FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau

Aller en bas 
+7
Luffy
Red Label
le psy
Tib545
Masaume
jonas_357
Barranco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:21

Barranco a écrit:
donc ut me conseil de commencer directement avec un P220?
Oui, pis après l'école de recrue tu le revends et t'achète un Glock. men in black
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:32

natael a écrit:
Luffy a écrit:
En plus, j'ai fait un meilleur carton juste après avec un tanfoglio que j'ai louer aussi en 9mm...
Fais des essais, c'est mon conseil. Respect

A celui-là, il est beau! Je testerai aussi à l'occas. Smile

Tu vas être déçue... Sur 50 cartouches tirées 5 par 5, il a eu des problèmes quasi 10 x... (douilles non éjectées et coincées dans la chambre, problème d'approvisionement (la balle reste dans le chargeur), culasse qui ne se bloque pas en arrière en fin de chargeur... en plus, il parait qu'il y a des problèmes de percussion, mais ça j'ai pas eu...) Mais c'est précis quand ça marche... J'ai fait l'essai avec des magtech... Essaye peut être des fiocchi si il y en a encore... Par contre le buckmark, no problèmo...

Bref, on ne me fera pas acheter un tanfoglio (même si Francis est content du sien...). Par contre, le browning...
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:27

Luffy a écrit:
natael a écrit:
Luffy a écrit:
En plus, j'ai fait un meilleur carton juste après avec un tanfoglio que j'ai louer aussi en 9mm...
Fais des essais, c'est mon conseil. Respect

A celui-là, il est beau! Je testerai aussi à l'occas. Smile

Tu vas être déçue... Sur 50 cartouches tirées 5 par 5, il a eu des problèmes quasi 10 x... (douilles non éjectées et coincées dans la chambre, problème d'approvisionement (la balle reste dans le chargeur), culasse qui ne se bloque pas en arrière en fin de chargeur... en plus, il parait qu'il y a des problèmes de percussion, mais ça j'ai pas eu...) Mais c'est précis quand ça marche... J'ai fait l'essai avec des magtech... Essaye peut être des fiocchi si il y en a encore... Par contre le buckmark, no problèmo...

Bref, on ne me fera pas acheter un tanfoglio (même si Francis est content du sien...). Par contre, le browning...

Tanfoglio, c'est un peu une lotterie. Ou tu tombes bien comme Francis ou c'est la merde et tu ne sais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:34

Barranco a écrit:
Salut Shinobi

Alors voilà mon recrutement je l'aie fais il n'y a pas si longtemps du 3 au 5 juin c'est tout frais.

Concernant le physique donne toi à fond si tu est moyennement sportif et tu as le mental tu y arriveras, c'est assuré.

Les test psycho etc c'est vraiment du pipo donc t'inquiète pas fonce et amuse toi...

Et tu veux faire Gren PM ou Gren Inf je sais pas si t'es au courant mais c'est 2 instruction totalement différente...

Merci pour le rassurement, je me donnerai à fond de toute façon!! TapeTape

Et pour le gren PM/inf, je veux faire dans la police alors je pense que gren PM me correspond plus...

Un seul petit soucis, je me suis fait mal à la cheville il y a deux jours et elle a un peu enflé :S J'espère que je n'aurai plus du tout mal la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un petit nouveau chez Ruger
» Un petit nouveau chez BLACK HOLE...
» Un petit pistolet en 22
» petit 38.sp
» Un tout petit 9mm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: