FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel pompe pour du home Defence ?

Aller en bas 
+17
Vash
lebosh
Pedro 2
doby
Grands-Pas
pas_007
Lysthenon73
rto
Magnon
OLI 1911
Cobra
Molon Labe
kawest
Laxenader
patounet66
Jef.ch
Plein Badin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 12:37

doby a écrit:


Il y a une rubrique pour parler législation et le bistrot pour parler bien-pensance ....

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 19:33

doby a écrit:
patounet66 a écrit:
Il existe plein de solution non létal pour sa défense! police
Ah oui ? Lesquelles ?

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Danger10

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
lebosh
Habitué
lebosh


Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 13:13

Plein Badin a écrit:
Plein Badin a écrit:
Google m’a ramené 3 sites marchands qui en vendait, et le temps de réfléchir le choix s’est restreint à 2
J’ai acheté le dernier chez l’un d’entre-eux.
Trois semaines après avoir reçu un mail m'informant de la mise en expédition, silence radio ! Le commerçant ne répond plus à mes demandes pour savoir où en est la commande et la livraison. Le COVID affecte pas mal d'entreprises, je peux le comprendre, mais ce commerçant trouve le temps de m'abreuver de pub plusieurs fois par semaine maintenant qu'il a mon adresse.
Quelqu'un en France a déjà acheté chez Meyson ?

Je suis allé récupérer chez eux un STF12 compact en 11''. RAS. J'ai même pu tripoter une Sako TRG M10 !
Revenir en haut Aller en bas
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 12:59

J'ai reçu ce jour la première partie de l'arme commandée le 21 avril (pour les helvètes, en France une arme de Cat B doit être envoyée en 2 colis). N'ayant pas de n° de suivi pour le deuxième colis, j'ai appelé pour savoir :
- Oups ! Il n'est pas parti.
- Vous m'aviez dit que le deuxième partait 24h après ?
- C'est juré, j'en parle demain au magasinier il partira le jour même...ou mercredi.

Jusqu'au bout, il faut les tanner. C'est épuisant !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 14:22

@ Plein Badin : Comme quoi, c'est plus c'que c'était.

Vos mieux privilégier les petits armuriers. Devil

@ lebosh : Et la aussi tu peux tripoter de belles armes. Victrix Tormentum 375 Cheytac Hard Black Anodized, 416 barrett, voir la photo de mon Avatar   Devil ........

Et bien d'autres encore:
Revenir en haut Aller en bas
lebosh
Habitué
lebosh


Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:41

Cobra a écrit:
@ Plein Badin : Comme quoi, c'est plus c'que c'était.

Vos mieux privilégier les petits armuriers. Devil

@ lebosh : Et la aussi tu peux tripoter de belles armes. Victrix Tormentum 375 Cheytac Hard Black Anodized, 416 barrett, voir la photo de mon Avatar   Devil ........

Et bien d'autres encore:

Rassures toi, je tripote un peu partout ! ^^ TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 19:24

lebosh a écrit:
Rassures toi, je tripote un peu partout ! ^^ TapeTape

rigolade je parle de la carabine avec laquelle elle tire, pas de ses fe---s. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 8:08

Bonjour,
Après plus d'un mois d'harcèlement du fournisseur Meyson j'ai réussi à avoir la deuxième partie du Mossberg 590A1 (cat B). Il est venu rejoindre le Winchester SXP Extrem Defender, partiellement châtré puisque sa contenance est réduite et le canon est rayé (cat C).
Comme Doby, je compte leur donner un nom, j'ai pensé à Roux et Combaluzier (je vous laisse imaginer des idées associées  Devil )
Pour l'instant, ils n'ont été déflorés que par le tir officiel du banc d'épreuve.
Il me tarde d'aller les faire fumer...
Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Img_3911

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 11:50

Plein Badin a écrit:
Bonjour,
Après plus d'un mois d'harcèlement du fournisseur Meyson j'ai réussi à avoir la deuxième partie du Mossberg 590A1 (cat B).


l'essentiel c'est qu'il soit bien arrivé.  Devil

Plein Badin a écrit:
Comme Doby, je compte leur donner un nom, j'ai pensé à Roux et Combaluzier (je vous laisse imaginer des idées associées  Devil )

Bien vu, montée est descente, comme les ascenseurs de la grande.:
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:28

La Défense au domicile .. vaste sujet, qui englobe la loi, l’éthique, le matériel et son efficacité, la menace, les tiers (autres occupants du domicile), etc..

La loi est très claire. Le reste beaucoup moins. Je pense à une arme de défense qui se retrouve dans les mains de l’agresseur, si celui-ci vient nous surprendre au réveil.
En plus, au réveil, on est désorienté, surtout si l’agresseur nous aveugle avec une lampe où nous gaze par exemple.

Avant de penser à l’arme, il faut à mon avis, penser à des solutions qui nous réveillent à coup sûr avant que la menace ne soit entrée. Et un protocole convenu avec les occupants du logement, pour éviter qu’ils ne soient touchés par accident.

Ce qui est sûr et certain, c’est que les panachages de munition est à proscrire totalement. On a eu moult débats avec des gens qui se prétendaient capable de savoir exactement quelle cartouche se trouvait ou, pour d’abord impressionner, puis blesser, puis tuer etc ... c’est du pur BULLSHIT.

Soit on choisit une arme/munition de faible létalité, soit on choisit l’option full letal, ce dès le départ.

Puisque le sujet concerne le pompe à la maison, on va se concentrer là dessus.

Question matériel, je pense que c’est une question de préférence pure, plutôt que tel ou tel modèle.
Il faut juste éviter les modèles compliqués, lourds, encombrants, et définir des critères (type de poignée, longueur de canon etc). Après, Mossberg, Remington, etc c’est un peu égal. La lampe paraît obligatoire cependant.

La grosse différence, c’est la munition. Perso j’aimerais pas crépir mon appart avec de la framboise de tango. Et je suis convaincu qu’il sera moins pénible de dire dans un tribunal qu’on a choisi des munitions de faible létalité plutôt que d’avoir prévu de couper en deux un cambrioleur à la Brenekke. Mais ce n’est que mon avis. Je penche pour de la caoutchouc. Il en existe à poudre noire, c’est moins puissant que celles présentées par Molon, et largement incapacitant pour qui s’en mange une.

Pour l’arme, je trouve celle-ci plutôt sympa (même si la lampe est absente) :

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 05005410

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Swiss_10
Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2021 - 5:53

Vash a écrit:
La Défense au domicile .. vaste sujet, qui englobe la loi, l’éthique, le matériel et son efficacité, la menace, les tiers (autres occupants du domicile), etc..

La loi est très claire. Le reste beaucoup moins. Je pense à une arme de défense qui se retrouve dans les mains de l’agresseur, si celui-ci vient nous surprendre au réveil.
En plus, au réveil, on est désorienté, surtout si l’agresseur nous aveugle avec une lampe où nous gaze par exemple.

Avant de penser à l’arme, il faut à mon avis, penser à des solutions qui nous réveillent à coup sûr avant que la menace ne soit entrée. Et un protocole convenu avec les occupants du logement, pour éviter qu’ils ne soient touchés par accident.

Ce qui est sûr et certain, c’est que les panachages de munition est à proscrire totalement. On a eu moult débats avec des gens qui se prétendaient capable de savoir exactement quelle cartouche se trouvait ou, pour d’abord impressionner, puis blesser, puis tuer etc ... c’est du pur BULLSHIT.

Soit on choisit une arme/munition de faible létalité, soit on choisit l’option full letal, ce dès le départ.

Puisque le sujet concerne le pompe à la maison, on va se concentrer là dessus.

Question matériel, je pense que c’est une question de préférence pure, plutôt que tel ou tel modèle.
Il faut juste éviter les modèles compliqués, lourds, encombrants, et définir des critères (type de poignée, longueur de canon etc). Après, Mossberg, Remington, etc c’est un peu égal. La lampe paraît obligatoire cependant.

La grosse différence, c’est la munition. Perso j’aimerais pas crépir mon appart avec de la framboise de tango. Et je suis convaincu qu’il sera moins pénible de dire dans un tribunal qu’on a choisi des munitions de faible létalité plutôt que d’avoir prévu de couper en deux un cambrioleur à la Brenekke. Mais ce n’est que mon avis. Je penche pour de la caoutchouc. Il en existe à poudre noire, c’est moins puissant que celles présentées par Molon, et largement incapacitant pour qui s’en mange une.

Pour l’arme, je trouve celle-ci plutôt sympa (même si la lampe est absente) :

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 05005410

Je n'ai aucune expertise là dessus, mais par expérience je suis d'accord avec toi, élaborer tel ou tel scénario avec différentes cartouches est complétement illusoire !

Deux armes séparées à la limite, le pompe avec les caoutchouc et l'autre "au cas où" mais même là, t'auras jamais l'occasion d'aller chercher l'autre...

C'est pas mal ton pompe que tu montres. J'avais jamais compris le délire de ces pompes sans crosse, mais vu le faible recul des cartouches à balle en caoutchouc, ça serait tout à fait utilisable comme ça !

Le même en semi auto et l'agresseur tu lui met 4 caoutchouc dans le bidon en 1 secondes, il demande pas son reste rigolade

Tu as pris quoi comme cartouche caoutchouc ? J'avais commandé des Sellier Bellot il me semble, c'est une seule balle.

A++ Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 9:58

Un semi auto qui fonctionne correctement avec des cartouches caoutchouc scratch ....je veux voir Devil
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 10:08

Molon Labe a écrit:
Un semi auto qui fonctionne correctement avec des cartouches caoutchouc scratch ....je veux voir Devil

Cétait un supposition purement théorique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 10:46

Pour moi pas de pompe pour le home défense.

Un bon AR-15 réarmement manuel en 300 blackout, balle subso, et réducteur de son.

Plus besoin de casque, n'y bouchon, et je crépi pas les murs, (juste un petit trou à reboucher   Devil )
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 10:49

Cobra a écrit:
Pour moi pas de pompe pour le home défense.

Un bon AR-15 réarmement manuel en 300 blackout, balle subso, et réducteur de son.

Plus besoin de casque, n'y bouchon, et je crépi pas les murs, (juste un petit trous à reboucher   Devil )

Beau ça ! Mais pk rechargement manuel ?

J'ai aussi laissé tomber le pompe pour le home defense, trop compliqué à utiliser sous stress, trop gros, trop puissant (j'ai pas envie de choper une vache de la ferme d'à côté avec une balle perdue).

Un bon pistolet est mieux, suis plus à l'aise, moins encombrant, peut être dissimuler, lampe tactique, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 10:55

DeSangFroid a écrit:
Beau ça ! Mais pk rechargement manuel ?

Pour le bruit que fait la culasse...... Devil
Non juste pour la Cat (législation Française)
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 10:57

Cobra a écrit:
DeSangFroid a écrit:
Beau ça ! Mais pk rechargement manuel ?

Pour le bruit que fait la culasse...... Devil
Non juste pour la Cat (législation Française)


Enlève le silencieux alors, t'auras plus besoin de faire du bruit avec la culasse pour faire peur 🤣


Dernière édition par DeSangFroid le Mar 26 Jan 2021 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 11:00

Oui mais mes tympans Devil

L’avantage du réarmement manuel.

On tire le levier puis on le laisse repartir. (C'est un mécanisme " bolt latch")
Cela donne un fonctionnement très rapide et souple de l'arme.
Le levier armeur se situe sur le côté gauche de l'arme ce qui permet aux tireurs droitiers de tirer sans des épauler. TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 11:04

Cobra a écrit:
Oui mais mes tympans Devil

L’avantage du réarmement manuel.

On tire le levier puis on le laisse repartir. (C'est un mécanisme " bolt latch")
Cela donne un fonctionnement très rapide et souple de l'arme.
Le levier armeur se situe sur le côté gauche de l'arme ce qui permet aux tireurs droitiers de tirer sans des épauler. TapeTape

Ah ouais c'est bien pensé comme système !
Revenir en haut Aller en bas
OLI 1911
Habitué



Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/03/2014

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 12:51

Cobra a écrit:


L’avantage du réarmement manuel.

On tire le levier puis on le laisse repartir. (C'est un mécanisme " bolt latch")

Pour chaque coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 13:31

OLI 1911 a écrit:
Pour chaque coup ?

Oui pour chaque TapeTape (magasin 10 coups)

Le voila en photo prise sur le net.

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 R15c-r10

Il est ambidextre (pas de jaloux)

Moi cet à pompe TROY.

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 113

En combinaison d'un silencieux Ase Ultra Borelock SL5, SL7 ou SL8 (le plus performant) et de munitions subsoniques, (l'arme peut potentiellement faire autant de bruit qu'une carabine à plomb).

Une Vortex Strike Eagle 1-6x24 ou 1-8x24 en plus, et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 16:17

Finalement j’envisage d’installer un Phalanx dans le couloir et qui serait dirigé vers la porte d’entrée.Gun Peut-on recharger ce type de munition ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbp
Habitué
Barbp


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Valais
Date d'inscription : 04/11/2014

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 17:42

Voici une vidéo que j'ai trouvée intéressante sur calibre 12 avec poignée pistolet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En anglais, mais assez accessible.
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1040
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 18:10

Un pompe! bof bof

Rien de mieux qu'un GM6 Lynx



Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2021 - 6:36

Hello

Merci pour ce thread.

Quelles sont les munitions non léthales disponibles en Suisse et qu'est-ce que vous en pensez?

Sur le sujet du "Home défense" et juste pour la réflexion, pourquoi ne pas recourir à une carabine à levier de sous-garde en .38/.357? Certaines ont magasin de 10 cartouches de .357 et plus encore en .38 Spal, ce qui est largement suffisant, pour le cas où elle devrait réellement être utilisée en dehors d'un stand, non?

Merci d'avance et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pompe pour du home Defence ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home defense et fusil de chasse ou a pompe
» [Besoin de conseils] Quel pompe court?
» Pompe courte pour Mossberg 500
» Organe de visée ALP pour fusil à pompe
» Sangle tactique pour fusil à pompe Blackhawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: