FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Polymère suite

Aller en bas 
+38
bouba
Spartan
madchicken
Kris .50AE
Ma@fy
Arnaud
Molon Labe
ROLLAND
Jef.ch
womoks
deserteagle44
Timber
midnight84
doofinho
gavroche
Jason
azzael
Sylvain59
Canard WC
marieno
Axel
kawest
novey
bitcho
sigsauerfan
pas_007
Leonidas
Darius
Projektyle
Lyman
Pierre_357
Bluephoenix
V20C100
natael
baron
Red Label
Hellcat
jonas_357
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:56

Bon j'espère bien.... tu vas pas faire du point avec un compact....

Mais les faits sont tetus.... et il m'attirait comme toi....

Mais c'est quand même énervant de moins bien tirer que ce qu'on a l'habitude. Et tu peux avoir de la chance car en aucun cas ce n'est vraiment dépendan de l'arme mais plutot du feeling...

Je tirais mieux avec un berreta 92 F qu'avec mon SIG 226 (ca me la foutait mal) mais il est plus dur a apprivoiser pour moi

IDEM pour le HK et le jerico avec tout de même un avantage pour le HK

donc a l'oeil pour moi

GLOCK 19 10
P230 9
HK USP compact 7
P225 7
Jerico 5


Dernière édition par pas_007 le Dim 3 Jan 2010 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:59

pas_007 a écrit:
Bon j'espère bien.... tu vas pas faire du point avec un compact....

Mmmh le 9mm avec lequel je fais le plus de point est un compact, mon P228! J'ai pas de mérite, il est tout simplement génial…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:21

[quote="baron"][quote="Pierre_357"]
Citation :
Je me permets d'insister, POLYMERE = GLOCK. contrat Devil

je me permet de dire que a partir de cette année,ont va probablement dire aussi: '''polymere= XDM'' pour sure....ce pistol la va faire un malheur c'est sure....
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:42

[quote="sigsauerfan"][quote="baron"]
Pierre_357 a écrit:

Citation :
Je me permets d'insister, POLYMERE = GLOCK. contrat Devil

je me permet de dire que a partir de cette année,ont va probablement dire aussi: '''polymere= XDM'' pour sure....ce pistol la va faire un malheur c'est sure....

Il a l'air sympa au niveau ergonomique, mais faudra voir la détente. C'est pour moi, avec la fiabilité, le point le plus important sur un PA.
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:14

[quote="Leonidas"][quote="sigsauerfan"]
baron a écrit:
Pierre_357 a écrit:

Citation :
Je me permets d'insister, POLYMERE = GLOCK. contrat Devil

je me permet de dire que a partir de cette année,ont va probablement dire aussi: '''polymere= XDM'' pour sure....ce pistol la va faire un malheur c'est sure....

Il a l'air sympa au niveau ergonomique, mais faudra voir la détente. C'est pour moi, avec la fiabilité, le point le plus important sur un PA.


canon 4.5 bull barrel.controles ambidextre. trigger safety system+sécurité externe+ thumb safety en option,grip interchangeables(3), trigger reset plus court(plus court que glock selon certains) et détente tres légere', ''' grip safety''' a la 1911, chargeur 19 et 16 balles.

ajoutons a ca que la chambre est supporté, et que les revues du pistol pointent toutes vers une précision intrinseque excellente avec rien a voir avec la série XD original...semble etre un pistol monté serré..

le seul hic avec ca est que XDM ca a toujours été et est toujours manufacturé en croatie( cool Metal ).

dans le passé ca a toujours été pas facile pour les pieces'''aftermarket'' et le service avec XD,je sais pas si springfield ont amélioré le topo la dessus....

je suis un glockman,possede entre autre 4 glocks mais celui la je l'attend , un importateur privé en a importés ici une petite quantité et y va y'avoir un .40 comme ca pour moi. Metal


Polymère suite - Page 2 1h8rir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:37

Juste pour l'info., le HK USP Compact en 9x19 a été adopté par la Marine Nationale française (dans une version, paraît-il, dotée d'une finition plus résistante aux agressions des milieux à atmosphère très saline salut).

En tous cas, je le trouve très beau !


Polymère suite - Page 2 IMG_4996
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:09

Projektyle a écrit:
Dans les pistolets dotés d'une carcasse polymère, on peut également penser au récent CZ Phantom:

Polymère suite - Page 2 CZ_75_SP-01_PHANTOM

Très réussis je trouve, avec son pontet carré il a un aspect très agressif. 2 guns

j'y pense tous les soirs en m'endormant.... ainsi qu'au P01...au duty... au shadow I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:14

Louky a écrit:
En tous cas, je le trouve très beau !
L'USP se marie très bien avec le cuir I love you
Revenir en haut Aller en bas
V20C100
Expert
V20C100


Nombre de messages : 1797
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:20

natael a écrit:
Darius a écrit:
UN polymère = UN Glock

UN polymère = UN Glock
DEUX polymères = UN Glock + UN H&K USP Compact. Twisted Evil
Je suis presque, entièrement d'accord avec toi, mais pour moi ce sera un glock 19 en 9 mm et un hk takticool en 45, et c'tou !! Devil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:42

Heheheh, très beau, le H&K USP compact! contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:09

H&K I love you
H&K Twisted Evil
H&K TapeTape
H&K Dieu
H&K tevla
H&K Respect
H&K Ohno
H&K Brrrlll
glock Evil or Very Mad
glock puker
glock Cry
glock blabbb
glock Chiasse
glock fouet
glock desertt
glock Spice di counass

bon sérieusement j'ai rien contre les glock mais H&K c'est plus beau, on veux pas tous partir en guerre avec nos flingues donc on s'en fou qu'il tire d'en la boue qu'il ne rouille pas si on les laisse 10 ans dans du sel ou si on peut les jeter d'un avion qui vol à 1000 pied.
Jonas le H&K USP te plaît prend le tu sera pas déçu des millier de tireurs l'on déjà acheter et c'est une valeur sur quoi qu'en dise les Glockophil. D'ailleurs un des anti H&K les plus puissant du monde s'en ai même payer un Polymère suite - Page 2 Devil c'est tout dire Polymère suite - Page 2 Detectiv .
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:16

tevla On s'est compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:32

kawest a écrit:
bon sérieusement j'ai rien contre les glock mais H&K c'est plus beau, on veux pas tous partir en guerre avec nos flingues donc on s'en fou qu'il tire d'en la boue qu'il ne rouille pas si on les laisse 10 ans dans du sel ou si on peut les jeter d'un avion qui vol à 1000 pied.
Un mark23 et hop! Mais c'est plus chère. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:14

HK Forever.
C'est du beau, c'est du solide, c'est du teuton.
1er fabricant mondial d'armes légères.
Loin du marketing de la firme de Wagram.

HK devient politico-commercialement incorrect chez certains tireurs, alors vas-y Padre !
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:19

Axel a écrit:
HK Forever.
C'est du beau, c'est du solide, c'est du teuton.
1er fabricant mondial d'armes légères.
Loin du marketing de la firme de Wagram.

HK devient politico-commercialement incorrect chez certains tireurs, alors vas-y Padre !
Yep, faut pas me le dire deux fois! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 4:01

en tout cas, j'ai juste pas de probleme avec les vertus H&K,seulement je me demande toujours pourquoi sont si chere What the fuck ?!? .

bien sure la qualité assemblage et précision est conséquente, mais sont aussi laid Yeux roulants que ces glocks et pas a cent années lumiere quand ont fait parler les cibles comparé a d'autres???!!! desertt ( tres subjectif).

poutant créer autour du calibre.40 a l'origine(je suis un fan de ce calibre) , l'ayant tiré a plusieurs reprises,j'ai jamais pu saisir la subtilité de la (les) vertu(s) H&K qui vaut(ou valent) si chere scratch ...faudrait qu'ont me mette au parfum un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 9:54

sigsauerfan a écrit:
... j'ai jamais pu saisir la subtilité de la (les) vertu(s) H&K qui vaut(ou valent) si chere ...

Il suffit de regarder le salaire d'un technicien de base allemand, d'un cadre allemand, des ingénieurs allemands, des responsables commerciaux allemands, etc... contrat
Si ces armes étaient fabriquées dans un ex-pays de l'Est, ou en Asie du sud-est, avec des coûts de main d'oeuvre divisé parfois par dix, nul doute que tu les toucherais au prix des Norinco par exemple... Mais ce ne serait pas la même qualité et rigueur d'assemblage, ni le même service après-vente. Confused

C'est la même histoire avec les voitures allemandes, comparées à d'autres marques.

salut
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 9:57

Si ce n'est qu'on peut trouver des Glocks neufs à 800 CHFs, et que les services de police (qui les adoptent de plus en plus en Suisse) les ont pour 500. Et ils sont faits en Autriche, avec les mêmes facteurs de coût que les HK.
Revenir en haut Aller en bas
Canard WC
Habitué
Canard WC


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 18/11/2009

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:52

As tu considéré le Beretta Px4 Storm?
Je l'ai essayé il est super...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:38

kawest a écrit:
D'ailleurs un des anti H&K les plus puissant du monde s'en ai même payer un Polymère suite - Page 2 Devil c'est tout dire Polymère suite - Page 2 Detectiv .

J'en suis témoin Devil

Même si je suis fan des Glocks, il est vrai que les HK sont esthétiquement plus recherchés. V
Après quoi qu'en en dise, comme le dit un peu Kawest, je crois que la plupart des armes nous survivront et ça, c'est amplement suffisant!

En situation de combat je préfèrerai avoir un Glock mais je pense qu'un HK ne ferait jamais de faux bons..même s'il va dans la boue, tombe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:13

marieno a écrit:
Si ce n'est qu'on peut trouver des Glocks neufs à 800 CHFs, et que les services de police (qui les adoptent de plus en plus en Suisse) les ont pour 500. Et ils sont faits en Autriche, avec les mêmes facteurs de coût que les HK.

j'ai toujours penssé que la conception était Autrichienne et la fabrication

Australienne scratch

sinon le seul modèle que je trouve intéressent chez Glock c'est son G 20
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:11

Canard WC a écrit:
As tu considéré le Beretta Px4 Storm?
Je l'ai essayé il est super...

Excellente proposition que voila, j'étais même étonné que personne ne propose le PX4 avant sur tous ces choix d'armes de poing en polymère! Twisted Evil

Petit résumé rapide sur le PX4 Storm comme j'en possède un. Beretta a adopté un système de tir culasse fermée avec canon rotatif, arme à grande capacité pour du 9mm soit 17 cartouches en magasin. Pour info le PX4 est disponible aussi en .40 S&W et en .45 ACP et aussi une version subcompact. Sa crosse dispose de trois épaisseur interchangeable suivant la grandeur des mains du tireur. Perso c'est une arme très fiable et précise une fois bien domptée comme tous les Beretta! V

Une petite photo pour ceux qui ne connaissent pas histoire de mieux se rendre compte: (celui du bas sur la photo avec la TLR-1)

Polymère suite - Page 2 Photo_11

L'essayer c'est l'adopter, sans hésitation! V
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:19

Yep… faut arrêter d'essayer de me troubler! scratch Mmh ouais, il est pas mal, c'est vrai. Surtout en .45 ACP! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:39

Je fais pas ça pour te troubler mais pour que tu puisses avoir des informations suffisantes pour faire le bon choix d'une arme en polymère! Et faut qu'on s'organise une séance de tir histoire que tu puisse aussi les avoir en main et les essayer! V
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:44

l'HK USP Compact est un très très bon choix, cependant la simple action est "chiante" à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Contenu sponsorisé





Polymère suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymère suite   Polymère suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polymère suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polymère ou acier?
» carcasse en polymère
» un pa .22 polymère précis?
» norinco grande capacité ...
» A quand une roulette en polymère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: