FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide (nouvelle achat 22lr)

Aller en bas 
+7
cosmic boy
MaxFr
Bushmaster
Gillou
crazy shooter
Gerdin
totof422
11 participants
AuteurMessage
totof422
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 02/06/2008

besoin d'aide (nouvelle achat 22lr) Empty
MessageSujet: besoin d'aide (nouvelle achat 22lr)   besoin d'aide (nouvelle achat 22lr) EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:57

Bonjour, je m'apelle christophe j'ai 18ans j ai une carabine air comprimé diana panther 31+ lunette 3x-12x...
je fais du tir depuis 6 ans en club (air comprimé 10m et carabine 22lr a 50m et smith&wesson 357 magnum a 25m).
j'envisage donc d'acheter un pistolet/revolver de calibre 22lr.
avec:
-un style qui me plait ( ex: s&m; taurus; beretta...)
-une bonne precision (minimum 6 pouces) pour 25m et 50m
-double action (pour revolver)
-budget---> pas beacoup plus que 200€
si vous connaissez des arme dans ces criteres je suis interéssé...
merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdin
Habitué
Gerdin


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 09/03/2008

besoin d'aide (nouvelle achat 22lr) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (nouvelle achat 22lr)   besoin d'aide (nouvelle achat 22lr) EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:06

Ici le règlement est le même pour tout le monde contrat


Pour la Xème fois c'est derniers temps ! ON PASSE PAR LA SECTION PRESENTATION AVANT TOUTE CHOSE !


Gerdin
Revenir en haut Aller en bas
crazy shooter
Habitué
crazy shooter


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : créteil
Date d'inscription : 05/02/2008