| Etuis .38 special Geco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Expert

Nombre de messages : 2944 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Etuis .38 special Geco Sam 1 Avr 2017 - 14:57 | |
| Salut tout le monde,
c'est bien mort en ce moment !
Quelqu'un a déjà eu des soucis avec les étuis provenant des .38 wadcutter geco ? Le cul de l'étui n'étant pas a fleur du puit d'amorce, cela fait des enfoncements d'amorces énormes ! Mon MR73 percute soit très faiblement, soit pas du tout.
Déjà vu ? | |
|
 | |
ChtiFab Expert

Nombre de messages : 3257 Age : 48 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: Etuis .38 special Geco Sam 1 Avr 2017 - 15:05 | |
| Salut Rémi,
J'en utilise pour recharger le 38 avec des balles JSP 158 gr, avec des amorces Winchester. Aucun problème de percussion dans mon MR 88. | |
|
 | |
Cobra Expert

Nombre de messages : 4900 Age : 59 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Etuis .38 special Geco Sam 1 Avr 2017 - 16:19 | |
| Salut Rémi,
J'ai eu aussi des défauts de percutions, j'ai cru au début que cela venait de mon S&W, mais c'était bien les munitions.(amorces cci)
Il m'en reste encore 4 boites à tirer, après elles partent dans le seaux des rebuts. | |
|
 | |
Rémi Expert

Nombre de messages : 2944 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: Etuis .38 special Geco Sam 1 Avr 2017 - 17:15 | |
| Merci les gars. Parce que voila le soucis avec mes amorces Magtech...  | |
|
 | |
Cobra Expert

Nombre de messages : 4900 Age : 59 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Etuis .38 special Geco Sam 1 Avr 2017 - 19:08 | |
| Justement en parlent d'amorce, qui connait et recharge avec des RWS.
Bon pour les armes de poing à 25M, mais pour les armes d'épaule les amorces jouent un rôle très important. | |
|
 | |
ChtiFab Expert

Nombre de messages : 3257 Age : 48 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: Etuis .38 special Geco Sam 1 Avr 2017 - 19:20 | |
| - Rémi a écrit:
- Merci les gars.
Parce que voila le soucis avec mes amorces Magtech...
 Bigre ! Les miennes ne sont pas si profondes. Essaie peut-être une autre marque d'amorces. | |
|
 | |
Rémi Expert

| Sujet: Re: Etuis .38 special Geco Sam 1 Avr 2017 - 19:27 | |
| Je vais surtout changer d'étuis...
J'ai une vingtaine de fiocchis qui ne posent aucun problème. Toute autre marque que Geco ira. D'ailleurs ces wadcutters Geco ne sont pas d'une régularité exceptionnelle... | |
|
 | |
malopignon Expert

Nombre de messages : 591 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Etuis .38 special Geco Dim 2 Avr 2017 - 7:30 | |
| - Cobra a écrit:
- Justement en parlent d'amorce, qui connait et recharge avec des RWS.
Bon pour les armes de poing à 25M, mais pour les armes d'épaule les amorces jouent un rôle très important. J utilise des RWS dans l Aug suite a des soucis de percage ( mais c etait du a une erreur de lht ) le prix est abusé , une fois fini mon lot je repasse sur les CCI Par contre meme en cartouche d arme de poing tu peux avoir de belles differences. Depuis le jour ou j ai testé des winchester en large pistol ( celle ou il y a ecrit : for standard or magnum load ....) en 10 AUTO c est le jour et la nuit avec les CCI  | |
|
 | |
ChtiFab Expert

| Sujet: Re: Etuis .38 special Geco Dim 2 Avr 2017 - 7:37 | |
|  - malopignon a écrit:
- Depuis le jour ou j ai testé des winchester en large pistol ( celle ou il y a ecrit : for standard or magnum load ....) en 10 AUTO c est le jour et la nuit avec les CCI
 C'est à dire ? Lesquelles te convenaient le mieux ? | |
|
 | |
Cobra Expert

| Sujet: Re: Etuis .38 special Geco Dim 2 Avr 2017 - 7:41 | |
| Merci pour les précisions, je vais aussi rester sur les CCI et winchester. Par contre je ne prend plus de sellier bellot, trop dure à amorcer, sauf sur les douilles de même marque. | |
|
 | |
malopignon Expert

Nombre de messages : 591 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Etuis .38 special Geco Dim 2 Avr 2017 - 8:58 | |
| - ChtiFab a écrit:

- malopignon a écrit:
- Depuis le jour ou j ai testé des winchester en large pistol ( celle ou il y a ecrit : for standard or magnum load ....) en 10 AUTO c est le jour et la nuit avec les CCI
 C'est à dire ? Lesquelles te convenaient le mieux ? Bin , etant en manque d amorces un collegue m a depanné Et mon rechargement qui etait sub et devenu super  ( je n ai pas refait d escalier "juste pour les amorces" ) De memoires j ai gagné 20 m/s avec les Winch qui sont bien plus chaudes que les CCI. Donc je n utilise plus que ces dernieres en 10mm | |
|
 | |
ChtiFab Expert

| Sujet: Re: Etuis .38 special Geco Dim 2 Avr 2017 - 9:54 | |
| - malopignon a écrit:
- ChtiFab a écrit:

- malopignon a écrit:
 C'est à dire ? Lesquelles te convenaient le mieux ? Bin , etant en manque d amorces un collegue m a depanné Et mon rechargement qui etait sub et devenu super ( je n ai pas refait d escalier "juste pour les amorces" ) De memoires j ai gagné 20 m/s avec les Winch qui sont bien plus chaudes que les CCI. Donc je n utilise plus que ces dernieres en 10mm OK merci. Tu fais bien de me dire, car j'ai fini mes CCI pour le 10 et vais basculer sur les Win ! Et comme j'avais déjà des chargements chauds en CCI... Rémi : désolé pour la digression ! | |
|
 | |
Rémi Expert

| Sujet: Re: Etuis .38 special Geco Dim 2 Avr 2017 - 10:42 | |
| Tu rigoles, tant mieux si ca disgresse. J'ai ma réponse à mon problème maintenant si ca parle amorces et technique de rechargement, tant mieux !!! | |
|
 | |
p7m13 Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 64 Localisation : centre Date d'inscription : 21/02/2008
 | Sujet: Re: Etuis .38 special Geco Ven 4 Sep 2020 - 14:22 | |
| aucun problème sur P240 38 quelquesoit la marque d'amorce J'ai refait un percuteur, bien fait attention à le mettre à la bonne longueur et toujours aucun problème oui c'est vrai qu'elles sont enfoncées mais mon 240 percute
si on hésite à enfoncer, là on risque d'avoir un ennui car la frappe va faire avancer l'amorce alors que le but est le choc entre l'arrière et l'enclume | |
|
 | |
p7m13 Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 64 Localisation : centre Date d'inscription : 21/02/2008
 | Sujet: Re: Etuis .38 special Geco Ven 4 Sep 2020 - 14:24 | |
| le message apparaît une deuxième fois !!!!!
je supprime | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Etuis .38 special Geco  | |
| |
|
 | |
| Etuis .38 special Geco | |
|