FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un beretta cougar 8045

Aller en bas 
+6
Skyos
jonas_357
Tatayoyo
Luffy
Axel
danny
10 participants
AuteurMessage
danny
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : québec
Date d'inscription : 02/05/2008

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:52

SaluT! tous le monde ! je m'apelle Danny, je suis le petit nouveau. j'ais un 9mm, un beretta 90two...et mon 92fs brigadier s'envien, il est en 9 mm et en cal.22. J'aime bien tirer du 9mm mais j'aimerais bien avoir un 45. le Cougar 8045 de Beretta m 'interesse. J'aimerais bien rester dans beretta, mais je n'arrive pas a trouver le 8045 avec un canon de 106mm ou plus ( la loi, c'est la loi lol ) Si quelqu'un a des informations a ce suject ,ce serais bien jentil de m'en parler,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si jamais le 8045 ne ce fabrique pas avec le canon de 106mm ou plus , je prend le Springfield 1911 A1...ahh! le fameux 1911.... je le predrais de toute façon lolol j'ai eu cette légende dans les mains ce soir au club de tir . C'étais l'original , le Colt . .. Wow!
Filicitation!! C'est super ce cite FEU LIBRE une bone documentation et des animation, celle du mécanisme du 1911 justement, est superbe .
Merçi d'avoir pris le temp de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:03

Ne nous remercie pas, c'est si rare de lire une personne du Québec qui évite au max les fautes d'orthographes. Devil

Pour le Cougar, je ne peux pas t'aider. je ne sais plus s'il a le canon rotatif scratch . Bref...

Un 1911 reste un premier choix incontournable en .45.


salut
Revenir en haut Aller en bas
danny
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : québec
Date d'inscription : 02/05/2008

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:10

Merçi Axel t'é super cool Smile
Oui, le 1911 ......Norinco ?? tu en pences quoi toi?
sur le 8045 oui le canon est rotatif.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:00

danny a écrit:
Merçi Axel t'é super cool Smile
Oui, le 1911 ......Norinco ?? tu en pences quoi toi?
sur le 8045 oui le canon est rotatif.

Pour les armes de cette marque, je peux pas t'aider...
Mais dans mon stand, on tirait des balles de 45 de Norinco... Jusqu'au jour où il y a un gars qui a littéralement déchiré la culasse de son 1911 (colt, je pense) avec une balle (manufacturée, pas rechargée, si il fallait préciser) surchargée de cette marque... De plus, toutes les autres balles ont explosé dans le chargeur... Maintenant, on ne tire plus qu'aux Fiocchi...
De plus, leurs douilles ne se rechargent pas bien (avis de connaisseurs de mon stand)...

Les 1911 américains sont si cher chez vous??? Confus
Revenir en haut Aller en bas
danny
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : québec
Date d'inscription : 02/05/2008

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:12

les colt 1911 ne son plus fabriqué pour le civil . il sont pas si chère mais rare et oui j'avais entendu re que le colt 1911 etais fragile mais ??..
c'est sur que si le mec s'amuse a bouster c'est cartouche lolol il doit s'atentre a ce que ca lui pête en plaine poire. moi la semaine derniere un gars son beretta 92f (made in USA ) ac'est brisé c'etais la deuxiememe fois et pas deux fois la même piece qui a laché..
Revenir en haut Aller en bas
danny
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : québec
Date d'inscription : 02/05/2008

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: danny   un beretta cougar 8045 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:15

okok non pas les cartouche mais le pistolet 1911 du norinco . norinco c est made in china
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:14

j'ai eu de bon echo par des tireurs qui ont une replique norinco du 1911. Bonne fabrication, ils ont juste changé quelques pieces mais surtout dans le but d'avoir des pieces custom.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:10

Jonas et notre vénérable Administrateur sont équipés de 1911 Norinco. Rustique mais fiable, certes ce n'est pas la finition d'un Kimber, Les Baer ou autre NHC, mais c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix ; contrairement à un Tanfoglio Witness.
Utilise le moteur interne du forum, tu trouveras des infos.

Bonne quête.

Respect
Revenir en haut Aller en bas
danny
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : québec
Date d'inscription : 02/05/2008

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:05

Merçi les gars! oui vous êtes des conesseurs salut
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyMar 6 Mai 2008 - 5:33

Cougar en 9 Para :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir Si Vash a des infos complémentaires sur la bestiole, vu qu'il s'y intéressait.

salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyMar 6 Mai 2008 - 7:38

danny a écrit:
Merçi les gars! oui vous êtes des conesseurs salut
Non! des connaisseurs!!!! lol encore une québécois, on le reconnaît à la première lecture!!! Devil

A+ rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:05

jonas_357 a écrit:
danny a écrit:
Merçi les gars! oui vous êtes des conesseurs salut
Non! des connaisseurs!!!! lol encore une québécois, on le reconnaît à la première lecture!!! Devil

A+ rigolade
Le plus comique c'est qu'ils s'évertuent à défendre le français et à bannir les anglicismes... Ils feraient mieux de parler anglais et de définitivement oublier le français. Boulet Boulet Boulet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:04

Skyos a écrit:
Le plus comique c'est qu'ils s'évertuent à défendre le français et à bannir les anglicismes... Ils feraient mieux de parler anglais et de définitivement oublier le français. Boulet Boulet Boulet

Oui, c'est vrai, mais nous en Belgique, on résiste au néérlandais et en Suisse, c'est pas l'allemand qui domine?????

Chacun son combat...

Courage brave résistant... Paix
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:13

Luffy a écrit:
Skyos a écrit:
Le plus comique c'est qu'ils s'évertuent à défendre le français et à bannir les anglicismes... Ils feraient mieux de parler anglais et de définitivement oublier le français. Boulet Boulet Boulet

Oui, c'est vrai, mais nous en Belgique, on résiste au néérlandais et en Suisse, c'est pas l'allemand qui domine?????

Chacun son combat...

Courage brave résistant... Paix

? On ne résiste pas au néérlandais, à part les personnes âgées, tous les néerlandophone francisent de plus en plus leur langue bizarre. Ils se sont rendus compte qu'elle ne leur servait que dans un demi-pays et aux pays-bas. Mais ils ne comprennent pas le hollandais... donc ils font un sabir zarbi, tout en pronant la pureté de jenesaisquoi flamands. Etrange mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:21

razorback a écrit:
On ne résiste pas au néérlandais, à part les personnes âgées, tous les néerlandophone francisent de plus en plus leur langue bizarre. Ils se sont rendus compte qu'elle ne leur servait que dans un demi-pays et aux pays-bas. Mais ils ne comprennent pas le hollandais... donc ils font un sabir zarbi, tout en pronant la pureté de jenesaisquoi flamands. Etrange mais bon...

Je pense que tu dis vrai pour la Wallonie... (et pour le néérlandais) Mais dans les communes à facilité... (j'entends encore le "non, on ne fait pas de mariage en Français..." ou "si votre enfant vient dans cette plaine de jeu, il doit comprendre le néérlandais (règles de sécurité)"...)
et plus récemment, la non élection de plusieurs bourgmestres parce qu'ils ont publié des tracts électoraux en français et c'est hors la loi... Oops
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:35

Luffy a écrit:
razorback a écrit:
On ne résiste pas au néérlandais, à part les personnes âgées, tous les néerlandophone francisent de plus en plus leur langue bizarre. Ils se sont rendus compte qu'elle ne leur servait que dans un demi-pays et aux pays-bas. Mais ils ne comprennent pas le hollandais... donc ils font un sabir zarbi, tout en pronant la pureté de jenesaisquoi flamands. Etrange mais bon...

Je pense que tu dis vrai pour la Wallonie... (et pour le néérlandais) Mais dans les communes à facilité... (j'entends encore le "non, on ne fait pas de mariage en Français..." ou "si votre enfant vient dans cette plaine de jeu, il doit comprendre le néérlandais (règles de sécurité)"...)
et plus récemment, la non élection de plusieurs bourgmestres parce qu'ils ont publié des tracts électoraux en français et c'est hors la loi... Oops

Oui mais là on parle du respect de la loi, pas de l'évolution de la langue, c'est différent. Même si certaines lois sont absurdes, elles rstent des lois. A nous de les combattre par les moyens légaux. Et de s'y plier en attendant, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:37

razorback a écrit:
Oui mais là on parle du respect de la loi, pas de l'évolution de la langue, c'est différent. Même si certaines lois sont absurdes, elles rstent des lois. A nous de les combattre par les moyens légaux. Et de s'y plier en attendant, malheureusement.

On entend là beaucoup de sagesse Respect
Revenir en haut Aller en bas
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:19

ho les gars ..

on va pas emmerder le monde entier avec nos querelles de clochers non ... Cool

si vous croyez que qqun y comprend qque chose Confused


Belgie is un zeer difficile land pour begrijpen ....



Parlons plutot des holsters de Natael contrat
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:46

pour ta question sur le cougar . moi aussis j adore cette arme et je veux essayer d en trouver un
la solution ? trouve un armurier qui a sa licence d arme prohiber et qui pourais acheter l arme a ta place et aussis ralonger le canon. mon armurier la deja fais sur un pistolet de poche. l arme etais vraiment trop bizare avec son canon trop long mais au moin le client pouvais avoir une arme qui normalement lui aurais ete interdis
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel .
Habitué
Emmanuel .


Nombre de messages : 442
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 11/01/2008

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:37

Bonjour à tous salut

Sinon , c'est sûr un peu plus gros que le Cougar , il y a le Smith MP . J'en ai un en 45 et c'est que du bonheur .
Un prix concurentiel et une fois bien habitué à la course de détente et au lâcher c'est impec police

2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:16

Pour rester chez Beretta :

PX-4 STORM .45 ACP
Canon rotatif
10 coups

un beretta cougar 8045 Storm45ms7
By axelzorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un beretta cougar 8045 Empty
MessageSujet: Re: un beretta cougar 8045   un beretta cougar 8045 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un beretta cougar 8045
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beretta cougar
» Beretta COUGAR 9mm Parabellum
» Beretta Cougar
» avis ? beretta cougar
» Beretta Cougar, P 220 et autres…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: