FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 J'ai trouvé le PA manque la roulette

Aller en bas 
+21
Cobra
baron
Solidsheep
Bunny
vdw02
Axel
jonas_357
tchoup
Manfred
Tuco
Skyos
Red Label
Vash
claude
Snake.Doctor
Freudstein
La Menace
Ka'boom
rick24
dede la pole
Arkham
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dede la pole
Nouveau
dede la pole


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : normandie france
Date d'inscription : 16/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:53

salut re


sinon pour revnir a un choix de 45 pourquoi pas un STI LAWMAN

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Lawman



a moin que ton coup dur t'es mis a genou, sinon il te reste le CZ 97B


J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Poster_CZ97_1024
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:27

dede la pole a écrit:
salut re


sinon pour revnir a un choix de 45 pourquoi pas un STI LAWMAN
C'est pas beaucoup moins chère qu'un Mk23


Gn'R a écrit:
Skyos a écrit:
Prends un Glock, c'est pas chère, increvable, c'est une super première arme assez abordable.
Ahhahaaa, heeeeuuu, un Kloque en .45acp c'est increvable?! scratch

Vouaip, mouaip... mais ça dépend de quel côté du canon tu te trouves...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pensais à un 9mm qui du coup lui permettra de tirer également dans les stands de tir officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:44

Skyos a écrit:

Je pensais à un 9mm qui du coup lui permettra de tirer également dans les stands de tir officiels.
Et c'est qui, qui m'a fait une remarque hier qu'il s'agissait d'un post sur le M31, hein, c'est qui, M. Skyos?! contrat

Et bien, ici on parle de .45acp, espèce de floodeur/pollueur! Devil

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:51

Ca va, j'ai de la marge avant de t'arriver à la cheville Dieu Devil
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:52

il est joli comme tout ce petit CZ en .45 I love you
Revenir en haut Aller en bas
dede la pole
Nouveau
dede la pole


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : normandie france
Date d'inscription : 16/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:28

Skyos a écrit:
C'est pas beaucoup moins chère qu'un Mk23
Je pensais à un 9mm qui du coup lui permettra de tirer également dans les stands de tir officiels.

salut bonsoir


mmoouuaaii c'est pas faux, dison qu'il lui faut quand meme un truc propre

sinon S&W a fait un 1911 vachement sympa pour moin de 1000 euro (en france)

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 1911a_zt37_uvpz_4di1_0jef
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:44

tchoup a écrit:
il est joli comme tout ce petit CZ en .45 I love you
Ah oui, il est superbe! Mais "petit", on peut pas dire!!! Moi j'ai des trop petites mains pour manoeuvrer un .45 high-cap de ce genre! Ça n'enlève rien à sa beauté typiquement tchèque! TapeTape

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:46

Personellement je trouve que le cz ci-dessus Up sujet a beaucoup plus de gueule que le Lawman, j'aime pas du tout ça, le Lawman...
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:47

Ca vaut pas ça men in black

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Svinew2copiexf6
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:32

L'USP moins cher que le MK23 et que je préfèrerais de toute manière.

M'enfin avis perso, en .45 un 1911 classique sinon rien salut
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:54

CZ et Glock en .45 à éviter. Ces armes n'ont pas été créees à l'origine pour ce calibre. Il s'agit d'adaptations avec leurs lots de problèmes. Cf. les posts Glock & k-boom. Le CZ 97 fatigue trop vite, usure prématurée des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 6:26

on peut remettre ca sur le tapis...mon para-ordnance en 14/45 high-cap me va comme un gant et j'ai des petites mais alors que j'ai de la peine a tenir un 92fs qui n'est même pas en 45 scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdw02
Habitué
vdw02


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/02/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:49

L'idéal serait de trouver un Colt Government Mark IV series 70 comme celui-ci Détective TapeTape Gun

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Colt_g10

salut
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Habitué
Arkham


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Genf
Date d'inscription : 19/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:16

Je recycle mon post! Alors le PA c'est trouvé, j'ai fait mon choix.
Vu qu'il me restera du budget, j'aimerais bien me fendre d'un 44 mag made by taurus en 6" (et demi, pas le choix), BUT je ne sais pas lequel choisir:


- cui là?

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 444SS6


- son homologue non inoxidable? (quel avantage à part le prix?)

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 444B6


- cui là?

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 44SS12

Nooooooooooooooooon j'rigole!! (à la police Academy arf...)


- ou encore cui là?

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 44SS6


J'ai un faible pour le raging, qu'en pensez vous, la seul chose qui me fasse balancer de ce coté c'est d'avoir tirer la première fois (en arme de poing) de ma vie ak cet engin en 454 casull, terrifiant...

- Sinon pour du 44 faut du 4" ou du 6" 1/2? Qu'est ce qui est le plus agréable?

Niveau look le 6"1/2 est plus beau.


Si vous avez d'autres propositions, niveau marque, elles sont les bienvenues! (j'ai choisi Taurus pour leur rapport qualité prix vraiment excellent et leur design)



Ah pis dernière question: Dans cette fiche Sur le modèle raging bull 444 il est marqué à un moment Nein, sous la colonne Komp, ca rime à quoi?



Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:41

Arkham a écrit:

Si vous avez d'autres propositions, niveau marque, elles sont les bienvenues! (j'ai choisi Taurus pour leur rapport qualité prix vraiment excellent et leur design)



Ah pis dernière question: Dans cette fiche Sur le modèle raging bull 444 il est marqué à un moment Nein, sous la colonne Komp, ca rime à quoi?



Merci d'avance!

Ça veut dire que'il n'est pas compensé.
Très bon choix que Taurus! J'adore mon Tracker 627 .357 mag… Le look est très proche du Raging Bull, en plus léger. Après, c'est des questions de goût.

Pour la longueur du canon, moi j'ai un 6 1/5" et je trouve ça super pour la précision et l'esthétique. Certains préfèrent le look d'un 4" (c'était mon cas avant), mais pour tirer du gros calibre, je trouve plus agréable d'avoir un canon plus long.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 7:47

Si c'est une roulette en .44mag qu'il te faut, je te conseil un S&W29, 4" ou 6" selon ce que tu préféres! V

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Dscn1315pu1
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 8:40

Salut Arkham. salut

Très bon choix que Taurus pour ton prochain revolver.
Les modèles récents sont de bonne qualité. Dieu

Le Tracker ou le Raging Bull sont magnifiques, et très solides.

Je te conseille pour le confort de te prendre un .44 Mag en 6 pouces ou 6 pouces et demi. Et niveau look, c'est très bien aussi.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Habitué
Arkham


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Genf
Date d'inscription : 19/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:36

Le raging, je le trouve superbe, mais il est vrai que le 29 de msieur calagan (aurais-je fais une faute d'orthographe harhar ) n'est pas mal non plus. Il tourne autour de combien le modèle 6 pouces? C'est comment au tire?
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:51

Arkham a écrit:
Ca tire bien on peut arriver à toucher une cible à plus de 25 mètre?
Ça, ça dépend plus du tireur que de l'arme! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Arkham
Habitué
Arkham


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Genf
Date d'inscription : 19/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:10

arf pris de vitesse, j'ai édité au moment ou tu postais apparement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:22

Et c'est callaHan apparemment (mais je l'ai vu écrit callaGHan, n'en déplaise à certains Devil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:45

Arkham a écrit:
Le raging, je le trouve superbe, mais il est vrai que le 29 de msieur calagan (aurais-je fais une faute d'orthographe harhar ) n'est pas mal non plus. Il tourne autour de combien le modèle 6 pouces? C'est comment au tire?
Une bonne occase c'est dans les 800CHF, mais jusqu'à 900CHF c'est encore raisonable!

Mon 4" m'a couté d'occasion en armurerie 750CHF (il y a quelques mois), alors que le 6" était dans les 900CHF (au milieu des années 90).

Côté précision, pas de problèmes pour le 25m, et comme a dit Jonas, c'est plus du tireur qu'il faut en tenir compte. A 50m, le 6" ça plante très bien, mais le précision est supérieure en tirant la .44spl que la .44mag. Je n'ai pas encore assez de recul avec le 4" à cette distance pour donner un avis plus "fiable", mais il a aussi du potentiel!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Habitué
Arkham


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Genf
Date d'inscription : 19/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:55

donc vaut mieux en trouver d'occaz, pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Habitué
Arkham


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Genf
Date d'inscription : 19/07/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:49

Salut tout le monde,

Ça fait bien... pfiouuu... 3-4ans que j'ai pas remis les pieds ici, donc me revoilà tout beau tout chaud, pour faire enfin l’acquisition de mon MK23!
Problème... Il faut compter au minimum 6 mois d'attente, avec un coût de tenez vous bien, env. 3000 CHF pour l'acquisition l'engin neuf... (j'avais besoind e le préciser? hanged )
J'ai les sous, mais je met pas 3000 boules dans un machin en plastique-acier, faut pas déconner...


Je sais que j'ai envie d'un pistolet, précis, robuste, agréable et possédant un look sympa (c'est peut être idiot, mais ça compte pour moi,...)

Une question que je me pose, c'est: Est-ce que l'on peut tirer dans un stand de tir, style Bernex pour ne pas le nommer, avec une arme qui n'est pas dit "d'ordonnance"?

Merci d'avance


Asta la froute!

Les modèles qui me plaisent:

CZ 75 (a voir le modèle exacte)

Jercho 941... sans rire

P226 x-five

Sans oublier Sphinx, Baïkal (ou en trouver?) et Glock...
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:11

Arkham a écrit:
Salut tout le monde,

Ça fait bien... pfiouuu... 3-4ans que j'ai pas remis les pieds ici, donc me revoilà tout beau tout chaud, pour faire enfin l’acquisition de mon MK23!
Problème... Il faut compter au minimum 6 mois d'attente, avec un coût de tenez vous bien, env. 3000 CHF pour l'acquisition l'engin neuf... (j'avais besoind e le préciser? hanged )
J'ai les sous, mais je met pas 3000 boules dans un machin en plastique-acier, faut pas déconner...


Je sais que j'ai envie d'un pistolet, précis, robuste, agréable et possédant un look sympa (c'est peut être idiot, mais ça compte pour moi,...)

Une question que je me pose, c'est: Est-ce que l'on peut tirer dans un stand de tir, style Bernex pour ne pas le nommer, avec une arme qui n'est pas dit "d'ordonnance"?

Merci d'avance


Asta la froute!

Les modèles qui me plaisent:

CZ 75 (a voir le modèle exacte)

Jercho 941... sans rire

P226 x-five

ou autres...
Les Genevois te répondront mieux que moi, mais il me semble qu'au Bernex ils étaient tolérants certains jours.

C'est vrai que 3000 balles pour une arme en plastique ça fait chère, à ce prix je prendrais plutôt un truc genre Kimber Desert Warrior ou Wilson Combat.

J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Kimber-desert-warrior-017-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le PA manque la roulette   J'ai trouvé le PA manque la roulette - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé le PA manque la roulette
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai peut-être trouvé mon bonheur!!! Trouvé!!
» ma première roulette !
» Roulette 2"
» choix d'une roulette!
» Quelle roulette en .357 mag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: