FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 projet de restauration ''WEBLEY& SCOTTLTD,

Aller en bas 
+6
Mauser
phm1903
dao
ph
ROLLAND
death angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

projet de restauration ''WEBLEY& SCOTTLTD, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de restauration ''WEBLEY& SCOTTLTD,   projet de restauration ''WEBLEY& SCOTTLTD, - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 0:37

ne t'inquiete pas pour ça, je veux recharger, ce qui est logique avec toute les pieces exotique que je veux les munition vont me couter la peaux des fesses

et puis. je crois pas que je vais tirer à chaque weekend avec. seulement de temp en temp.

lorsque je veux me détendre.

exemple : le matin je me lève et pendant la matiné je recharge mes munition que je vais utiliser,

et je vais au stand l'après midis tirer bien tranquille seule au stand ou avec 2-3 amis du club.


juste pour le loisir de tirer avec une perle de l'arsenal britanique, et me faire sentir comme un gentleman ou un truc du genre men in black
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

projet de restauration ''WEBLEY& SCOTTLTD, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de restauration ''WEBLEY& SCOTTLTD,   projet de restauration ''WEBLEY& SCOTTLTD, - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:47

Je sais pas si quelqu'un sait ça, mais c'est pas un webley qu'utilisent les personnages du (vieux) jeu vidéo Metal Slug? Il me semble, mais chui pas sûr... C'était lequel celui en dotation british pendant la deuxième guerre mondiale? (Parce que c'est le même...)
Revenir en haut Aller en bas
 
projet de restauration ''WEBLEY& SCOTTLTD,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question WEBLEY Mk I
» Webley 455
» Chronique de mon dernier achat
» Webley Mk IV
» enfield .38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: