FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!

Aller en bas 
+14
Baal
Grands-Pas
Laxenader
the gunslinger
valinco
Sylvain59
Philblack
bitcho
Oremilac
Meldon
Molon Labe
Slim Pickens
Eyrithan
Aquila
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:26

L'UNPACT vous invite à l'action.

Merci de réserver ce topic à ceux qui entendent prendre part à cette action. Les discussions sur son efficacité potentielle ou sur le fait qu'on va tous mourir peuvent avoir lieu au titre des droits fondamentaux, mais dans un autre topic.

Nous vous demandons d'écrire à tous les députés et sénateurs de votre département. Quelle que soit leur couleur politique.
Le courrier au format Word est accessible par là: Clic droit et "enregistrer sous"..

Mode d'emploi.

Devil Ce courrier est à adresser à tout ce qui, dans votre périmètre, siège au parlement: grand, petit, beau, moche, de gauche comme de droite, absolument toutes tendances confondues.

Devil Ce courrier est à envoyer en priorité sous enveloppe. Une fois que vous aurez traité toutes les cibles par courrier papier, vous pouvez sans problème envoyer la même par mail, d'ailleurs je vous y encourage.

papy N'oubliez pas de traiter les passages en jaune dans le texte pour obtenir le résultat voulu.

Baïonnette au canon... En avant! Diablo

Adresses des députés.
Adresses des sénateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Eyrithan
Nouveau
Eyrithan


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2011

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:28

Bonjour Aquila,

Je poste ici plutôt qu'en MP, pensant que la réponse à ma question pourra en intéresser plus d'un :

lorsqu'il y a plusieurs adresses (notamment pour les députés) est-il préférable de leur adresser le courrier à leur adresse à l'Assemblée Nationale ou plutôt celle de leur circonscription ?

Tu vas me dire les deux j'imagine Devil mais bon, je préfèrerai faire dans l'efficace plutôt que dans le tir tout azimut Smile
De mon côté, j'envoie aux 4 députés Hauts-viennois ainsi qu'au 2 sénateurs.

Salutations !

Edit : j'ai la réponse à ma question.... dans le courrier il est marqué "Adresse Parlementaire.... "

Pff va falloir que je lise un peu mieux avant de poser des questions qui n'ont pas lieu d'être Oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:11

c'est quoi encore le projet de ces enfoirés ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:13

Moi, j'envoie partout. Permanence locale, sénat, assemblée, et même mairie quand le parlementaire est maire ou conseiller municipal. Le chômage est un fléau. Alors je crée des emplois d'assistant parlementaire.

Une autre initiative est en cours que je vais vous expliquer vite fait.
Parmi les textes les plus liberticides de cette proposition de loi, il y a les amendements déposés par le gouvernement. Certains étaient tellement teigneux que la commission des lois du sénat les a rejetés.

Le gouvernement est dirigé essentiellement par l'UMP. Or, l'UMP envoie aujourd'hui des appels au don à ses adhérents pour financer la campagne. Une page a été créée pour recueillir ces dons et les messages de sympathie des fans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profitons de la période électorale en cours pour tirer à boulets ramés dans les voiles du parti. Au pied des voiles, parce qu'il y a des gens sur le pont. Laissez-leur un message pour leur expliquer pourquoi et comment vous ne voterez plus pour eux. Même si vous n'aviez pas l'intention de voter pour eux, on s'en fout, hein. Contrairement à la lettre aux parlementaires, cette initiative ci-dessous ne concerne que l'UMP. Laissez le PS tranquille quelques jours SVP.

Je vous joins quelques proses que leur ont déjà envoyé quelques militants de l'UNPACT.

Celle-ci est relativement cool:

winchcoyote56 a écrit:
Des décrets récents et les propositions faites par le gouvernement actuellement en discussion au sénat visent à considérablement durcir les conditions de détention des armes légalement détenues.
Les propriétaires d'armes légaux sont respectueux de la loi, plus que le citoyen lambda car leur loisir en dépend.
Ils ne comprennent pas l'acharnement d'un gouvernement qu'ils pensaient à tort de leur côté.
Je ne comprends pas que l'UMP saborde un électorat qui lui était majoritairement acquis (chasseurs et tireurs sportifs). Soit il s'agit d'un suicide électoral, soit les élus UMP n'ont pas vu les manoeuvres d'une administration rédactrice de ces textes qui "la leur joue à l'envers" en réponse aux coupes claires (nécéssaires) effectuées dans ses rangs.

Jamais un électeur hoplophobe (anti-armes) ne votera UMP parce que la loi sur les armes est plus stricte, nombreux seront les propriétaires d'armes à exprimer dans les urnes la rancoeur qu'ils éprouvent face à un gouvernement qui s'acharne sur eux au lieu de viser les véritables criminels. Il est en effet aussi efficace de durcir l'actuelle règlementation armurière pour lutter contre la criminalité armée que de durcir les conditions d'obtention du permis de conduire pour lutter contre les chauffards qui conduisent sans l'avoir passé!
Les criminels n'achètent pas leurs armes en armurerie et ne les déclarent pas en préfecture. Ils utilisent des armes importées illégalement dans notre pays.

Durcissez les sanctions pour usage criminel d'arme à feu et laissez en paix ceux qui les utilisent pacifiquement pour leur loisir.
Pour mémoire, Lionel Jospin en 2002 avait prévu un durcissement drastique des conditions de détention d'armes par les civils, il lui a manqué peu de voix pour aller au second tour. Faites que l'histoire ne soit pas un éternel recommencement.

Celle-ci est plus trash...
HALO a écrit:
Chasseur et tireur sportif, j'ai jusqu'ici voté UMP.
Je découvre, en parcourant les amendements déposés par le gouvernement devant le Sénat, que l'UMP n'a pas confiance en ses électeurs ni en les citoyens du pays.
Devant la menace de spoliation pure et simple que contient le projet, je vous assure que je ne voterai plus jamais pour vous, l'un de vos représentants ou l'une de vos incarnations, que ce soit aux présidentielles, aux législatives, aux régionales ou aux européennes ainsi qu'aux municipales.

Recevez, Mesdames et Messieurs, l'assurance de mon complet mépris et de mon profond écœurement.

J'adresse copie de cet e-mail à tous mes amis et connaissances. Dormez en paix, je m'occupe activement de vos relations publiques.

Là, c'est un compromis:

ssssskippy a écrit:
Madame Monsieur,

Vétérinaire en Alsace, électeur assidu UMP et ferme partisan des aspirations libérales je tiens à vous exprimer ma profonde déceptions voire le sentiment de trahison que j'éprouve en constatant l'évolution des lois concernant les détenteurs légaux d'arme.
En effet, il avait été PROMIS une simplification et un allègement des lois (en conformité avec les directives européennes) pour les tireurs respectueux des règlements et un renforcement des sanctions pour les délinquants.
Hors je constate qu'avec le projet de loi qui sera débattu au sénat le 8 décembre, c'est tout le contraire qui se produit. Une spoliation massive d'armes classées légalement détenues se prépare avec le soutien du gouvernement !
Quelle frustration de voir une fois de plus qu'on s'en prend au citoyen respectueux des règlements au nom d'un renforcement de la sécurité alors que les armes détenues par ces tireurs ne sont JAMAIS impliquées dans des crimes!
A qui comptez vous faire croire que ce genre de décision va faire baisser l’approvisionnement illégal d'armes par les criminels, puisque par essence ces individus ne respectent pas les lois!

Je vous rappelle que tout ce qui est excessif est par nature insignifiant. Cet excès de brutalité règlementaire se traduira à coup sur par des réactions silencieuses et démocratiquement déterminées des honnêtes citoyens aux casiers strictement vierge que nous sommes.

Je suis persuadé que vous transmettrez notre indignation à qui de droit afin que le mouvement actuel soit infléchi!

Personnalisez vos messages. Ces troi-là sont là pour vous inspirer, pas pour faire un copié-collé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:23

Merci pour ce poste Aquila et je remercie par la même occasion toute l'équipe de l'UNPACT. Les lettres partiront demain. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Invité
Invité




[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:24

adresse email de tout les senateurs avant changements au ps mais une bonne partie y est encore...:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:37

En bas de mon premier post tout là haut, il y a deux liens: les adresses des dépités et celles des sénateurs. V
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Invité
Invité




[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:11

oui mais faut les faire un par un t'en fini plus... salut
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:15

Fais juste ceux de ton département!
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:29

Question idiote, qui s'occupe des francais de l'étranger ?
Après tout, les expat AUSSI ont le droit de vote.....et les expat peuvent dire qu'ils sont PARTIS de France à cause des lois liberticides, et que vu l'évolution, non seulement ils ne rentreront pas (dommage pour les impôts et taxes diverses), mais qu'en plus ils vont voter CONTRE.....ca peut ptet en faire bouger un ou deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Meldon
Expert
Meldon


Nombre de messages : 736
Age : 54
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/10/2010

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:21

Pour l'instant, y a pas de dépités pour les expat. À partir de l'année prochaine, y en aura 12... par contre y a déjà des candidats. Mr. Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les sénateurs, il y a et c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (par contre peu de chances de trouver des oreilles attentives chez eux vu le mode d'élection des sénateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:17

Molon Labe a écrit:
Question idiote, qui s'occupe des francais de l'étranger ?
Après tout, les expat AUSSI ont le droit de vote.....et les expat peuvent dire qu'ils sont PARTIS de France à cause des lois liberticides, et que vu l'évolution, non seulement ils ne rentreront pas (dommage pour les impôts et taxes diverses), mais qu'en plus ils vont voter CONTRE.....ca peut ptet en faire bouger un ou deux.....
Nous en avons dans nos rangs. Pour ce qui est de leur représentation au parlement, voir le post de Meldon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:44

En tout cas, comme pour nos hôtes Suisses en février dernier, ça a l'avantage de révéler les positions de certains "ennemis de l'intérieur". puker

Allez, je vais faire chauffer l'imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyVen 2 Déc 2011 - 3:18

Molon Labe a écrit:
Question idiote, qui s'occupe des francais de l'étranger ?

ha oui! trés bon ca... j'allais me désengager de ce mouvement.. mais en fait NON!

nous avons effectivement un représentant au senat des francias de l'etranger..
le député-sénateur du groupe dont je fais pártie a perdu.. et jeme suis désinscrit pour des raisons persos..
maisnous sommes logiquement représentés pour l'am centrale -mexique..! salut
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyVen 2 Déc 2011 - 3:49

Eyrithan a écrit:
Edit : j'ai la réponse à ma question.... dans le courrier il est marqué "Adresse Parlementaire.... "
Ce qui devrait signifier clairement que c'est l'adresse du ou de la parlementaire qui faut mettre là, sans préjuger de quelle adresse il s'agit, de leur circonscription ou à l'Assemblée. Je le sais d'autant mieux, si jamais tu te demandais pourquoi je suis si affirmatif, que c'est moi qui ai mis la lettre type en ligne et les indications en jaune.

En conclusion, tout ce qui compte est que la lettre leur arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:34

Message envoyé à l'UMP:

Citation :
Madame, Monsieur,
En tant que tireur sportif qui a voté UMP par le passé, je vous fait part de mon incompréhension et écœurement devant les propositions faites par le gouvernement pour durcir les conditions de détention d'armes à feu pour les tireurs sportifs. Les tireurs sportifs respectent la loi et sont déjà soumis à une régime de contrôle très stricte; d'en faire les boucs émissaires pour les crimes commis avec des armes illégalement détenues qui proviennent des circuits du grand banditisme est dépourvu de sens. Or, les propositions faites par le gouvernement s'acharnent sur ceux qui détiennent leurs armes dans le respect de la loi et d'autrui. Ceci est inadmissible.

Je serais ravi de pouvoir voter pour un parti qui durcirait la loi pour l'utilisation criminelle d'armes à feu. Par contre il me serait impossible de voter pour un parti qui dessaisirait les français honnêtes de leur droit de pratiquer leur passion pour le tir.

Sincères salutations,
XXXXXXXXXX
Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:59

C'est encore le guichetier de la Poste qui va me regarder avec des grands yeux ronds Devil


Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:27

23 lettres postées ce matin. C'était "atelier collage" au bureau de poste.

Pour ceux qui filent leurs adresses de permanence sur le site de l'AN, ils ont eu droit au courrier en double (1 à l'AN, 1 à leur permanence).

Je me suis aussi fendu d'un mail sur le site de l'UMP. Faut que je fasse de même sur le site de l'Elysée.
Revenir en haut Aller en bas
valinco
Expert



Nombre de messages : 666
Age : 60
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 16/05/2009

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:23

Courrier personnalisé envoyé aux députés et sénateurs de mon département. V
Revenir en haut Aller en bas
the gunslinger
Habitué
the gunslinger


Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : 34 France
Date d'inscription : 29/03/2008

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:02

valinco a écrit:
Courrier personnalisé envoyé aux députés et sénateurs de mon département. V
Idem, ça part tout a l'heure. Metal
Revenir en haut Aller en bas
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:23

Aquila a écrit:
Fais juste ceux de ton département!


Pour moi c'est fait, lettre aux quatre députés et aux deux sénateurs de mon département ce jour même !

Prêt pour la suite ... rambo !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:56

Merci à tous ceux qui ont écrit aux élus et fait part de leur courroux à l'UMP! tevla

On a un début de commencement de résultat. Suite à notre bruyante mobilisation et au travail du comité GT (bah oui) à qui nous avons fourni un magnifique appui-feu, un train d'amendements beaucoup plus favorables a été émis par le groupe parlementaire... socialiste! Non mais ça va, vous les applaudirez quand ça sera voté, là on n'a pas le temps... Devil Poniatowski (UMP) a déposé un amendement identique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Continuez donc les envois de courriers aux députés et sénateurs de votre coin, tous partis confondus.
Et ceux qui n'ont pas suivi l'opération UMP, voir mon second post dans ce topic et les pourrir courtoisement mais avec autorité.

Bravo à tous, on continue! Vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptySam 3 Déc 2011 - 11:27

Lettres envoyées à tous les sénateurs/trices et députés du Bas-Rhin salut
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptySam 3 Déc 2011 - 16:27

Mails envoyés à tous les députés et sénateurs/sénatrice du Val-de-Marne !
Les courriers papier partent demain depuis la Poste du Louvre ! salut
J'ai aussi changé mon avatar pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Expert
Baal


Nombre de messages : 2737
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! EmptySam 3 Déc 2011 - 16:35

Aquila a écrit:
Le gouvernement est dirigé essentiellement par l'UMP. Or, l'UMP envoie aujourd'hui des appels au don à ses adhérents pour financer la campagne. Une page a été créée pour recueillir ces dons et les messages de sympathie des fans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut poster anonymement ou c'est le genre de système à la MMLN style facebook qui, une fois que t'as rédigé ta prose, te demande de confirmer par N° de téléphone pour confirmer ton identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Propriétaires d'armes, à l'action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question aux propriétaires de Beretta 92
» Avis aux propriétaires de S&W 27, 28 et 29...
» Pour les propriétaires de GLOCK
» Question aux propriétaires des Spas 12
» Le P320 a de gros ennuis et leurs propriétaires aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: