FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J-1, un grand merci à tous !

Aller en bas 
+17
joker_ch
razorback
tchoup
Ka'boom
pas_007
Axel
Skyos
gunny67
doby
ph
btrcz
ctt2
Tuco
Vash
Shung
Ols
Snake.Doctor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:51

tiens ...

pas de camions belge en feu dans les tunnels de montagnes ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:13

btrcz a écrit:
tiens ...

pas de camions belge en feu dans les tunnels de montagnes ce WE ?

pas dans un tunnel, mais en plaine

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 2007_010
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:19

ça fait pas mal de fumée ces M4 !!! avec tout ce plastique ...

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:31

Justement pas, l'éctoplasme de ces M4 phantom ne brule pas... rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:23

Bon ben j'en déduit qu'il n'y à toujours rien chez Wipfschtroumpfli ????
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:27

Décidément , c' est pas encore gagné. mur
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:37

Ben c'est les douanes maintenant, mais là je me fais nettement moins de souci, en Suisse on a l'avantage d'avoir des douaniers très compétents au niveau de la rapidité.

Les M4 sont sur territoire suisse, ils ont sans doute déjà dédouané dans la journée et renvoyé les M4, demain Sphinx les recevra et on ira les chercher mercredi, ou au pire si la poste a du retard jeudi.

Quoiqu'il en soit, c'est plus qu'une question de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:15

Au fait, vous penserez à faire une photo de la ou des caisses remplie de vos M4 furtives ? histoire qu'on voit la gueule que ça peut avoir un tas de cendres... Devil Devil Dehors

Mis à part ça, j'espère quand même que l'affaire va se terminer pour vous, histoire qu'on vous garde tous en vie, car je sent que certains doivent avoir leur tension dans la zone rouge... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14627
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:28

jerrylee a écrit:
Mis à part ça, j'espère quand même que l'affaire va se terminer pour vous, histoire qu'on vous garde tous en vie, car je sent que certains doivent avoir leur tension dans la zone rouge... Twisted Evil Twisted Evil

Ca c'est parcequ'ils vivent cette histoire en flux tendu à l'extrême. En se laissant une semaine de vide entre deux, ça laisserait le temps à toute la mécanique de se mettre en place.
Je sais, je ne suis pas mieux, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir de suite..

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Swiss_10
J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:33

Ouais mais ça la seule façon c'est d'aller dans un magasin avec ton permis à la main et d'acheter un truc qui est sur place déjà.

Par contre quand tu décides d'importer 14 armes d'un pays étrangers ben c'est couru d'avance qu'il y aura des imprévus comme des histoires de licence ou là par nous les armes arrivent à la douane le lundi et il manque un papier qui a du être faxé pour qu'ils mettent le stampel et libèrent les armes...

Le pire dans l'histoire c'est un grec qui avait importé un 1911 depuis les USA, l'arme a attendu 6 mois pour avoir la licence validée, envoyée en Allemagne, il manquait un papier, retour aux USA , puis re-retour en Allemagne avant de finalement être envoyé en Grèce.... 18 mois pour recevoir sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:30

Snake.Doctor a écrit:
Ben c'est les douanes maintenant, mais là je me fais nettement moins de souci, en Suisse on a l'avantage d'avoir des douaniers très compétents au niveau de la rapidité.

Nos douaniers à nous sont très compétents aussi , mais uniquement pour arrêter les nuages radioactifs. rigolade
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:33

Plus de nouvelles ? est-ce que la compétence de nos douaniers serait remise en question ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:39

A mon avis les concernés font des messes basses afin qu'on ne vienne pas déranger les petites affaires! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:01

Ils ont organisé une expédition dans le plus grand secret pour aller chercher leurs M4 et nous flanquer les photos de la caisse de M4 sous le nez par surprise. Evidémment, c'est plus une surprise maintenant... Devil
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:10

Ouais et de toute façon, quel intérêt d'avoir une M4 en même temps que 13 autres ? le forum va être inondé de photos de la "même" M4 avec quelques accessoires en prime Devil Devil

Faut donc se préparer à argumenter sur la qualité des photos et l'état des parquets ... ph, faudra prendre congé, tu vas avoir du travail ! Devil

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:15

ctt2 a écrit:
Ouais et de toute façon, quel intérêt d'avoir une M4 en même temps que 13 autres ? le forum va être inondé de photos de la "même" M4 avec quelques accessoires en prime Devil Devil

Faut donc se préparer à argumenter sur la qualité des photos et l'état des parquets ... ph, faudra prendre congé, tu vas avoir du travail ! Devil

Dehors

en même temps que leurs M4, je mettrai des photos de ma dernière acquisition Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:51

ph a écrit:

en même temps que leurs M4, je mettrai des photos de ma dernière acquisition Devil
Oui, mais entre leur photos, hein ! Histoire de semer encore un peu la zizanie ! Devil

Si ça se fait, c'est encore plus fourbe! Ils ont ouvert une section dédiée et seulement visible aux membres concernés par les M4 fantomes... blabbb

Ohno
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:15

Skyos a écrit:
Ils ont organisé une expédition dans le plus grand secret pour aller chercher leurs M4 et nous flanquer les photos de la caisse de M4 sous le nez par surprise. Evidémment, c'est plus une surprise maintenant... Devil

Tu veux dire les photos de leur carton de M4 . rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:29

...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:48

Euh... le thread devrait s'intituler J+3 ou 4,5,6...


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:58

Je crois qu'on va définitivement partir sur un forum indépendant là...

Franchement ça commence à bien faire vos vannes, ça fait des mois qu'on attend ces M4 et vous trouvez rien de mieux à faire qu'à en rajouter un peu plus chaque jour comme si c'était pas déjà assez chiant comme ça à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:02

Pour vous éviter de dire trop de conneries, je vous mets déjà le plan d'interlaken, histoire de voir déjà ce qu'on va voir en réel.....ou peut-être même vu.... Devil

bon je vous précise qu'a défaut il ont un excellent bar pour les attentes....
une petite spécialité US.

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Capture
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:04

T'as raison Snake, si on demandait l'asile sur AR15france, la au moins il savent ce que c'est que d'attendre..... et il le font de bon coeur sans avoir sous les yeux une bande de rigolade


Alllez a toute Sante
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:22

héhé mais on dirait que les M4 sont enfin arrivées ! Félicitations pour cette attente et pour avoir supporté les vannes ...

AR15France va compter qq membres supplémentaires on dirait ... contrat et je ne félicite pas les déserteurs Devil (ils reviendront rapidement, gavés d'entendre parler de catégories et de calibre .222) Devil Devil

A+
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pan, dans les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1, un grand merci à tous !   J-1, un grand merci à tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-1, un grand merci à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un grand merci !!!
» Sniper
» Quelle arme type PM en 9 mm para ?
» vos meilleurs rechargement en 38 spl
» Entretien et lubrification culasse K31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: