FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended

Aller en bas 
+13
Shung
marcbbt
Ouinche
ph
Aquila
Divico
rfr
lohr64
baron
Red Label
jonas_357
ad
marieno
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:08

ad a écrit:

Comment ça marche ??? faut que je me documente sur cette arme !!
C'est un système très prisé sur les armes d'épaule et de poing dédiées à la haute précision car avec moins de masses en mouvements il y a moins de vibrations parasites et transferts de charge. De même, l'absence de choc avant le départ du coup évite des trépidations superflues et nuisibles au maintien en ligne.

Divers systèmes de percussion expliqués sommairement:

-Masse percutante (MAT 49 par exemple): la culasse et le percuteur ne font qu'un. La culasse part en avant et une excroissance dédiée percute. Tout simplement. Hors tir, la culasse est ouverte sous volet de protection.

-Chien (revolvers, généralement avant années 1980): le percuteur est monté à même le chien.

-Marteau (CZ 75, S&W 686, Colt 1911, P210, etc...): ça ressemble au chien, mais le percuteur est une tige que le marteau vient percuter. Le percuteur comporte un épaulement où prend appui le ressort dans lequel est glissé le percuteur. Ce ressort tient le percuteur à l'écart de l'amorce. Le choc infligé par le marteau propulse le percuteur en avant en comprimant le ressort.

-Percuteur lancé (Glock, S&W M&P, nombreux fusils et carabines): le percuteur ressemble un peu au cas ci-dessus, mais il n'est pas frappé. Le percuteur est propulsé vers l'avant par un ressort. A l'armé, le percuteur est verrouillé en position arrière grâce à une encoche, et il comprime son ressort propulseur. L'action sur la queue de détente décroche le percuteur, qui est propulsé vers l'amorce par le mouvement de détente de son ressort propulseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Divico
Habitué
Divico


Nombre de messages : 152
Age : 64
Localisation : Dzodzetland
Date d'inscription : 21/06/2011

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:30

Bonjour Marieno,

Des essais ont été menés sur les 2 lots de munitions en question. Résultat des courses :
aucun raté de percussion à signaler.

Il s'agit bien d'un problème touchant le pistolet lui-même et donc : retour chez Dufaux pour
travaux sous garantie.

Amitiés

Divico
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:42

Divico a écrit:
Bonjour Marieno,

Des essais ont été menés sur les 2 lots de munitions en question. Résultat des courses :
aucun raté de percussion à signaler.

Il s'agit bien d'un problème touchant le pistolet lui-même et donc : retour chez Dufaux pour
travaux sous garantie.

Amitiés

Divico

Bonjour Divico

Merci pour cette confirmation dont je ne doutais plus. Mais merci de l'avoir faite.

Je vais contacter Dufaux mardi matin et lui ramener ce pistolet en début de semaine.

Bonne fin de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
marcbbt
Habitué



Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:15

Hello la premiére chose à vèrifier c'est le percuteur sit ton num de sèrie commence par MPxxxxx tu doit avoir un percuteur premiére gènèration qui cause des dft de percussion!

regarde la photo ci desous si tu à celui du bas ton prbl est là!!!

Normalement le distributeur DOIT te le changer direct en garantie !

Marc

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 MP013
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:05

marcbbt a écrit:
Hello la premiére chose à vèrifier c'est le percuteur sit ton num de sèrie commence par MPxxxxx tu doit avoir un percuteur premiére gènèration qui cause des dft de percussion!

regarde la photo ci desous si tu à celui du bas ton prbl est là!!!

Normalement le distributeur DOIT te le changer direct en garantie !

Marc


Merci pour cette remarque. Mon numéro de série n'est pas un MP, mais un DVFXXXX. Je rapporte cette arme demain et cette remarque me sera utile.

Merci encore et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:58

En même temps l'on est pas beaucoup à avoir des M&P première génération car depuis le temps ce défaut de pércuteur se serait très vite dévoilé, mais une info bonne à savoir! V
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:01

Moi j'ai craqué assez récemment.. Et aucun pb avec mes miens.

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 6bbd8c3d

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:03

C'est quoi ces munitions... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:32

Mp9 en 9 mm bien sur... Dummies, pour la photo.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
marcbbt
Habitué



Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:37

Citation :
En même temps l'on est pas beaucoup à avoir des M&P première génération car depuis le temps ce défaut de pércuteur se serait très vite dévoilé, mais une info bonne à savoir!

En fait les premiers percuteurs ètaient droit ce qui occasionait pas mal de dft de percussion, ils ont ensuite changè par le modèle du haut qui est en L petmettant un recul plus prononcè donc une force de frappe plus importante!

Ensuite il y eut encore des modifications, car ils cassaient lors de tir à sec, la derniére gènèration n'est pas noir (bronzè) mais couleur argent (hard chrome??)

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:12

marieno a écrit:
Aquila a écrit:
Bonjour à Marieno et à tous les autres.

Marieno ne tire pas au PA depuis avant-hier. Elle a de l'IPSC dans son CV. Elle n'aurait pas découvert aujourd'hui, avec un S&W M&P, que sa prise en main serait mollassonne.
D'autre part, un souci identique avec deux références de cartouches manufacturées et ce pendant la même séance, ça fait beaucoup.

S'agissant d'une arme neuve, je me hâterais de la remettre entre les mains de l'armurier qui l'a vendue, sans rien toucher moi-même. La garantie doit opérer.
Je suis bricolo sur les bords, mais on ne touche à rien sur un objet défaillant quand il est garanti.

Bonjour Aquila,

Merci de ton feedback. Même si c'est juste un canal de percuteur à nettoyer, je préfère laisser mon armurier le faire. On n'est plus au démontage de campagne et je préfère laisser ca à d'autres qui connaissent le métier d'armurier.
J'avais vu une video, apparement le démontage du percuteur et de l'extracteur c'est très proche du Glock, donc tu peux le faire en 3 secondes.
En plus l'outil est intégré dans la poignée. donc c'est bien la preuve que ça fait partie du fieldstrip.

Le Glock je le nettoie quasiment jamais, mais quand je le fais c'est justement sur cette partie que je me concentre parce que c'est justement du côté extracteur et percuteur que viennent les problèmes quand l'arme est encrassée.

Il y a peut-être juste de la graisse d'origine à remplacer par de la WD40.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:13

C'est effectivement comme sur le Gaston: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut juste un petit tournevis ou un petit chasse goupille et hop !
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:31

Shung a écrit:
Moi j'ai craqué assez récemment..

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 6bbd8c3d

Je crois bien que moi aussi je vais craquer pour le petit compact... Twisted Evil Histoire de compléter la série M&P! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:34

@Shung, t'as finalement craqué chez Roch et tu l'as débarrassé de son M&P9C qui traînait en vitrine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:37

Oremilac a écrit:
@Shung, t'as finalement craqué chez Roch et tu l'as débarrassé de son M&P9C qui traînait en vitrine ? Smile

On ne débarasse pas une arme en vitrine chez un armurier mais on l'adopte avec amour, passion et respect! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:39

baron a écrit:
On ne débarasse pas une arme en vitrine chez un armurier mais on l'adopte avec amour, passion et respect! contrat

Ouais, pour finir entassé façon sardine dans un de tes nombreux coffres ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:41

Oremilac a écrit:
C'est effectivement comme sur le Gaston: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut juste un petit tournevis ou un petit chasse goupille et hop !
On voit bien mieux que sur la video que j'avais vu, donc c'est carrément un plagia du Glock, c'est vraiment identique.

Donc pas de raison de pas le démonter soit-même, c'est pas une peintrerie comme sur un Steyr M.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:53

Oremilac a écrit:
baron a écrit:
On ne débarasse pas une arme en vitrine chez un armurier mais on l'adopte avec amour, passion et respect! contrat

Ouais, pour finir entassé façon sardine dans un de tes nombreux coffres ! Devil

Je crois pas qu'une fois j'ai acheté une arme pour faire plaisir à un armurier car il voulait s'en débarasser mais en premier lieu je me fais plaisir à moi! Bon certaines armes ont été achetée à des copains pour leur faire plaisir... Twisted Evil

Ps: Au fait mes armes ne sont pas entassées comme des sardines mais rangées correctement! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:43

Hésite pas baron.. A 740chf le modèle de base et 840chf les modèles LE (nightsights trijicon + 3 chargeurs) les M&P sont a un prix défiant toute concurrence.. Rajoute a ça un kit trigger de chez APEX (90chf) et tu as LE meilleur PA du marché ds cette catégorie !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:56

Shung a écrit:
Hésite pas baron.. A 740chf le modèle de base et 840chf les modèles LE (nightsights trijicon + 3 chargeurs) les M&P sont a un prix défiant toute concurrence.. Rajoute a ça un kit trigger de chez APEX (90chf) et tu as LE meilleur PA du marché ds cette catégorie !
Ca fait un moment que je le trouve assez tentant.

Le modèle compact c'est à mi-chemin d'un 19 ou d'un 26 ou comme un 19 ?

Le traitement est d'aussi bonne qualité que le tenifer des Glock ? Parce que le revêtement des Springfield XD c'était pas du tout du même niveau, j'ai des potes qui en avaient acheté, à force de les porter en inside la transpiration avait attaqué les revêtements et ils rouillaient. Paix
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:10

Skyos a écrit:
Shung a écrit:
Hésite pas baron.. A 740chf le modèle de base et 840chf les modèles LE (nightsights trijicon + 3 chargeurs) les M&P sont a un prix défiant toute concurrence.. Rajoute a ça un kit trigger de chez APEX (90chf) et tu as LE meilleur PA du marché ds cette catégorie !
Ca fait un moment que je le trouve assez tentant.

Le modèle compact c'est à mi-chemin d'un 19 ou d'un 26 ou comme un 19 ?

Le traitement est d'aussi bonne qualité que le tenifer des Glock ? Parce que le revêtement des Springfield XD c'était pas du tout du même niveau, j'ai des potes qui en avaient acheté, à force de les porter en inside la transpiration avait attaqué les revêtements et ils rouillaient. Paix

T'es sur ge cette semaine ? Je te montre et on va tirer !

Le mp9 est entre le 17 et le 19, et le 9c entre le 19 et le 26 !

J'ai encore pas vues photos de mp9 porté quotidiennement qui étaient bouffé par la transpi.. Donc ça doit être pas mal. Prêt pas aussi top que le tennifer mais largement satisfaisait. Le vrai avantage du glock et sa supériorité se situe dans la détente et surtout le "reset" qui est bien meilleur et bien plus court..

C'est ce défaut que corrige les kit de chez APEX.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:04

Skyos a écrit:


J'avais vu une video, apparement le démontage du percuteur et de l'extracteur c'est très proche du Glock, donc tu peux le faire en 3 secondes.
En plus l'outil est intégré dans la poignée. donc c'est bien la preuve que ça fait partie du fieldstrip.

Le Glock je le nettoie quasiment jamais, mais quand je le fais c'est justement sur cette partie que je me concentre parce que c'est justement du côté extracteur et percuteur que viennent les problèmes quand l'arme est encrassée.

Il y a peut-être juste de la graisse d'origine à remplacer par de la WD40.

Merci de ton feedback.

J'ai ramené mon M&P chez mon armurier et on verra bien ce qu'il en sortira.

C'est intéressant de voir que la procédure de démontage du percuteur est assez simple. Je remarque juste qu'elle ne figure pas dans le mode d'emploi de S&W. Comme cette arme est sous garantie, je trouve bon qu'elle soit intégralement vérifiée. Mais ca pourra servir à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:05

Oremilac a écrit:
C'est effectivement comme sur le Gaston: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut juste un petit tournevis ou un petit chasse goupille et hop !

Merci de l'information. Ca pourra servir à l'avenir. En effet, ca ne parait pas si complexe que ca.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 6:38

Shung a écrit:
Hésite pas baron.. A 740chf le modèle de base et 840chf les modèles LE (nightsights trijicon + 3 chargeurs) les M&P sont a un prix défiant toute concurrence.. Rajoute a ça un kit trigger de chez APEX (90chf) et tu as LE meilleur PA du marché ds cette catégorie !

Je vais pas hésiter longtemps, il est déjà sur ma liste des courses! Et puis ça fera un petit frère au M&P9 et au M&P40! V
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:48

Moi j'aimerais le 3eme en partant du haut..

Un mp9 standard avec poignée raccourcie.. Faudra que j'y pense..

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 IMG_7605

S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Smith6

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended   S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S&W M&P 40: défauts de percussion à répétition (pun intended
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les armes qui vous ont décus...
» Défauts sur les Sig Pro 2009 et 2022
» Pistolet à répétition ?
» les défauts de votre arme favorite
» Percussion USP .45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: