| AK-47 vs AR-15 Contest !!! | |
|
+38nick Marcaurel serpent Baal 666 swissmade Arkhan Lyman pas_007 natael baron midnaite shinobi PAPS94 razorback bat Molon Labe ctt2 jonas_357 tchoup Ka'boom ph parabellum Dmon le psy ptosis Glass Heart BW118 Mika_ch nonodts Darius Snake.Doctor Pipboy joker_ch MaxFr kawest Shung Vash 42 participants |
|
Lors de ce AK-47 vs AR-15 Contest | Je représenterai le camp des Kalash | | 42% | [ 39 ] | Je représenterai le camp des Black rifle | | 31% | [ 29 ] | Je représenterai les deux camps | | 27% | [ 25 ] |
| Total des votes : 93 | | |
|
Auteur | Message |
---|
womoks Expert

Nombre de messages : 2963 Age : 36 Localisation : CH Date d'inscription : 07/01/2008
 | Sujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!! Mer 24 Oct 2012 - 6:15 | |
| Cette émission « guerrier Ultime » et encore intéressante quand ils comparent des truc encore assez comparable par de petite expérience.
-Genre guerrier Massai vs guerrier Aztec -légionnaire romain vs Pirate -Spartan vs Ninja etc etc
Des trucs ou il peuvent prendre leurs massues, arme de piques, bouclier et autres et les confronter sur des essais.
Mais il est claire que dès que l’on prend les domaines des armes a feux, la différence ce fait surtout entre les bottes et la détente… du coup le facteur humain et trop important pour donner qqch de pertinent .
Hier soir j’ai regardé un bout de Taliban vs Force de l’IRA :-P
Sont vraiment con haha
| |
|
 | |
666 Expert

Nombre de messages : 4326 Age : 32 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!! Mer 24 Oct 2012 - 23:25 | |
| @Womoks: Ah bon? Et comment on compare deux guerriers disparus par une petite expérience?
Cette émission c'est du gros bullshit bien gras fait pour abreuver des gosses américains de 12 ans, 130 kg coincés dans leur canapés.
C'est tellement plein de conneries qu'on peut entendre le (reste de) cerveau du téléspectateur hurler à la mort.
| |
|
 | |
Red Label Pilier du forum

Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!! Jeu 25 Oct 2012 - 6:58 | |
| Hello. J'ai parcouru cette émission "L'ultime guerrier". Elle est d'un niveau affligeant ! C'est du pur divertissement, assez mauvais d'ailleurs, sans aucune pertinence technique ou tactique... A+ Red Label | |
|
 | |
Vash Administrateur

Nombre de messages : 14386 Age : 108 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
 | |
 | |
Vash Administrateur

Nombre de messages : 14386 Age : 108 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!! Sam 27 Oct 2012 - 11:48 | |
| Cette émission c'est vraiment le MasterChef des flingues, tout est bidonné ! _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959  | |
|
 | |
COFFY Habitué

Nombre de messages : 285 Age : 46 Localisation : Dans les terres du milieu Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!! Mar 26 Fév 2013 - 14:04 | |
| Alors? Qui est le gagnant? Sauf erreur en lecture rapide, je ne l'ai pas vu. La question m'interesse grandement, allez savoir | |
|
 | |
Baal Expert

Nombre de messages : 2737 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
 | Sujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!! Mer 27 Fév 2013 - 9:41 | |
| - 666 a écrit:
- @Womoks: Ah bon? Et comment on compare deux guerriers disparus par une petite expérience?
Cette émission c'est du gros bullshit bien gras fait pour abreuver des gosses américains de 12 ans, 130 kg coincés dans leur canapés.
C'est tellement plein de conneries qu'on peut entendre le (reste de) cerveau du téléspectateur hurler à la mort.
Toute information demande un travail de recul et de remise en question, ça ne signifie pas que tout est à jeter Et puis ils ne comparent pas deux guerriers à titre individuel (même si c'est ce qu'ils affirment, avec affrontements de personnages historiques dans certaines épisodes), ils comparent l'armement. Et même si c'est grossièrement manipulé (comme par hasard ils trouvent toujours un aspect bien pratique pour que ce soit toujours 2 armes de l'un, 2 armes de l'autre, quel suspens insoutenable  ) il y a quand même des données objectives intéressantes. Que ce soit dans les légendes, les histoires ou les films, il y a toujours des détails intrigants. Des choses dont on aimerait bien savoir si elles relèvent du fantasme ou du fait avéré. Du genre peut on vraiment couper un type en deux avec un coup d'épée. Ben là le type coupe une carcasse de porc en deux avec son sabre. C'est donc plausible. Pour le reste, effectivement, dès qu'on s'aventure dans le domaine des armes à feu, n'ayant plus d'expérience visuelle déterminante à offrir, on part dans des délires. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!  | |
| |
|
 | |
| AK-47 vs AR-15 Contest !!! | |
|