FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AK-47 vs AR-15 Contest !!!

Aller en bas 
+38
nick
Marcaurel
serpent
Baal
666
swissmade
Arkhan
Lyman
pas_007
natael
baron
midnaite
shinobi
PAPS94
razorback
bat
Molon Labe
ctt2
jonas_357
tchoup
Ka'boom
ph
parabellum
Dmon
le psy
ptosis
Glass Heart
BW118
Mika_ch
nonodts
Darius
Snake.Doctor
Pipboy
joker_ch
MaxFr
kawest
Shung
Vash
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Lors de ce AK-47 vs AR-15 Contest
Je représenterai le camp des Kalash
AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Vote_lcap42%AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 39 ]
Je représenterai le camp des Black rifle
AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Vote_lcap31%AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 29 ]
Je représenterai les deux camps
AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Vote_lcap27%AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 25 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:43

Vash a écrit:
MaxFr a écrit:
J'ai eu la réponse de mon douanier favori, une simple invitation officelle suffit pour passer du côté obscur avec armes et bagages, à voir si je suis un des "élus" tevla

Officielle...De la part de qui ? Un organisme officiel ?

Sorry, mais il n'y pas de possibilité de faire des invitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:48

Darius a écrit:
Salut les amis. Les choses commencent à ce préciser. La place de tir est trouvée, la date sera le 1er ou 2ième samedi du mois de juillet (en attente de la réponse du département ...).

La formule sera TAI (pas Thaï).
Composition: Il y aura deux groupes de cinq + un vert.
Programme: D'abord instruction des 4 règles de sécurité; répétition à blanc; test de zérotage et de dispersion. Après deux séries de TAI à 8 magasins x 30 chacun.
Participants: Il y aura de la place pour cinq / six tireurs FEU LIBRE, les autres étant des moniteurs et de l'encadrement; il est requis d'avoir une AK ou M4etc à dispo
Munition: la munition sera la même pour tout le monde, mais ce sera de la basic (probablement de la Barnaul), elle sera livrée au prix comptant.
Coût: Il faudra comme même compter à peu près CHF 200 par personne (munition comprise).

Le but sera triple: (1) apprendre les rudiments des techniques d'action immédiate (2) le test de fiabilité de vos armes chéries et (3) se prendre le pied et passer un bon moment ensemble.

Une expérience de base de TC sera requise. Ah oui, j'allais oublier la onzième arme sera la Kalash suisse qui jouera hors concours et fera office d'arbitre.

Si il en reste encore une place, s'il vous plait, réservez-la pour moi. Une AR15 ou un AK47 - je trouverais pour l'occasion. Les connaissances de base de TC - j'assume. Une occasion pareille d'apprendre les TAI, je ne voudrais pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:57

Ne mettez pas encore vos candidatures. J'établirai un format de réponse par MP. On laissera la pose de candidature ouverte durant dix jours. Et après je trierai avec l'aide des modos. Les "élus" seront prévenus par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:13

Darius a écrit:
ctt2 a écrit:
Je devrais donc demander une auto exceptionnelle pour tirer uniquement en semi ... il est fou lui ! Devil
Tu dois RIEN demander. C'est nous qui demandons et puis tu dois savoir que la LARM ne s'applique pas sur des places de tir militaires...

Pour le nombre. 11 tireurs dans un box ITC c'est déjà pas mal.

Je peux juste corriger ???

La demande pour tirer avec une arme automatique (c'est égal si on tire en full ou en cpcr) est individuelle ET si l'on tire en full une autorisation pour la place.
A priori tu ne peux pas demander collectivement une autorisation de tirer en full (je le sais, puisque j'ai fait toute les démarches pour tirer au Brünig).

La Larm ne s'applique pas sur les places militaires, mais il me semble aux civils qui tirent avec des armes qui ne sont pas d'ordonnance ou de corps.

Bon à part cela, c'est pas le problème N°1, devrait y avoir suffisamment de AR/Mxx et de AK en semi pour ne pas avoir ce problème.


PS: T'as prévu des TAI en Box???

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:43

Darius a écrit:
Shung a écrit:
5 ou 6 tireurs... on le fait à la courte paille ?

Voyons déjà le nombre de candidats prêts à tirer 500 coups et mettre 200 balles mini sur la table, ayant l'arme requise, et avec des notions de TC.

Je n'aime pas le mot élimination, mais si on devait se trouver être de trop on peut peut-être mettre moins d'instructeurs, ou préférer les candidats qui ont une formation au TAI (si je trouve dix candidats avec formation TAI, nous les moniteurs, on regarde)

Ca s'éloigne pas mal de l'idée de départ de faire une sorte de test de fiabilité de deux familles d'armes..
L'idée d'élimination, munitions imposées, critères de sélection, formation TAI, etc...

Y'a toujours moyen d'organiser un tel cours avec des gens vraiment motivés pour ça, mais là d'après ce que je lis, les gens ont plutôt envie de rester dans le simple, genre sur une ligne et boum boum.

Je me trompe peut-être ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Swiss_10
AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:46

joker_ch a écrit:

PS: T'as prévu des TAI en Box???

Joker

On ne définie peut-être pas la même chose par "box"; le box dont je parle fait 30x25m. Pour tout ce qui est autor full, par MP stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:51

Vash a écrit:

Ca s'éloigne pas mal de l'idée de départ de faire une sorte de test de fiabilité de deux familles d'armes..
L'idée d'élimination, munitions imposées, critères de sélection, formation TAI, etc...

Y'a toujours moyen d'organiser un tel cours avec des gens vraiment motivés pour ça, mais là d'après ce que je lis, les gens ont plutôt envie de rester dans le simple, genre sur une ligne et boum boum.

Je me trompe peut-être ?

Vash, je n'en sais pas trop moi-même. Pour moi, tous sur une ligne et tirer, ça me va aussi. Mais j'avais l'impression que ça en rebutait pas mal de cramer 500 coups en faisant simplement boum boum. Pour des critères de sélection, voyons d'abord combien on sera, mais à certains moments j'avais l'impression que tout le monde allait se presser au portillon, et pour des besoins de place, de sécurité on doit se limiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:03

Vash a écrit:
Ca s'éloigne pas mal de l'idée de départ de faire une sorte de test de fiabilité de deux familles d'armes..
L'idée d'élimination, munitions imposées, critères de sélection, formation TAI, etc...

Y'a toujours moyen d'organiser un tel cours avec des gens vraiment motivés pour ça, mais là d'après ce que je lis, les gens ont plutôt envie de rester dans le simple, genre sur une ligne et boum boum.

Je me trompe peut-être ?

Assez d'accord avec ça.
Autant je suis *pour* les deux, autant je crois qu'il faut ne faut pas mélanger. L'apprentissage (et l'enseignement) demandent un état d'esprit spécifique et un niveau de concentration hors d'habitude. Tandis qu'une session de plaisir, style "reality-check des préjugés", devrait être du pur fun. Il faut savoir ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:24

Dans un Box , on met facilement 5 ou 6 personnes en lignes, en toute sécurité je pense..

Sans faire des boom boom vide de sens, on pourrait par exemple faire des série de 50-100 coups en moins de X minutes, avec 50% des coups dans chaque zone de la cible. on arreterais de tirer 3 min, changement de cibles, changement de position de tir, et on recommence.

etc...


Je pense que la majorité d'entre nous ici on reçu une instruction militaire suffisante pour faire ce type d'exercice, sans trop se prendre la tête.

Je trouve juste dommage de faire un truc trop ellitiste. Il faut garder le côté fun shoot (sécuritaire, bien sûr) . (bien que l'envie de faire un cours plus "ellitiste" par la suite me tenterait aussi)

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey


Dernière édition par Shung le Mar 3 Juin 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:36

Oui, ça me tente aussi. Le mieux est souvent l'ennemi du bien. Je vais reformater plus simple et plus fun. Toutes les idées sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 4:08

pour ma pare j'ai une formation de base à la Nttc devenue l'IT, mais étant artilleur je pense ne pas avoir vu la moitié de vos technique TAI. Mais c'est toujours moi qui donnait les instruction tir pendant les CR, donc je vous laisse juge Dieu
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:07

moi ca me tente tj, et un peu comme kawest je suis chariste donc pas la formation d'un piéton mais je maitrise suffisement pour donner les instructions au cr et j'ai des notion IPSC au fusil salut
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:27

Le problème dans les TAI, c'est qu'il faut une sécurité parfaite, puisque l'on se déplace avec l'arme.
Contrairement à l'IPSC il y aura du monde à droite, devant, derrière et à gauche, donc les règles de sécurités doivent être tellement interiorisée qu'elle soient instinctives et que l'on puisse se concentrer sur le TAI proprement dit.

Autrement il y a des noeuds dans le cerveaux et avec le stress des configurations dangereuses peuvent survenir, ou pour le moins on a l'impression d'avoir Robocop mal huilé en action.

Par contre ont peut faire du simili-TAI en ligne avec toutes les ouvertures de feux possible et par la même occasion, en faire une mini introduction, permettant aussi de voir le niveau de sécurité des participants.

Bon après faut être souple, et le programme peut certainement être adapté en fonction de la situation.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:25

J'en suis
que ce soit comme participant, section AK, avec mon AMD-65 (et si vous y tenez, j'enleve meme le silencieux), ou comme moniteur

Pour le TAI, je suis mitigé, comme l'a dit Tchoup, attention a la securite.

Et finalement, je trouverais bien que l'on fasse avec un chrono, et qu'on comptabilise les points sur les cibles....

Spray & Pray, pas trop mon truc (mais bon, pour les possesseurs de M4, je comprendrais Devil )


Que penseriez vous de qqch comme ...

2 equipes, une jaune, et une bleue (pourquoi jaune, et bleu....passkeeeee), avec 5 tireurs dans chaque equipe

On met une equipe a gauche, et une equipe a droite, cote a cote, sur une ligne

Devant chaque equipe, 5 cibles

Tous les tireurs sont prets au tir, en position "low ready" ou "rhodesian ready" (a definir) [avantage : l'arme pointe au sol, entre le tireur et la cible, donc c'est safe]

Le premier tireur tire un coup par cible, de droite a gauche, puis de gauche a droite (total, 10 coups), des qu'il a fini, le 2eme tireur fait exactement la meme chose.
Quand le dernier tireur a fini de tirer.....il recommence l'exercice, mais dans l'ordre inverse

Chaque tireur va donc tirer 20 coups, pour un total de 100 coups pour l'equipe....et chaque cible doit avoir recu elle aussi 20 impacts.

On regarde les derangements, le temps mis par chaque team, et on comptabilise les impacts.

On change les cibles....et on refait l'exercice, plus loin, ou plus pret.

Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Molon Labe le Mer 4 Juin 2008 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:58

j'en pense qu'avec ma M4 je vais te mettre une tôle ! salut Devil
(sinon, tu as explicité ce que je suggérais plus haut Dieu )

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:16

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Poubellefreeyz4

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Swiss_10
AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 6:13

Shung a écrit:
j'en pense qu'avec ma M4 je vais te mettre une tôle !
Là tu causes comme un commentateur de sport Français... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 5:58

Ben moi je suis intéressé, quel que soit le déroulement des "opérations". Je peux venir avec un M4 et le "petit" AK-47 UF en 7.62.
Bref, j'attends de voir la proposition définitive pour m'inscrire "officiellement".

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:08

En rapport avec le sujet, pour les anglophones:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A se pisser dessus... Et tellement vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:23

bat a écrit:
En rapport avec le sujet, pour les anglophones:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A se pisser dessus... Et tellement vrai ^^
J'adore!!!! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:37

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 2:17

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Happy0194
Complètement dead of ze rire...
Je ne regarderai plus jamais mes AR et AK de la même façon après avoir lu ça AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Happy0201

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94
Habitué



Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/09/2007

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:59

Ca donne quoi ce test finalement ???!
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:01

Ben plus eu de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:25

Snake.Doctor a écrit:
Ben plus eu de nouvelles...
Depuis qu'ils ont vu ma roumaine roumanisée, les ARistes se sont dégonflés!!! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AK-47 vs AR-15 Contest !!!   AK-47 vs AR-15 Contest !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AK-47 vs AR-15 Contest !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AK-47 Contest pour AK-47 Addicts !
» VALAIS contest
» sympa... blackhawk warrior contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: