FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!

Aller en bas 
+14
Baal
Grands-Pas
Laxenader
the gunslinger
valinco
Sylvain59
Philblack
bitcho
Oremilac
Meldon
Molon Labe
Slim Pickens
Eyrithan
Aquila
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:25

Oremilac a écrit:
En tout cas, comme pour nos hôtes Suisses en février dernier, ça a l'avantage de révéler les positions de certains "ennemis de l'intérieur". puker

Allez, je vais faire chauffer l'imprimante.
Sauf qu'en France, hormis quelques figures emblématiques, véritables héraults de l'hoplophobie tels le funeste Bruno Le Roux, le gros des rangs est une armée de l'ombre, sans visage, nichée au cours des rouages administratifs...


Dernière édition par Grands-Pas le Dim 4 Déc 2011 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:44

Je voulais plutôt dire parmi les détenteurs d'armes eux-mêmes: les fameux "sportifs" et autres vieux cons.

T'as pas besoin de lire beaucoup TMF pour trouver des mecs qui seraient prêts à te vendre toi et ton Glock, pour garder leur Rem 700 ou autre ...

Côté politique et administratif, je ne me fais aucune illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:07

Grands-Pas a écrit:
le funeste Bruno Le Roux..


T'en fais, faut juste faire un petit courrier à FR2...et tu verras qu'au JT de 20h on te dira qu'il a trempé le biscuit avec DSK Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:20

Oremilac a écrit:
Je voulais plutôt dire parmi les détenteurs d'armes eux-mêmes: les fameux "sportifs" et autres vieux cons.

T'as pas besoin de lire beaucoup TMF pour trouver des mecs qui seraient prêts à te vendre toi et ton Glock, pour garder leur Rem 700 ou autre ...

Côté politique et administratif, je ne me fais aucune illusion.

Pas uniquement sur TMF. Devine d'où ça vient :

Citation :
si le 7,62 doit passer a la trappe, tant pis, c'est dur mais si c'est la solution pour nous foutre la paix

contrat

(celui-là est quand-même minoritaire sur ce forum-là. Mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:33

Oui j'ai vu. Et ça m'a surpris de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:17

Baal a écrit:
Aquila a écrit:
Le gouvernement est dirigé essentiellement par l'UMP. Or, l'UMP envoie aujourd'hui des appels au don à ses adhérents pour financer la campagne. Une page a été créée pour recueillir ces dons et les messages de sympathie des fans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut poster anonymement ou c'est le genre de système à la MMLN style facebook qui, une fois que t'as rédigé ta prose, te demande de confirmer par N° de téléphone pour confirmer ton identité ?
Pas d'anonymat, ce n'est pas crédible. On met son nom. On vous demande juste une adresse mail. Vous pouvez en créer une exprès, ou pas. Moi, ils ne m'ont pas répondu... Et s'ils vous abonnent à leur newsletter, bah... déshabonnez-vous.

Bon, là, je pense qu'on peut cesser le feu sur la page web de l'UMP (on continue à arroser les parlementaires de tous bords, y compris l'UMP et même les Verts!). Mais s'il faut remettre le couvert, vous connaitrez la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:21

Slim Pickens a écrit:
Oremilac a écrit:
Je voulais plutôt dire parmi les détenteurs d'armes eux-mêmes: les fameux "sportifs" et autres vieux cons.

T'as pas besoin de lire beaucoup TMF pour trouver des mecs qui seraient prêts à te vendre toi et ton Glock, pour garder leur Rem 700 ou autre ...

Côté politique et administratif, je ne me fais aucune illusion.

Pas uniquement sur TMF. Devine d'où ça vient :

Citation :
si le 7,62 doit passer a la trappe, tant pis, c'est dur mais si c'est la solution pour nous foutre la paix

contrat

(celui-là est quand-même minoritaire sur ce forum-là. Mais quand même)
C'est quoi, ça? C'est qui? C'est où? puker
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:30

MP
contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:42

Reçu, merci. No comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 1:16

Slim Pickens a écrit:
MP
contrat
Je peux aussi avoir le nom du traître par MP ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:16

Ca y est, c'est fait ! Je suis passé à midi à la Poste Centrale du Louvre sur le 1er arrondissement de Paris. Mes lettres partiront à la première heure demain ! Détective
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:44

Je fais passer la nouvelle postée sur TMF (ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur les dernières amendements proposés, notamment par M. Gilles et M. César.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 15ème est à pleurer de joie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Cet amendement tend également à concrétiser le respect par l’État des droits énoncés à l’article 2 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789, ainsi que du droit aux loisirs tel que défini au 11ème alinea du Préambule de 1946. Enfin, il rappelle que la détention légale d’armes civiles de loisir au domicile d’un citoyen constitue un droit légitime pour celui-ci, depuis l’abolition des privilèges le 4 août 1789 (Monsieur de MIRABEAU, (Comte), Assemblée nationale, séance du mardi 18 août, Gazette nationale ou le Moniteur universel, n° 42, 18 août 1789, pp. 351-352 ; et Siéyes, (abbé), Préliminaires de la constitution, Reconnaissance et exposition raisonnée des Droits de l’homme et du citoyen, p. 30 et 31, Versailles, Imprimerie de Ph.-De Pierres, Premier imprimeur ordinaire du Roi, rue Saint-Honoré, n° 23, 1789) et que seules des considérations relatives à son honnêteté et à son état de santé mentale ou encore visant à éviter des troubles majeurs à l’ordre public sont susceptibles de remettre en cause ce principe.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Invité
Invité




[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 6:06

Grands-Pas a écrit:
Ca y est, c'est fait ! Je suis passé à midi à la Poste Centrale du Louvre sur le 1er arrondissement de Paris. Mes lettres partiront à la première heure demain ! Détective

je vais pas cramer des timbres pour ces fumiers ... moi ca sera emails bien costauts..
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Expert
Baal


Nombre de messages : 2737
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:08

Citation :
(...) ou encore visant à éviter des troubles majeurs à l’ordre public sont susceptibles de remettre en cause ce principe.

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:28

Baal a écrit:
Citation :
(...) ou encore visant à éviter des troubles majeurs à l’ordre public sont susceptibles de remettre en cause ce principe.

What the fuck ?!?
Respire. Ca veut tout simplement dire que si on te désarme alors que tu es en train de liquider tes voisins, on risque de te confisquer ton arme sans dédommagement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Invité
Invité




[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:12

ils ont la pression , un flic bien placé dans une pref, m'a dit que toutes les grandes villes avaient commandées dernierement des canons...... à eau Metal l'ump c'est vraiment le top niveau securité Paix
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:34

Tu rigoles, mais un canon à eau c'est putain de redoutable. Un seul camion et tu peux avoir des milliers de personnes en face, personne ne passe (pleine puissance, ca doit pouvoir faire voler un sac de 80kg).

Couplés aux barrières mobiles, également achetées en nombre, capables de bloquer une rue entière de bout en bout (avec des fentes pour les canons à eau et une porte), il y a de quoi canaliser des mouvements de foules considérables avec des effectifs extrêmement réduits.
Revenir en haut Aller en bas
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 928
Age : 73
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi    [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:44

Bonsoir,
J'ai envoyé un courriel à mon député avec la lettre type modifiée en PJ.
Réponse type reçue ce matin.
Continuons
Jean
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:47

A tout hasard, as tu demandé à une connaissance d'envoyer un lettre similaire au même député, juste pour voir si la réponse reçue n'est pas un copier/coller fait par une secrétaire stagiaire? (Ce qui est très souvent le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 1:47

nick a écrit:
A tout hasard, as tu demandé à une connaissance d'envoyer un lettre similaire au même député, juste pour voir si la réponse reçue n'est pas un copier/coller fait par une secrétaire stagiaire? (Ce qui est très souvent le cas).
On va bien voir, des centaines, voire des milliers, sont parties... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 7:40

Philblack a écrit:
nick a écrit:
A tout hasard, as tu demandé à une connaissance d'envoyer un lettre similaire au même député, juste pour voir si la réponse reçue n'est pas un copier/coller fait par une secrétaire stagiaire? (Ce qui est très souvent le cas).
On va bien voir, des centaines, voire des milliers, sont parties... Twisted Evil
Parce que vous faites jamais des copier/coller dans des courriers administratifs?? Restons sérieux… De toute façon, ils vont JAMAIS vous répondre de manière personnalisée, à la main et à la plume d'oie… Ça prouvera quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:06

jonas_357 a écrit:

De toute façon, ils vont JAMAIS vous répondre de manière personnalisée, à la main et à la plume d'oie… Ça prouvera quoi???

Qu'ils n'ont rien d'autre à faire Wink Donc c'est positif qu'ils ne le fassent pas. Dans un sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Expert
Baal


Nombre de messages : 2737
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:13

Aquila a écrit:
Baal a écrit:
Citation :
(...) ou encore visant à éviter des troubles majeurs à l’ordre public sont susceptibles de remettre en cause ce principe.

What the fuck ?!?
Respire. Ca veut tout simplement dire que si on te désarme alors que tu es en train de liquider tes voisins, on risque de te confisquer ton arme sans dédommagement. Mr. Green

Mouais, ce terme je le vois employé tous les jours en large et en travers, pour justifier tout et son contraire.
Je suis bien plus méfiant d'un tel terme laissé à l'appréciation d'un agent ou d'un juge, appliqué à la tête du client, que d'un décret.
C'est exactement ce qu'on reproche au sujet des armes blanches : le flou juridique.

En espérant que tu ais raison (jusque là ... si demain tu me donne les chiffres du loto, je joue :p) Devil
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:08

Que la force soit avec nous salut
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Contenu sponsorisé





[FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Propriétaires d'armes, à l'action!   [FR] Propriétaires d'armes, à l'action! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Propriétaires d'armes, à l'action!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question aux propriétaires de Beretta 92
» Avis aux propriétaires de S&W 27, 28 et 29...
» Pour les propriétaires de GLOCK
» Question aux propriétaires des Spas 12
» Le P320 a de gros ennuis et leurs propriétaires aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: