FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conseil - Striker pour tir dynamique

Aller en bas 
+8
Lysthenon73
Alexander57
marieno
ROLLAND
patounet66
Minimi
Molon Labe
Sickriss
12 participants
AuteurMessage
Sickriss
Nouveau
Sickriss


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2023

Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique EmptyMar 6 Juin 2023 - 16:17

Hello tout le monde!

J'ai finalement commencé depuis quelque mois le tir dynamique au LLASRT et c'est trop bien.

Je prends énormément de plaisir, toutefois mon Pistolet 75 et mon P226 MK25 démontrent malheureusement les limites en termes de performance et facilité d'usage.

Les armes en double action résultent plus complexes et difficiles à gérer que des striker (et c'est normal).

Du coup me voilà, il me faut d'acheter une nouvelle arme (mais quelle tristesse :-P )

J'ai essayé plusieurs armes et j'ai finalement trouvé ce que je pense être mon bonheur.

Une SHADOW SYSTEM MR920 Elite avec Redot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Base Glock 19, avec beaucoup de customisation.

Ma demande aux experts est:

- Quelqu'un à de l'expérience avec ce matos et peut me donner un retour d'expérience
- Solidité ? Je m'interroge sur la durabilité du matériel et la facilité de trouver éventuellement des pièces de remplacement. Mon armurier me répond "c'est du glock, ce casse jamais" argument que je peux entendre mais que ne me satisfait pas entièrement (je suis ingénieur...)
- Autre commentaire pertinent sur le produit

Merci d'avance pour tout commentaire constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Re: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique EmptyMer 7 Juin 2023 - 9:25

Hello

Sickriss a écrit:
J'ai essayé plusieurs armes et j'ai finalement trouvé ce que je pense être mon bonheur.

Une SHADOW SYSTEM MR920 Elite avec Redot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Base Glock 19, avec beaucoup de customisation.

Ma demande aux experts est:

- Quelqu'un à de l'expérience avec ce matos et peut me donner un retour d'expérience
- Solidité ? Je m'interroge sur la durabilité du matériel et la facilité de trouver éventuellement des pièces de remplacement. Mon armurier me répond "c'est du glock, ce casse jamais" argument que je peux entendre mais que ne me satisfait pas entièrement (je suis ingénieur...)
- Autre commentaire pertinent sur le produit

Merci d'avance pour tout commentaire constructif.

Avec CE matos précisément, non...avec Glock en IPSC, oui...

Mes réfléxions.

  • En IPSC les armes sont beaucoup utilisées, et finissent par casser
  • Tout casse, même un Glock
  • Mais si c'est un Glock, ça arrive beaucoup, beaucoup plus tard
  • Une COPIE de Glock, c'est PAS un Glock
  • Si c'est pour faire des compétitions, bien se poser la questions des catégories / compensateurs / optiques
  • Trouver des pièces détachées pour Glock ça n'est effectivement PAS un soucis (en tout cas pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Minimi
Habitué



Nombre de messages : 199
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2023

Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Re: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique EmptyJeu 8 Juin 2023 - 19:36

...


Dernière édition par Minimi le Mar 23 Jan 2024 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1041
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Re: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique EmptyVen 9 Juin 2023 - 10:21

Prends soit un Glock et non un dérivé! pièces à foisons et customisation aussi!
Ou un P320 X-five (celui si e fait de l'œil (j'ai eu un P320 WC)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sickriss
Nouveau
Sickriss


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2023

Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Re: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique EmptyVen 9 Juin 2023 - 13:26

Bon, j'ai réfléchi et fait le tour de plusieurs personnes, inclus vous qu'avez commenté et je vous en remercie.

J'ai constaté que les avis sont partagés, qui prudemment dit “ce n’est pas du Glock tu risque de te faire intuber" et ceux qui disent que c'est de l'excellent matos.

J'ai également constaté que, ce que sont enchanté sont des gens qu'ont su Shadow System et que l'utilisent, les personnes avec des avis mitigés n'ont pas vraiment de l'expérience avec ce matériel spécifique.

J'ai donc décidé de me faire mon expérience, au risque de me fracasser la tronche et perdre quelque centaine de CHF.

J'ai donc acheté l'arme et j'ai déjà tiré 150 cartouches de bonheur pur, j'ai profité pour squatter l'expertise du gèrent de Privatir afin de régler l'Holosun et lui-même possède une MR920 et il en est content.

Feeling: Bien! Franchement je suis honnête et je préfère ma P226 voir mon pistolet 75 comme "feeiling" mais la contrainte Double Action vs Striker ne me laissa pas vraiment de choix.
Je préfère en tout cas la MR920 au Glock 19 niveau prise en main et look. Je la sens également mieux que la 320 X-Carry que m'as prêté un ami. De gustibus non est disputandum

Donc pour le moment je suis satisfait, on verra quand j'aurai tiré 2000 cartouches si cela se confirme.
Le temps sera juge.

Pour l'instant je partage 2 petites photos de la bêbête :-P

Conseil - Striker pour tir dynamique H44SwCB.th

Conseil - Striker pour tir dynamique H44SrjR.th

Merci encore à tous pour vos opinions compétentes et précieuses.

Cris

Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Re: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique EmptyVen 9 Juin 2023 - 16:07

Félicitations pour ton achat et bons tirs Sante
Punaise, la gueule du canon... Twisted Evil Détective
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Re: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique EmptyMar 13 Juin 2023 - 5:34

Sickriss a écrit:
Bon, j'ai réfléchi et fait le tour de plusieurs personnes, inclus vous qu'avez commenté et je vous en remercie.

J'ai constaté que les avis sont partagés, qui prudemment dit “ce n’est pas du Glock tu risque de te faire intuber" et ceux qui disent que c'est de l'excellent matos.

J'ai également constaté que, ce que sont enchanté sont des gens qu'ont su Shadow System et que l'utilisent, les personnes avec des avis mitigés n'ont pas vraiment de l'expérience avec ce matériel spécifique.

J'ai donc décidé de me faire mon expérience, au risque de me fracasser la tronche et perdre quelque centaine de CHF.

J'ai donc acheté l'arme et j'ai déjà tiré 150 cartouches de bonheur pur, j'ai profité pour squatter l'expertise du gèrent de Privatir afin de régler l'Holosun et lui-même possède une MR920 et il en est content.

Feeling: Bien! Franchement je suis honnête et je préfère ma P226 voir mon pistolet 75 comme "feeiling" mais la contrainte Double Action vs Striker ne me laissa pas vraiment de choix.
Je préfère en tout cas la MR920 au Glock 19 niveau prise en main et look. Je la sens également mieux que la 320 X-Carry que m'as prêté un ami. De gustibus non est disputandum

Donc pour le moment je suis satisfait, on verra quand j'aurai tiré 2000 cartouches si cela se confirme.
Le temps sera juge.

Pour l'instant je partage 2 petites photos de la bêbête :-P

Conseil - Striker pour tir dynamique H44SwCB.th

Conseil - Striker pour tir dynamique H44SrjR.th

Merci encore à tous pour vos opinions compétentes et précieuses.

Cris


Les shadow system sont en effet des clones de Glock, et ce ne sont pas les seuls.

Beaucoup de plaisir avec ton arme et regardes comment elle tient avec le temps.

si tu tires intensivement, cela peut être très utile d'avoir un deuxième exemplaire, car il aura inévitablement des ennuis mécaniques un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander57
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/10/2020

Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Re: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:00

Je ne suis pas un fan des Glocks modifiés, surtout pour le prix de 2k+. Un PPQ ou un SFP9 "tactiques" sont de loin meilleurs, peut-être pas pour leur look, mais pour leur détente et plus grands chargeurs. Si le red dot n’est pas nécessaire, le Walter P99 AS est la référence pour moi, pour le tir dit dynamique. La détente y est roi. Ce n’est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Sickriss
Nouveau
Sickriss


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2023

Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Re: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:13

Hello, merci pour ton partage. Juste un petit correction / detail, on est plus vers les 1.5k que les +2k 😉
Revenir en haut Aller en bas
Lysthenon73
Habitué
Lysthenon73


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : Arc lémanique
Date d'inscription : 19/12/2012

Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Re: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique EmptyVen 16 Juin 2023 - 4:04

J'ai tiré avec il y a trois semaines au stand. Son propriétaire m'a demandé de l'essayer et de me dire ce que j'en pensais.

C'est clair qu'au niveau du look, il en jette. On ne peut pas lui retirer ça.

A l'utilisation, il est bien mais il ne m'a pas convaincu plus que ça. Qualité de la détente, prise en main, reset, etc etc : je l'ai trouvé "très moyen" à peu partout. Et même son propriétaire n'avait pas l'air si convaincu que ça et pourtant, il en a manipulé beaucoup (et moi aussi accessoirement).

Il y a des armes qui procure un réel plaisir au tir mais celui-là ... je n'ai rien ressenti de particulier mais c'est très subjectif !!! A part les habituels P210 et P226, j'ai un Glock 17 qui fonctionne merveilleusement bien et avec qui j'ai fait le tir en campagne (176 points quand même), un CZ P10 F et un Steyr L9A1 qui sont tous deux des merveilles de mécanique, d'ergonomie et de précision (largement sous-côtés malheureusement). Pour le tir dynamique, en plus de mon 17, j'utilise depuis quelques mois un Glock 43X avec une aide à la visée et c'est juste fabuleux pour un prix largement inférieur à 1,5K !!! Et je suis aussi (voire plus) précis qu'avec toutes mes autres armes de poing.

Maintenant, à voir à l'utilisation intensive et en dynamique ... Je ne veux pas faire rentrer les gens dans le "moule Glock" mais après 43 ans de conception et de fabrication, Glock a acquis une véritable expertise et je leur fais confiance à 100 % : je n'ai JAMAIS eu le moindre souci avec un Glock. Pour les plus exigeants, l'armurier peut modifier deux-trois petites choses au niveau de l'arrêtoir de culasse ou de la détente pour le rendre encore plus agréable au tir tout en restant dans un budget très raisonnable. Quant aux derniers modèles, ils ont l'option réticule. Par ailleurs, dans le cas - fort improbable - où une pièce de Glock casserait, la possibilité de remplacement est facile ; pour les armes plus exotiques : "bon chance" ...

En même temps, avec le temps et l'expérience, j'ai aussi appris à me méfier des armes dite de "première génération" et qui sont lancées sur le marché car j'ai assisté à pas mal de déboires (Ruger Mk IV, SIG P365, etc etc). Après le lancement à grande échelle, de nombreux modèles sont améliorés suite aux retours du terrain et on peut avoir des armes plus "abouties" et moins perfectibles.

Je te souhaite qu'il ne rompe ni ne plie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sickriss
Nouveau
Sickriss


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2023

Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Re: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique EmptyVen 16 Juin 2023 - 5:52

Il faut admettre que, après 400 cartouches au stand, je continue à avoir un "feeling" de solidité et qualité de matériaux largement supérieure avec ma P226 MK25.

Espérons que sa casse pas et au pire... nouvelle demande, et nouvelle arme (je pourrais toujours récupérer l'holosun).

Ceci étant on n'en est pas là, pour le moment l'arme se comporte bien, bonne précision.

La détente en effet n'est pas ouf, à voir pour un éventuel remplacement chez mon armurier. Qui sait 😉

J'ai trouvé se vidéo de test (en francais) que me donne de l'espoir sur la solidité du produit 🤞🏻

Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Re: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique EmptyVen 16 Juin 2023 - 7:33

Lysthenon73 a écrit:
Il y a des armes qui procure un réel plaisir au tir mais celui-là ... je n'ai rien ressenti de particulier mais c'est très subjectif !!! A part les habituels P210 et P226, j'ai un Glock 17 qui fonctionne merveilleusement bien et avec qui j'ai fait le tir en campagne (176 points quand même), un CZ P10 F et un Steyr L9A1 qui sont tous deux des merveilles de mécanique, d'ergonomie et de précision (largement sous-côtés malheureusement). Pour le tir dynamique, en plus de mon 17, j'utilise depuis quelques mois un Glock 43X avec une aide à la visée et c'est juste fabuleux pour un prix largement inférieur à 1,5K !!! Et je suis aussi (voire plus) précis qu'avec toutes mes autres armes de poing.

Maintenant, à voir à l'utilisation intensive et en dynamique ... Je ne veux pas faire rentrer les gens dans le "moule Glock" mais après 43 ans de conception et de fabrication, Glock a acquis une véritable expertise et je leur fais confiance à 100 % : je n'ai JAMAIS eu le moindre souci avec un Glock. Pour les plus exigeants, l'armurier peut modifier deux-trois petites choses au niveau de l'arrêtoir de culasse ou de la détente pour le rendre encore plus agréable au tir tout en restant dans un budget très raisonnable. Quant aux derniers modèles, ils ont l'option réticule. Par ailleurs, dans le cas - fort improbable - où une pièce de Glock casserait, la possibilité de remplacement est facile ; pour les armes plus exotiques : "bon chance" ...

En même temps, avec le temps et l'expérience, j'ai aussi appris à me méfier des armes dite de "première génération" et qui sont lancées sur le marché car j'ai assisté à pas mal de déboires (Ruger Mk IV, SIG P365, etc etc). Après le lancement à grande échelle, de nombreux modèles sont améliorés suite aux retours du terrain et on peut avoir des armes plus "abouties" et moins perfectibles.

Je ne peux que te rejoindre dans ce que tu dis. Glock, après avoir été réticent voire hostile, je ne jure plus que par ça.
Pas pour le tir de précision, je sais qu'intrinsèquement il est précis, mais je préfère vraiment faire mes tirs militaires avec mon bon vieux P210.

Mais en revanche, pour le tir de combat, les OTR et toutes ces choses dynamiques, rien n'arrive à la cheville du Glock. Les 17 et 19 sont des valeurs absolument sûres voire irremplaçables. Je voulais acheter un Glock 45 MOS, mais plus j'y pense et plus je sens que je vais jeter mon dévolu sur le G17 Gen 5 MOS.
C'est un peu comme Apple, tu es prisonnier d'un certain écosystème, mais quand tu te plais dans cet écosystème, que tu as le réseau, les pièces et les compétences, tu n'as pas besoin d'aller voir ailleurs.

Par contre cela ne m'empêche pas de tirer avec de tout, pour le plaisir.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Conseil - Striker pour tir dynamique Swiss_10
Conseil - Striker pour tir dynamique Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Sickriss
Nouveau
Sickriss


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2023

Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Re: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique EmptyLun 19 Juin 2023 - 18:59

Hello tout le monde,

Au compléments des échanges précédant et à tout fin utile, je viens de découvrir une certification adoptée par nos amis américains.

La certification NIJ, National Institute of Justice, pour les armes de poing.

C’est la certification à respecter par les forces de l’ordre pour leur arme.

Seulement 4 producteurs (et pas tous les modelés des 4 producteurs) ont passé la certification.

- Beretta
- Glock (quelle surprise :-P)
- Smith & Wesson
- Shadow Systems

Je vous laisse le lien, c’est en anglais évidemment, et il y a des détails intéressants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous, Cris
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Re: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique EmptyMar 20 Juin 2023 - 15:15

+Walther PPQ, essaye. (et c'est un glock fanboy qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Re: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique EmptyMar 27 Juin 2023 - 11:32

Très honnêtement en ipsc , on trouve plus de shadow 2 que des glocks...et encore moins des copies de glocks.

C est un choix mais on ne verra des glocks qu'en production et encore comme le shadow 2 ( base cz 75) est compatible ....ce sont ceux la qui truste les hauts de classement.

Après, je n'utiliserais pas un shadow 2 en tir de défense ou en de combat mais bien un glock ou un P10.

A noter que l'inscription à introduit maintenant une classe avec optique de production
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Re: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique EmptyMar 27 Juin 2023 - 11:53

pas_007 a écrit:
Très honnêtement en ipsc , on trouve plus de shadow 2 que des glocks...et encore moins des copies de glocks.

C est un choix mais on ne verra des glocks qu'en production et encore comme le shadow 2 ( base cz 75) est compatible ....ce sont ceux la qui truste les hauts de classement.

Après,  je n'utiliserais pas un shadow 2 en tir de défense ou en de combat mais bien un glock ou un P10.

A noter que l'inscription à introduit maintenant une classe avec optique de production

Hello,

Par contre, les Glocks sont largement utilisés dans une autre discipline de tir dynamique, à savoir le "tir hors service", également connus sous le nom de "Tir des corps constitués". Et je suis sûre qu'ils sont aussi employés en IDPA.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Re: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique EmptyMar 1 Aoû 2023 - 19:47

Salut,

Sympa ce Shadow MR920. Hâte de l'essayer un jour.

Glock est connu pour sa fiabilité, sa robustesse, la disponibilité des pièces. Mais ce fabricant est comme Lada. Le design vieillit et est dépassé par la concurrence au niveau de l'ergonomie.

J'ai tiré plusieurs séances avec le H&K SFP9 et c'est que du bon. La poignée n'est pas anguleuse. Comme l'impression que l'arme saute moins.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Re: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique EmptyLun 18 Sep 2023 - 20:04

Cassius a écrit:
Salut,

Sympa ce Shadow MR920. Hâte de l'essayer un jour.

Glock est connu pour sa fiabilité, sa robustesse, la disponibilité des pièces. Mais ce fabricant est comme Lada. Le design vieillit et est dépassé par la concurrence au niveau de l'ergonomie.

J'ai tiré plusieurs séances avec le H&K SFP9 et c'est que du bon. La poignée n'est pas anguleuse. Comme l'impression que l'arme saute moins.

Hello,

"Le design vieillit", oui et non. Ca dépend de qui on est et de ce qu'on attend d'une arme. En particulier pour les personnes qui passent des mois loin de chez elles, et souvent avec une infrastructure réduite, l'extrême simplicité d'un Glock, la très grande fiabilité de sa mécanique et la possibilité de faire l'essentiel des réparations avec des moyens très réduits restent sans prix.Dans ce domaine d'activité, le seul pistolet qui ait jamais égalé le G17 est la Makrarov qui peut être intégralement désassemblé puis réparé sans outil.

Quand on est un tireur dynamique d'un certain niveau qui entend avant tout lutter contre le chronomètre, alors, oui, il y a nettement plus adapté à la compétition.

Il y a plein de personnes qui se retrouvent entre ces deux catégories, pour qui ca se discutent pour qui les préférences personnelles jouent un grand rôle, ce qui est totalement honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil - Striker pour tir dynamique Empty
MessageSujet: Re: Conseil - Striker pour tir dynamique   Conseil - Striker pour tir dynamique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil - Striker pour tir dynamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19
» Une arme pour ma p'tite femme
» conseil pour le nettoyage
» besoin d'un conseil pour un 9m/m
» conseil pour un modèle "Glock" tir à sec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: