FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Pistolet compact ou subcompact

Aller en bas 
+5
ctt2
Banana & Ananas
Molon Labe
ROLLAND
jonas_357
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Pistolet compact ou subcompact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet compact ou subcompact   Pistolet compact ou subcompact - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:11

En effet, il y a un petit air de famille! Et tu réponds à une question que voulais aussi poser: les Bersa sont-ils disponibles en Suisse? Dommage que non!
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Pistolet compact ou subcompact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet compact ou subcompact   Pistolet compact ou subcompact - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:22

Salut à tous.

Tiens tiens, voilà notre Jonas national encore amouraché d'un CZ !

Et bien bravo ! Comme tu le sais, c'est l'heureux proprio d'un 75 IPSC standard qui te parle ! salut

A part ça, je ne connaissais pas l'historique du modèle 83, merci donc pour les informations.

Je dois dire que je n'aime pas tellement la version telle qu'elle était à la base. Heureusement que nos amis tchèques ont eu la bonne idée de redessiner le pontet. Après cette menue modification, je le trouve très chouette ! V

Pour le côté historique (donc la collection) je prendrais le 9mm Makarov, mais pour le côté pratique (donc le tir) je prendrais le .380.

A+

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Pistolet compact ou subcompact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet compact ou subcompact   Pistolet compact ou subcompact - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:54

Red Label a écrit:
Salut à tous.

Tiens tiens, voilà notre Jonas national encore amouraché d'un CZ !
Eh oui, on ne se refait pas!

Red Label a écrit:
Et bien bravo ! Comme tu le sais, c'est l'heureux proprio d'un 75 IPSC standard qui te parle ! salut
Je sais, je sais. heureux farfadet que tu es! smurf

Red Label a écrit:
A part ça, je ne connaissais pas l'historique du modèle 83, merci donc pour les informations.
Ce n'est qu'un vague résumé, mais ça donne une idée!

Red Label a écrit:
Je dois dire que je n'aime pas tellement la version telle qu'elle était à la base. Heureusement que nos amis tchèques ont eu la bonne idée de redessiner le pontet. Après cette menue modification, je le trouve très chouette ! V
Entièrement d'accord avec toi. La première version était disproportionnée, ça faisait vraiment tiers monde!

Red Label a écrit:
Pour le côté historique (donc la collection) je prendrais le 9mm Makarov, mais pour le côté pratique (donc le tir) je prendrais le .380
Je me suis aussi fait la même réflexion. Mais comme je suis plus pratique que collectionneur… je crois que c'est tout vu!
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Pistolet compact ou subcompact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet compact ou subcompact   Pistolet compact ou subcompact - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:26

Bonjour bonjour !

Alors si j'ai bien compris, mon cher Jonas, nous attendons maintenant tes photos et tes impressions après tes premiers tirs avec ton CZ 83 en .380...

Nous semblons avoir compris que tu avais fait ton choix... Tiens-nous donc au courant.

Bon achat !

A+

Salutations de Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Pistolet compact ou subcompact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet compact ou subcompact   Pistolet compact ou subcompact - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 7:40

Ouh là, ne mettons pas la charrue avant les boeufs… pour l'instant, c'est de la théorie!!! Normalement le prochain sur la liste c'est un 1911; le compact c'était pour après… Mais tout ça dans un avenir indéterminé…
Je vous tiendrai bien sûr au courant!
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Pistolet compact ou subcompact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet compact ou subcompact   Pistolet compact ou subcompact - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:29

D'accord, d'accord.

Ce n'est que de la théorie, pour l'instant néanmoins... V

J'avais oublié que tu projetais d'acheter un 1911. Donc je te soutiens également sur ce dossier. Comme tu as déjà le CZ 85, je passerais maintenant au 1911. Ensuite seulement un autre CZ.

Mais quoique tu fasses, tiens nous au courant.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet compact ou subcompact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet compact ou subcompact   Pistolet compact ou subcompact - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet compact ou subcompact
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Glock compact ou subcompact?
» Pistolet compact 9mm
» Pistolet compact en 357sig
» Glock Compact / Sub-Compact ou G19 vs G29
» Pistolet à blanc VS Pistolet à balles réelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: