FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Quel pompe pour du home Defence ?

Aller en bas 
+17
Vash
lebosh
Pedro 2
doby
Grands-Pas
pas_007
Lysthenon73
rto
Magnon
OLI 1911
Cobra
Molon Labe
kawest
Laxenader
patounet66
Jef.ch
Plein Badin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2021 - 7:58

Plein Badin a écrit:
Finalement j’envisage d’installer un Phalanx  Peut-on recharger ce type de munition ?

Devil Cal 20mm, à plus de 4000 TapeTape par minutes c'est des bidons de 200 litres de poudre qu'il te faudra.... Devil et pas nos 2 kg autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2021 - 8:05

marieno a écrit:

Sur le sujet du "Home défense" et juste pour la réflexion, pourquoi ne pas recourir à une carabine à levier de sous-garde en .38/.357? Certaines ont magasin de 10 cartouches de .357 et plus encore en .38 Spal, ce qui est largement suffisant

Oui pour jouer à Calamity Jane, mais tirer dans un couloir même avec du 38 sp, bonjour les tympans, à moins d'avoir le casque anti bruit pas loin de la carabine.

Pour les muns non léthales vendue en drapch je ne peux te renseigner.

Très belle journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2021 - 8:15

marieno a écrit:
Hello

Merci pour ce thread.

Quelles sont les munitions non léthales disponibles en Suisse et qu'est-ce que vous en pensez?

Sur le sujet du "Home défense" et juste pour la réflexion, pourquoi ne pas recourir à une carabine à levier de sous-garde en .38/.357? Certaines ont magasin de 10 cartouches de .357 et plus encore en .38 Spal, ce qui est largement suffisant, pour le cas où elle devrait réellement être utilisée en dehors d'un stand, non?

Merci d'avance et bonne journée!

Salut !

Sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai commandé des Sellier & Bellot. Tu as plusieurs modèle, les cartouches avec une balle en caoutchouc, celles avec 8 ou 9 billes "buckshot" ou celle avec deux balles l'une derrière l'autre.

J'ai pris le modèle à une balle, et testé en stand, c'est spécial. Ca fait le bruit d'un pétard mouillé, ça fait des étincelles, recul absolument inexistant et bullet drop de plus de 1m à 25m.

Comme ça, ça a l'air du pipi de chat, vu la détonation et le recul. Mais à 2m je pense que t'en demande pas une 2e, mais aucune idée de ce que ça fait si tu te la prends dans le ventre ou la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2021 - 8:26

DeSangFroid a écrit:
marieno a écrit:
Hello

Merci pour ce thread.

Quelles sont les munitions non léthales disponibles en Suisse et qu'est-ce que vous en pensez?

Sur le sujet du "Home défense" et juste pour la réflexion, pourquoi ne pas recourir à une carabine à levier de sous-garde en .38/.357? Certaines ont magasin de 10 cartouches de .357 et plus encore en .38 Spal, ce qui est largement suffisant, pour le cas où elle devrait réellement être utilisée en dehors d'un stand, non?

Merci d'avance et bonne journée!

Salut !

Sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai commandé des Sellier & Bellot. Tu as plusieurs modèle, les cartouches avec une balle en caoutchouc, celles avec 8 ou 9 billes "buckshot" ou celle avec deux balles l'une derrière l'autre.

J'ai pris le modèle à une balle, et testé en stand, c'est spécial. Ca fait le bruit d'un pétard mouillé, ça fait des étincelles, recul absolument inexistant et bullet drop de plus de 1m à 25m.

Comme ça, ça a l'air du pipi de chat, vu la détonation et le recul. Mais à 2m je pense que t'en demande pas une 2e, mais aucune idée de ce que ça fait si tu te la prends dans le ventre ou la cuisse.

Merci à toi. C'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
malopignon
Expert
malopignon


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/04/2011

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2021 - 21:01

Chez nous il n y a pas de difference de jugement selon la mun utilisée....donc EXO32 puker

Quant au 12

Quel pompe pour du home Defence ? - Page 4 Bf012e8df888177c104ee3c590ee8440

Mais je rejoins l avis de Cobra , j ose meme pas imaginer les consequences du traumatismes sonores Cry , donc la meilleur soluce , un GHM9 SD ( bref un PM silencé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pompe pour du home Defence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel pompe pour du home Defence ?   Quel pompe pour du home Defence ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pompe pour du home Defence ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Home defense et fusil de chasse ou a pompe
» [Besoin de conseils] Quel pompe court?
» Pompe courte pour Mossberg 500
» Organe de visée ALP pour fusil à pompe
» Sangle tactique pour fusil à pompe Blackhawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: