FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 débutant en tir. Pouvez-vous maider ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tir360
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : caros
Date d'inscription : 18/11/2009

débutant en tir. Pouvez-vous maider ? Empty
MessageSujet: débutant en tir. Pouvez-vous maider ?   débutant en tir. Pouvez-vous maider ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:35

Bonjour à tous. Je suis débutant dans le tir. J'ai fais pour l'instant que du tir à bille mais maintenant comme je vais avoir 18ans je voudrais passé à quel que chose de mieux en l'occurrence les armes à feu. Qu'est ce que vous en pensés est ce que se serais mieux de commencer par le plomb ou par les balles réel ? Sachant que je n'est jamais manier de gros joujou. J'ai que utiliser des pistolet à bille de 0.500 joules. Merci à l'avence de vos réponse. Cordialement Johann.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

débutant en tir. Pouvez-vous maider ? Empty
MessageSujet: Re: débutant en tir. Pouvez-vous maider ?   débutant en tir. Pouvez-vous maider ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:11

Citation :
ATTENTION - VEUILLEZ LIRE CECI ATTENTIVEMENT.
Le contenu de ce site est réservé à un public averti, supposé connaître les législations sur les armes de leur lieu de domicile.
L'équipe de ce forum ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas d'utilisation illicite des données contenues dans ce forum.