FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelle roulette en .357 mag ?

Aller en bas 
+16
Freudstein
ROLLAND
ctt2
btrcz
Caol Ila
zeponk
Lyman
Entreri
Ols
rick24
tchoup
ph
natael
jonas_357
bouba
dodo pirate
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:59

Ols a écrit:
pas_007 a écrit:

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Armes0105

Bon j'admet un léger défaut la crosse, je préfère celle des S&W mais bon une celle ici avec l'insert, je peux pas résister
Les Pythons ont des crochet à venin maintenant ???? Devil
Dehors

Boh, va savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeponk
Habitué
zeponk


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : à gauche après la gare.
Date d'inscription : 11/08/2007

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:00

Bha un jour, je suis rentré dans la boutique pour acheter un python 4 pouces... J'en suis sorti avec mon 26-2!
J'sais pas. Tu mets les deux zonzons cote à cote et c'est marrant, y'en a un qui n'inspire pas confiance. Comme si ça faisait un peu cinéma, voir fête foraine...
cached
Z.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:05

zeponk a écrit:
Bha un jour, je suis rentré dans la boutique pour acheter un python 4 pouces... J'en suis sorti avec mon 26-2!
J'sais pas. Tu mets les deux zonzons cote à cote et c'est marrant, y'en a un qui n'inspire pas confiance. Comme si ça faisait un peu cinéma, voir fête foraine...
cached
Z.

Alors pourquoi tu es sorti avec???? Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 0047
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:11

A propos de fête foraine, tu as pensé à un Zastava? C'est le Python du pauvre!!! Un peu cheap, c'est vrai… Mais enfin, Natael, tu as dit que tu aimais les revolvers noirs. Ben il est noir!!!

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 1224310

Ça ne vaut pas son grand frère, le King Kraguj .44 MAG! J'en avais parlé dans un vieux post…

Enfin, côté look, y en a définitvement pas un pour s'aligner avec ça, un point c'est tout! Faut arrêter de déconner, quoi!

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 627ss610 rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:15

jonas_357 a écrit:
A propos de fête foraine, tu as pensé à un Zastava? C'est le Python du pauvre!!! Un peu cheap, c'est vrai… Mais enfin, Natael, tu as dit que tu aimais les revolvers noirs. Ben il est noir!!!

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 1224310

Ça ne vaut pas son grand frère, le King Kraguj .44 MAG! J'en avais parlé dans un vieux post…

Enfin, côté look, y en a définitvement pas un pour s'aligner avec ça, un point c'est tout! Faut arrêter de déconner, quoi!

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 627ss610 rigolade

Oui, je suis tout à fait d'accord qu'il y a beaucoup d'autres tres bons et tres beaux revolvers (ça complique d'ailleurs bien les choses) mais le Python, il est presque neuf pour moitié du prix, c'est très tentant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:15

Entièrement d’accord avec toi Jonas, il tous simplement magnifique....avec sont frein de bouche Devil ,
Ce sera un de mes achats le 7 décembre, avec une petite roumaine
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:16

Ols a écrit:
Entièrement d’accord avec toi Jonas, il tous simplement magnifique....avec sont frein de bouche Devil ,
Ce sera un de mes achats le 7 décembre, avec une petite roumaine
Hé hé, le mien n'en a pas, c'est une rareté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:18

Ols a écrit:
Entièrement d’accord avec toi Jonas, il tous simplement magnifique....avec sont frein de bouche Devil ,
Ce sera un de mes achats le 7 décembre, avec une petite roumaine

c'est vrais qu'on a bien ri avec le frein de bouche hier. Mais au fait, c'est quoi le frein de bouche? smurfin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:25

jonas_357 a écrit:
Ols a écrit:
Entièrement d’accord avec toi Jonas, il tous simplement magnifique....avec sont frein de bouche Devil ,
Ce sera un de mes achats le 7 décembre, avec une petite roumaine
Hé hé, le mien n'en a pas, c'est une rareté!!!
100% d'accord et même sans frein il est superbe,
Je parle par jalousie Cry
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:29

natael a écrit:
c'est vrais qu'on a bien ri avec le frein de bouche hier. Mais au fait, c'est quoi le frein de bouche? smurfin Embarassed
Le frein de bouche, c’est les petits trous devant le canon qui amoindris le recule,
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:33

Ols a écrit:
natael a écrit:
c'est vrais qu'on a bien ri avec le frein de bouche hier. Mais au fait, c'est quoi le frein de bouche? smurfin Embarassed
Le frein de bouche, c’est les petits trous devant le canon qui amoindris le recule,
Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:54

zeponk a écrit:
M'enfin le nombre de ces trucs à poulains que j'ai vu en réparation... C'est éffarant!

Maître Dong à parlé et confirme que j'avait raison, c'est autant de la daube que les 1911... Devil Devil

Padre Jonas, tu es un pape ou si tu es trop modeste, tu seras Monseigneur Don Jonasso, tu as tout dit sur la beauté des Tracker.

Natael, voici les beautés de Tracker que Padre et moi avons, tu n'as plus qu'à te régaler :

Le mien :

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Tracke10

Et celui de Padre avec frein de bouche :

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Tracke11

et sans frein de bouche :

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Taurus10
Revenir en haut Aller en bas
zeponk
Habitué
zeponk


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : à gauche après la gare.
Date d'inscription : 11/08/2007

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 4:22

Natael : Ce jour là on est sorti de la boutique en groupe : Smith, Wesson et moi! Et je peux te dire qu'on allait pas à la foire... Smile

C'est vrai qu'il est drôlement joli ce Tracker. J'aime pas trop la crosse (je préfère le bois sur les roulettes), mais je suppose que ça se change...
Et puis c'est pas cher vu l'étiquette! J'en mettrai bien un en 4" dans mon coffre, tiens (faute de le ranger sous mon oreiller).

Plus je vous lis, plus je me dis que vous avez des lois sympa, vous, les suisses! Quand je vois le nombre de paperrasses qu'il nous faut remplir en France... Et en plus, on est limités en quantité!

Sad MISERE!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 5:18

zeponk a écrit:

Et puis c'est pas cher vu l'étiquette!

Mon 4" m'à même couté moins cher que ça neuf car quand je suis parti le choisir chez l'armurier, il en avait 2, un qui avait déjà tiré et un neuf, et j'ai évidemment choisi le neuf mais sur le moment, tant l'armurier que moi étions persuadés que j'avait choisi celui qui avait déjà tiré et du coup, il me l'à fait 700 balles, compris dans ce prix une boite de cartouches .357 Mag, et un reste de 38 Sp qu'il avait ou il ne manquait que 5 cartouches + 1 jetton et 1 cible pour aller l'éssayer tout de suite ( c'est une excellente particularité de cet armurier que de donner systématiquement munitions, cible et jetton par arme neuve ou d'occase achetée par un client et je trouve ça sympa car les autres, nada, même pas une boite de mun et il y en à carrément un qui éssaye pratiquement toutes les nouveaux modèles d'armes qu'il reçoit, ne prend même pas la peine de les nettoyer et ose prétendre qu'elles sont neuves quand il les vend... et au tarif plein cataloque... blabbb blabbb ).
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 5:30

zeponk a écrit:
Natael : Ce jour là on est sorti de la boutique en groupe : Smith, Wesson et moi! Et je peux te dire qu'on allait pas à la foire... Smile

C'est vrai qu'il est drôlement joli ce Tracker. J'aime pas trop la crosse (je préfère le bois sur les roulettes), mais je suppose que ça se change...
Et puis c'est pas cher vu l'étiquette! J'en mettrai bien un en 4" dans mon coffre, tiens (faute de le ranger sous mon oreiller).

Plus je vous lis, plus je me dis que vous avez des lois sympa, vous, les suisses! Quand je vois le nombre de paperrasses qu'il nous faut remplir en France... Et en plus, on est limités en quantité!

Sad MISERE!!! Sad

Crois-moi, vous n'avez pas trop à vous plaindre en France.... Viens en belgique et tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 5:59

natael a écrit:
Crois-moi, vous n'avez pas trop à vous plaindre en France.... Viens en belgique et tu verras Smile

Croyez-moi, dans l'histoire c'est vous les plus heureux car les restrictions, vous les avez déjà, voir même en France, ça à toujours été assez restreint côté armes avec quand même un grand changement ( en mieux ) quand ils ont augmenté le quota possible d'armes, tandis que nous les Suisses, ça ne veux de toute façon pas s'amméliorer, il n'y à jamais eu d'autres restrictions que nos finances pour acheter des armes, et tous les jours, des trous d'uc nous font Chiasse pour qu'on nous enlève nos privilèges et je pense qu'à la longue ( une longue pas très lointaine... ), vu que ce sont de vraies mouches à merde et qu'ils s'accrochent à leurs merdes, ils réussiront à obtenir ce qu'ils veulent ( ils ont déjà obtenu que la munition militaire ne soit plus obtenue par les soldats à leur domicile ) et au final, il nous restera moins de privilèges que le reste du monde et ça sera plus dur à avaler vu qu'on n'est pas habitués aux interdictions côté armes... Evil or Very Mad Evil or Very Mad blabbb blabbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 7:27

Pffff, je vois que ça continue le dénigrement du Python par rapport aux Boeufus... Evil or Very Mad

Faut arreter les gars, de vanter des qualités qui ne sont pas encore prouvées étant donné que vos Trackers sont relativement jeunes par rapport à la vieille école de la roulette! contrat

Zepong:
Mes roulettes Colt tiennent le coup, même le KingCobra qui a été lourdement critiqué lors de sa sortie (j'ai tout de même fait changer le petit ressort qui entraine le barillet, mais c'est tout). Le Python alors, rien! Et pourtant, ce revolver ne mange pratiquement que du .357mag et tout va bien.

A vrai dire, les revolvers que j'ai le plus souvent vu en armurerie pour réparation ce sont les anciens Taurus, ceux d'avant les Ranging Bull et Trackers.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 7:32

Gn'R a écrit:
Pffff, je vois que ça continue le dénigrement du Python par rapport aux Boeufus... Evil or Very Mad

Bah, laisse les parler Wink Le gars au stand m'a fait une petite démo de la résistance et de la qualité du Python par rapport à un S&W ou à un Ruger. Nottament au niveau du jeu du barillet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 7:51

Natael:
La meilleure chose à faire c'est d'aller voir ton armurier et lui demander d'essayer le Python (si possible) et en tirer tes propres conclusions! V

Et tu veras aussi que sur les armes, le coup de coeur compte énormément, et si tu l'as eu pour ce revolver c'est un très bon signe! Détective
Revenir en haut Aller en bas
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 7:59

natael a écrit:
Bon, c'est possible un peu de sérieux ici? Oops
Sans rire, c'est pas bon Colt Python ou bien vous n'aimez pas personnellement?

c'est le taupe ...
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:10

Gn'R a écrit:


Natael:
La meilleure chose à faire c'est d'aller voir ton armurier et lui demander d'essayer le Python (si possible) et en tirer tes propres conclusions! V

Et tu veras aussi que sur les armes, le coup de coeur compte énormément, et si tu l'as eu pour ce revolver c'est un très bon signe! Détective

Ca c'est une bonne idée mais le problème c'est que je n'ai encore jamais tiré en .357mag mais bon, il faudra un début à tout. Et puis je peux le faire essayer à mon copain à qui j'ai un peu donné le gout de la roulette (il ne voulait rien savoir avec avant). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:49

J'ai passé les deux dernières pages de ce post à la serpette, j'ai coupé tout ce qui dépassait.

Arrêtez de polluer, SVP, on est pas dans "Le bistrot".

Pas de géguerre entre membres, SVP, même si c'est probablement pour rire (à vrai dire je commence à douter là scratch )

salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Swiss_10
Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:10

Vash a écrit:
J'ai passé les deux dernières pages de ce post à la serpette, j'ai coupé tout ce qui dépassait.

Arrêtez de polluer, SVP, on est pas dans "Le bistrot".

Pas de géguerre entre membres, SVP, même si c'est probablement pour rire (à vrai dire je commence à douter là scratch )

salut

Oops même si ça y ressemble, c'est pas moi qui ai commencé à poluer. Mais bon, on va essayer de faire attention. Surtout que mon post est très sérieux, j'ai flashé sur ce Colt Python! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:25

Vash a écrit:
J'ai passé les deux dernières pages de ce post à la serpette, j'ai coupé tout ce qui dépassait.

Arrêtez de polluer, SVP, on est pas dans "Le bistrot".

Pas de géguerre entre membres, SVP, même si c'est probablement pour rire (à vrai dire je commence à douter là scratch )

salut

autre solution : passer ce post dans le bistrot contrat
Revenir en haut Aller en bas
dodo pirate
Habitué
dodo pirate


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2007

Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:58

Je suis désolé, ma question initiale était sérieuse ... mais je crois qu'on a fait le tour de la question.

Merci à tous qui ont bien voulu me donner des éléments de réflexion.

J'ai encore une question : quelle sont les différences entre le MR73 et le MR 88 ? Y en a un qui est mieux que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piraterie.com
Contenu sponsorisé





Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle roulette en .357 mag ?   Quelle roulette en .357 mag ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle roulette en .357 mag ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ère roulette
» ma première roulette !
» Roulette 2"
» choix d'une roulette!
» J'ai trouvé le PA manque la roulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: