FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carabine GAMO WHISPER SOCOM

Aller en bas 
+3
marieno
paimp
JML19
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 755
Age : 69
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:29

Bonjour

J'ai récupéré une carabine à air comprimé à ressort GAMO WHISPER SOCOM 4,5 mm puissance 19,9 joules.

C'est une arme en vente libre pour majeur.

Mon fils trouvait qu'elle fonctionnait mal et qu'il ne pouvait pas la régler.

J'ai enlevé la rehausse car effectivement la lunette était trop haute, la carabine tirait trop bas en bout de réglage.

Ensuite je me suis aperçu que le système de réglage de la lunette était dévissé, les petites visses sur les boutons de réglage.

J'ai réglé la carabine, c'est une carabine de loisir, la détente est beaucoup trop dur et pas réglable.

On fait avec une telle arme un groupement un peu à droite au départ du coup dans un cercle de 4 cm de diamètre.

C'est suffisant pour s'amuser, ce n'est pas une carabine de précision.

Je compte lui remplacer à Noël par une Carabine à air comprimé WEIHRAUCH HW 77 Black Line ''lunette BAUER 3-9x40''

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FGDumNs6rvN_WEIHRAUCH-HW77-Black-Line-Lunette-BAUER-3-9x40-800x200

Voici la GAMO WHISPER SOCOM :

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FGDun5WPcEN_GAMO-2a

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FGDuoZNtUEN_GAMO-WHISPER-SOCOM-800X373

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FGDupHlciXN_GAMO-WHISPER-SOCOM-verso-800X399

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FGDuqq12HUN_GAMO-WHISPER-SOCOM-Montage-Lunette-800X600

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FGDuqXjLxPN_GAMO-WHISPER-SOCOM-Armement-771X600

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FGDurBW5vDN_GAMO-WHISPER-SOCOM-Cassee-en-deux-800X582

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FGDusbB1mjN_GAMO-WHISPER-SOCOM-crosse-800x600
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 755
Age : 69
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyDim 31 Juil 2016 - 10:01

Bonjour

Pour modifier la détente il faudrait mettre un système SAT.

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FGFjZGpHIKN_Commande-de-la-gachette-origine-et-SAT-800x552
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 755
Age : 69
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyDim 31 Juil 2016 - 15:19

Bonjour

Voici bloc détente sur l'arme, la vis derrière la détente sert pour la course de la détente mais pas pour son déclenchement.

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FGFpmii4QfN_GAMO-bloc-detente-1

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FGFpiqxtarN_GAMO-bloc-detente-2

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FGFpi1080JN_GAMO-bloc-detente-3
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Habitué



Nombre de messages : 156
Age : 64
Localisation : Belgique HT
Date d'inscription : 06/10/2010

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyLun 1 Aoû 2016 - 8:49

JML19 a écrit:
Bonjour

Pour modifier la détente il faudrait mettre un système SAT.

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FGFjZGpHIKN_Commande-de-la-gachette-origine-et-SAT-800x552

J'ai eu il y a longtemps une Gamo, j'y avais mis une détente Charlie, ça devient une autre arme..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyLun 1 Aoû 2016 - 9:11

Intéressant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 755
Age : 69
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyLun 1 Aoû 2016 - 9:26

Bonjour

J'ai donc remis la pièce de rehausse qui s'appelle Rail Anti Recul GAMO (ICI)

J'ai acheté des collier bat de 25,4 mm sur rail de 11 mm le plus bas possible que j'ai remis sur le rail anti recul.

Cela n'a pas suffit la carabine tire trop bas, dans le 1 de la cible 17 mm x 17 mm pour pistolet 10 mètres la distance de tir est de 20 mètres.

J'ai ajouté une cale de 1 mm sous le collier de la lunette, celui de derrière pour incliner un peu la lunette vers l'avant.

Elle tire encore un peu bas, mais on ne peut pas augmenter ce décalage au risque d'abîmer le tube de la lunette, en le contraignant trop il peut se vriller.

Les résultats ne sont pas extras, beaucoup de coup de doigts à cause de la détente, je vous laisse juge sur 30 plombs.

Pour moi une détente dure c'est le pire car j'ai des problème de lâché la détente de mon Steyr LP2 est réglée à 500 grammes.

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHbjlFDZx5N_GAMO-Collier-bas-1-800x439

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHbjmf02rgN_GAMO-Collier-bas-2-800x600

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHbjmRosTaN_GANO-reglage-lunette-1a-800x600

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHbjnmlCrqN_GANO-reglage-lunette-2a-800x600

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHbjnWgaARN_GANO-reglage-lunette-3a-800x600

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHbjoxg0ujN_GANO-reglage-lunette-4a-800x600

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHbjo6SQpsN_GANO-reglage-lunette-5a-800x600

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHbjpDvNsON_GANO-reglage-lunette-6a-800x600
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 755
Age : 69
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:52

Comme le réglage était en buté maximum j'ai modifié le calage.

J'ai mis une première cale, j'ai baissé de 15 clic puis petit à petit 30 clic vers la gauche, j'ai tiré en tout 50 plombs.

Avec ce calage la lunette a bougé, j'ai donc encore modifié le calage par une cale plastique de 2 mm et j'ai fait 25 tirs.

Distance 20 mètres, cible 17 cm x 17 cm pour pistolet 10 mètres.

J'ai arrêté la tir à cause du soleil et du peu de plaisir que j'ai à tirer avec une telle arme.

Que ma CZ 452 de Luxe avec sa Lunette Walther 3-9 x 40 me manque !

Voici les 50 premiers tirs du premier calage.

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHbnLRNt8DN_GAMO-2-reglage-lunette-800x600

Voici le dernier calage avec un bout de plastique sous le collier arrière puis tir de 25 plombs.

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHbnNfprgsN_GAMO-3-reglage-lunette-800x600
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:12

C'est  Madame qui doit être contente, tu lui fait sauter le crépi. Devil
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 755
Age : 69
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:27

Cobra a écrit:
C'est  Madame qui doit être contente, tu lui fait sauter le crépi. Devil

Bonsoir Cobra

Pour le Crépi pas de problème, je n'utilise jamais la 300WM dans le jardin ! 2 guns

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHbrulOr6rN_Browning-X-Bolt-Hunter-Gaucher-800x215

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHbrBnMJd1N_Munitions-300WM-800x600
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 755
Age : 69
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyMar 2 Aoû 2016 - 8:29

Bonjour

Aujourd'hui après 20 kms de vélos, une demi heure de ballade de ICE mon Épagneul Breton et une demi heure de passage de l'aspirateur contrôle de tir.

Il est 9 heures 40 je suis assez détendu, j'ai tiré 10 plombs de contrôle après avoir vérifié tous les serrages sur l'arme pour figer le réglage.

J'en ai profité aussi pour mesurer la distance exacte, elle n'est pas de 20 mètres mais de 17,20 mètres.

Voici le résultat, jugez par vous même.

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHciqgGzbxN_GAMO-controle-reglage-1-800x600

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHciqWSrw3N_GAMO-controle-reglage-2-800x600

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHcirzgOF6N_GAMO-controle-reglage-3-800x600

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHcisccnfFN_GAMO-controle-reglage-4-800x600

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHcisOKTD7N_GAMO-controle-reglage-5-800x600

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHcitl6KhyN_GAMO-controle-reglage-6-800x600
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 755
Age : 69
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyMar 2 Aoû 2016 - 10:34

Le groupement fait 2cm x 2cm je ne sais pas qu'elle sont les possibilités d'une telle arme à 17,20 mètres ?

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHcjwcUur8N_GAMO-taille-du-groupement-620x600
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 755
Age : 69
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyMer 3 Aoû 2016 - 9:21

Bonjour

Nouveau réglage j'ai baissé de 2 clics, j'ai fait 10 tirs ils ne sont pas très bon mais ils sont mieux centré.

Ensuite j'ai reçu un coup de téléphone la carabine est resté 50 minutes en plein soleil, je l'ai repris et j'ai fait 6 tirs que pensez vous de ce décalage ?

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHdjjYQDSNN_GAMO-reglage-lunette-baisse-de-2-clics-1-800x600

- 10 Tirs après baisse de 2 clics :

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHdjk0xqcuN_GAMO-reglage-lunette-baisse-de-2-clics-2-800x600

- 6 Tirs après que l'arme a passé 50 minutes en plein soleil, elle était très chaude.

Carabine GAMO WHISPER SOCOM FHdjmrkE27N_GAMO-reglage-lunette-baisse-de-2-clics-3-800x600
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:13

Bonjour

Tu sais, je crains que tu ne connaisses bien mieux ton arme que nous.

Ceci dit, tu tires à 17 mètres, alors que, normalement, le tir à l'air comprimé se fait à 10 mètres. Avec des groupements de 2 centimètres sur 2 à 17 mètres, tu devrais avoir des groupements nettement plus sympa à 10 mètres. Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 755
Age : 69
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:30

Bonjour marieno

C'est une arme de 19,9 joules, elle devrait tirer au moins à 25 mètres.

Je ne pense pas que cette arme puisse faire mieux que 2cm x 2cm, mais à 25 mètres.

Pour le tir à 10 mètres, je pense que cette arme peut faire 1cm x 1cm mais avec un champion de tir.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:15

merci à toi

Donc, en gros, tu estimes que tu es en train d'arriver à exploiter tout le potentiel de cette arme?
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 755
Age : 69
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:33

marieno a écrit:
merci à toi

Donc, en gros, tu estimes que tu es en train d'arriver à exploiter tout le potentiel de cette arme?

J'en exploite une bonne partie mais un champion pourrait mieux faire.

Par contre j'ai été surpris de l'influence de la chaleur sur cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyMer 3 Aoû 2016 - 18:06

C'est normal pour la chaleur.

Pour la précision, tu es très loin d'exploiter tout le potentiel à cette faible distance...
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 755
Age : 69
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 5:36

Rémi a écrit:
C'est normal pour la chaleur.

Pour la précision, tu es très loin d'exploiter tout le potentiel à cette faible distance...

Bonjour Rémi

Je ne crois pas je n'ai pas d'exemple de tir à 17 mètres avec une telle arme.

Je ne pense pas que l'on puisse grouper mieux de 2cm x 2cm avec cette arme.

Ensuite avec quelques modifications pourquoi pas, mais pas en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:06

Rémi a écrit:
Pour la précision, tu es très loin d'exploiter tout le potentiel à cette faible distance...

Notre ami Bozo a peut-être Parkinson. (que nous sommes taquins) Devil
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 755
Age : 69
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:42

Enfin j'attends vos cartons les amis ! Confus

Lorsque l'on fréquente les stands de tir, on sait que la critique est aisée mais que l'art est difficile. Paix

En Théorie sur internet on a des supers champions, d'ailleurs pour le moment personne ne m'a dit qu'il était mauvais tireur. Gun

Ce qui fait qu'il ne doit y avoir que dans notre stand de tir de la STB qu'il y a aussi des mauvais tireurs ! Oops
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyVen 5 Aoû 2016 - 5:32

What the fuck ?!?

C'est toi qui martèle sur ce forum que tu as fais un burnout et que tu as du mal avec le lâcher. A force de rabâcher le monde entier est au courant. Donc soit ton problème s'est réglé en un mois et tu es devenu un champion du monde, soit tu as encore ce problème.

Je te rappelle quand même que c'est TOI qui dit exploiter tout le potentiel de ton arme. Pas moi.
Cite l'endroit où j'ai dit que je ferais mieux que ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 755
Age : 69
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyVen 5 Aoû 2016 - 5:42

Rémi a écrit:
What the fuck ?!?

C'est toi qui martèle sur ce forum que tu as fais un burnout et que tu as du mal avec le lâcher. A force de rabâcher le monde entier est au courant. Donc soit ton problème s'est réglé en un mois et tu es devenu un champion du monde, soit tu as encore ce problème.

Je te rappelle quand même que c'est TOI qui dit exploiter tout le potentiel de ton arme. Pas moi.
Cite l'endroit où j'ai dit que je ferais mieux que ce que tu as fait.

Bonjour Rémi

Je ne dis pas que je n'ai pas de problème de lâché, bien sur qu'il me faut beaucoup de persuasion pour dominer le départ du coup.

Seulement j'y arrive sur de petites séries, mais pas sur le long terme, cela m'empêche toute possibilité de compétition.

Par exemple avec mon MR73 je peux sur une série de tir faire deux 10 et deux 9 puis un 8 et un 7 sur la C50 à 25 mètres.

Puis au tir suivant faire un 1 un 2 un 3 et même mettre un tir en dehors de la cible.

Il est là mon problème, à certain moment je domine le lâché et je fais de très bon tir et ensuite c'est catastrophique je me crispe sur l'arme.

A cause de mon Burn-Out, je n'ai pas de régularité dans le contrôle de mes émotions.

Ceci est peut être du au traitement subi plus qu'à la maladie.

Mais je n'ai jamais dit que je n'étais pas capable de faire de bons tirs, j'explique juste pourquoi je ne peux pas faire de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:28

JML19 a écrit:
Rémi a écrit:
What the fuck ?!?

C'est toi qui martèle sur ce forum que tu as fais un burnout et que tu as du mal avec le lâcher. A force de rabâcher le monde entier est au courant. Donc soit ton problème s'est réglé en un mois et tu es devenu un champion du monde, soit tu as encore ce problème.

Je te rappelle quand même que c'est TOI qui dit exploiter tout le potentiel de ton arme. Pas moi.
Cite l'endroit où j'ai dit que je ferais mieux que ce que tu as fait.

Bonjour Rémi

Je ne dis pas que je n'ai pas de problème de lâché, bien sur qu'il me faut beaucoup de persuasion pour dominer le départ du coup.

Seulement j'y arrive sur de petites séries, mais pas sur le long terme, cela m'empêche toute possibilité de compétition.

Par exemple avec mon MR73 je peux sur une série de tir faire deux 10 et deux 9 puis un 8 et un 7 sur la C50 à 25 mètres.

Puis au tir suivant faire un 1 un 2 un 3 et même mettre un tir en dehors de la cible.

Il est là mon problème, à certain moment je domine le lâché et je fais de très bon tir et ensuite c'est catastrophique je me crispe sur l'arme.

A cause de mon Burn-Out, je n'ai pas de régularité dans le contrôle de mes émotions.

Ceci est peut être du au traitement subi plus qu'à la maladie.

Mais je n'ai jamais dit que je n'étais pas capable de faire de bons tirs, j'explique juste pourquoi je ne peux pas faire de compétition.

Bonsoir

Pour ma part, j'essaie de t'aider, mais je n'ai aucune expérience avec de l'air comprimé. Et je doute que beaucoup de personnes de ce forum en aient. Pour ce qui concerne ta carabine, tu trouverais des réponses plus pertinentes sur un forum ad-hoc. Tout ce que je peux faire, c'est de raisonner à partir de quelques données de base (taille du 10 sur une cible de tir à l'air comprimé), le fait que ta carabine est une carabine de loisir et pas du tout un carabine de match, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:31

Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les femmes, sans elles, que ferai t'on.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:01

idem pur moi, ici c'est plutôt des armes a feu....et la seule expérience que j'ai c'est du tir a 10m et la groupement est tout sauf bon même par rapport au pistolet.

Il me semble que a 10m en carabine, seule la mouche est un tir acceptable...et au pistolet la cible est juste poil plus grande ....

Donc moi j'essaierais cette carabine a 10m, Sur appui, et avec une lunette, les coups doivent au minimum se toucher... et avec ce type de tir, tu vas minimaliser les problème physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine GAMO WHISPER SOCOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine gamo
» GAMO CFX où en trouver?
» Carabine à air
» B&T APC.300 Whisper Eurosatory 2014
» Question à propos de la SAVAGE 11 CAL. .300 WHISPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: