FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chien Mordeur!!!

Aller en bas 
+11
A210
Red Label
Axel
Le Québécois
nico
Molon Labe
tchoup
Swissrifle
ph
doby
ROLLAND
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:13

Molon Labe a écrit:
ph a écrit:
Ah oui, tu as raison. J'avais pas cliqué sur la 2ème photo où on le voit avec ces horribles très ergonomiques plaquettes en noble plastoc et qui du fait de sa meilleure résolution nous permet de déchifrer les marquages sur l'arme salut

Heu...sur la version en "noble bois" de caisse, on voit nettement sur la culasse le marquage P210-6...peut etre que c'est une indocation ?

Twisted Evil scratch contrat

ouais, faut vraiment deviner :


Chien Mordeur!!! - Page 3 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:22

Ca c'est le résultat obtenu en utilisant Windaube XP, si tu avais utilisé Unix/Linux (le pinguouin, quoi!) cette erreur ne serait pas survenue! contrat Malgré que j'arrive tout de même à lire un "P" sur ta photo pourrave...

Maintenant il ne te reste plus qu'à changer ton Gatesware par du Linux et ton P210 par un Glock et tout ce passera mieux dorénavant! Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:25

Gn'R a écrit:
Ca c'est le résultat obtenu en utilisant Windaube XP, si tu avais utilisé Unix/Linux (le pinguouin, quoi!) cette erreur ne serait pas survenue! contrat Malgré que j'arrive tout de même à lire un "P" sur ta photo pourrave...

Maintenant il ne te reste plus qu'à changer ton Gatesware par du Linux et ton P210 par un Glock et tout ce passera mieux dorénavant! Devil

c'est pas moi qui décide du système d'exploitation, c'est eux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:55

Bon, et pour ton P210, je veux bien l'échanger contre ça si tu es d'accord: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ton P210 ne t'as pas convenu au tir, à moi ça a été tout le contraire! salut
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:07

ph a écrit:
Molon Labe a écrit:
ph a écrit:
Ah oui, tu as raison. J'avais pas cliqué sur la 2ème photo où on le voit avec ces horribles très ergonomiques plaquettes en noble plastoc et qui du fait de sa meilleure résolution nous permet de déchifrer les marquages sur l'arme salut

Heu...sur la version en "noble bois" de caisse, on voit nettement sur la culasse le marquage P210-6...peut etre que c'est une indocation ?

Twisted Evil scratch contrat

ouais, faut vraiment deviner :


Chien Mordeur!!! - Page 3 Img_0710

Heheheheh....et une victime de plus d'un bug feature de MSIE (l'invention la plus vile de crasoft...)

L'auto resize des fenetre....sisi...alors...tu va sur la fenetre...et il doit etre marque quelque part "This image has been scaled down to fit your computer screen. Click on it to show it in the original size."....et tu donnes un gentil petit coup de "click" sur l'image....

Parce que l'image, dans toute sa beaute...elle donne ca


Chien Mordeur!!! - Page 3 Pc230288kw8

Au fait, pour recuperer un vrai navigateur --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(non non, pas la peine de me remercier..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:16

Did'zou, t'as vu comme elles sont belles les veines du bois de la poignée!? affraid

Bon, Molon, merci pour avoir fait planter l'ordi de Jonas avec ta mégaphotodelamortquitue!

Tu sais bien qu'il tourne sur un abaque une bécane à 3kHz!

**** Attention, post non-Jonas compatible !!! ****
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:10

Molon Labe a écrit:
ph a écrit:
Molon Labe a écrit:
ph a écrit:
Ah oui, tu as raison. J'avais pas cliqué sur la 2ème photo où on le voit avec ces horribles très ergonomiques plaquettes en noble plastoc et qui du fait de sa meilleure résolution nous permet de déchifrer les marquages sur l'arme salut

Heu...sur la version en "noble bois" de caisse, on voit nettement sur la culasse le marquage P210-6...peut etre que c'est une indocation ?

Twisted Evil scratch contrat

ouais, faut vraiment deviner :


Chien Mordeur!!! - Page 3 Img_0710

Heheheheh....et une victime de plus d'un bug feature de MSIE (l'invention la plus vile de crasoft...)

L'auto resize des fenetre....sisi...alors...tu va sur la fenetre...et il doit etre marque quelque part "This image has been scaled down to fit your computer screen. Click on it to show it in the original size."....et tu donnes un gentil petit coup de "click" sur l'image....

Parce que l'image, dans toute sa beaute...elle donne ca


Chien Mordeur!!! - Page 3 Pc230288kw8

Au fait, pour recuperer un vrai navigateur --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(non non, pas la peine de me remercier..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

j'ai installé ton Gorilla et je ne te remercie pas : il met un temps fou à afficher les images alors qu'avec l'autre glaire c'était instantané blabbb
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:19

Hello,

Niveau Browser, vaut mieux installer Opera ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:01

ctt2 a écrit:
Hello,

Niveau Browser, vaut mieux installer Opera ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

Merci salut
mais pour le moment, les expérimentations informatiques, ça suffit : je vais pas installer un nouveau browser deux fois par jour mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 7:53

Pour que le Gorilla marche bien il faut lui installer un renfort "match" supportant intégralement la ligne de commande en haute définition sinon tu risques d'éclater les jonctions des semi-conducteurs par surcharge des condensateurs et un passage excessif d'électrons sur une bande cuivre non-prévue à ce effet. Sans parler de la pose de liens en argent afin que le "link" se fasse convenablement.

Sinon, c'est la cata, à l'image des Glloq, très fiables et robustes, mais nécessitant aussi des renforts, surtout au niveau de la chambre à cartouche laquelle doit soutenir la douille dans son intégralité, sinon risque de KB. Pour illustration:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais bon, cela n'arrive qu'aux autres, ça ne nous regarde pas... Devil
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 8:11

Merci pour ces illustrations Gn'R,

On dirait que cela concerne surtout les Glock en calibre .45 ! c'est peut effectivement pas le calibre idéal pour ces armes plutôt "légères".

Est-ce qu'il y a des faits similaires sur des 9mm ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 8:21

Non, les versions 9mmP sont indestructibles, et selon certains, ça tire même dans des conditions extrêmes comme au pôle sud ou encore dans un volcan. A l'image d'Omega, Armstrong aurait pu en prendre un là haut afin d'essayer sa fiabilité dans le vide sidéral...

Les KB sont plus répertoriés avec les Glloq en .45acp, 10mmAuto, .40S&W et .357sig (toujours selon les sites mentionés ci-dessus), apparemment dû à une chambre à cartouche qui ne soutient pas la douille intégralement... Mais bon, les fabricants de douilles n'ont qu'à faire du matériel plus résistant, c'est pas possible que de faire éclater des oeuvres d'art tels que ces pistolets, d'une beauté indescriptible...
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:09

Gn'R a écrit:
Non, les versions 9mmP sont indestructibles, et selon certains, ça tire même dans des conditions extrêmes comme au pôle sud ou encore dans un volcan. A l'image d'Omega, Armstrong aurait pu en prendre un là haut afin d'essayer sa fiabilité dans le vide sidéral...

Les KB sont plus répertoriés avec les Glloq en .45acp, 10mmAuto, .40S&W et .357sig (toujours selon les sites mentionés ci-dessus), apparemment dû à une chambre à cartouche qui ne soutient pas la douille intégralement... Mais bon, les fabricants de douilles n'ont qu'à faire du matériel plus résistant, c'est pas possible que de faire éclater des oeuvres d'art tels que ces pistolets, d'une beauté indescriptible...

Ouais, ça fout les boules de voir de tels chef-d'oeuvres éventrés mur
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:52

Moi j'ai fait raccourcir légèrement le chien - ça se remarque à peine - et le chien ne mords plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:03

Darius a écrit:
Moi j'ai fait raccourcir légèrement le chien - ça se remarque à peine - et le chien ne mords plus

tu as une photo ? salut
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:54

J'en ai également vu un dans le test paru dans Cibles ou Action guns, le chien est fraisé sur 2 mm.

Le travail était super bien fait (et la ligne pas du tout cassé) au moins aussi belle qu'avec la queue de castor rallongé

Mais j'ai plus la revue pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 7:33

SVP messieurs, pas de mutilation sur un P210, blasphème !! mur

*** Ligue Suisse contre la déprédation du patrimoine national drapch ***
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:45

Voici le blasphème:

Chien Mordeur!!! - Page 3 Dscn0910

Chien Mordeur!!! - Page 3 Dscn0911
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:39

Vade retro, Darius blabbb
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:20

Salut à tous. salut

Même si le travail sur le chien est très bien fait, je trouve le P210 ainsi quelque peu défiguré.

C'est certainement pas la solution la plus pratique, mais je préfère continuer à tirer avec un sparadrap, ou en mettre un, après une longue séance de tir... V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien Mordeur!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment démonter le chien sur un p210-6
» L'origine du terme chien ?
» Désactiver le chien d'un Pardini SP New
» Montage chien et détente CZ shadow
» P210 : Meuler la tête du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: