FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ou trouver une grille de canon ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouver une grille de canon ???? Empty
MessageSujet: Ou trouver une grille de canon ????   Ou trouver une grille de canon ???? EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:17

Hello,

j'aimerai mettre une grille sur le canon de mon pompe, une grille du genre de celle à Marcaurel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , quelqu'un sait ou on peut en trouver en Suisse ?

Merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Ou trouver une grille de canon ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une grille de canon ????   Ou trouver une grille de canon ???? EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:24

j'ai acheté la mienne chez ESP contrat
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

Ou trouver une grille de canon ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une grille de canon ????   Ou trouver une grille de canon ???? EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:25

salut,

si tu reprends le lien que tu as mis, marcaurel a mis lui meme des liens dans son annonce depuis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver une grille de canon ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une grille de canon ????   Ou trouver une grille de canon ???? EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:29

dreier 78 a écrit:
salut,

si tu reprends le lien que tu as mis, marcaurel a mis lui meme des liens dans son annonce depuis... Twisted Evil

Salut,

je sait, mais le lien qu'à mis Marcaurel, c'est pour la France, et je cherche un endroit en Suisse pour en trouver un car je voudrait si possible le voir en live avant de l'acheter, histoire d'être sûr qu'il s'adapterai sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Ou trouver une grille de canon ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une grille de canon ????   Ou trouver une grille de canon ???? EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:32

jerrylee a écrit:
dreier 78 a écrit:
salut,

si tu reprends le lien que tu as mis, marcaurel a mis lui meme des liens dans son annonce depuis... Twisted Evil

Salut,

je sait, mais le lien qu'à mis Marcaurel, c'est pour la France, et je cherche un endroit en Suisse pour en trouver un car je voudrait si possible le voir en live avant de l'acheter, histoire d'être sûr qu'il s'adapterai sur le mien.

taka venir chez moi et tu pourras même toucher le mien (après t'être bien sûr lavé les mains) contrat
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Ou trouver une grille de canon ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une grille de canon ????   Ou trouver une grille de canon ???? EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:38

A vrai dire, j'ai commandé ces accessoire chez combathunting.com mais, le hic c'est qu'il expedie partout SAUF en suisse, si vraiment tu as besoin, envois le chez moi et je fais suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver une grille de canon ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une grille de canon ????   Ou trouver une grille de canon ???? EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:45

Marcaurel a écrit:
A vrai dire, j'ai commandé ces accessoire chez combathunting.com mais, le hic c'est qu'il expedie partout SAUF en suisse, si vraiment tu as besoin, envois le chez moi et je fais suivre

Il existe plusieures tailles ou c'est unique ? si plusieures, le tiens fait quelle taille d'un bout à l'autre des écrous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Ou trouver une grille de canon ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une grille de canon ????   Ou trouver une grille de canon ???? EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:48

je regarde ça demain mais mon canon fait 47cm (45 exterieur)
Ou trouver une grille de canon ???? Sp_a0122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver une grille de canon ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une grille de canon ????   Ou trouver une grille de canon ???? EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:00

Marcaurel a écrit:
je regarde ça demain mais mon canon fait 47cm (45 exterieur)
Ou trouver une grille de canon ???? Sp_a0122

OK, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver une grille de canon ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une grille de canon ????   Ou trouver une grille de canon ???? EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:01

esp, l'armurier niçois, tous le monde en vend salut
Revenir en haut Aller en bas
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic


Nombre de messages : 1622
Age : 49
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2007

Ou trouver une grille de canon ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une grille de canon ????   Ou trouver une grille de canon ???? EmptyMer 24 Sep 2008 - 1:38

jerrylee a écrit:
Marcaurel a écrit:
A vrai dire, j'ai commandé ces accessoire chez combathunting.com mais, le hic c'est qu'il expedie partout SAUF en suisse, si vraiment tu as besoin, envois le chez moi et je fais suivre

Il existe plusieures tailles ou c'est unique ? si plusieures, le tiens fait quelle taille d'un bout à l'autre des écrous ?
à ma connaissance c'est taille unique seule inconvénient si ton riot aune bande ventilée ou des organes de visée
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Ou trouver une grille de canon ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une grille de canon ????   Ou trouver une grille de canon ???? EmptyMer 24 Sep 2008 - 2:45

Heu!? Confus

En fait ça sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Ou trouver une grille de canon ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une grille de canon ????   Ou trouver une grille de canon ???? EmptyMer 24 Sep 2008 - 5:39

klukk a écrit:
Heu!? Confus

En fait ça sert à rien ?
OH si! euh... a refroidir tout ça... enfin, c'est surtout pour le look!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver une grille de canon ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une grille de canon ????   Ou trouver une grille de canon ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver une grille de canon ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU TROUVER UN CANON DE FASS 57 SVP ,
» Ou trouver un VETTERLI ???
» ou trouver un 12,7 a prix ...
» GAMO CFX où en trouver?
» ou trouver du plomb ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: