FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Chien Mordeur!!!

Aller en bas 
+11
A210
Red Label
Axel
Le Québécois
nico
Molon Labe
tchoup
Swissrifle
ph
doby
ROLLAND
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:07

Merci beaucoup ph Dieu Si je comprends bien(?) c'est le modele du bas qui conviendrait pour mon P210 à vis Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:58

Didjou André, va pas défigurer ton P210 avec cette horreur, t'es malade ???? c'est pas un vulgaire 1911 ton SIG contrat , t'as qu'à plus tirer avec comme ça, plus de prob de morsures... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:17

Salut à tous. salut

Gn'R a écrit:
Voila ce qu'on peut appeler défigurer une arme...

Je suis d'accord. Je trouve dommage de visser ou coller ce genre d'accessoire sur un P210, ça dénature méchamment cet objet de culte. Et pourtant, moi aussi, je me fais mordre, en tirant à deux mains. Je n'oserais pas poser une pièce comme ça sur le mien, ou encore moins limer la carcasse. Je continue donc à mettre un sparadrap avant le tir, et ça va. Faut savoir souffrir, le P210 se mérite !

A part ça, Rolland, tu peux éviter d'acheter cet accessoire et ne plus te faire mordre, en te procurant un P210-5, avec canon long et beavertail adapté de série. rigolade

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:30

ROLLAND a écrit:
Merci beaucoup ph Dieu Si je comprends bien(?) c'est le modele du bas qui conviendrait pour mon P210 à vis Confus

ouais c'est celui du bas qui se fixe avec une vis.
tu veux en commander un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:44

Axel a écrit:
On peut pas lutter face à un mythe que représente un P210...
Faut débourser une fortune en $ pour se rapprocher du standard du Suisse.
Quelqu'un en vend un dans mon club : P210-6 avec conversion 22 LR.
Négociable aux alentours de 1300 €.
Evidemment, plus d'autorisations en cours...
scratch scratch

Erreur Axel, le P210 n'est pas un mythe, il s'agit bien d'une réalité bien vraie ! contrat

Ce pistolet est tellement précis que si par malheur tu le laisses tomber au pas de tir et le coup part, le projectile finira tout de même dans le 10 de ta cible ! Et même à 50m ! scratch Boulet
Revenir en haut Aller en bas
A210
Habitué
A210


Nombre de messages : 242
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2007

Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:50

ph a écrit:
ROLLAND a écrit:
Merci beaucoup ph Dieu Si je comprends bien(?) c'est le modele du bas qui conviendrait pour mon P210 à vis Confus

tu veux en commander un ?

une commande groupée en vue?
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 7:14

Bien réfléchi,la nuit porte conseil, je vais en rester à la technique du sparadrap!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 7:19

Bien réfléchi, Rolland, bien réfléchi ! papy

Je ne suis de loin pas contre les customisations, mais sur un P210...
Revenir en haut Aller en bas
A210
Habitué
A210


Nombre de messages : 242
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2007

Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 7:38

... c'est un peu dommage c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 7:53

une autre idée : au lieu de fixer la pièce sur le pistolet, tu pourrais la coller sur ta main Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 8:11

Je vais d'abord me renseigner auprés de l'ami j'lee pour savoir s'il ne lui reste pas un peu de titane en trop dans sa guibole....... rigolade je pourrais tailler la pièce la dedans et me la faire greffer papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:39

Ben ça, c'est con, dans la panique des piqures, j'ai oublié de demander qu'ils me rendent les broches qu'ils m'ont elevé mercredi dernier, t'aurais pu te faire une superbe armature sur ta main avec ça, elle étaient assez grandes. Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:37

Salut. salut

ROLLAND a écrit:
Bien réfléchi,la nuit porte conseil, je vais en rester à la technique du sparadrap!!!!

Sage décision. Pas touche au P210 ! drapch

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un "nouveau" 210 ;-)   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:57

UP! Et un petit CR de l’essai de mon 210 avec ses nouvelles plaquettes. Celles en bois d’origine sont incontestablement plus belles, mais je dois reconnaître que je ne trouvais pas la prise en main parfaite. Et si on laisse trop la main monter sur la crosse, on a effectivement ces problèmes de «morsure» entre pouce et index. Et j’ai des assez grandes paluches, donc…

J’ai commandé une paire de poignées polymères à mon armurier. Première surprise à la réception, je m’attendais à un caoutchouc assez souple, comme la poignée Pachmayr de mon revolver S&W. Que nenni, c’est du plastique dur. D’autre part, l’aspect de surface granuleux fait penser à du papier de verre gros grains (50).
Montage sans –gros- problème, 2 petits coups de lime en biseau permettent un montage sans forcer, sinon l’intérieur était un poil large.

Passage au stand de Schüpfen hier en fin d’après-midi, essai et verdict: que du mieux. La prise en main me semble beaucoup plus naturelle, mon SIG colle dans la main sans blesser. Pour dire: essai sans arrière-pensée et aucune morsure . Les résultats sont toujours aussi bons, et toujours meilleurs que le Beretta 92 pris pour comparer.
A mon niveau et pour du tir loisir, c’est à recommander.

Amitiés,
A+,
Le Jef-content ! ;-)


« l’ancien »
Chien Mordeur!!! - Page 2 Pc230288kw8.th


..et le «nouveau»

Chien Mordeur!!! - Page 2 Pc230289oc2.th


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:19

Salut Jef.ch. salut

Bravo pour ton P210-6. Il est superbe, que ce soit avec les plaquettes bois ou les polymères.
Merci aussi pour le compte-rendu de cet essai.

Ces plaquettes, tu les as achetées où ?
Et c'est quelle marque ?

Merci pour ta réponse. V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:41

Salut,

ces plaquettes sont vraiment superbes, on dirait du NIL'S, ils ont exactement les mêmes en bois.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:49

Un de nos amis sur le forum aimerait bien récupérer tes plaquettes en bois que tu n'utilises plus : si tu voulais bien les lui offrir, fais-moi signe et je te donne ses coordonnées salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:51

Dis tout de suite que c'est à toi que ça intéresse les plaquettes en bois!! blabbb
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:03

Gn'R a écrit:
Dis tout de suite que c'est à toi que ça intéresse les plaquettes en bois!! blabbb

pas du tout : j'en ai déjà et tu le fais assez souvent remarquer. D'ailleurs je sais même pas si je vais le conserver ce pistolet à la noix dont je n'arrive pas à me servir correctement.
c'était plutôt à toi que je pensais ! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:11

T'es fou!! J'ai déjà les mêmes!

A moins que tu ne décides de me faire le don de ton P210 "de transition", alors là, oui, je lui mettrai des plaquettes comme ça à la place de tes Nills à 200 balles! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Personnellement...   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:34

... je les ai commandées chez mon armurier préféré (Iseli à Bienne).

Sinon, pour les fétichistes de poignées en tout genre, j'ai trouvé ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les miennes sont les: "Hi Grip ohne Daumenauflage" (sans repose-pouce)
Le prix est le même, à peine 100 balles... ;-)

Sinon, les poignées bois, je me les garde pour avoir toutes les pièces d'origine. Ou pour faire la photo de la paroi d'armes suisses que je suis en train d'installer (héritage d'un beau-papa major) ;-)

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-fou-comme-parfois-j'aime-l'armée!!! :-P
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:47

Jef.ch a écrit:
... je les ai commandées chez mon armurier préféré (Iseli à Bienne).

Sinon, pour les fétichistes de poignées en tout genre, j'ai trouvé ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les miennes sont les: "Hi Grip ohne Daumenauflage" (sans repose-pouce)
Le prix est le même, à peine 100 balles... ;-)

Sinon, les poignées bois, je me les garde pour avoir toutes les pièces d'origine. Ou pour faire la photo de la paroi d'armes suisses que je suis en train d'installer (héritage d'un beau-papa major) ;-)

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-fou-comme-parfois-j'aime-l'armée!!! :-P

Sur un P210-2, il me semble que les plaquettes d'origine ne sont pas en bois mais dans ce plastique inimitable qui a fait notre renommée dans le monde entier (et même plus loin) contrat
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Faut mieux regarder!! ;-)   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:54

Il vous aura sans doute échappé, oh digne amateur d'improbables antiquités bizarroïdes et brinqueballantes que mon 210 est un P210-6. Ce qui est visible d'ailleurs, pour peu que l'on se donne la peine de cliquer sur la ou les photo(s) ;-)

Amitiés,
A+,
le Jef-et-la-Deuch'-série-spéciale-007,-elle-a-des-trous-de-balles???? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:05

Ah oui, tu as raison. J'avais pas cliqué sur la 2ème photo où on le voit avec ces horribles très ergonomiques plaquettes en noble plastoc et qui du fait de sa meilleure résolution nous permet de déchifrer les marquages sur l'arme salut
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:34

ph a écrit:
Ah oui, tu as raison. J'avais pas cliqué sur la 2ème photo où on le voit avec ces horribles très ergonomiques plaquettes en noble plastoc et qui du fait de sa meilleure résolution nous permet de déchifrer les marquages sur l'arme salut

Heu...sur la version en "noble bois" de caisse, on voit nettement sur la culasse le marquage P210-6...peut etre que c'est une indocation ?

Twisted Evil scratch contrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien Mordeur!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment démonter le chien sur un p210-6
» L'origine du terme chien ?
» Désactiver le chien d'un Pardini SP New
» Montage chien et détente CZ shadow
» P210 : Meuler la tête du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: