FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Beretta 92 Combat Combo

Aller en bas 
+10
Skyos
J4cK
phm1903
claude
Bushmaster
tchoup
Vash
rick24
Freudstein
Wrath57
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wrath57
Habitué
Wrath57


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France... Mais faut pas le dire.
Date d'inscription : 11/07/2007

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:03

Salut,

Je voulais savoir s'il est possible de modifier ce beretta pour qu'il soit full auto.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:01

Ici tu ne pose pas la bonne question, ce n'est pas "est-ce possible" mais surtout "est-ce autorisé". Si tu veux mon avis, n'essaie même pas de te lancer dans ce genre d'entreprise mon ami, à moins de vouloir visiter les locaux de Fleury-Mérogis, les armes full sont absolument illégales en France. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:10

Comme Freudstein te le dit ne t'amuse pas à ce petit jeux, de toute façon ce genre de reponse ne te sera jamais donné sur ce forum contrat police sinon tu as des airsofts qui tirent en full auto Devil
Revenir en haut Aller en bas
Wrath57
Habitué
Wrath57


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France... Mais faut pas le dire.
Date d'inscription : 11/07/2007

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:31

oki dsl je pensais pas que c'etait si grave xD

Je voulais juste savoir si c'etait techniquement possible, je n'ai d'ailleurs pas l'intention d'en posséder un...
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:40

C'est pas le 93R qui tire du full? les 92 je crois qu'y en a aucun qui y font...

De toute façon une arme de poing en ful ça a pas d'intérêt (excepté avec une crosse mais bon...) sauf LE schnellfeuer pour la légende Dieu mais ça personne le trouvera nulle part (et là en écrivant ça j'ai une probabilité de 0.99 qu'un pilier du forum me réponde "mais si regarde j'en ai un moi"... veinards!)
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:50

Le beretta 93R tire en rafale de 3 coups ou au coup par coup mais pas en rafale continue Gun
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:39

Wrath57 a écrit:
oki dsl je pensais pas que c'etait si grave xD

Je voulais juste savoir si c'etait techniquement possible, je n'ai d'ailleurs pas l'intention d'en posséder un...

Mais alors pourquoi poser une question pareille concernant cette arme précise ?
En tout cas sache qu'ici ce genre de truc n'est pas cautionné. swissknive

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Beretta 92 Combat Combo Swiss_10
Beretta 92 Combat Combo Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Wrath57
Habitué
Wrath57


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France... Mais faut pas le dire.
Date d'inscription : 11/07/2007

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyLun 23 Juil 2007 - 8:57

En effet, me suis trompé de section, j'aurais du poser ca dans la rubrique cinéma. C'est juste que dans Underworld, Selene utilise une paire de Beratta 92 combat combo qui eux, tirent en full auto... C'est pourquoi, par simple curiosité, je voulais savoir si d'un point de vue purement technique cette modif est faisable ou si c'est juste un délire cinématographique. Voila c'est tout, rien de méchant ^^

Pour ma part je tends plus vers un Walther p99, mais vu le bordel que c'est en France (justifié bien sur) pour avoir une arme, je crois que je vais me détourner de cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:07

y'a un post là-dessus dans la section cinéma salut
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:08

Oh là là! Tu te décourages bien vite mon ami!
Suffit d'être patient, dès que tu pourras par exemple, inscris-toi dans un club, (moi par ex je vais commencer cette année) fais-toi bien la main, et quand t'auras 21 ans et pourras demander une détention, tu pourras probablement acheter un p99 pour tirer dans ton club (Ndlr c'est le club en question qui avalise-ou pas- ta demande de feuille verte...). C'est pas le bordel, c'est juste long. Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:44

Moi je suis un morbac Twisted Evil
Si je veux j'ai ! 2 guns
Dans le respect de la loi j'entend bien. police

Donc la patience et les tracas au bout d'un moment je considère que c'est mon combat pour mon plaisir alors je suis patient et je lache pas le steak Devil

Et à la fin quel bonheur de justement pouvoir jouir de son bien aprés l'avoir mérité. Metal
Les petits jeunes c'est la génération Mac-do. Si c'est pas immédiat et tout de suite ils laissent tomber !! Ben alors les jeunes !! AH AH AH !!
Je plaisantes je préfère le dire Sante

Ciao et bonne lecture.
BM salut
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:00

Tu plaisantes peut-être mais y en a beaucoup quand même qui sont dans ce cas-là (de la génération macdo je veux dire) et à mon avis c'est même pour ça qu'on a une législation pareille, c'est pas pour éviter les fous mais juste les irresponsables. Et puis comme on dit patience et verre de blanc font mieux que force ni que rage Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:01

Et pour ma part j'attendrai le temps qu'il faudra mais je lâcherai pas l'affaire V
Revenir en haut Aller en bas
claude
Habitué
claude


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/04/2005

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:48

bein ... Ce ne sont pas les petits jeunes qui ont inventé autant de lois si intelligemment conçues dans la logique universelle etc et ce ne sont pas les petits vieux élevé pour ne jamais déranger les choses qui iront dire le contraire ! Par contre OK pour les irresponsables mais c'est un problème qui n'a pas d'époque, peut être qu'aujourd'hui on apprend la morale a travers les lois alors qu'avant on l'apprenait a travers un instit, un parent etc ... la société est plus faisandé qu'avant, plus violente, ça aussi, on pourrait dire que c'est la faute des pères et non des fils, mais plus sûrement la faute du temps, dommage que les vraiment jeunes se fassent démolir le bulbe par l'ouragan TF1 et co, ils seraient tellement mieux en train de recharger leurs cartouches et faire un carton, une activité saine, n'en déplaise aux normes établies.
Revenir en haut Aller en bas
phm1903
Habitué
phm1903


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:34

claude a écrit:
dommage que les vraiment jeunes se fassent démolir le bulbe par l'ouragan TF1 et co, ils seraient tellement mieux en train de recharger leurs cartouches et faire un carton, une activité saine, n'en déplaise aux normes établies.

+1

pour ma part :
plus de TV depuis 2000
Tir depuis 2002
1ere armes à feux en 2003 (21ans)...
Quelques miliers de cartouches et quelques milliers de plombs pas an, j'en fais des petits trous ! Toujours pas envie d'avoir la télévision, même pas un film par semaine sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:48

Quelle honte, et Sergio Leone alors??? La TV n'est pas responsable des "troubles actuels", c'est juste devenu de la merde c'est tout... Perso, magnéto, lecteur DVD et en avant! Et ça empêchera pas que j'aille tirer d'ici quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:57

Jadis Marilyn Manson, dans un de ces rifs, disait:

- "Kill you God, kill your TV" !

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:04

Autant Guns'nRoses j'apprécie pas mal, autant Marylin Manson puker

Mais c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:10

pareil, presque plus de tv, rien que des jeux ultraviolents sur ps2 Devil
et bcp de tir Samurai
Revenir en haut Aller en bas
J4cK
Habitué
J4cK


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/07/2007

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:40

le probleme c'est que nous sommes tomber dans une société pronnant l'argent facile et l' "american way of life" soit tout avoir tout de suite. certes la tele contribue a aggraver ce phenomene mais si on la regarde et que lon prend ce que l' on voit au 2nd degrés il n'y a pas de problemes. ce qu'il se passe dans un film c'est de la fiction et non de la réalité or les jeunes d'aujourd hui ( et je mis inclus un peu dedans ) prennent tout cela pour argent comptant sans réflexion et tombe dans la bassesse de nos chers programmes televisés! Mais on trouve qd meme de bons films un peu partout dans le monde qui vallent la peine detre vu (a mon sens)!! et les sergio leone vallent vmt le coup!!! ainsi que quelques autres!!
il est vrai que la démarche pour acquerir une arme peu en décourager certain mais il ne faut pas baisser les bras ( et je ne les baisserai pas dailleurs c'est dur pour écrire............... mur Violon )!!!! Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:47

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
J4cK
Habitué
J4cK


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/07/2007

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:50

Bushmaster a écrit:
thumleft

Sante
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:30

Je vois que vous n'oubliez pas de citer les fabuleux films de Mr Sergio Leone en tant que reference là on est sur la meme longueur d'ondes Sante

PS: Jettez un petit coup oeil au lien de ma signature V
Revenir en haut Aller en bas
Wrath57
Habitué
Wrath57


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France... Mais faut pas le dire.
Date d'inscription : 11/07/2007

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:59

Freudstein: commencer par m'inscrire dans un club de tir ? veux bien moua ^^ mais en a pas à Metz... Enfin si yen a un, mais je suis pas sur que ce soit le genre de stand ou on peut tirer avec des vrais flingues ( je vois deja les petits malins me demander: pourquoi yen a des faux ??? scratch ), je veux dire des armes ac de vraies balles etc... Ca me parait louche, mais d'apres ce que j'ai compris c'est juste pour le tir sportif avec des enormes pistolets au look SF en 22LR ou des carabines du même genre. Vous me direz, je peux y aller et demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:25

C'est un stand de tir à blanc rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 92 Combat Combo Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 92 Combat Combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» beretta 92 combat combo.
» Beretta 92 Combat Combo
» le beretta 92 combat
» tir de combat
» cz 85 combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: