FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération

Aller en bas 
+17
chef chaudar
DG5328
ph
bat
ElRicko
Darius
Shung
Molon Labe
Grands-Pas
Jason
jonas_357
baron
Tony Montana
ROLLAND
arm-magniac
Gillou69
Vash
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération   Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:22

Si, j'en ai plein des comme ca. A l'armée on nous a toujours appris, que le tir de somation en cas de réel Urgence c'est dedans le reste à côté ou re dedans, "il bouge encore, BlamBlam!!!" Ah, zut alors...je me suis trampé de bouton....


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération   Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:30

arrête.. si le matin rouge te lit...

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération   Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:10

Darius a écrit:
Il faudrait parler de munition "a létalité réduite". Ayant déjà eu l'occasion de tirer avec des bean-bag sur des cibles gong, je dirai que ça a plutôt l'effet d'un Mike Tyson qui te décoche une droite, et je doute que les droites de Tyson sont non-léthales.

Paix

En fait, c'est plus "less lethal" et pas "no lethal", généralement. "moins léthal" quoi. Sauf a tirer dans un gros costaud de boxeur au cou épais, une cartouche dans les vertebres devrait quand même bien secouer la grand-mère ou l'étudiant famélique... Oops
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération   Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:12

bat a écrit:
une cartouche dans les vertebres devrait quand même bien secouer la grand-mère ou l'étudiant famélique... Oops

En général les étudiants faméliques et les grand-mères ne s'introduisent pas par effraction chez autrui contrat

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 Swiss_10
Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération   Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:24

Vash a écrit:
bat a écrit:
une cartouche dans les vertebres devrait quand même bien secouer la grand-mère ou l'étudiant famélique... Oops

En général les étudiants faméliques et les grand-mères ne s'introduisent pas par effraction chez autrui contrat

Qui t'a dit que c'était pour tirer sur des cambrioleurs polis? contrat Les particuliers en restent a la vieille chevrotine, c'est de bonne guerre... Je subodore le produit etre plus orienté professionels.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération   Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:55

Tony Montana a écrit:
Affirmatif Vash, je confirme, les cartouches gommcogne sont chargées à la poudre noire donc avec un peu de chance tu peux meme intoxiquée le gars en meme temps que tu lui tires dessus.

La poudre noire, ça intoxique pas, ça désinfecte contrat

Shung et moi en sommes les preuves encore vivantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DG5328
Expert
DG5328


Nombre de messages : 571
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 28/04/2007

Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération   Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:28

salut non létales, oui Devil

Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 Dsc06910
Revenir en haut Aller en bas
chef chaudar
Habitué
chef chaudar


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/04/2008

Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération   Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:23

Je pense en avoir deja vu chez Cornet a Bruxelles . Tres precis il parait .
Revenir en haut Aller en bas
Pib
Habitué



Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération   Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:47

Tony Montana a écrit:
Affirmatif Vash, je confirme, les cartouches gommcogne sont chargées à la poudre noire donc avec un peu de chance tu peux meme intoxiquée le gars en meme temps que tu lui tires dessus.

Il existe des cartouches gom-cogn comme les selliers bellots qui ne sont pas à poudre noire mais poudre comme pour les cartouches de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération   Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:43

Moi c est plutot de la gomme cogne en cal4
Qui m interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération   Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:52


Est-ce que ça se trouve chez nous ce genre de choses, que ce soit Bean bag ou Gomme cogne ?
Revenir en haut Aller en bas
pierredu57
Habitué



Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/11/2010

Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération   Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:13

je viens de voir sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est quand meme marqué "Puissance d'arrêt similaire à celle d'un calibre 38, bruit, fumée... "
et c'est ecris la meme chose mais pour la version balle harhar

moi j'ai pas envie de m'en prendre une rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération   Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Munitions calibre 12 non létales nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» US M1 Calibre Conversion calibre
» Munitions MFS calibre 9x19
» Torture test, munitions acier vs munitions classiques
» Glock 19 génération 4
» NVG's (JVN) generation 1 légale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: