j'ai avec mon S&W29 en 4" qui est à la limite du supportabe (pour mon seuil bien entendu). J'ai eu déjà ma douleur une fois quand j'ai tiré de la .357mag bien chargée dans un S&W 60 Chief 2",et avoir des fourmis dans les mains pendant 15minutes après deux barillets, je ne recommencerais plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:34

Salut Jonas. salut

Te rappelles-tu ce que je disais quand tu as songé à te procurer quelques revolvers ? Il te fallait un .44 Magnum. Il faut passer à l'échelon supérieur. Maintenant que tu as du .22 et du .357, le moment est venu.

Très content donc que tu sois décidé à acquérir un "gros pétard".

Je te recommande évidemment un Smith & Wesson, 29 ou 629.
Le Ruger Blackhawk ou Super Blackhawk est aussi un bon choix.
Pourquoi pas un Taurus Raging Bull ou la version antérieure, simplement nommée 44.
Plus rare mais excellent, un Dan Wesson.
Le Colt Anaconda est pas mal, mais me semble trop cher.

Tu as l'embarras du choix, c'est certain. Perso je resterais dans ces marques. On sait peu de choses sur d'autres marques, un peu "exotiques".

Pour pouvoir profiter pleinement de ce calibre, je te conseille un modèle de 6 pouces. V

A+

REd LABEL
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:35

Je ne sais plus quoi penser… moi aussi j'extrapole à partir de mon Ruger SP 101 2,25". Quand je tire de la 158 gr., c'est à peine supportable. Je tiens une dizaine de coups…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Napo
Habitué
Napo


Nombre de messages : 94
Localisation : Sud caustique
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:51

Pour moi, le S&W 626 5" serait le meilleur compromis pour le tir, c'est-à-dire hors aspects esthétiques et techniques ...

Napo
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:39

Y a de la matière à réflexion… Bon, à part ça si je voulais un Zastava (je crois que les solutions simples me cassent les pieds! Devil ), pensez-vous que notre Consolinator national serait à même de m'arranger ça? Sur son site, je lis:
Citation :
Nous effectuons les formalités d'importation ou d'exportation
pour vos achats depuis l'étranger.
C'est vrai ou c'est du flan? Quelqu'un a expérimenté?
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:57

Salut Jonas. salut

jonas_357 a écrit:
Bon, à part ça si je voulais un Zastava, pensez-vous que notre Consolinator national serait à même de m'arranger ça? Sur son site, je lis:
Citation :
Nous effectuons les formalités d'importation ou d'exportation
pour vos achats depuis l'étranger.
C'est vrai ou c'est du flan? Quelqu'un a expérimenté?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Devil

Consolinator peut pratiquer ce genre de commande, c'est certain. Mais, à plusieurs reprises, il m'a semblé peu disposé à commander du matériel autre que celui de son catalogue ou des stocks usuels de l'armurerie. Je n'ai pas toujours pu commander chez lui les accessoires que je souhaitais, c'est clair.

Il faut lui en parler, tenter de le convaincre.
De plus, les délais de livraison peuvent être assez longs, il faut y penser. V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:19

La gamme est large, le choix est dur !! Devil

Aller moi je te dirai simplement de prendre un S&W parce que je suis fan depuis toujours.
Modéle 629 ou 29 classic(un peu plus lourd) ou 29 "old model"(plus léger et extra en 44spe).
La longueur le 6 pouces pour avoir un compromis poid/puissance qui va aider à passer la puissance de la munition.
Rappel toi que chargé avec un 44 special ou un 44 MAG ogive light tu auras une rolls !

Aprés le Tracker de Taurus semble avoir une super ora chez vous en Suisse, donc why not. C'est la valeur montante.

Les ruger sont solide, mais rustre et de style assez retro. C'est une affaire de goût. Mais je prendrai pas.

Enfin, je recommande d'éviter l'Anaconda de Colt car il à présenté trop de defauts à sa sortie. Je n'ai pas confiance.

Voila pour les rouelttes.
Sinon en matiére de confort, aucun revolver n'as jamais eu la douceur du Desert Eagle pour tirer de la 44 MAGNUM.
Mais hélas plus de possibilité de faire du 44 spe avec cette arme.

Bonne chasse. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:58

Bushmaster a écrit:
La gamme est large, le choix est dur !! Devil

Aller moi je te dirai simplement de prendre un S&W parce que je suis fan depuis toujours.
Modéle 629 ou 29 classic(un peu plus lourd) ou 29 "old model"(plus léger et extra en 44spe).
La longueur le 6 pouces pour avoir un compromis poid/puissance qui va aider à passer la puissance de la munition.
Rappel toi que chargé avec un 44 special ou un 44 MAG ogive light tu auras une rolls !

Aprés le Tracker de Taurus semble avoir une super ora chez vous en Suisse, donc why not. C'est la valeur montante.

Les ruger sont solide, mais rustre et de style assez retro. C'est une affaire de goût. Mais je prendrai pas.

Enfin, je recommande d'éviter l'Anaconda de Colt car il à présenté trop de defauts à sa sortie. Je n'ai pas confiance.

Voila pour les rouelttes.
Sinon en matiére de confort, aucun revolver n'as jamais eu la douceur du Desert Eagle pour tirer de la 44 MAGNUM.
Mais hélas plus de possibilité de faire du 44 spe avec cette arme.

Bonne chasse. salut

tevla

Tu l'as dit, les S&W, quand on est accroché, difficile de s'en passer! Leur carcasse "N" est vrai top tout: finition, beauté, robustesse !

Pour le DE en .44spl, je crois que c'est possible mais faut le faire marcher en régime "à répétition". Faudrait que j'essaye cela un jour! V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel .44 Mag? Empty
MessageSujet: Re: Quel .44 Mag?   Quel .44 Mag? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel .44 Mag?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel CZ en 9mm?
» Quel .45 ACP "fun" ?
» quel 44 mag?
» Quel .357 Sig?
» quel pistolet en 22lr ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: