FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compensateur Glock

Aller en bas 
+4
Molon Labe
tchoup
stifan
pas_007
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Compensateur Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compensateur Glock   Compensateur Glock - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:20

Et voilà le premier modèle du compensateur by pas_007.
C'est vraiment dommage car la qualité des photos ne reflète pas du tout la superbe qualité du travail effectué:
Compensateur Glock - Page 2 Pict0010 Compensateur Glock - Page 2 Pict0011 Compensateur Glock - Page 2 Pict0012
Normalement, les essais la semaine prochaine Gun
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Compensateur Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compensateur Glock   Compensateur Glock - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 9:42

Bon, après de nombreux essais, voici ce qu'on peut en dire:
- avec une tige-guide d'origine et neuve, c'est pas évident, il y a souvent des ratés (des douilles qui ne s'éjectent pas) et ça, quelque soit la munition manufacturée;
- suit à une petite mésaventure Devil , j'ai changé la tige-guide par celle de mon autre 17. Elle a plus de 5000 coups et visiblement, le compensateur aime bien le ressort "rôdé" car, une fois un peu chaud, il accepte de la Fioccchi 115gr manufacturée.
- avec de la rechargée (ogive Magtech de 124gr, je crois), ça marche également bien. Pas_007 m'a fait de la 5.3 grains et de la 5.7 et ça marche d'enfer. Avec une nette préférence pour la 5.7, le compensateur tient bien son rôle 2 guns ;
on va poursuivre les essais avec des ogives plus légères.
C'est top, on est proche d'obtenir un fonctionnement optimum V
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Compensateur Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compensateur Glock   Compensateur Glock - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:59

Juste pour etre claire....

La 5.7 grains de Vitavuhori N340 (charge maxi de la table) marche mieux que la 5.3 ?

Et pour chiffrer le tout....
tu pourrais dire si tu as eu des ratés avec quelles charges ou pas avec la 5.3 et la 5.7...

Il faudrait en faire une petite série a 6 grains pour essayer ?
ou 5.7 est totalement suffisant.

Et on parle juste qu'il fonctionne, pas forcément le facteur.... dont pour le moment on se fout un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Compensateur Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compensateur Glock   Compensateur Glock - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:06

pas_007 a écrit:
La 5.7 grains de Vitavuhori N340 (charge maxi de la table) marche mieux que la 5.3 ?
oui, à mon sens.
pas_007 a écrit:
tu pourrais dire si tu as eu des ratés avec quelles charges ou pas avec la 5.3 et la 5.7...
Une raté avec a 5.3, mais c'est sûrement la prise en main qui est en cause Twisted Evil
Rien avec la 5.7. mais je n'ai tiré que la moitié car ensuite je suis passé à la Fiocchi 115gr manufacturée.
pas_007 a écrit:
Il faudrait en faire une petite série a 6 grains pour essayer ?
ou 5.7 est totalement suffisant.
Personnellement, je ne penses pas, pour moi la 5.7, fonctionne bien
pas_007 a écrit:
Et on parle juste qu'il fonctionne, pas forcément le facteur.... dont pour le moment on se fout un peu....
Tout juste, c'est pour le fun et pas pour concourir Metal
Revenir en haut Aller en bas
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

Compensateur Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compensateur Glock   Compensateur Glock - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:50

Le design (enfin les trous quoi) de ton comp tu l'as fait au pif ou ça a été pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Compensateur Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compensateur Glock   Compensateur Glock - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:18

Ca aété intensément pensé (en reprenant des dimensions que l'on voit sur d'autres compensateurs.

Personnllement j'ai des doutes que ce soit réellement très abouti en erme de mécanique des gaz et étudié, je crois qu'ils font des tests et voit celui qui marche le mieux.

Donc ici ressemble fortement a un comp. américain mais je me rappele plus du type voir avec swosh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compensateur Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compensateur Glock   Compensateur Glock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compensateur Glock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compensateur
» Compensateur
» Compensateur ET silencieux ?
» compensateur Beretta
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: