slukatr Expert
Nombre de messages : 691 Age : 55 Localisation : suisse Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Le 19 Mai votez NON pour empêcher la déprédation de l’indépe Mar 9 Juil 2019 - 15:40 | |
| Oui, un idiot de plus qui vit dans le monde des bisounours! On viebt de perdre l'équivalance boursière, comme quoi les ignares qui ont voté pour cette nouvelle loi peuvent voir maintenant que l'Europe en a strictement rien a foutre de nous. Merci a tous ces blaireaux qui croient avoir voté pour une Suisse plus sûre, je me marre chaque fois que je vais chez lagaga et que je vois le nombre d'armes semi-auto qui se vendent vite avant le mois d'Août! Mais bon paraît que ça aidera a lutter contre le terrorisme..... :-( | |
|
Jef.ch Expert

Nombre de messages : 5468 Age : 61 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Pas compris ???? Mar 9 Juil 2019 - 17:10 | |
| - slukatr a écrit:
- Oui, un idiot de plus qui vit dans le monde des bisounours! On viebt de perdre l'équivalance boursière, comme quoi les ignares qui ont voté pour cette nouvelle loi peuvent voir maintenant que l'Europe en a strictement rien a foutre de nous. Merci a tous ces blaireaux qui croient avoir voté pour une Suisse plus sûre, je me marre chaque fois que je vais chez lagaga et que je vois le nombre d'armes semi-auto qui se vendent vite avant le mois d'Août! Mais bon paraît que ça aidera a lutter contre le terrorisme..... :-(
Ben, vu que toutes celles-là seront enregistrées, elles risquent fort d'être confisquées dans 3 ans... Amitiés, A+, le Jef-lorsque-les-lois-deviennent-illégales,-résister-est-un-devoir... | |
|