FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 débutant en tir. Pouvez-vous maider ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tir360
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : caros
Date d'inscription : 18/11/2009

débutant en tir. Pouvez-vous maider ? Empty
MessageSujet: débutant en tir. Pouvez-vous maider ?   débutant en tir. Pouvez-vous maider ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:35

Bonjour à tous. Je suis débutant dans le tir. J'ai fais pour l'instant que du tir à bille mais maintenant comme je vais avoir 18ans je voudrais passé à quel que chose de mieux en l'occurrence les armes à feu. Qu'est ce que vous en pensés est ce que se serais mieux de commencer par le plomb ou par les balles réel ? Sachant que je n'est jamais manier de gros joujou. J'ai que utiliser des pistolet à bille de 0.500 joules. Merci à l'avence de vos réponse. Cordialement Johann.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

débutant en tir. Pouvez-vous maider ? Empty
MessageSujet: Re: débutant en tir. Pouvez-vous maider ?   débutant en tir. Pouvez-vous maider ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:11

Citation :
ATTENTION - VEUILLEZ LIRE CECI ATTENTIVEMENT.
Le contenu de ce site est réservé à un public averti, supposé connaître les législations sur les armes de leur lieu de domicile.
L'équipe de ce forum ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas d'utilisation illicite des données contenues dans ce forum.
L'équipe de ce forum ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas d'accident avec une arme, de vol ou de transactions illégales de matériel entre des particuliers.

Veuillez, avant de poster votre premier message, vous présenter dans la rubrique des nouveaux venus.

Petit passage par la case départ puis nous te répondrons V
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

débutant en tir. Pouvez-vous maider ? Empty
MessageSujet: Re: débutant en tir. Pouvez-vous maider ?   débutant en tir. Pouvez-vous maider ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:18

Et préciser si il est suisse, français ou belge, permettra aux membres de ces pays de le conseiller au mieux, suivant la législation en vigueur. contrat
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

débutant en tir. Pouvez-vous maider ? Empty
MessageSujet: Re: débutant en tir. Pouvez-vous maider ?   débutant en tir. Pouvez-vous maider ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:26

Salut ,

ils en pensent quoi t'es parents ? papy
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Habitué



Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

débutant en tir. Pouvez-vous maider ? Empty
MessageSujet: Re: débutant en tir. Pouvez-vous maider ?   débutant en tir. Pouvez-vous maider ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:48

Heylighen a écrit:
Salut ,

ils en pensent quoi t'es parents ? papy

LoL V
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

débutant en tir. Pouvez-vous maider ? Empty
MessageSujet: Re: débutant en tir. Pouvez-vous maider ?   débutant en tir. Pouvez-vous maider ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:57

tir360 a écrit:
Qu'est ce que vous en pensés est ce que se serais mieux de commencer par le plomb ou par les balles réel ?

De mon coté j'ai commencé par le plomb puis je me suis mis au 22lr pistolet et maintenant je tire principalement au 9mm et au 223.

Il serait bon que tu te rapproches d'un club de tir, que tu goutes aux différentes pratiques et que tu y trouves alors ton bonheur. Gun
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

débutant en tir. Pouvez-vous maider ? Empty
MessageSujet: Re: débutant en tir. Pouvez-vous maider ?   débutant en tir. Pouvez-vous maider ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:38

Salut ,

tu as commencé au tir a bille ? (moi j'appelle ca jouer) c'est drôle car pour la petite histoire mon père m'a offert une .22 lr car il trouvait les pistolet a billes trop dangereux ... Et oui il savait que j'allais jouer a me tirer dessus avec mes amis -> .22 lr
Revenir en haut Aller en bas
tir360
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : caros
Date d'inscription : 18/11/2009

débutant en tir. Pouvez-vous maider ? Empty
MessageSujet: Re: débutant en tir. Pouvez-vous maider ?   débutant en tir. Pouvez-vous maider ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:29

Ok merci beaucoup pour tout vos conseilles. Et niveau sécurité c'est c'est pareil ? Du côté de ma mère et de mon frère il n'y a aucuns problème.
Ils sont d'accord pour tout. Du moment que je me renseigne bien et que je ne fasse pas mes expérience n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débutant en tir. Pouvez-vous maider ? Empty
MessageSujet: Re: débutant en tir. Pouvez-vous maider ?   débutant en tir. Pouvez-vous maider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débutant en tir. Pouvez-vous maider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» documents sur le fonctionnement des armes à feux
» je commence pouvez vous m'aider
» Pouvez vous identifiez cette arme ?
» ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène...
» Vous vous intéressez au Cowboy Action Shoting (ou au TAR) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: