FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beretta 92 Combat Combo

Aller en bas 
+10
Skyos
J4cK
phm1903
claude
Bushmaster
tchoup
Vash
rick24
Freudstein
Wrath57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:03

La télé je dit oui mais pas n’importe quoi, il y a des chaînes qui valent la peine, ART, Planet escale et certaines chaînes qui présentent de fabuleux reportages, mais c’est comme tous il faut trier et pas regarder n’importe quoi, style reality show, etc… la drogue existe… pas obliger d’en prendre, le web c’est cool… mais pas obliger de surfer sur des sites de m**de… Les armes c’est cool, mais pas obliger de sombrer dans le meurtre et la violence…
Soyons maître de notre choix…
Re-pollution de poste......... c’est pas possible on y arrivera jamais mur
Sorry Wrath57 salut
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:09

C'est clair que la distance est un problème. Mais bon... c'est le seul moyen, et je crois pas que les voisins apprécient si tu tires dans ton jardin... En même temps regarde, tu as 17 ans, normalement tu devrais pas tarder à bouger (études, ou alors boulot, ou les 2 etc) on sait jamais... Le club où je compte aller est à 40 bornes de chez moi par exemple.

@ Rick24 : J'ai cité Sergio Leone car ce Weekend j'ai mis la main sur 3 de ses oeuvres, j'étais dans l'ambience. Metal
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:14

C'est près de chez toi Volmerange les Mines? Dans ce cas, look [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je cite :

"Avec quelles armes peut-on tirer?

On peut tirer à l’arbalète, au pistolet, au fusil et avec des armes anciennes. Peut être que dans quelques temps on pourra aussi tirer à l’arc.

*Combien de tireurs peuvent-ils tirer en même temps ?

367 tireurs peuvent tirer en même temps; il peut y avoir plusieurs compétitions simultanément. "

Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:12

Wrath57 a écrit:
Freudstein: commencer par m'inscrire dans un club de tir ? veux bien moua ^^ mais en a pas à Metz... Enfin si yen a un, mais je suis pas sur que ce soit le genre de stand ou on peut tirer avec des vrais flingues ( je vois deja les petits malins me demander: pourquoi yen a des faux ??? scratch ), je veux dire des armes ac de vraies balles etc... Ca me parait louche, mais d'apres ce que j'ai compris c'est juste pour le tir sportif avec des enormes pistolets au look SF en 22LR ou des carabines du même genre. Vous me direz, je peux y aller et demander Very Happy


Tu veux tout tout de suite et en plus t'as un gros poil dans la main. Tu pourrais peut-être te renseigner avant de dire des anneries ? Ce qui est sûr, c'est qu'en étant à Metz, tu es pas mal placé pour pratiquer le tir (si c'est pas le tir sportif qui t'intéresse, c'est lequel ?).
Et puis à Metz tu es aussi bien placé pour la tôle. Il y a Queuleu, ça t'évitera de faire le déplacement jusque Fleury Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
phm1903
Habitué
phm1903


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:14

+1


d'apres le site de la FFTir 25 club possédant un stant 25/50m dans le 57 contrat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et sur Metz :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Association Sportive et de Loisirs de la Police de Metz Section Tir
Hôtel de Police Rue Belle Isle
57000 Metz
PAUL PROVOT 03 87 66 13 30

Société de Tir de Metz - STM
90 Rue du Général Metman 57070 Metz
ROBERT BALAGNY 03 87 36 98 90

C.S.A. 1er RMAT Jean-CharlesGUTH


Et bien sûr le

R.C.W.
125, avenue de Strasbourg
57070 METZ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut des infos valables on en trouve facilement...
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:40

Sans compter le club de Woippy qui semble très actif.
Revenir en haut Aller en bas
phm1903
Habitué
phm1903


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:04

La Menace a écrit:
Sans compter le club de Woippy qui semble très actif.

RCV = Woippy !
Revenir en haut Aller en bas
Wrath57
Habitué
Wrath57


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France... Mais faut pas le dire.
Date d'inscription : 11/07/2007

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:21

Oki merci vous tous Very Happy

Mais pk tout le monde prétend que je veux tout tout de suite ? J'ai rien dit moi... :'( Je sais même pas si ça se fera un jour. En octobre je commence les études, j'aurais de tt façon pas le temps pour le tir. C'est juste une idée qui me trottait ds la tête.
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:47

Ben bon courage. T'arriveras à trouver l'adresse de ton bahut ou tu veux qu'on fasse une recherche ? Devil

rigolade rigolade rigolade rigolade rigolade rigolade rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Wrath57
Habitué
Wrath57


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France... Mais faut pas le dire.
Date d'inscription : 11/07/2007

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:37

Vous êtes michons.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:41

Ma parole tu vas pas à la fac au moins? parce que là, à moins que ce soit médecine, tu l'auras sans l'ombre d'un doute le temps, au moins le weekend... Bonne chance quand même en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
J4cK
Habitué
J4cK


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/07/2007

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:35

Freudstein a écrit:
Ma parole tu vas pas à la fac au moins? parce que là, à moins que ce soit médecine, tu l'auras sans l'ombre d'un doute le temps, au moins le weekend... Bonne chance quand même en tout cas.

Ah ça pour sur!!! A la fac tu as largement le tps pour tes loisirs et tu peux meme avoir tes exams avec ca!!!! J'en parle en connaissance de cause, 16h par semaine c'est pas la mort!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:45

Ha ha un confrère! 16h tu exagères un peu, pour peu que tu le fasses sérieusement et prennent 2-3 options, tu arrives vite à 20-25h par semaine, un peu plus si tu bosses vraiment (chez toi etc) ceci dit même comme ça ça reste très en dessous des heures des lycéens donc tu as largement le temps!
Revenir en haut Aller en bas
J4cK
Habitué
J4cK


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/07/2007

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:46

moi je suis en histoire avec mineure éco au mirail a toulouse et je fais 16h avec les options obligatoires!!! je n'exagere pas! aprés c'est vrai qu'il faut un peu bosser a la maison !!
Metal TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:40

Râââh ne me parlez pas d'éco! Cette foutue matière a causé ma perte! (voir mon poste au bistro "L'EOA[...]") Désolé de pourrir le post mais l'éco ça m'écoeure! puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
J4cK
Habitué
J4cK


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/07/2007

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:53

mais non c'est tres bien l'économie!!!!! marx keynes friedmann!!! ahahah!!
mais il me semble que ce n'est pas le sujet du forum Violon
Juste un petit renseignement, quels sont les differents magazines sur les armes que l'on peut trouver en france, assez complet et serieux!??
mici!!
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:25

Calibres? Mais impossible de le trouver en ce moment, je sais pas si il existe toujours?
Revenir en haut Aller en bas
claude
Habitué
claude


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/04/2005

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:26

gun & calibre est mort pour la seconde fois, je ne pense pas qu'il y a aura de troisieme !

il reste CIBLE, mais la meilleur source d'info reste le net
Revenir en haut Aller en bas
Wrath57
Habitué
Wrath57


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France... Mais faut pas le dire.
Date d'inscription : 11/07/2007

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:27

Je déterre à nouveau ce topic vieux de quelques mois... Je viens de retomber dessus par hasard.

Donc maintenant je suis en FAC de droit au luxembourg. Effectivement comme vous l'avez dit ya pas beaucoup d'heures de cours... Mais je perds près de 4h par jour en transports ( aller-retour train/bus... ) et avec tout ce qu'il faut lire je n'ai effectivement pas le temps. A moins que je m'aménage un créneau le week-end...

En ce qui concerne les clubs, j'ai voulu me renseigner sur celui de Montigny mais leur site web marche plus scratch

Donc je vais devoir faire le déplacement bientôt, je vous tiendrai au courant Smile

Et quand je parlais de club de tir "normal" ou pas, je me demandais simplement si le ct de Montigny est l'un de ces clubs que vous semblez connaître et ou l'on amène son arme pour tirer avec tout et n'importe quoi ( 9mm, .45.... ) et non pas un club réservé au tir avec des armes de sport.

Voili voilou affaire à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Wrath57
Habitué
Wrath57


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France... Mais faut pas le dire.
Date d'inscription : 11/07/2007

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:29

Voici par exemple un club à Thionville:

"au pistolet ou à la carabine, de 10 mètres à 300 mètres, du calibre 4.5mm (plomb) au 9mm."

C'est deja pas l'un de vos clubs normaux Cry
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:56

le 357 mag c'est du 9mm Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:17

Salut à tous. salut

tchoup a écrit:
le 357 mag c'est du 9mm

Oui, comme le .357 Maximum !! secour

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Habitué
Charles


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Stockholm, Suède
Date d'inscription : 01/09/2007

Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:50

Attention c'est pas dit que justement le .357 magnum y soit autorisé, d'où la mention du 9mm. Sur les trois stands dans lequels mon club a droit d'accès, un seul autorise les magnums et pas tous les jours.
Le pistolet 10 m est un excellent moyen de maintenir et développer son tir quand on a pas de stand/club à proximité. Un 10 au pistolet 10m équivant au cercle intérieur du 10 de la cible standard 25 mètres(C50). Moi je tire dans la maison avec mon vieux GAMO compact. En ouvrant une porte,à travers un couloir et la cuisine j'arrive à environ 10m. Légal, pas cher et vraiment utile le 4,5mm. Le numéro un de la région de Stockholm est un jeunot à peine plus vieux que toi qui était déjà le champion incontesté en pistolet 10m. Maintenant il tire en 22, 32 et 9mm c'est à dire toutes les catégories de notre fédé avec le même résultat.
Ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Combat Combo   Beretta 92 Combat Combo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 92 Combat Combo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beretta 92 combat combo.
» Beretta 92 Combat Combo
» le beretta 92 combat
» tir de combat
» cz 85 combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: