FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai trouvé le PA manque la roulette

Aller en bas 
+21
Cobra
baron
Solidsheep
Bunny
vdw02
Axel
jonas_357
tchoup
Manfred
Tuco
Skyos
Red Label
Vash
claude
Snake.Doctor
Freudstein
La Menace
Ka'boom
rick24
dede la pole
Arkham
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arkham
Habitué
Arkham


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Genf
Date d'inscription : 19/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:08

bon il est 2600 et des poussière, mon armurier m'a dit que ca vallait aps la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:22

J'ai eu l'occasion d'essayer ce HK en calibre 40S&W. Il m'avait semblé être un bon pistolet, son principal défaut, selon l'ami qui l'avait, était son prix.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Swiss_10
J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Habitué
Arkham


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Genf
Date d'inscription : 19/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:36

c'est bien le problème, pour ce prix (et même moins) tu peux te procurer un Sig tout inox au ptit oignons.... papy
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:38

C'est à choisir entre avoir une arme d'exception, du moins une arme moins courante qu'un Sig ou alors avoir un Sig comme tout le monde.

Personnellement, je trouve qu'une touche d'originalité dans une collection c'est tout bénéf.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Swiss_10
J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:31

Arkham a écrit:
c'est bien le problème, pour ce prix (et même moins) tu peux te procurer un Sig tout inox au ptit oignons.... papy
Ouais, mais il y a aucune comparaison entre un SIG genre X-Five et un Mk23, c'est des armes qui ont aucun rapport.

Pour tes questions concernant le choix du .45, n'oublie pas que ce flingue est fait pour être utilisé par les forces spéciales avec un silencieux. Qui dit silencieux dit munition subsonic donc le .45 étant d'origine subsonic il est bien plus adapté que le 9 para.
Revenir en haut Aller en bas
dede la pole
Nouveau
dede la pole


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : normandie france
Date d'inscription : 16/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:57

claude a écrit:

flingue hors norme pour utilisation hors norme ! le modèle en dotation a un verrou de culasse dans le pontet pour bloquer la glissière lors du tir, afin d'éviter les parasites sonores du a l'éjection.




salut bonsoir


ce dispositif existais sur la phase I du projet et a ete abandoner des la phase II

a savoir que la version que nous avons a disposition est la phase III

est en dotation la phase III

si jamais vous entendez parler d'un module LAM phase I je suis preneur Sante
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:00

Skyos a écrit:
Qui dit silencieux dit munition subsonic donc le .45 étant d'origine subsonic il est bien plus adapté que le 9 para.

En fait non parce que si tu tires du 9para en subsonique tu seras moins bruyant qu'un .45.
Moins de surface frontale et moins d'expansion gazeuse. ( OK avec Claude )
Le " stopping power " ça n'existe pas et la formule de Hatcher ne rime à rien ( plus OK avec Claude )


Pourquoi le .45 ? Ca dépend d'où on regarde.
En IPSC il y a des questions historiques de facteur majeur, pour le tireur de loisir il offe des sensations mélangées de puissance et de velouté avec une capacité d'annonce certaine, enfin il est entouré d'une aura quasi mythique.

En tir de combat une 9 para tronconique c'est plus adapté tant en polyvalence qu'en performances globales ; en tir sportif c'est très précis ni dénué de sensations sans être sec ou claquant.

La reine des munitions pour PA c'est le 10mmAuto, Jeff Cooper fut un de ses créateurs avec l'espoir de donner le jour au calibre idéal, car en connaisseur il n'était pas le dernier à pointer les carences du .45.
Malheureusement le produit dérivé fait par S&W avec le .40 l'a commercialement éclipsé alors qu'il ne le mérite pas du tout.
Le 40 est une cote mal taillée et combine les défauts des intermédiaires.
Son succès aux USA est dû à sa faculté à rentrer dans des armes de service de taille raisonable, ainsi que parce qu'il permet au .45 de passer la main en répondant tout à la fois au satisfecit discutable sous conditions du " bigger is better " et parce que ça caresse une forme de chauvinisme américain ( le 9 para c'est la munition des perdants de deux guerres mondiales ET c'est Not Invented Here ).
Pourtant c'est de la pure cochonerie le .40. Mais les idées reçues dans le monde des armes et chez les tireurs ont la peau dure. Questions de mode également, de contentement pour des progrès qui souvent ne sont rien d'autre que des déclarations d'auto-satisfaction par des fabriquants.

Pour l'énergie c'est que les forces sont calculées comme s'appliquant instantanément dans la quantité de mouvement et ne représentent pas l'impulsion qui se définit dans le temps.
Ce qui change avec un 45 +lourd et + lent que le 9para de même énergie c'est cette impulsion et les quilles de bowling volent mieux. Sur des gongs en métal toujours avec la même énergie un 10mm mais de poids et vitesses intermédiaires fera pourtant mieux que les deux autres.
Etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:13

Je suis d'accord avec toi pour la comparaison entre le 9 para et le .45, maintenant je suis pas certain que celà s'applique toujours lorsqu'on compare un .45 à un 9 subsonic qui au final ont des vitesses proches et des masses qui restent très différentes.

Tuco a écrit:
Ce qui change avec un 45 +lourd et + lent que le 9para de même énergie c'est cette impulsion et les quilles de bowling volent mieux. Sur des gongs en métal toujours avec la même énergie un 10mm mais de poids et vitesses intermédiaires fera pourtant mieux que les deux autres.
Etc etc.
Poid intérmédiaire oui, mais vitesse en principe non, le 10mm est bien plus rapide que le 9 para.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:22

Le 10 auto est très rapide en 155 grains.

En 9para 124 grains je table sur 350 m/s et 340 en 10Auto 180 grains. Dans les deux cas ce sont des rendements dans la moyenne supérieure.
Je n'ai pas de .45 mais un camarade est dans les 250 m/s en 230 grains ce qui est aussi correct.

La phrase du début de ton post je ne vois pas ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Habitué
Arkham


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Genf
Date d'inscription : 19/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:52

Dans un autre style, mon armurier m'a proposé un CZ 75 SP-01 shadow nettement moins chère et qui selon lui pourra m'apporter satisfaction, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Normandie France.
Date d'inscription : 20/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:05

Je suis l'heureux possesseur d'un Mark 23 depuis environ 8 mois.

J'adore ce pistolet, il est précis, très agréable au tir, la prise en mains est excellente pour des mains moyennes comme les miennes, il est également très fiable.

Les seuls défauts que je lui trouve:

-La détente en double action est trop dure à mon goût 5,5kgs à priori, en revanche elle ne gratte pas.
-Les organes de visée ne laissent pas passer assez de lumière de chaque côté du guidon mais j'ai une assez mauvaise vue.
-Le prix est elevé même si je pense que c'est justifié, réussir à concevoir une arme aussi fiable avec une précision d'arme de match ça a un coût, sans compter que c'est probablement l'arme militaire la plus solide qui soit.

Au delà de tous ces critères relativement objectifs, le mark 23 possède un autre charme.

il ne ressemble à aucun autre et il est à lui tout seul un concept, celui du pistolet offensif bâti autour d'un système d'armes (silencieux, Lam unit) , un peu comme un char c'est le cas de le dire vu la taille.
De plus il est déjas entré dans l'histoire, puisqu'il est actuellement utilisé intensivement dans le monde par les forces spéciales américaines.

En fait ce pistolet moderne me fait penser au P08 artillerie de notre temps et venant de moi ce n'est pas un mince compliment.

En toute objectivité je pense que pour quelqun qui n'est pas sensible à l'originalité du mark 23, il est plus raisonnable d'opter pour un modèle plus spécifiquement dédié au tir sportif comme les modèles expert et elite de la gamme H&K.

Dès lors qu'il s'agit d'une passion comme la nôtre n'est-il pas fou d'être raisonnable, en tout cas mon choix est fait:

Vive le mark 23 ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepassion.blogspot.com/
Arkham
Habitué
Arkham


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Genf
Date d'inscription : 19/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:11

Je crois que n'importe qui peut être sensible au charme de cet engin, mais le problème est son prix!
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:17

Ben les armes c'est une passion qui coûte TRES CHER... et je sais ce que je dis... Là je viens de faire une pré-commande pour mon prochain jouet, j'en ai pour 4800frs... TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:21

Tuco a écrit:
Skyos a écrit:
Qui dit silencieux dit munition subsonic donc le .45 étant d'origine subsonic il est bien plus adapté que le 9 para.

En fait non parce que si tu tires du 9para en subsonique tu seras moins bruyant qu'un .45.
Moins de surface frontale et moins d'expansion gazeuse. ( OK avec Claude )
Le " stopping power " ça n'existe pas et la formule de Hatcher ne rime à rien ( plus OK avec Claude )


Pourquoi le .45 ? Ca dépend d'où on regarde.
En IPSC il y a des questions historiques de facteur majeur, pour le tireur de loisir il offe des sensations mélangées de puissance et de velouté avec une capacité d'annonce certaine, enfin il est entouré d'une aura quasi mythique.

En tir de combat une 9 para tronconique c'est plus adapté tant en polyvalence qu'en performances globales ; en tir sportif c'est très précis ni dénué de sensations sans être sec ou claquant.

La reine des munitions pour PA c'est le 10mmAuto, Jeff Cooper fut un de ses créateurs avec l'espoir de donner le jour au calibre idéal, car en connaisseur il n'était pas le dernier à pointer les carences du .45.
Malheureusement le produit dérivé fait par S&W avec le .40 l'a commercialement éclipsé alors qu'il ne le mérite pas du tout.
Le 40 est une cote mal taillée et combine les défauts des intermédiaires.
Son succès aux USA est dû à sa faculté à rentrer dans des armes de service de taille raisonable, ainsi que parce qu'il permet au .45 de passer la main en répondant tout à la fois au satisfecit discutable sous conditions du " bigger is better " et parce que ça caresse une forme de chauvinisme américain ( le 9 para c'est la munition des perdants de deux guerres mondiales ET c'est Not Invented Here ).
Pourtant c'est de la pure cochonerie le .40. Mais les idées reçues dans le monde des armes et chez les tireurs ont la peau dure. Questions de mode également, de contentement pour des progrès qui souvent ne sont rien d'autre que des déclarations d'auto-satisfaction par des fabriquants.

Pour l'énergie c'est que les forces sont calculées comme s'appliquant instantanément dans la quantité de mouvement et ne représentent pas l'impulsion qui se définit dans le temps.
Ce qui change avec un 45 +lourd et + lent que le 9para de même énergie c'est cette impulsion et les quilles de bowling volent mieux. Sur des gongs en métal toujours avec la même énergie un 10mm mais de poids et vitesses intermédiaires fera pourtant mieux que les deux autres.
Etc etc.
10/10 avec toi Tuco !

Toutes munitions ont leur + et - ! Et j'aime toutes les munitions que tu as cité, y compris le .40S&W, laquelle je trouve quelques points positifs en plus que ceux que tu as mis en évidence.

Même moins puissante que la 10mm, c'est tout de même fort et plaisant à tirer, et pour l'instant, mes essais en recharge donne une léger avantage en précision au .40S&W sur la 10mmAuto, les deux tirées dans la même arme par simple changement du canon.


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dede la pole
Nouveau
dede la pole


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : normandie france
Date d'inscription : 16/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:22

salut bonsoir


sssaaallluuuttt mandfred ca biche ma poule tevla oui oui on ce connais lol!

bon passon de suite aux petites videos lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et encore mandfred n'a encore entendu le bruit encore plus faible quand je met de l'eau dans le moderateur lol!

savourez amis suisse je sais que vous n'avez pas le droit a ce petit accessoire tres amusant qui en plus est suisse fondue
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Habitué
Arkham


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Genf
Date d'inscription : 19/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:25

boarf, pas le droit pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:29

Si, on a le droit d'en acheter, au moyen d'une autorisation d'acquisition d'arme interdite...La même que l'on demande pour acheter une arme full auto.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Swiss_10
J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
dede la pole
Nouveau
dede la pole


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : normandie france
Date d'inscription : 16/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:30

salut re bonsoir

je doit dire tuco que si tu as utiliser le 40 dans un TANFOGLAVIO hheuu je veux dire TANFOGLIO je comprend pourquoi tu es remonter lol!

enrevanche le 40 dans un EXECUTIVE c'est un regal et dans un CZ 75 IPSC on a la meme capa que dans un 9mm standard c'est a dire 16 coups.

le 40 est un tres bon calibre, il est impossible d'avoir une mun au facteur major en 9 PARA on est automatiquement en mineur.

quand je tire sur des quilles de bouwlings en 9 PARA elles roulent sur la table, avec mes mun en 40 elles sont ejecter de la table et pas besoin d'y revenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Normandie France.
Date d'inscription : 20/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:32

dede la pole a écrit:
salut bonsoir


sssaaallluuuttt mandfred ca biche ma poule tevla oui oui on ce connais lol!

bon passon de suite aux petites videos lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et encore mandfred n'a encore entendu le bruit encore plus faible quand je met de l'eau dans le moderateur lol!

savourez amis suisse je sais que vous n'avez pas le droit a ce petit accessoire tres amusant qui en plus est suisse fondue

Salut Dédé, le monde est petit ! Very Happy

J'ai vu que tu "sévissais" déjas sur ce forum, avoir fait rager mes potes américains avec ton silencieux ne t'as pas suffit ? lol!
Tu es intenable ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepassion.blogspot.com/
dede la pole
Nouveau
dede la pole


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : normandie france
Date d'inscription : 16/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:37

salut re re bonsoir


oui oui c'est jour de fete lol!


voici mon rechargement pour faire des mun nikels pour les moderateurs

ogives FMJ 230 grains (longeur d'une cartouches normale)

amorce large pistol(normal Boulet )

et 0,23 grammes de BA10

et ca marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2263
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:58

Vash a écrit:
Si, on a le droit d'en acheter, au moyen d'une autorisation d'acquisition d'arme interdite...La même que l'on demande pour acheter une arme full auto.

Salut Vash, d'après ce que m'a expliqué son adjoint, le responsable du bureau des armes pour Vaud n'est vraiment pas chaud pour donner ces autorisations, sauf cas exceptionnel. (Mais le Mk 23 est exceptionnel !!! Devil ) Faudra que j'aille causer avec lui Sante le jour où j'aurais quelques (centaines de) thunes en trop à "liquider"!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Habitué
Arkham


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Genf
Date d'inscription : 19/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:41

Salut deux petites questions toutes bêtes, le 45 auto ca coute combien par boite? Est ce que l'on est autorisé à tirer en stand avec (je parle de stand officiel etc.[en suisse]


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
dede la pole
Nouveau
dede la pole


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : normandie france
Date d'inscription : 16/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:47

salut bonjour


l'avenir en 45 c'est le rechargement plus de 50% d'economie sur une boite et suivant les composant ca peut etre encore plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:03

Salut. salut

Arkham a écrit:
Salut deux petites questions toutes bêtes, le 45 auto ca coute combien par boite? Est ce que l'on est autorisé à tirer en stand avec (je parle de stand officiel etc en suisse]

Le .45 ACP est un calibre relativement cher en Suisse.
Il faut compter entre CHF 23.- et 27.- pour une boîte de 50.
Il est nettement plus intéressant de recharger la munition.

Ce calibre est autorisé dans presque tous les stands privés. Pour les stands "officiels", le problème se situe surtout au niveau des armes. Il faut généralement utiliser des armes d'ordonnance. Nous n'en avons pas en .45.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:41

Red Label a écrit:
Ce calibre est autorisé dans presque tous les stands privés. Pour les stands "officiels", le problème se situe surtout au niveau des armes. Il faut généralement utiliser des armes d'ordonnance. Nous n'en avons pas en .45.

A+ V

Red LABEL

Bah si, le P220 existe en .45ACP aussi, ni vu ni connu Détective

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Swiss_10
J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé le PA manque la roulette
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai peut-être trouvé mon bonheur!!! Trouvé!!
» ma première roulette !
» Roulette 2"
» choix d'une roulette!
» Quelle roulette en .357 mag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: