Nombre de messages : 338 Age : 59 Localisation : vaud Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Faire une nouvelle beauté sur un vieux GLOCK Sam 3 Nov 2018 - 12:28
Bonjour, Comment on fait pour faire ça ? Fer à souder ? Difficile ? Merci
BW118 Habitué
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Faire une nouvelle beauté sur un vieux GLOCK Sam 3 Nov 2018 - 12:42
google => stippling glock
patounet66 Expert
Nombre de messages : 960 Age : 56 Localisation : Nyon Date d'inscription : 23/12/2016
Sujet: Re: Faire une nouvelle beauté sur un vieux GLOCK Sam 3 Nov 2018 - 14:54
ChtiFab Expert
Nombre de messages : 3257 Age : 48 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: Faire une nouvelle beauté sur un vieux GLOCK Sam 3 Nov 2018 - 19:19
>> Tuto stippling <<
Grands-Pas Expert
Nombre de messages : 3002 Age : 45 Localisation : Créteil (94), FRANCE Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Faire une nouvelle beauté sur un vieux GLOCK Dim 4 Nov 2018 - 17:14
patounet66 a écrit:
La vidéo est en accéléré ou en temps réel ?
Cobra Expert
Nombre de messages : 4900 Age : 59 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: Faire une nouvelle beauté sur un vieux GLOCK Mar 6 Nov 2018 - 15:51
Encore un fan de Shelby.
210 Habitué
Nombre de messages : 338 Age : 59 Localisation : vaud Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Faire une nouvelle beauté sur un vieux GLOCK Mar 6 Nov 2018 - 21:16
Ouais....je ne sais pas si je vais oser me lancer...ça risque de mal se terminer et je ne sais pas si mon 19 mérite de finir ainsi. Merci pour les liens !
patounet66 Expert
Nombre de messages : 960 Age : 56 Localisation : Nyon Date d'inscription : 23/12/2016
Sujet: Re: Faire une nouvelle beauté sur un vieux GLOCK Mar 6 Nov 2018 - 21:34
210 a écrit:
Ouais....je ne sais pas si je vais oser me lancer...ça risque de mal se terminer et je ne sais pas si mon 19 mérite de finir ainsi. Merci pour les liens !
Quelques armuriers proposent ce service. Par contre les prix...
Vraiment pas cher, super efficace, grip de dingue et pas irréversible. J’ai ça sur le mien depuis 7-8 mois. J’en suis super content!!!
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14479 Age : 109 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: Re: Faire une nouvelle beauté sur un vieux GLOCK Mer 19 Déc 2018 - 12:46
Que reprochez-vous au look/grip d'origine ?
Paradoxalement, je trouve que le Glock est une arme quasi parfaite "out of the box", et jamais je ne ferai ces espèces de scarifications sur la poignée
_________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer" Le livre du soldat - 1959 Glock Armorer's Course Certified
ChtiFab Expert
Nombre de messages : 3257 Age : 48 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: Faire une nouvelle beauté sur un vieux GLOCK Mer 19 Déc 2018 - 13:13
Vash a écrit:
Paradoxalement, je trouve que le Glock est une arme quasi parfaite "out of the box", et jamais je ne ferai ces espèces de scarifications sur la poignée
Le grip des Gen 1 à 3, lorsqu'on pratiquait par exemple un après-midi de tir par temps chaud et a fortiori si on est sujet à la sudation palmaire, pouvait rendre la poignée glissante. Cela s'est amélioré avec la finition RTF 2 puis l'arrivée du grip Gen 4 et 5. D'où l'intérêt éprouvé par certains de pratiquer un stippling.
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14479 Age : 109 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: Re: Faire une nouvelle beauté sur un vieux GLOCK Mer 19 Déc 2018 - 13:56
ChtiFab a écrit:
Vash a écrit:
Le grip des Gen 1 à 3, lorsqu'on pratiquait par exemple un après-midi de tir par temps chaud et a fortiori si on est sujet à la sudation palmaire, pouvait rendre la poignée glissante. Cela s'est amélioré avec la finition RTF 2 puis l'arrivée du grip Gen 4 et 5. D'où l'intérêt éprouvé par certains de pratiquer un stippling.
Je travaille avec un Glock 19 (Gen 3) depuis 12 ans. J'ai connu à peu près toutes les conditions climatiques, avec ou sans gants, avec gros stress ou calme olympien, sur des journées et des semaines entières, en courant, couché, arme mouillée, etc. jamais l'arme ne m'a échappé des mains, ni même glissé. Pas une seule fois.
Après, il est vrai que je ne transpire pas des mains. Mais j'ai eu affaire à un panel d'une petite centaine de personnes utilisant la même arme, dont certains avaient des mains moites comme des éponges (capables de faire rouiller le métal, heureusement pas les Glock), et certains avaient des problèmes de taille de main, rapport à la taille de la poignée, mais là encore, jamais aucun problème de grip.
Pour moi, c'est une modification purement esthétique. Après, on aime ou on aime pas, perso, avec les années, je suis devenu très classique.
_________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer" Le livre du soldat - 1959 Glock Armorer's Course Certified
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faire une nouvelle beauté sur un vieux GLOCK