FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Beretta COUGAR 9mm Parabellum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
janus
Habitué
janus


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2007

Beretta COUGAR 9mm Parabellum Empty
MessageSujet: Beretta COUGAR 9mm Parabellum   Beretta COUGAR 9mm Parabellum EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:57

Bonsoir à tous,

Quelqu'un parmis vous a-t-il ou a-t-il eu l'occasion de tirer avec un Beretta Cougar 9mm Para ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Je serai désireux d'en acquérir un.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Beretta COUGAR 9mm Parabellum Empty
MessageSujet: Re: Beretta COUGAR 9mm Parabellum   Beretta COUGAR 9mm Parabellum EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:48

Salut janus,
J'ai un Beretta Cougar 8000 en 9mm para, je ne suis pas un grand tireur (manque de temps bien souvent) mais j'ai été tirer 4 ou 5 fois en stand avec mon Beretta et bonne précision à 10 mètres, 25 mètres et 50 mètres, arme de poing très maniable de sa forme "compact" comparé à un Berettta 92F, très bonne prise en main et peu de recul au tir, très simple de montage et démontage pour nettoyage et entretien.
C'est du Beretta pur et dur et incomparable avec un "sig" ou un "cz", faut aimer l'italie et tout va bien!
Petit apperçu:
Beretta COUGAR 9mm Parabellum Berett10
Beretta COUGAR 9mm Parabellum Berett11
Voila quelques infos pour toi et si tu as des questions plus précises n'hésite pas!
Et au fait... désolé mais mon Beretta n'est pas à vendre!
A plus... salut
Revenir en haut Aller en bas
janus
Habitué
janus


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2007

Beretta COUGAR 9mm Parabellum Empty
MessageSujet: Beretta COUGAR   Beretta COUGAR 9mm Parabellum EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:05

Merci pour tes infos et magnifiques photos du COUGAR.
A +
Revenir en haut Aller en bas
garcia69
Expert
garcia69


Nombre de messages : 664
Age : 60
Localisation : Au bord d'une étendue d'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

Beretta COUGAR 9mm Parabellum Empty
MessageSujet: beretta Cougar   Beretta COUGAR 9mm Parabellum EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:25

salut Salut Janus

J’ai eu l’occasion de tirer avec un Beretta Couguar, pour moi cette arme ne me convient pas je ne suis pas à l’aise avec, incapable de faire un seul tir groupé de tout un après-midi (Prise en mains) mur
Ceci ne veut pas dire que cette arme n’est pas bonne. Si tu as l’occasion de pouvoir la manipuler avant d’en faire l’achat, ce serait bien.

Et pour ceux qui ont lu les premières lignes de ce message NON je n'étais pas Alcolo1 quand j'ai tiré

lol!
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Beretta COUGAR 9mm Parabellum Empty
MessageSujet: Re: Beretta COUGAR 9mm Parabellum   Beretta COUGAR 9mm Parabellum EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:57

J'ai eu l'occasion de tester ce Beretta: bon souvenir... scratch
Bonne prise en main, design sympa, agréable au tir, taille moyenne. Groupement correct.

Pour plus d'info:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
janus
Habitué
janus


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2007

Beretta COUGAR 9mm Parabellum Empty
MessageSujet: Beretta Cougar   Beretta COUGAR 9mm Parabellum EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:06

Merci pour tous vos conseils. La personne qui mettait en vente cette arme sur un site suisse, n'a même pas daigné répondre à mes questions sur l'arme proposée en vente, notamment en ce qui concerne le nombre de coups tirés. J'ai vu que Lagardère en vend. J'attendrai la Bourse aux Armes à Lausanne pour me faire une idée sur l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beretta COUGAR 9mm Parabellum Empty
MessageSujet: Re: Beretta COUGAR 9mm Parabellum   Beretta COUGAR 9mm Parabellum EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:16

Ben pour éssayer la chose avant d'acheter, il éxiste une solution toute simple, Janus et Baron habitant la même ville, pourquoi ne pas vous donner rendez vous à l'occase pour que le proprio de l'arme puisse la faire éssayer à l'interessé ???? Devil Devil C'est aussi à ça que peut servir le forum, non ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta COUGAR 9mm Parabellum Empty
MessageSujet: Re: Beretta COUGAR 9mm Parabellum   Beretta COUGAR 9mm Parabellum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta COUGAR 9mm Parabellum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beretta cougar
» Beretta Cougar
» un beretta cougar 8045
» Beretta Cougar, P 220 et autres…
» avis ? beretta cougar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: