FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Le (couteau) suisse vire au vert ?

Aller en bas 
+12
vickers_83
claude
Grisu
Red Label
Molon Labe
Soleo
Jason
tchoup
Skyos
ph
ROLLAND
dodo pirate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le (couteau) suisse vire au vert ?   Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:05

impossible de rattraper un grader, qui doit avoir la suppériorité physique technique et alcoolique Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le (couteau) suisse vire au vert ?   Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:12

vickers_83 a écrit:
...le nouveau couteau n'aura toujours pas de tire bouchon. Ils sont vraiment trop c... à Berne. Ils ont tous signés à la croix bleu ou quoi?
Ca ferait quand même pas très sérieux, pis bon, à force on a tous appris à sortir le bouchon avec la lame du couteau, plus besoin de tir bouchon. Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le (couteau) suisse vire au vert ?   Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:35

Skyos a écrit:
Faut pas non plus oublier le modèle français :

Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 Couteau

Boulet

ahahahah tellement vrai Mr. Green

Quand on voit que certaines buvettes de commissariats n'oublient pas de remercier la société Ricard pour son sponsoring de chaque événement (départ à la retraite, naissance etc ...) on peut se demander si cette photo est vraiment truquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le (couteau) suisse vire au vert ?   Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:25

El_Barbudos a écrit:

ahahahah tellement vrai Mr. Green

Quand on voit que certaines buvettes de commissariats n'oublient pas de remercier la société Ricard pour son sponsoring de chaque événement (départ à la retraite, naissance etc ...) on peut se demander si cette photo est vraiment truquée Wink

Ca me rappelle mon passage au commissariat de Mandelieu pour déclarer le vol des effets qui m'avaient été fauchés dans la voiture : ils en étaient au pastis et on refusé de prendre ma plainte; j'ai dû aller au commissariat suivant où je n'ai été bien accueilli qu'après avoir dit au fonctionnaire de service que je bossais au DJP à Genève. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le (couteau) suisse vire au vert ?   Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:32

ph a écrit:
j'ai dû aller au commissariat suivant où je n'ai été bien accueilli qu'après avoir dit au fonctionnaire de service que je bossais au DJP à Genève. Devil

Tu y as bossé au DJP à quelle période ? Lorsqu'il s'appelait DJP, DJPT, DJPS ou l'actuel DI ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 Swiss_10
Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le (couteau) suisse vire au vert ?   Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:28

ph a écrit:
et on refusé de prendre ma plainte

Ca m'est arrivé aussi, mais c'est illégal, ils doivent la prendre.

Mon père m'avait expliqué que c'était pour pas faire baisser leurs statistiques : vu que le vol que j'avais subit n'était pas dans leur juridiction, même s'il avait été résolut, ça n'aurait pas compté comme résolut chez eux, faisant ainsi baisser leur moyenne.

Voilà l'effet de nos politiciens qui gouvernent à la statistique.

Pour en revenir au couteau suisse, quel intérêt d'en changer (surtout s'il ne lui ajoutent pas un tire-bouchon diront certains Mr. Green ) ?
Il me semble même que dans l'armée française c'est les soldats qui achètent le leur (en tout cas quand j'y étais, on m'a rien donné).
Revenir en haut Aller en bas
GIPEGE
Habitué
GIPEGE


Nombre de messages : 123
Age : 80
Localisation : IDF & SAVOIE
Date d'inscription : 11/09/2007

Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: COUTEAU SUISSE   Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:36

Bonjour! vous avez bien raison de raler. On commence par un couteau fabriqué Dieu sait où et on finit comme l'armée française par faire fabriques ses munitions a ABU-DHABI (espérons qu'on n'aura jamais d'embrouilles avec ce pays!) Oops
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le (couteau) suisse vire au vert ?   Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:42

GIPEGE a écrit:
Bonjour! vous avez bien raison de raler. On commence par un couteau fabriqué Dieu sait où et on finit comme l'armée française par faire fabriques ses munitions a ABU-DHABI (espérons qu'on n'aura jamais d'embrouilles avec ce pays!) Oops

Beaucoup moins cher qu'à fabriquer en France par un GIAT inféodé à la CGT!!!! rigolade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le (couteau) suisse vire au vert ?   Le (couteau) suisse vire au vert ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le (couteau) suisse vire au vert ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Couteau du soldat / couteau suisse victorinox / modification
» Couteau de dotation de l'armée suisse
» Article sur le couteau suisse
» Estimation couteau suisse
» Couteau Armée Suisse 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: