FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pleins de questions sur les catégorie etc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vs1987
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : suisse valais sion
Date d'inscription : 04/04/2008

Pleins de questions sur les catégorie etc Empty
MessageSujet: Pleins de questions sur les catégorie etc   Pleins de questions sur les catégorie etc EmptySam 12 Avr 2008 - 9:54

Salut, donc je suis super débutant dans ce domaine, mais j'ai pas mal de question

Deja c'est quoi toutes ces catégories d'armes ??

Quel est la catégorie d'arme quand peut acheter sans permis, sans autorisation, sans rien quoi ( exemple, un k31 ) ??

Mon pere a a la maison un fusil de chasse double canon, c'est legal sans permis etc ??
Il a aussi un walter pp 9mm , legal ??

Si je veux une arme automatique, je dois faire une demande spécial, un permis ?? pourquoi tous citoyen suisse faisant l'armée a le droit a une fass90 qui est automatique ? Au stand de tir on a le droit de tirer en rafale ??
Revenir en haut Aller en bas
Tib545
Expert
Tib545


Nombre de messages : 882
Age : 36
Localisation : Bienne (CH)
Date d'inscription : 01/02/2008

Pleins de questions sur les catégorie etc Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions sur les catégorie etc   Pleins de questions sur les catégorie etc EmptySam 12 Avr 2008 - 10:09

Les catégorie, oublie c'est pour nos amis français, chez nous c'est pas comme ça.

Si t'achète une arme à un armurier il faut fair un permi d'acquisition (tu trouveras dans cette rubrique toute les information pour l'obtenir)

Si t'achète une arme à un particulier, un siple contrat entre particulier sufit.

Pour les armes full, il faut faire une demande d'acquisitoin exceptionel (mais oublie pour le moment)

L'armé c'est différnet , c'est pas régis par la même loi.

Mais si tu cherche dans cette rubrique tu trouvera des info beaucoup plus précise que se que je vien de te donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de questions sur les catégorie etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment stockez vous vos chargeurs, vides ou pleins ?
» 1er ou 4 eme catégorie???
» Loi Francaise: Limites de la catégorie 5
» [FR] Catégorie et paragraphe ?
» Catégorie Mossberg 500 A 12 GA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: