| moderateur de son | |
|
+12Fra78 Jef.ch GregX1 Plein Badin AL 44MAG Tatayoyo malopignon Claude J Cobra PzGren rto Sephiroth 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cobra Expert

Nombre de messages : 4900 Age : 59 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: moderateur de son Dim 5 Aoû 2018 - 12:12 | |
| - Sephiroth a écrit:
- il existe de l'alu utilise en compétition auto ou même en aviation qui a des caractéristiques mécaniques très bonne .
L'intérieur est justement fraisé dans la masse, d'une seul pièce (alu dural) Je le voulais long pour mon UZI. (30cm avec des Balles Alsa 147gr FMJ rechargement subsonique, tu n'as plus besoin de bouchon ou casque)(juste le bruit de la culasse) Le reste est en acier, pas en titane (son poids 750 Grammes)   Autre model sur un Tigre, et AK. (les deux sont en titane)  | |
|
 | |
Sephiroth Expert

Nombre de messages : 730 Age : 48 Localisation : jura 39 france Date d'inscription : 18/05/2008
 | Sujet: Re: moderateur de son Lun 6 Aoû 2018 - 17:24 | |
| joli , reste plus qu'a le tester  | |
|
 | |
Cobra Expert

Nombre de messages : 4900 Age : 59 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: moderateur de son Mar 7 Aoû 2018 - 7:36 | |
| Les testes sont bon, surtout celui du UZI (message plus haut) | |
|
 | |
Virolet39 Nouveau

Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : France, Jura en limite de l'Ain Date d'inscription : 21/02/2010
 | Sujet: Re: moderateur de son Lun 22 Avr 2019 - 15:42 | |
| Bonjour Il est intéressant ce post mais il est vrai que la loi de m..de française a besoin d’être bien maîtrisée pour ne pas avoir d'ennuis. De plus le prix de revient par rapport à un manufacturé n'est pas a négligé mais le plaisir d'avoir avoir un fabriqué "perso" n'est pas chiffrable. Bref as-tu approfondit la législation de mouton-land France sur la possibilité de fabriquer? On voie sur ta simulation en soufflerie que les 2 premières chambres ne captent pas de gaz contrairement à la 3 et 4 eme, fraudrait-il pas carrément supprimer les 2 cloisons pour agrandir cette 1ere chambre? | |
|
 | |
Sephiroth Expert

Nombre de messages : 730 Age : 48 Localisation : jura 39 france Date d'inscription : 18/05/2008
 | Sujet: Re: moderateur de son Ven 3 Mai 2019 - 17:36 | |
| ben , en fait , je ne sais pas trop , car ces simulations ne prennent pas en compte la passage de l'ogive dans le silencieux .
de plus , ces tests que j'ai fait sont perfectibles car je ne suis pas assez cale en thermodynamique . bref , les essais au stand sont les meilleurs tests .
de toute manière , j'ai arrêté les tests car je n'ai toujours pas de réponse fiable sur le fait de d'avoir le droit de fabriquer sois même un silencieux .
voila , voila ..... | |
|
 | |
Plein Badin Expert

Nombre de messages : 2026 Age : 65 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: moderateur de son Sam 4 Mai 2019 - 7:37 | |
| - Virolet39 a écrit:
- Bonjour
Il est intéressant ce post mais il est vrai que la loi de m..de française a besoin d’être bien maîtrisée pour ne pas avoir d'ennuis. Depuis le décret d’août 2018, il n’est plus nécessaire de déclarer les silencieux comme "élément d’arme". C’était une autorisation hors quota, mais des tracasseries administratives certaines. | |
|
 | |
Cobra Expert

| Sujet: Re: moderateur de son Sam 4 Mai 2019 - 17:04 | |
| Non il n'y a pas de tracasseries administratives, il suffi de présenter la détention d'arme sur laquelle tu veux monter le silencieux à l'armurier et tu peux acheter sans problème.
Pour répondre à Sephiroth, malheureusement il faut être armurier fabriquant d'arme pour confectionner un silencieux.
C'est ce que fait le fiston, mais il y a de très bon silencieux sur le marché, il suffi d'attendre les solde.
En parlant de solde, le fiston déstocke des lunettes et des Remington 700. | |
|
 | |
Sephiroth Expert

| Sujet: Re: moderateur de son Jeu 23 Mai 2019 - 17:38 | |
| et voila , j'ai fais le pas , achat d'un modérateur , comme ça pas de soucis avec les autorités  pas contre , ca fait vachement baisser les impacts !!! va falloir que j’invertisse dans un outil de réglage de guidon  zut la photo est de travers !!! | |
|
 | |
le_chiche Habitué

Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Gänf Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: moderateur de son Sam 25 Mai 2019 - 17:39 | |
| Je pense qu'avec la pointe d'une cartouche en .223 tu devrais d'en sortir, vu ton guidon militaire. | |
|
 | |
Sephiroth Expert

| Sujet: Re: moderateur de son Lun 27 Mai 2019 - 14:55 | |
| - le_chiche a écrit:
- Je pense qu'avec la pointe d'une cartouche en .223 tu devrais d'en sortir, vu ton guidon militaire.
j'ai essaye mais peut etre que je ne suis pas très doué !??? je vais retenter ce soir | |
|
 | |
wikicat Expert

Nombre de messages : 1273 Age : 59 Localisation : sud france Date d'inscription : 15/10/2010
 | Sujet: Re: moderateur de son Mar 28 Mai 2019 - 13:28 | |
| vu le prix ... 3.6 € tu devrais arriver à t'en offrir un ou plus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: moderateur de son  | |
| |
|
 | |
| moderateur de son | |
|