FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kalachnikov: Quel provenance?

Aller en bas 
+21
PAPS94
Loic
jonas_357
kawest
Ols
sentupartu
J4cK
Masaume
rick24
Molon Labe
Snake.Doctor
Ka'boom
Shung
Soleo
ctt2
Canis
tchoup
Skyos
Vash
Red Label
Winkelried
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:19

ctt2 a écrit:

Moi j'aussi une facture pour mon laser, mais je sais plus ou je l'ai mise c'est con ! V

A+

Arf, heu...comment dire....ce n'est pas a toi de prouver ou/quand tu as achete ton laser, mais a la partie adverse de prouver le contraire....ca s'appelle le fardeau de la preuve...et il se trouve qu'avant 99 les lasers (et silencieux) etaient en vente completement libre...donc aucune obligation de conserver les factures de l'epoque...

Donc, a moins que ton laser ne dispose d'une technologie NON disponible a l'epoque, ou que ce soit un modele qui n'existait pas, ou qu'il soit marqué avec un truc style "modele 200x)....le fait que tu n'ais pas la facture...ne gene pas...

Et pendant qu'on y est....les lasers et silencieux sont des accessoires reglementes...par contre, il est PARFAITEMENT legal de tirer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:29

J'aurais besoin de quelques renseignenment sur votre legislation Suisse donc si je comprend bien l'achat de silencieux ainsi que laser est interdit à moins d'avoir une autorisation exceptionnelle ou de les avoir achetés avant 99 Confus
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:32

rick24 a écrit:
J'aurais besoin de quelques renseignenment sur votre legislation Suisse donc si je comprend bien l'achat de silencieux ainsi que laser est interdit à moins d'avoir une autorisation exceptionnelle ou de les avoir achetés avant 99 Confus

Hello,

Pour les lasers la vente était libre avant 1999 ... mais maintenant pour ce type d'accessoires (idem pour les silencieux) il faut demander une autorisation exceptionnelle.

Il en va de même pour les armes automatiques. Par contre, c'est interdit de les utiliser, même en semi-auto.

En résumé, on peut demander une "dérogation" pour tout ce qui est interdit.

A+
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:41

Merçi pour la reponse Ctt2 mais qu'est ce qui a poussé vos politiques à interdire ces accessoires , ils considerent peut etre que cela n'a aucune utilité pour le tir sur cibles ou c'est pour une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:48

rick24 a écrit:
Merçi pour la reponse Ctt2 mais qu'est ce qui a poussé vos politiques à interdire ces accessoires , ils considerent peut etre que cela n'a aucune utilité pour le tir sur cibles ou c'est pour une autre raison?

Va savoir, il y a tellement d'incohérences dans la loi Suisse sur les armes.

J'imagine que c'est des accessoires dits "tactiques" ... que certains civils pourraient mal utilisés.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:07

rick24 a écrit:
Merçi pour la reponse Ctt2 mais qu'est ce qui a poussé vos politiques à interdire ces accessoires , ils considerent peut etre que cela n'a aucune utilité pour le tir sur cibles ou c'est pour une autre raison?

mais mais mais, c'est evident....

un silencieux, c'est un truc qu'on met sur tout (et SURTOUT sur les revolvers), et apres, quand tu tire, l'arme elle fait pschiitt, ou pop...mais bon..elle fait plus le moindre bruit, hein...c'est bien connu

Quand aux lasers, c'est vachement dangereux, car comme hollyweird l'a scientifiquement demontre dans de nombreux films, mettre un laser sur une arme, ca veut dire que le tireur ne tremble plus, que la portee de l'arme devient infinie, que la precision devient diablolique, et surtout, surtout, quand tu tires, la balle devient intelligente, et va frapper EXACTEMENT a l'endroit que tu visais, meme si tu es a 12 km (ah oui, et la balle va a la vitesse de la lumiere).

Les faits que les silencieux n'ont JAMAIS ete utilises pour comettre un delit (en Suisse), ni celui que l'armee testait des silencieux pour reduire les nuisances sonores, cela ne leur pose pas de probleme....

Bien sur, on pourrait aussi penser que ce sont des incapables incompetents, hein
Revenir en haut Aller en bas
Masaume
Habitué
Masaume


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Belgique, province de Liège, village de Blegny
Date d'inscription : 04/03/2007

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:08

tu as raison, les silencieux ne sont que très rarement utilisez dans des braquage et autres attaques, car diminuant la puissance mais augmentant le coût de plus ceux qui te fournissent l'arme du delit peuvent moins souvent obtenir un silencieu, ce type d'option est plus souvent utilisée par les nettoyeurs, oui les 47 et leon en herbe, (selon un amis de la criminel belge)

selon lui la dernière arme en SD à avoir étée utilisée dans un braquage était une carabine anglais de la 2 G.M. avec un silencieux non amovible
Revenir en haut Aller en bas
J4cK
Habitué
J4cK


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/07/2007

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:33

l' AK 47!!!!! Dieu
ca c'est du fusil d'assaut!!! Dieu Dieu Dieu
il y avait un article dans " le monde " a ce sujet pour ses 60ans le 6juillet 2007, il disait qu'elle ne s'enraillait jamais et que c'etait l'arme la plus vendue a travers le monde! Elle a donc ( malheureusement ) fait ses preuves un peu partout dans le monde en décimant bcp de gens!!! Moi je pencherai plutot pour un modele russe ( le concepteur étant russe pour moi la "vrai" kalash doit etre russe !!). Mais est il possible d'acquérir ce genre d'arme en france??
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:42

J4cK a écrit:
Mais est il possible d'acquérir ce genre d'arme en france??

Oui, dans sa version semi-automatique, il s'agit d'une arme soumise à autorisation de détention de 1ère catégorie, me trompé-je ?

En France, les armes automatiques (rafales) ne sont pas disponibles auprès des particuliers, me trompé-je bis ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Swiss_10
Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:23

Vash a écrit:
J4cK a écrit:
Mais est il possible d'acquérir ce genre d'arme en france??

Oui, dans sa version semi-automatique, il s'agit d'une arme soumise à autorisation de détention de 1ère catégorie, me trompé-je ?

En France, les armes automatiques (rafales) ne sont pas disponibles auprès des particuliers, me trompé-je bis ?
T'es tout bon Vash !
arme de guerre semi autorisé, mais full auto verbotten !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:37

Molon Labe a écrit:
Bien sur, on pourrait aussi penser que ce sont des incapables incompetents, hein

Tu crois? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 3:52

Vash a écrit:

Volontiers, on pourra organiser un AK-47 contest, ça pourrait être sympa !

Hello Vash,

Quand est-ce qu'on s'organise ce "AK-47 contest" rambo ? si l'un d'entre nous a une idée concernant un endroit qui pourrait convenir... scratch
Je proposerais bien Privatir, mais je ne pense pas que ce soit le lieu le plus approprié (coût du pas de tir et espace restreint, un seul pas à 100 m.), à moins d'être en petit comité, 2-3 pers. max. (ce qui ferait bien peu de monde pour un contest Sad )

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:47

Ka'boom a écrit:
Quand est-ce qu'on s'organise ce "AK-47 contest" rambo ? si l'un d'entre nous a une idée concernant un endroit qui pourrait convenir... scratch
Je proposerais bien Privatir, mais je ne pense pas que ce soit le lieu le plus approprié (coût du pas de tir et espace restreint, un seul pas à 100 m.), à moins d'être en petit comité, 2-3 pers. max. (ce qui ferait bien peu de monde pour un contest Sad )

A+ salut

Ben je pense qu'on devrait attendre la rentrée, car là pas mal de monde est en vacances.
Pour l'endroit, on trouvera bien quelque chose. Une chose est sûre, ce ne sera pas la gravière d'Yverdon Devil

salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Swiss_10
Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:17

Vash a écrit:
Ka'boom a écrit:
Quand est-ce qu'on s'organise ce "AK-47 contest" rambo ? si l'un d'entre nous a une idée concernant un endroit qui pourrait convenir... scratch
Je proposerais bien Privatir, mais je ne pense pas que ce soit le lieu le plus approprié (coût du pas de tir et espace restreint, un seul pas à 100 m.), à moins d'être en petit comité, 2-3 pers. max. (ce qui ferait bien peu de monde pour un contest Sad )

A+ salut

Ben je pense qu'on devrait attendre la rentrée, car là pas mal de monde est en vacances.
Pour l'endroit, on trouvera bien quelque chose. Une chose est sûre, ce ne sera pas la gravière d'Yverdon Devil

salut

Hello,

Moi suis partant, ou et quand vous voulez ... ma chinoise n'est pas contre une petite sortie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:46

Ka'boom a écrit:
Je proposerais bien Privatir, mais je ne pense pas que ce soit le lieu le plus approprié (coût du pas de tir et espace restreint, un seul pas à 100 m.), à moins d'être en petit comité, 2-3 pers. max. (ce qui ferait bien peu de monde pour un contest Sad )

A+ salut
Pour Privatir je sais que vous pouvez louer tout le stand, mais je ne sais pas à quel prix.
Pour le moment ils sont en vacances, ouverture le 14 aout, je vais y aller si jamais je peux me renseigner...
Malheureusement je pourrais pas y participer…J’ai pas de Kalash…… Cry Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:53

Je viens de refaire qq photos pour mon blog et j'en ai profité pour faire une de ma Kalash avec son Red Dot (que j'ai déjà depuis un certain temps).

Voici une petite photo pour la route :

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Ak47chinesearmysidereddsg4

Comme déjà discuté sur un autre post (Vash qui avait enlevé son point rouge) c'est vrai que ca dénature l'arme niveau esthétique, mais par contre ca reste un outil sympa pour le tir en stand ou en extérieur à faible/moyenne distance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:08

moi je viens de commander celle là pour ma roumaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sais pas ce que ça vaut mais vu le prix je risque pas grand chose. Et comme toujours avec ce vendeur ça ce passe super bien, commander lundi soir reçu vendredi matin et pour 8$ de frais de port livraison Expresse. total de la commande 150$ et il indique beaucoup moin sur les colis pour finter la douane et éviter des frais inutile chapeau les ricain
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:14

Ols a écrit:
Pour Privatir je sais que vous pouvez louer tout le stand, mais je ne sais pas à quel prix.
Pour le moment ils sont en vacances, ouverture le 14 aout, je vais y aller si jamais je peux me renseigner...
Malheureusement je pourrais pas y participer…J’ai pas de Kalash…… Cry Cry Cry Cry
Alors bon tir, et on attend tes infos Sherlock
Et si tu as peur de te sentir "seul et rejeté" Erre , une seule solution : demander à Lagalère s'il n'aurait pas un AK-47 pô cher en stock Devil

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 3:49

Ka'boom a écrit:
Et si tu as peur de te sentir "seul et rejeté" Erre , une seule solution : demander à Lagalère s'il n'aurait pas un AK-47 pô cher en stock Devil

A+ salut
C'est prévu pour la fin de l'année (7 déc)...13ème oblige Devil
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:07

Hello,

Si jamais, il y a une annonce (Pannonces.ch) pour un Kalash Tchèque à CHF 650.-, ca commence à être correct, y a peut-être encore moyen de négocier le prix.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:37

Ols a écrit:
Ka'boom a écrit:
Et si tu as peur de te sentir "seul et rejeté" Erre , une seule solution : demander à Lagalère s'il n'aurait pas un AK-47 pô cher en stock Devil

A+ salut
C'est prévu pour la fin de l'année (7 déc)...13ème oblige Devil
Félicitations, ce sera un bon investissement (Si on peut plus se faire un ch'tit cadeau de Noël avec son 13ème santa ... Le mien (de 13ème) je pense l'offrir en "sacrifice" dans l'arène de la Bourse aux Armes de Lausanne Devil Devil )

Pour ctt2, la "Kalash Tchèque" ça serait pas un truc du genre VZ-58 ou chais-pû-combien, un FA qui à l'allure générale du AK-47 mais dont le fonctionnement est différent Question

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 6:59

Oui c'est bien un VZ-58 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:27

ctt2 a écrit:
Oui c'est bien un VZ-58 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Ah oui, magnifique! Ça me dirait bien, ça! Mais la VZ 58, c'est pas une Kalash, c'est sa concurrente tchèque… Grrrh… mur Rendons aux Tchèques ce qui leur appartient! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:59

c'est une super bonne pétoire, moi ca me fais rire ces pièces en "bakélite" ca fait cheap mdr Devil
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:02

Ka'boom a écrit:
Vash a écrit:

Volontiers, on pourra organiser un AK-47 contest, ça pourrait être sympa !

Hello Vash,

Quand est-ce qu'on s'organise ce "AK-47 contest" rambo ? si l'un d'entre nous a une idée concernant un endroit qui pourrait convenir... scratch
Je proposerais bien Privatir, mais je ne pense pas que ce soit le lieu le plus approprié (coût du pas de tir et espace restreint, un seul pas à 100 m.), à moins d'être en petit comité, 2-3 pers. max. (ce qui ferait bien peu de monde pour un contest Sad )

A+ salut
Bonjour à vous
Après une semaine de travaille de nuit (remplacement d’un collègue malade…et oui c’est les vacances) je reprend du service…
Je me suis renseigner chez privatir pour un groupe d’environ 5 personne, sans la mun, sur pas de tir à 100m et possibilité sur un autre pas, faut compter 75.- de l’heure. Après tous ce discute, nombre de personnes, avec ou sans mun etc.
Voila et mille excuses pour la lenteur de l’info
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalachnikov: Quel provenance?   Kalachnikov: Quel provenance? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalachnikov: Quel provenance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalachnikov
» Kalachnikov en 222R
» Dragunov SVD: Quel calibre, Quel fabrication?
» EST CE UN MODELE RARE
» Quel M4 prendre, et de quel marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: