FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 223 type sniper

Aller en bas 
+16
Baal
SchwartZ
Darius
marieno
CAL12
Minimoi
GregX1
0477Lafouine
Oremilac
serpent
L I S...
Projektyle
rob
Grands-Pas
baron
1shot
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minimoi
Expert
Minimoi


Nombre de messages : 535
Age : 87
Localisation : Frouzie
Date d'inscription : 21/02/2010

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:54

Oremilac a écrit:
Donc oui, je vais me faire un "reloading elbow" à coup de mouvement de levier de presse, comme tout le monde ...

Si tu mettais pas moins de 5 secondes à vider un chargeur de 18 coups aussi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:57

Minimoi a écrit:
Oremilac a écrit:
Donc oui, je vais me faire un "reloading elbow" à coup de mouvement de levier de presse, comme tout le monde ...

Si tu mettais pas moins de 5 secondes à vider un chargeur de 18 coups aussi... Mr. Green

Je nie. D'ailleurs ce soit c'était des chargeurs de 2 coups ...

J'ai eu un appel de BGM, cavachier. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Expert
Minimoi


Nombre de messages : 535
Age : 87
Localisation : Frouzie
Date d'inscription : 21/02/2010

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:08

Oremilac a écrit:
Minimoi a écrit:
Oremilac a écrit:
Donc oui, je vais me faire un "reloading elbow" à coup de mouvement de levier de presse, comme tout le monde ...

Si tu mettais pas moins de 5 secondes à vider un chargeur de 18 coups aussi... Mr. Green

Je nie. D'ailleurs ce soit c'était des chargeurs de 2 coups ...
Pis un dans la chambre... un et sur l'élévateur, histoire de pas faire de jaloux!

Oremilac a écrit:
J'ai eu un appel de BGM, cavachier. Devil
C'est Noel! TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:53

GregX1 a écrit:
moi, ça me gave à moitié, mais pour des calibres à 50€ les 20 cartouches... mur (444Marlin). En rechargeant, ça revient à moins de 10€ la boite.

En plus, on est autonomes: acheter 6 boites de 500 ogives, quelques bidons de poudre et 5.000 amorces, ça laisse voir venir contrat
Perso, je fais mon shopping 1 à 2 fois / an

+1 Dieu

J'achète également les balles en quantité (genre les Speer par carton de 2 800 Oops ) et au moins je n'ai pas à me prendre la tête sur les réflexions du style "merde j'ai tiré ma dernière boîte la semaine dernière, faut que je retourne chez l'armurier après le boulot, trouver une place de parking, etc... mur ". Quand je suis à sec, hop une soirée rechargement et quand y'en a plus, y'en a encore! Metal
L'autonomie c'est le pied. Et pour ceux qui ont le temps (retraités ou rentiers par exemple) quand on coule ses propre balles, là les cartouches de 9mm Para ou .38 Special reviennent au même prix que les .22Lr, dans les 3€ par boîte de 50 (juste le prix de la poudre et des amorces, les douilles et le plomb de récupération revenant à zéro)... Gun
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 6:43

Projektyle a écrit:
quand on coule ses propre balles, là les cartouches de 9mm Para ou .38 Special reviennent au même prix que les .22Lr, dans les 3€ par boîte de 50 (juste le prix de la poudre et des amorces, les douilles et le plomb de récupération revenant à zéro)... Gun

Il y a eu des combines, aux USA, permettant de fabriquer des ogives FMJ d'ailleurs. En utilisant des douilles de .22LR comme "blindage".
Je crois que c'était plutôt pour des gros calibres en armes d'épaule, et je pense qu'il faut une presse avec un levier virile, mais c'est le genre de truc qui me tenterait...

Après ça, je m'achèterais des fûts d'acide pour pousser l'autonomie plus loin... Vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
1shot
Nouveau
1shot


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/09/2009

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:39

Baron : Oups désoler je travail en déplacement je n'ai pas eu le temps de répondre Oops

Alors le SiG 550,bah j'ai regarder,j'ai lu plusieurs sujet sur cette arme,elle est très bonne certes,précise,tir longue distance etc mais ce n'est pas ce que je voudrais.

Grands-Pas : " Ahlala ! Encore le syndrome du "snaïpeur"... " scratch

Oui euh nan pas vraiment,j'ai un métier qui demande précision et contrôle de soi ( soudeur Tig ) ,j'adore la précision donc forcément je ne vais pas acheter un riot ^^
Sinon la feuille verte est en cour de traitement,mais bon je me renseigne avant sur les possibilités d'armes qui pourrait m'intéresser Gun

Mack : Je sais très bien que ce calibre n'est pas destiner au snipe,mais plus au semi-auto,mais comme je l'ai exprimer au début,je ne veux pas (pour une arme à usage fréquent ),
utiliser un gros calibre,je m'achèterai certes un " vrai " calibre de snipe après,mais cela sera pour tirer de temps en temps avec pour ce faire plaisir.
Donc je ne fait pas exclusivement cette demande de 1 ère par rapport au 223 ;-)

Après je ne sais pas de trop,je me suis fixé sur le calibre 223 car c'est un calibre intermédiaire,mais je ne l'es connais peut être pas tous harhar

Merci en tout cas pour votre intérêt salut
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Expert
serpent


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 17/11/2010

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:01

Je qualifierais pas le .223 de calibre intermédiaire, c'est plutôt un petit calibre.
Si tu veux t'amuser prends plutôt un .308, la portée est meilleure, les sensations aussi.
C'est ce qu'utilisent les "vrais" "snaïpeurs".

S.
Revenir en haut Aller en bas
CAL12
Habitué
CAL12


Nombre de messages : 330
Age : 72
Localisation : Trois Frontières
Date d'inscription : 22/09/2009

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:18



Si tu as flashé sur la Savage 10 fp alors soit fidèle à ton rêve, Si tu penches sur autre chose tu risque d'avoir un regret un jour de ne pas l'avoir acheté (Un peu comme une nénette mais sans son avis . . .)

Si tu sais attendre peut être un peu tu en retrouveras à la vente de nouveau, et peut être ailleurs, car si ils sont en rupture de stock c'est qu'elle se vend bien, ce qui est bon signe (en général)

Pour le calibre 222 vs 223 avec un peu de patience la réglementation va j'espère évoluer vers plus de bon sens en retirant les catégorie de calibre au premier trimestre 2011.

Remarque tu peux toujours l'acheter en 223 en première catégorie et elle évoluera en équivalent 5 ème si la réglementation change.

Réunissons nous tous mes frères (d'armes ) et faisons une prière . . .
Revenir en haut Aller en bas
1shot
Nouveau
1shot


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/09/2009

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:49

Serpent : j'ai pu tester en autres au stand de tir un garand,un moser et un mausin nagant donc 308 ou proche,certe tu as des " sensations " ,mais ce n'est pas ce que je recherche avant tout comme j'ai pu le dire dans mes précédents messages.

CAL12 : Merci pour t'es conseils avisés,de toute manière vu la lenteur de l'administration française,je n'aurai pas ma feuille verte de sitôt TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:55

CAL12 a écrit:

Pour le calibre 222 vs 223 avec un peu de patience la réglementation va j'espère évoluer vers plus de bon sens en retirant les catégorie de calibre au premier trimestre 2011.

Remarque tu peux toujours l'acheter en 223 en première catégorie et elle évoluera en équivalent 5 ème si la réglementation change.

Réunissons nous tous mes frères (d'armes ) et faisons une prière . . .

Oui, une bonne grosse prière. Parce que dans le discours en commission des lois à propos du torchon proposé comme réforme, ca va pas vraiment dans ce sens là.


1shot, c'est surtout le fait de "cramer" une autorisation sur sept qu'on souligne, pour une arme qui est classée en 1ère uniquement à cause de son calibre.

Ca veut dire coffre, difficultés d'approvisionnement pour les munitions (mais vu que tu pars sur du tir de précision, on s'en tape, tu rechargeras de toute façon), paperasse renouveler ... Une variante en calibre "civil" (ho ho ho) t'évitera tout ce bordel, l'arme est achetée en 5 minutes, etc ...

Edit: la feuille verte dépend du président de ta ligue de tir, pas du tout de l'administration.


Dernière édition par Oremilac le Dim 19 Déc 2010 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1shot
Nouveau
1shot


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/09/2009

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:09

Ah Ah " la bonne grosse prière " men in black
Ah d'accord,oui c'est vrai que c'est limité à 7 armes en 1ère désoler !

Oui donc en fait en le 223 c'est moyen quoi Mr. Green

Mai bon après tiré le plus souvent à 100m avec une arme snipe style Dragunov,je trouve cela un peu " gâcher l'arme " ,elle qui a une telle portée et qui n'est pas forcément précise à 100m,mais plus loin
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:23

Bonsoir

Les fans du domaine te préciseront que le dragunov est plutôt un fusil de "desginated marksman", qu'il est intéressant, que sa rarete en fait une arme très recherchée, mais qu'en précision pure, il y a mieux. Personnellement, je ne suis pas sûre qu'il soit meilleur qu'un bon SIG FASS 57 PE.

Ceci dit, on peut faire du tir de précision à toutes les distances, 50m, 100m, 300m, 600m, 900, etc. Suivant le calibre et l'arme utilisée, on sera plus ou moins exigeant-e en ce qui concerne les résultats.

A ma connaissance, à 300 mètres, les personnes tirant avec des carabines en .223 font d'excellents résultats pour ne pas dire plus. Même s'il s'agit d'un "petit" calibre, il est loin d'être limité à 100 mètres. D'autres prèfèrent d'autres calibres (.243, .308, 7x55 Swiss, etc.) pour plein de raisons.

Il existe d'excellents semi-automatiques en .223 qui ont des réultats aussi bons que ceux de n'importe quelle carabine de match. On les trouve chez Oberland, Sabre Defense, Dpms, SIG, etc. Seule limite, il sont aussi chers que n'importe quelle autre carabine de match. Ils sont certainement plus chers qu'une carabine à verrou de chasse dont la précision a été poussée au max (Remington 700, Savage, thomson Center, etc.). Il faut savoir ce que l'on veut.

Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:27

1shot a écrit:
Oui donc en fait en le 223 c'est moyen quoi Mr. Green

Non.
Ce qu'on veut dire, c'est qu'acheter une carabine à verrou, en France, en .223R au lieu de.222R (ou autre calibre proche mais qui reste classé chasse), faut avoir de sérieuses raisons pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Expert
serpent


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 17/11/2010

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:31

Sinon un bon calibre en restant dans les .22 est le 22-250.
C'est un chti peu plus puissant, un chouia plus cher mais aussi plus précis.
J'ai une remington 700 dans ce calibre, un pur bonheur.
Et ça évite de griller une auto.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:32

Ca peut permettre d'avoir au final et après refraisage de la chambre par un armurier compétent et un passage au BE de St-Etienne une arme chambrant le .222 Remington avec un canon à pas plus rapide que le traditionnel 1:14 ou 1:12 rencontré avec le .222... Détective
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:33

1shot a écrit:

Mai bon après tiré le plus souvent à 100m avec une arme snipe style Dragunov,je trouve cela un peu " gâcher l'arme " ,elle qui a une telle portée et qui n'est pas forcément précise à 100m,mais plus loin [/b][/color]

Encore une légende urbaine: "le projectile qui a besoin de se stabiliser"; au plus grand la distance, au plus grand la dispersion (=précision); c'est de la physique pure. En autres mots, la calibre "super longue distance" qui doit chercher "sa voie" les premiers 100 mètres pour enfin retrouver sa trajectoire d'origine (et devenir précise), eh bien, ça n'existe pas. La stabilisation est une affaire de quelques minutes d'angle et le projectile se met dans son angle de vol, par rapport à sa trajectoire, en quelques mètres après la sortie de bouche (=yaw of repose").
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:39

J'avais lu cette légende urbaine concernant le calibre .50 BMG. En gros, il fallait en réserver l'usage au-delà de 400 m car en-dessous soi-disant que la balle n'était pas encore bien stabilisée et pas encore assez précise pour l'usage demandé (tir de précision)... mur
Revenir en haut Aller en bas
CAL12
Habitué
CAL12


Nombre de messages : 330
Age : 72
Localisation : Trois Frontières
Date d'inscription : 22/09/2009

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:52

C'est vrai que avoir une arme en cal 223 cela fait "cramer" une autorisation mais bon il en restera 6 et une très bonne raison d'acheter un flingue de ce calibre c'est aimer une arme (ou son calibre dans ce cas). . .
C'est ce que certain nomme ĺ'esprit du collectionneur, que d'autres rationnalistes trouvent bizarre mais la nature humaine est ainsi faite . . . Si il a envie, ne lui gachez pas son plaisir, c'est noel et il achête ce dont il a envie
Oui il faut un coffre mais bon, on ne l'achête qu'une fois et il y en a des pas trop chers, c'est vrai il y a de la paperasse mais en France c'est un pléonasme
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:03

Un bon article pour ceux qui veulent approfondir le phénomène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:32

CAL12 a écrit:
C'est vrai que avoir une arme en cal 223 cela fait "cramer" une autorisation mais bon il en restera 6 et une très bonne raison d'acheter un flingue de ce calibre c'est aimer une arme (ou son calibre dans ce cas). . .
C'est ce que certain nomme ĺ'esprit du collectionneur, que d'autres rationnalistes trouvent bizarre mais la nature humaine est ainsi faite . . . Si il a envie, ne lui gachez pas son plaisir, c'est noel et il achête ce dont il a envie
Oui il faut un coffre mais bon, on ne l'achête qu'une fois et il y en a des pas trop chers, c'est vrai il y a de la paperasse mais en France c'est un pléonasme
Boulet

Disons que 1shot semble découvrir le tir et surtout la réglementation qui va avec. Et il vaut mieux être au courant de certaines "subtilités" (pour rester poli) de la réglementation française. S'il est sûr qu'il veut tel ou tel modèle ("this is my rifle. There are many like it but this one is mine" Devil ), alors évidemment il ne faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
CAL12
Habitué
CAL12


Nombre de messages : 330
Age : 72
Localisation : Trois Frontières
Date d'inscription : 22/09/2009

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:42

Oremilac Sante
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:36

Grands-Pas a écrit:
Ca peut permettre d'avoir au final et après refraisage de la chambre par un armurier compétent et un passage au BE de St-Etienne une arme chambrant le .222 Remington avec un canon à pas plus rapide que le traditionnel 1:14 ou 1:12 rencontré avec le .222... Détective

Dans ce cas là, autant acheter directement une carabine Savage chez ESP, qui rechambre directement des carabines à verrou en .223 Remington en .222 Remington. Le seul soucis, c'est que le .222 Remington a une capacité en poudre réduite d'environ 10% par rapport au .223, et une pression admissible plus faible de 500 Bar (3 200 contre 3 700). Ces deux facteurs font qu'avec des balles "lourdes" de plus de 50/55 grains, la vitesse va sérieusement chuter et que le poids de la balle seul ne suffira pas à garder une meilleure tenue au vent ni à avoir une tension de trajectoire équivalente à la .223 Remington... Idea
Comme suggéré plus haut, le meilleur choix, pour rester dans un calibre .22 à percussion centrale, reste le .22-250 Remington. De plus, en rechargeant, on peut réduire la vitesse autour de 800 à 900 m/s, ce qui est bien suffisant pour tirer à 100 ou 200 mètres, et préservera de l'encuivrage et de l'érosion du canon.
Revenir en haut Aller en bas
1shot
Nouveau
1shot


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/09/2009

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:27

Ce que l'on peut voir dans une rubrique d'armeca est plutôt intéressent en se qui concerne les calibres par rapports au distances :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc en se suis me concerne ça irait plus vers du short range peut être mid range mais pas plus ...

Mais style le 7-08,par exemple cette Rem 700 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce calibre est classer en 5ème,est-ce un calibre " moyen " ,a t'il une bonne balistique ?

Sinon j'ai déjà mon armoire forte ... même si ce n'est pas pour cette arme cela sera pour les autres qui suivront,et puis c'est toujours mieux dans avoir un Gun

Oremilac : Certes je n'ai pas plusieurs années d'expériences comme vous tous,mais je savais bien qu'il faut une armoire etc ,bon bien sûr je ne prêtent pas tout connaître sinon je ne serais pas là aujourd'hui rabbit


Projektyle : le souci c'est que le modèle que je voudrais,bah il sont en rupture Confused

Merci pour votre intérêt ! ! ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:29

1shot a écrit:

Oremilac : Certes je n'ai pas plusieurs années d'expériences comme vous tous,mais je savais bien qu'il faut une armoire etc ,bon bien sûr je ne prêtent pas tout connaître sinon je ne serais pas là aujourd'hui rabbit

Je ne dénigrais pas, hein. Mais la législation française étant particulièrement incohérente, je pense qu'il vaut mieux relever certaines subtilités (choix du calibre) qui permettent de se simplifier salement la vie.
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:31

1shot a écrit:


Mais style le 7-08,par exemple cette Rem 700 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce calibre est classer en 5ème,est-ce un calibre " moyen " ,a t'il une bonne balistique ?


Comme dit sur le site très bon pour la fourchette 300/600m! V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





223 type sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 223 type sniper   223 type sniper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
223 type sniper
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arme type "sniper" : conseils
» K31 & crosse type UIT...
» AK 47 type 56
» Norinco Type 97
» M16 type AR15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: