FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 SIG P210 LEGEND ??

Aller en bas 
+41
lazy
meteora
Timber
boomscud
th
ChtiFab
rolf74
luc7274
Solidsheep
rob
Aquila
Rémi
666
fatboy59
cedricus
0477Lafouine
SevenStation
Jason
Zeleny
Vash
Skyos
ritaldesign
deltagreen
210
Bibick
fllo
ph
silas
Jef.ch
Red Label
marieno
Bunny
pas_007
ROLLAND
thb
kelt
Shung
Darius
Swiss Sergeant
Molon Labe
SIGPRO
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:19

SevenStation (Jeu 16 Déc 2010, 12:32) a écrit:
ph (Jeu 16 Déc - 6:09) a écrit:
En Suisse les prix des P210 sont plutôt à la baisse !

Tout à fait... et tant mieux... mais si on imagine que dans le future il ne soit plus fabriqué et que ils devienne de plus en plus rare les prix d'occasion devrais augmenter, comme pour tout ce qui est rare et de collection... donc tant qu'il sera en production ça devrais normalement maintenir le prix des occase à un certain niveau, voir meme baisser... par la simple logique que l'occasion ne peux pas dépasser le prix du neuf sauf si le neuf n'existe plus et que l'occasion devien rare... ...enfin, c'est de la spéculation bien sur...

Achètes en donc quelques dizaines et quand tu auras 75 ans tu verras si tu as fait un bon placement ou non!!! papy
Revenir en haut Aller en bas
cedricus
Habitué
cedricus


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Liège Belgium
Date d'inscription : 17/11/2010

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:08

0477Lafouine a écrit:
ROLLAND (Jeu 16 Déc - 11:30) a écrit:
0477Lafouine (Jeu 16 Déc 2010, 11:00) a écrit:
ph (Jeu 16 Déc - 6:09) a écrit:
En Suisse les prix des P210 sont plutôt à la baisse !

Et en Belgique en hausse... Ca se négocie aux alentours de 2000 euros en bel état... Oops Donc inaccessible pour le tireur moyen.
Ce qui vaut pour toutes les armes suisse en générale chez nous...

Et bien,raison de plus pour les commander en Suisse!!! Twisted Evil


Oui mais l' importation d' armes venant de Suisse en tant que particulier... scratch

Rien que beaucoup de paperasse et de temps...ça laisse le temps de mettre de côté...

En tout cas, un 210 j'en aurais un un jours... mais me tâte sur le modèle Idea
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:12

cedricus a écrit:
0477Lafouine a écrit:
ROLLAND (Jeu 16 Déc - 11:30) a écrit:
0477Lafouine (Jeu 16 Déc 2010, 11:00) a écrit:
ph (Jeu 16 Déc - 6:09) a écrit:
En Suisse les prix des P210 sont plutôt à la baisse !

Et en Belgique en hausse... Ca se négocie aux alentours de 2000 euros en bel état... Oops Donc inaccessible pour le tireur moyen.
Ce qui vaut pour toutes les armes suisse en générale chez nous...

Et bien,raison de plus pour les commander en Suisse!!! Twisted Evil


Oui mais l' importation d' armes venant de Suisse en tant que particulier... scratch

Rien que beaucoup de paperasse et de temps...ça laisse le temps de mettre de côté...

En tout cas, un 210 j'en aurais un un jours... mais me tâte sur le modèle Idea

Prends en plusieurs d'un coup!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedricus
Habitué
cedricus


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Liège Belgium
Date d'inscription : 17/11/2010

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:19

ROLLAND a écrit:
cedricus a écrit:
0477Lafouine a écrit:
ROLLAND (Jeu 16 Déc - 11:30) a écrit:
0477Lafouine (Jeu 16 Déc 2010, 11:00) a écrit:
ph (Jeu 16 Déc - 6:09) a écrit:
En Suisse les prix des P210 sont plutôt à la baisse !

Et en Belgique en hausse... Ca se négocie aux alentours de 2000 euros en bel état... Oops Donc inaccessible pour le tireur moyen.
Ce qui vaut pour toutes les armes suisse en générale chez nous...

Et bien,raison de plus pour les commander en Suisse!!! Twisted Evil


Oui mais l' importation d' armes venant de Suisse en tant que particulier... scratch

Rien que beaucoup de paperasse et de temps...ça laisse le temps de mettre de côté...

En tout cas, un 210 j'en aurais un un jours... mais me tâte sur le modèle Idea

Prends en plusieurs d'un coup!! Twisted Evil

Suis pas polygame Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:14

De mon point de vue, le P210-2 est une antiquité. Cette arme a plus d'une soixantaine d'années et contrairement à ce que vous pouvez constater en Suisse, il ne s'en trouve pas des pelletées à vil prix de part chez-moi. Au même titre qu'un beau P08, un modèle en parfait état mérite d'être conservé et sorti, exceptionnellement, pour s'exprimer un peu.

Pourtant, depuis que j'ai le mien (un P49 préfixe "A"), les autres armes ne m'intéressent plus. J'ai trouvé là l'outil le mieux adapté à mes pratiques sportives et martiales (je pense que c'est dans cet esprit qu'il a été conçu, la dualité sport/combat semble presque caractéristique de la pratique du tir en Suisse). Aucune autre arme ne me procure une aussi bonne prise en main, un équilibre aussi naturel, une détente si parfaite… bref, je suis, en toutes circonstances, extrêmement précis grâce aux qualités intrinsèques de mon arme.

Si le modèle "Legend" est aussi bien fini et précis que le P49, j'en achèterai un sans hésiter. Je sais d'ores et déjà que cette nouvelle version corrige deux des 4 défauts que je trouve à mon arme.
Tout d'abord la position du verrou de chargeur qui, si elle est plus sûre pour le modèle d'origine, est bien plus pratique sur le nouveau. Ensuite, le busc protégeant la main des morsures du chien est un plus indéniable. J'ai de très grandes mains et j'en ai assez de me coller du sparadrap dessus ! fouet
Reste à savoir si le levier de la sureté est plus facilement manœuvrable, mais aussi si la nouvelle mouture dispose d'une sécurité de percuteur.
La capacité quant à elle, me semble, pour de nombreuses raisons, tout à fait satisfaisante.

Bref, cela fait beaucoup de "si"… Mais j'obtiendrais, de façon très objective, la meilleure arme dont je puisse rêver.

Reste à savoir si ce P210 Sig-Sauer tiendra toutes ses promesses. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:35

Un P210 ex armée, en état de neuf (avec holster cuir et 2eme magasin) s'est vendu 700.- CHF récemment au sein de mon entreprise TapeTape

Essai prévu prochainement chez Dynamik TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
fatboy59
Habitué
fatboy59


Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : le Nord......France
Date d'inscription : 16/04/2009

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:19

ou trouver en suisse et à quel prix un bel exemplaire ?
Respect
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 6:57

Louky a écrit:
[color=darkblue]De mon point de vue, le P210-2 est une antiquité. Cette arme a plus d'une soixantaine d'années et contrairement à ce que vous pouvez constater en Suisse, il ne s'en trouve pas des pelletées à vil prix de part chez-moi. Au même titre qu'un beau P08, un modèle en parfait état mérite d'être conservé et sorti, exceptionnellement, pour s'exprimer un peu.

Les miens s'expriment avec allégresse 3 fois par semaines!!! j'ai acquis mon 1° en 1967 et il a tiré des milliers de munitions réglementaires Françaises surchargées et corrosives sans autre!!! Twisted Evil
Une antiquité, peut être,mais j'en suis une aussi puisque plus vieux que le plus vieux des P49 rigolade
Le dernier que j'ai acheté en Suisse: raide neuf avec 2 chargeurs et son étui pour 900.- (670€)....Il me tarde que le 1233 réouvre pour l'éssayer à moins qu'un tour chez CTR!!! papy
Revenir en haut Aller en bas
kelt
Expert
kelt


Nombre de messages : 517
Age : 77
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 01/07/2008

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:01

Louky a écrit:
De mon point de vue, le P210-2 est une antiquité. Cette arme a plus d'une soixantaine d'années et contrairement à ce que vous pouvez constater en Suisse, il ne s'en trouve pas des pelletées à vil prix de part chez-moi. Au même titre qu'un beau P08, un modèle en parfait état mérite d'être conservé et sorti, exceptionnellement, pour s'exprimer un peu.

Pourtant, depuis que j'ai le mien (un P49 préfixe "A"), les autres armes ne m'intéressent plus. J'ai trouvé là l'outil le mieux adapté à mes pratiques sportives et martiales (je pense que c'est dans cet esprit qu'il a été conçu, la dualité sport/combat semble presque caractéristique de la pratique du tir en Suisse). Aucune autre arme ne me procure une aussi bonne prise en main, un équilibre aussi naturel, une détente si parfaite… bref, je suis, en toutes circonstances, extrêmement précis grâce aux qualités intrinsèques de mon arme.

Si le modèle "Legend" est aussi bien fini et précis que le P49, j'en achèterai un sans hésiter. Je sais d'ores et déjà que cette nouvelle version corrige deux des 4 défauts que je trouve à mon arme.
Tout d'abord la position du verrou de chargeur qui, si elle est plus sûre pour le modèle d'origine, est bien plus pratique sur le nouveau. Ensuite, le busc protégeant la main des morsures du chien est un plus indéniable. J'ai de très grandes mains et j'en ai assez de me coller du sparadrap dessus ! fouet
Reste à savoir si le levier de la sureté est plus facilement manœuvrable, mais aussi si la nouvelle mouture dispose d'une sécurité de percuteur.
La capacité quant à elle, me semble, pour de nombreuses raisons, tout à fait satisfaisante.

Bref, cela fait beaucoup de "si"… Mais j'obtiendrais, de façon très objective, la meilleure arme dont je puisse rêver.

Reste à savoir si ce P210 Sig-Sauer tiendra toutes ses promesses. Respect


Le verrou de magasin des P210 n'est pas un handicap pour une arme de port quotidien, contrairement aux verrous placés derriere la détente, on ne risque pas de déverrouillage accidentel du chargeur.

Une amélioration simple: accroitre le débatement vers l'arrière du verrou d'un mm en augmentant l'ouverture de la poignée et fixer une mini dragonne ou tirette au dit verrou, on arrive a effectuer des changements très rapîdes avec cette modification.


SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 P210modificationduverro




Un levier de sureté trop "dur" à manoeuvrer est un problème facile à traiter: il suffit d'ouvrir l'angle que fait le corps du levier avec son axe pour en réduire la friction sur la carcasse lors de sa rotation.

Les carcasses et culasses des P 210 étaient ébauchées par forgeage, la fabrication des nouveaux produits par usinage intégral de blocs d'acier ne peut rivaliser en qualité.

kelt
Revenir en haut Aller en bas
SIGPRO
Habitué
SIGPRO


Nombre de messages : 391
Age : 52
Localisation : LIBAN
Date d'inscription : 16/05/2009

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:46

salut

Plutôt que d'ouvrir un nouveau post, ci-dessous le lien pour les deux nouveaux modèles de P210 Legend, le Target et le Super Target.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Perso le P210 avec le canon long et la sureté ala 1911, et les stries tres grossières bof pour etre poli ou gentil !

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Header_p210_supertarget

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Header_p210_target


Votre avis ???

SP




Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:52

puker puker puker

et

puker
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Expert
Bunny


Nombre de messages : 1125
Age : 67
Localisation : pays du Fendant
Date d'inscription : 22/04/2008

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:56

Skyos a écrit:
puker puker puker

et

puker


Pas mieux Devil



Revenir en haut Aller en bas
ritaldesign
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/06/2010

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: mauvais goût   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:13

à quand le P210 à carcasse polymère avec rail picatinny et lampe tactique? merci aux allemands de nous faire systématiquement profiter de leur goût exquis et toujours très léger.
Revenir en haut Aller en bas
ritaldesign
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/06/2010

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:19

On peut aussi imaginer un P210 "gold edition" au nitrure de titane avec scène de chasse gravée au laser sur des plaquettes de crosse en polycarbonate imitation ronce de noyer.
La carcasse heavy frame laisse la place pour y estamper l'effigie de l'inspecteur harry. Une autre version de bon goût en quelque sorte....

Pourquoi ont ils dénaturé ce pistolet magnifique et sans fioritures?
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:48

bêêêêêrk puker puker puker puker
mur
blabbb
Chiasse
secour
hanged
Spice di counass
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:52

Plus ça va plus je me dit qu'il faut investir dans les armes suisses, dans 40 ans on aura encore des glocks neufs, mais peut être que le 210 sera unanimement reconnu comme une merveille de technologie allemande et que le p49 sera totalement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:53

Ah oui, quand même !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:25

Ben moi je suis plutot partagé. Le super target, a gerber. Par contre le Target j'aime plutot pas mal moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:49

Rémi a écrit:
Ben moi je suis plutot partagé. Le super target, a gerber. Par contre le Target j'aime plutot pas mal moi Smile
Ca c'est un français. harhar
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:05

Beurk.

Tiens, moi qui suis un vrai amoureux du 1911 (pas forcément ancien, d'ailleurs):
SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 BigBore1

Bah voilà, ça me fait le même effet. puker
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Légende-air...   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:20

Pour résumer: c'est d'une laideur légendaire!

Amitiés,
A+,
le Jef-faut-encore-que-j'adopte-2-3-anciens-210,-des-fois-qu'ils-fassent-des-p'tits.... V
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:59

j'ai un 210 legend "de base". Il ressemble aux anciens sauf pour la sécurité de chargeur et la quaue de castor. ben ça tire très bien. Je ne ressens pas de différence par rapport au tir avec un ancien.

Maintenant je dois avouer que les modèles target commencent à s'écarter fortement de l'origine. Bien que e soient potentiellement de bonnes armes, je suis d'accord sur le côté puker
Revenir en haut Aller en bas
ritaldesign
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/06/2010

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: délire sur le mauvais goût   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:53

Pourquoi ne pas demander aux allemands un P210 CAMO avec poignée lasergrip? Un point rouge pourrait apporter une touche de distinction à l'ensemble...

En s'inspirant du walther P22: un P210 rose pour les filles... avec plaquettes "HELLO KITTY"

Des gravures commémoratives: "Souvenir de la fête de la bière" en lettres gothiques dorées à l'or fin sur la glissière, une chope de bière représentée sur la crosse...


Je pense qu'on peut espérer BEAUCOUP de variantes très raffinées autour du P210 réédition.
Revenir en haut Aller en bas
Solidsheep
Expert
Solidsheep


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Aargau
Date d'inscription : 30/04/2005

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:08

De toute manière, quelle que soit la version du Legend, le simple fait de voir ce pistolet estampillé "made in Germany" fait se hérisser le poil des possesseurs de P210 "old school" (moi y compris Evil or Very Mad !!)
Revenir en haut Aller en bas
ritaldesign
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/06/2010

SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:40

Une autre façon de voir la chose est de se dire que les P210 originaux sont là pour faire classe et les nouveaux peuvent nous accompagner si on est invité à une "choucroute party".

Je rigole...mais la question qui me trouble est de comprendre pourquoi la fabrication d'origine a été interrompue: les outillages existent toujours, les matrice de forge, les montages d'usinage, les outillages de contrôle...
Au prix de vente d'un P210 neuf il y a quelques années, il était probablement possible de maintenir une production en petite série. L'engouement que suscite cette arme ne faiblit pas et dépasse très largement la zone Europe...le marché devait pouvoir être entretenu. Bref, je suis étonné de la fin de cette production.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIG P210 LEGEND ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les spécialistes du P210 "New Legend".
» Entretien P49 (P210-2)
» Tir à 25m avec un P226
» SIG P210
» organes de visée du Sig Sauer Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: