FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré

Aller en bas 
+39
herlé
Sangueazul
Ols
Snake.Doctor
razorback
le psy
Ka'boom
crazy shooter
Red Label
rick24
MaxFr
Swoosh
Lorenzo
Vash
Winkelried
Leorio
midnaite
airh
jonas_357
Virtualmanu
Tuco
kawest
ASTM82
Milos Obilic
Pipboy
dao
Axel
greystoke
parabellum
Jason
Tatayoyo
tchoup
Jef.ch
doby
Tib545
yvart
klukk
Masaume
Darius
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre fusil d'assaut préféré
Steyr AUG
Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_lcap5%Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
FN 2000
Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_lcap2%Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
FN FNC / SCAR
Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_lcap1%Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
VALMET SAKO RK 62 / 76 / 95
Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_lcap2%Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
FAMAS
Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_lcap3%Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
HK G36
Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_lcap5%Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
HK 416 / 417
Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_lcap3%Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
AK 47 / 74
Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_lcap23%Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 21 ]
SIG 550 / 551 / 552
Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_lcap36%Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 33 ]
AR 15 / M16 / M4
Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_lcap18%Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 16 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Virtualmanu
Nouveau
Virtualmanu


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/03/2008

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:17

le Sig 550 Commando est mon favoris
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:21

Hello!

Dommage qu'un seul choix soit possible. J'ai donc mon préféré, et surtout mon futur achat: AK 47! Si j'avais pu en mettre un 2e, j'aurais mis le Steyr Aug, que je trouve particulièrement génial!!!

Mais l'AK 47, ça reste mon rêve!!!

A+salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
airh
Expert
airh


Nombre de messages : 910
Age : 74
Localisation : Canton de BERNE
Date d'inscription : 16/08/2007

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:26

Si je peux me permettre, c'est quoi la MISSION chef? salut

Car pour la chasse au oeufs, je ne vois pas le modèle le plus approprier c'est à dire le lapin semi-auto.

Bonne fêtes de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:27

et le robarm XRC?
c'est pour les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:30

j'hésiterai certainement entre le sig 550 et l'ak47, mais à priori ak47
Revenir en haut Aller en bas
Winkelried
Habitué
Winkelried


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : VD-CH
Date d'inscription : 11/12/2006

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:41

SIG 55X!!! (Il manque le nouveau, le 554, la dernière évolution: Comme le 552, mais avec le canon long et le même système (plus fiable) que le 550!)

C'est celui que je maitrise le mieux!

Mais j'avoue avoir hésité un instant pour la AK..
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:42

J'ai vraiment hésité entre le M4, le Sig 55X et le AK-47.

Mais en éliminant les considérations d'ordre sentimentales, esthétiques, chauvines, etc... Bref, en ne tenant compte que de l'efficacité maximale à attendre d'une arme en situation réelle, le seul choix qui m'est apparu clairement comme étant le bon est le AK-47.

Fiable, maniable, efficace, une arme qui ne nous laissera pas tomber.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Swiss_10
Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:56

Je tiens a preciser que si je devais partir au combat j'aurais confiance dans le FAMAS
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Expert
Lorenzo


Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 20/03/2008

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:06

Je suis très fan des diverses variantes de l'AKM, qui, s'il n'est pas super léger, est assez bien équilibré, et sa munition procure un recul agréable pour un résultat très satisfaisant. Je déteste la plupart des fusils d'assaut modernes. J'ai, à vrai dire, effectué mon service national loin du truc en plastique de l'Armée française, ayant eu la chance de récupérer un bon vieux MAS 49/56. J'ai depuis tendance à considérer que le tir en rafales est surtout pratique pour désamorcer et vider rapidement des étuis avant rechargement. Elle n'est pas dans la liste, mais mon arme "de guerre" favorite est la petite carabine US M1 que je trouve encore bien plus efficace que l'AKM.

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 18883013ev0
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentbelkacem.com
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:39

Sans hésiter: M16/AR15 Metal
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:44

Il y a eu un petit reportage sur france 2 ce soir et pas ridicule le FAMAS
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:56

Tatayoyo a écrit:
Il y a eu un petit reportage sur france 2 ce soir et pas ridicule le FAMAS

tout à fait et très bon reportage j'ai trouvé. Certes certains dirons que les FS Française choisissent d'autres armes (SIG, M4) , là j'ai vu que des FAMAS en situation de combat.
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:59

AK47 Metal
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:18

Salut à tous. salut

Celui avec lequel je tire le mieux, c'est le Sig 550.
Celui que je trouve le plus pratique, c'est le Steyr AUG.
Celui qui m'inspire le plus confiance, c'est l'AK.

Bon, sachant qu'en situation de combat il est n'est pas fréquemment nécessaire de faire du tir de précision à 300 mètres ou plus, ayant à l'esprit la puissance correcte et la grande disponibilité de la munition 7.62x39 et surtout connaissant sa légendaire simplicité, solidité et fiabilité, je vote AK.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
crazy shooter
Habitué
crazy shooter


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : créteil
Date d'inscription : 05/02/2008

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:28

salut Je vote plutôt pur l'AK47. Il 'na pas la réputation d'être le plus précis mais question fiabilité, c'est une référence qui ne devrait pas vous laisser tomber le moment venu! C'est pas pour rien si c'est le fusil d'assaut le plus produit au monde et si il a combattu sur tous les coins du globe.
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 5:27

+1 avec Vash.

Le H&K 417 en 7.65 NATO pourrait être un bon compromis entre les systèmes AR15/M16 et AK(M)47/74, mais très (trop) récent, cher et problème de disponibilité (encore que ça dépend de ce que tu entends par mission, Darius. Dans le cas d'une armée régulière, le H&K serait envisageable, mais si l"employeur" est une "PMC"...).

Alors je choisirais le meilleur compromis fiabilité/efficacité/poids/rusticité : Sa Majesté l'Avtomat Kalashnikova Respect On trouve la mun. partout pour un prix convenable et si un Afghan peut assurer l'entretien et la réparation d'un AK avec les moyens du bord et au milieu des (magnifiques) vallées et montagnes de son pays, l'armailli suisse moyen ne devrait rencontrer aucune difficulté pour faire de même dans son alpage drapch
(Pour ceux qui ne maîtrisent pas le folklore helvétique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ salut

PS : Viva Kalashnikova Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Fighting0060 Même si...
Revenir en haut Aller en bas
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:19

[quote="Lorenzo"]Elle n'est pas dans la liste, mais mon arme "de guerre" favorite est la petite carabine US M1 que je trouve encore bien plus efficace que l'AKM.

ce n'est pas un fusil d'assaut et elle n'est pas dans la liste à juste titre, mais je partage l'avis de Lorenzo sur l'us m1, même s'il faut bien garder à l'esprit le relatif manque de puissance de sa munition
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Expert
Lorenzo


Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 20/03/2008

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:16

Je ne sais pas à quel point cette réputation anémique de la .30 M1 est réellement méritée, surtout par rapport à une munition conçue à la base pour le tir de coyote... comme la .222 Remington, dont est tirée la 5,56 Otan.

Bien sûr, la portée de la petite .30 n'est pas immense, mais est-ce que sur les champs de bataille actuels, cela compte vraiment ? J'ai l'impression que l'arme principale du fantassin lui sert principalement à sa défense, lui-même étant soutenu par de l'artillerie légère, des véhicules blindés armés, des snipers/contre-snipers, des drones, etc. lors des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentbelkacem.com
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:47

J'ai voté pour un sig 55x parce que c'est ce que je prendrai sous nos latitudes.
Cependant, il manque un petit détail pour faire un bon choix à mon avis: la localisation de la mission.
Donc, selon le pays dans lequel aurait lieu la mission, je partirai sans doute avec une Ak 47 pour plusieurs raisons:

- on se fond dans la masse (M4 et autres, ça fait contractor ou soldat US)
- munitions qui se trouve partout (va trouvé de la 5.7 au tadebouekistan)
- pièces de rechange à gogo dans tout les pays (idem)
- et putain, ça tappe la 7.62x39
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:59

Si je dois crapahuter avec tout sur le dos, une M4 avec lampe tac et red dot
Si je suis embarqué la majeure partie du temps, un HK417
Si je fais un remake du viet-nam, un AK-47
Si je veux me faire plaisir : un FAL en semi-auto
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:04

Lorenzo a écrit:
comme la .222 Remington, dont est tirée la 5,56 Otan.

je ne sais pas si c'est vrai, mais au final ca n'a plus grand chose à voir. la 5.6 est bcp plus péchue que la .222 ou .223 salut
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:18

Et bien moi j'ai opté pour la carabine M4. Pour sa polyvalence, sa légèreté, ses possibilités sans fin d'ajouter du matériel qui peut s'avérer nécessaire en engagement, et surtout sa précision ( essayez la GP90 dedans avec l'ACOG à 300m et vous comprendrez ). Niveau fiabilité, je pense que si les SF utilisent toujours les M4 sur le terrain dans les coins les plus merdiques de la planète, c'est que la fiabilité est là également. Encore faut-il savoir prendre soin de son arme, avec le minimum d'entretien ça marche du tonner.

J'ai aussi hésité quelques temps avec l'AK47 mais au final je préfère jouer sur la légèreté, la précision, et surtout la possibilité de trouver la munition facilement ( et même pas besoin de changer de magasin si on est avec des US, Français ou roastbeefs ). La 7.62 se trouve, oui, mais en cas de conflit oubliez pas que la munition si elle est pas fournie par ceux avec qui vous êtes, se récupère sur les soldats ennemis... et dans ce cas y'a de fortes chances que ce soit de la 5.56....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Expert
Lorenzo


Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 20/03/2008

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:28

Snake.Doctor a écrit:
et même pas besoin de changer de magasin si on est avec des US, Français ou roastbeefs

À ma connaissance, il n'y a que le FAMAS G2, distribué à quelques milliers d'exemplaires dans la Royale qui a un chargeur aux normes STANAG.

Mais sinon, le 5,56 a bien des qualités, dont une trajectoire très tendue, une masse raisonnable et un coût très léger (encore qu'aux U.S. of A., la pénurie causée par la consommation militaire a fait monter les prix, d'après mes amis locaux), mais ça reste une munition mise au point pour équiper une arme de survie pour l'U.S. Air Force, pas une arme de guerre.
Enfin, bon, là je fais un peu mon guerrier de salon et ça fait un moment que j'ai quitté l'uniforme. La 5,56/5,6/.223 est une excellente munition de tir de stand.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentbelkacem.com
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:46

Gros dilemme que le choix d'une arme de guerre scratch
Mais dépend les condition je prendrais AK47 pour le terrain
M4 combat urbain et pour le "nettoyage" d'un immeuble, un Benelli M4 Oops
Etant donné que j'ai une grosssse expérience dans le domaine Rolling Eyes
Mon avis est plus ludique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sangueazul
Expert
Sangueazul


Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Gros-de-Vaud
Date d'inscription : 15/06/2007

Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:10

Moi, je les aime tous ... mais à choisir le M4 pour sa Gueule d'enfer et ses custos à l'infini.

Par raison, j'aurais choisi le FASS 90 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré   Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Votre Fusil d'Assaut préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisissez votre PA préféré
» Quelle est votre calibre préféré?
» Sig Sauer P229 VS Browning Pro 9mm, votre préféré???????
» fusil réglementaire français Mle 1874 dit fusil GRAS
» Quel est ce fusil de guerre suisse et ce fusil de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: