FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FAMAS

Aller en bas 
+35
Zbiral
GregX1
Tatayoyo
Axel
ned
faun
tchoup
nico
golgoth325
Tuco
razorback
doby
Molon Labe
Mika_ch
ctt2
THP75
Ghost_Kobra
Vash
Darius
madchicken
huxos
lecorse
El_Barbudos
Skyos
Red Label
dodo pirate
le psy
p228
pas_007
Alba
Shung
rick24
ROLLAND
Canis
midnaite
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:27

molon il est tellement vieux que sa date de naissance s'écrit en chiffre romain Devil


un peu comme rolland Dehors
Revenir en haut Aller en bas
lecorse
Expert
lecorse


Nombre de messages : 1119
Age : 49
Localisation : Suisse, broye vaudoise
Date d'inscription : 06/11/2006

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:32

tchoup a écrit:
molon il est tellement vieux que sa date de naissance s'écrit en chiffre romain Devil


un peu comme rolland Dehors

mais en noir et blanc... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:22

lecorse a écrit:
tchoup a écrit:
molon il est tellement vieux que sa date de naissance s'écrit en chiffre romain Devil


un peu comme rolland Dehors

mais en noir et blanc... Devil

Bien trop moderne que tout cela....vous devriez essayer en chiffres grecs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faun
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/05/2008

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:13

bonjour
je vien ici coller un poste que j'avait par erreur mis ailleur il y a une semaine et je vais le completer avec une précision sur l'emplois et les choi des armes dans les Fs ou j'ai eus la chance de faire un tour en 94
tu as résumé là le problème d'exportation du famas, son prix

pour le reste c'est une très bonne arme du moment que l'utilisateur est bien formé pour s'en servir

Preuve de sa qualité de base, les choix techniques qui l'on différentiés de tous ses conçurent lors de sa sortie il y a 30 ans sont aujourd'hui de plus en plus adopté par les autres industries...

j'ai pu le comparer a bien d'autres armes et question fiabilité, la version G2 l'est autant qu'un g36 et beaucoup plus qu'un m4 dans des conditions extrêmes de poussière et de boue.
En exercice « d’aguerrissement » dans la campagne du coté de Bitch après 5 jours de gambades dans la boue puis la poussière sur des armes bien entretenues nous n’avons jamais eus de soucis.
Les gars qui l’utilisent au tchad ou à djibouti vous dirons que pas 50° dans le sable fin du désert il ne s’enraye quasiment jamais…

le famas fut l'un des premier bulup, la chine viens de faire le même choix technique et de plus en plus d'armées y viennent hors usa et affiliés (pour des raisons plus idéologiques que tactiques).
En dehors de l’ergonomie lors du transport de l’arme ce principe permet d’avoir sur une arme compact un canon réellement long et donc une portée réellement utile à 300 m (150 m pour le M4 et sont canon court)
La précision n’est pas sacrifié au nom de l’ergonomie et dans les conflits urbains de demain ou de grands centre serons comme à Grozny le théâtre de conflits, 300 m ça parais souvent bien court…
L’armée US qui à généralisé le M4 à cause de l'irack et du constat simple que 40% de ses tireur ne saivaient pas tirrer au delà de 100 m se ravise de son choix en afganistant et épuipe tous ses peloton d'une carabine M14 en 7.62 par section (une pour 5 quoi) afin de retrouver de "l'alonge" pour les combats en montagne et dans les valées


le Famas à longtemps eus la cadence de tir la plus élevé au monde (1500 cm) d'ou sa réputation de fondre un canon en trois chargeurs
L’avantage de ce choix c'est que ce fut longtemps une des seul armes a "réellement" pourvoir être efficace en tir par rafales de trois à plus de 50 m
Essayez de le faire avec un M4 ou un G36 et vous comprendrez la performance, mais plus la cadence de tir est élevée, plus le canon chauffe, cqfd, rajoutez à cela un famas G1 équipé d’un canon au rabais et vous tenez la légende du canon pourris…
Pour info le M4 est a 800 cm et le nouveau recordman de cadence est le remplaçant de l’AK 47 dans l’armée russe, l’akaban avec ces 1800 cm (coups minute) comme quoi la cadence de tir pour certains ça as de l’utilité…
Perso j’ai testé le tir continue sur un ak47 chinois, au 4 em chargeur de 30 coups le canon as perdu 30 a 40 % de sa précision… et a ce traitement « expérimental » car ce type de cas n’arriveras jamais sur le terrain, je pense que mis a part le G36 ou le SIG peut de fusils résistent à ce traitement

Le problème du famas, pour moi, en dehors de sont prix, c’est sont manque total d’adaptation au tirreur et la grande fragilité de sa carcasse d’origine
Mais la version G3 intègre une carcasse polymère moderne et, enfin, des rails picadili pour faire joujou

Les forces spéciales françaises viennent de faire le choix du G416 pour leur équipement mais le soldat du futur français seras bien équipé d’un Famas G4… comme quoi le dessin de base d’il y a 30 ans était pas si mal
Par contre ils on gardé un famas par section car cette arme très ancienne a gardée la capacité de tirrer des… grenades à fusil…. Et ces grenades modernisées peuvent êtres aussi puissantes qu’un rpg, donc le Famas sert de lrac de poche dans cette configuration. Ils on pourtant des M4 + M203 (grande de 40mm) mais la grenade a fusil a plus d’allonge et plus de pouvoir destructeur donc…

je rajouterais a la lecture des diférents post que le choix du G416 plutôt que le famas est autant un choix pratique (le boitier mecanique HQ est innereyable) que tactique
par principe les FS oppèrent en petits groupe et très souvent au sein d'autres formations bien souvent de l'ouest
etre discret c'est resembler aux autres, hors 15 gus se baladant avec leur "clairon" au milieux de 80 gars armés de M4 ou de M16 c'est tout sauf discret
pour info, au tchad il y a souvent des chefs de groupes équipés d'AK 47 dans les fs française... dans la brouse on suit l'ennemi au son.. donc sir le premier tir pour "adoucir" uen sentinel résone avec un "son" ami... c'est mieux.

donc pour le cas des forces spéciales le choix d'une armes relève de critères complexes et varient en fonction de chaque théatre d'opperation.
al seule exeption française vas aux commando marines qui vouent un culte au diférents modèles de SIG depuis 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
ned
Expert
ned


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : drome- france
Date d'inscription : 16/01/2008

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:37

bon juste pour stopper le délire sur les chargeurs du famas:
-1 ils sont pas en alu
-2 25 ou 30 coups on s' en tape c' est pas un FM
-3 si l' utilisateur a des problèmes avec ses chargeurs c' est qu' il a tordu les lèvres de ses chargeurs, c 'est sûr c' est une arme pour bourrins!!!
-4 c' est pas le seul FA en plastique et si on casse c' est qu' on a pas fait attention...
c' est une arme, pas un marteau ni une pelle!!! mur
je l' ai eu des années durant et pas un souci
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:07

Le Famas, les fus d'ass qui est tombé directement de l'Arbre de la Laideur (sur son magasin, pardon chargeur, lèvre pliée)
Diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:12

@ Faun,
Commentaire très sympa et détaillé. Merci de remettre certaines choses à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 4:57

ned a écrit:
bon juste pour stopper le délire sur les chargeurs du famas:
-1 ils sont pas en alu
-2 25 ou 30 coups on s' en tape c' est pas un FM
-3 si l' utilisateur a des problèmes avec ses chargeurs c' est qu' il a tordu les lèvres de ses chargeurs, c 'est sûr c' est une arme pour bourrins!!!
-4 c' est pas le seul FA en plastique et si on casse c' est qu' on a pas fait attention...
c' est une arme, pas un marteau ni une pelle!!! mur
je l' ai eu des années durant et pas un souci
Bin les mags c'est des Stanag standards non ? Le Stanag standard c'est une merde en alu universellement reconnue.

Après il y a HK qui fait des mags solides en acier depuis la modernisation du SA80.
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 6:45

le premier topc que j'ai fait qui remonte ! tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 6:45

Skyos a écrit:

Bin les mags c'est des Stanag standards non ? Le Stanag standard c'est une merde en alu universellement reconnue.

Après il y a HK qui fait des mags solides en acier depuis la modernisation du SA80.

Essaie de mettre un magasin Stanag dans le cul d'un Famas G1 ... TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ned
Expert
ned


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : drome- france
Date d'inscription : 16/01/2008

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:44

Skyos a écrit:
ned a écrit:
bon juste pour stopper le délire sur les chargeurs du famas:
-1 ils sont pas en alu
-2 25 ou 30 coups on s' en tape c' est pas un FM
-3 si l' utilisateur a des problèmes avec ses chargeurs c' est qu' il a tordu les lèvres de ses chargeurs, c 'est sûr c' est une arme pour bourrins!!!
-4 c' est pas le seul FA en plastique et si on casse c' est qu' on a pas fait attention...
c' est une arme, pas un marteau ni une pelle!!! mur
je l' ai eu des années durant et pas un souci
Bin les mags c'est des Stanag standards non ? Le Stanag standard c'est une merde en alu universellement reconnue.

Après il y a HK qui fait des mags solides en acier depuis la modernisation du SA80.

y ont jamais été en alu les chargeurs famas, vous sortez de ces trucs les mecs... t' as pas idée du nombre de fois que j' en ai gratté la rouille, à moins que l' alu d' aujourd' hui "rouille" Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
ned
Expert
ned


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : drome- france
Date d'inscription : 16/01/2008

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:13

Mika_ch a écrit:
madchicken a écrit:
C'est sur qu'une voiture Suisse .............
Vous êtes réputés pour votre industrie automobile.Devil

Parce que nous, soit on fait les choses bien, soit on les fait pas Devil

'pourriez m' rafraîchir la mémoire siou plait, le fass 90 c' est pas une évolution du FAL des fois??? Erre
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:34

Citation :
ned Ven 23 Mai - 11:13

--------------------------------------------------------------------------------

Mika_ch a écrit:
madchicken a écrit:
C'est sur qu'une voiture Suisse .............
Vous êtes réputés pour votre industrie automobile.


Parce que nous, soit on fait les choses bien, soit on les fait pas


'pourriez m' rafraîchir la mémoire siou plait, le fass 90 c' est pas une évolution du FAL des fois???
je crois que le systeme de verrouillage/deverouillage s'apparente a l'AK
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:48

N'empêche, qu'est-ce qu'on se faisait chier avec ce truc...

Même pas rigolo, l'impression d'avoir une télécommande-à-faire-tomber-les-cibles salut

j'en garde un bon souvenir, même qu'en tant qu'officier, on pouvait s'incruster et ferrailler comme des bourrins Devil contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
lecorse
Expert
lecorse


Nombre de messages : 1119
Age : 49
Localisation : Suisse, broye vaudoise
Date d'inscription : 06/11/2006

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:16

Darius a écrit:
Le Famas, les fus d'ass qui est tombé directement de l'Arbre de la Laideur (sur son magasin, pardon chargeur, lèvre pliée)
Diablo

Oh là, comme c'est vite aller en besogne. Des goûts, des couleurs... Dis-moi pas qu'un G36 ou un P90 sont esthétiques ? En plus, je ne suis pas sûr que la beauté l'emporte sur l'ergonomie et la fiabilité en situation de conflit et en terrain difficile... Par contre, je suis d'accord qu'il existe des FA alliant les deux pour certains. Perso, je suis un ardent defenseur et passionné...

FAMAS powaaaaaa ! V
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:46

Citation :
Perso, je suis un ardent defenseur et passionné...

FAMAS powaaaaaa !
+1 et je lui ferais confiance dans bien des situations.
Je trouve qu'on fait souvent au FAMAS un proces sur des trucs que l'on peut reprocher a beaucoup de FA voir même a des FA et qui ne concerne pas le FAMAS
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:22

Darius a écrit:
Skyos a écrit:

Bin les mags c'est des Stanag standards non ? Le Stanag standard c'est une merde en alu universellement reconnue.

Après il y a HK qui fait des mags solides en acier depuis la modernisation du SA80.

Essaie de mettre un magasin Stanag dans le cul d'un Famas G1 ... TapeTape
Après recherche ce serait le G2 qui serait compatible Stanag.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:29

Skyos a écrit:
Darius a écrit:
Skyos a écrit:

Bin les mags c'est des Stanag standards non ? Le Stanag standard c'est une merde en alu universellement reconnue.

Après il y a HK qui fait des mags solides en acier depuis la modernisation du SA80.

Essaie de mettre un magasin Stanag dans le cul d'un Famas G1 ... TapeTape
Après recherche ce serait le G2 qui serait compatible Stanag.

Affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
faun
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/05/2008

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:40

Je pense qu’il faut être constructif
J’ai vus des posts sur la difficulté à remonter l’bignou avec le ressort qui se balade
Un para de base entrainé correctement le démonte et le remonte en moins de 3 minutes et ce en condition de stress intense (après un parcours co, le cœur a 220 et un adjudant qui vous hurle à l’oreille des douceurs a faire rougir un légionnaire) et bien sur… les yeux bandés !
J’ai vus des béré verts US faire de même avec leur M4 et je ne parle pas des sas et autres « super SF »
Bref un soldat bien entrainé joue a ce jeux au bout de deux mois de classe donc tous les fusils se valent, c’est l’homme qui fait la différence sur ce point
Sur la fragilité, il est vrais le le G1 en fibre de verre est fragile, mais dans une utilisation standard et même poussé (a grand coups dans le casques lors d’assauts ou on s’y croyait un peut trop sur des plastrons malgré eux) je n’en n’ai jamais vus se casser mais plutôt s’ébrécher sur les arrêtes.
Cette arme a 30 ans et deux des principaux choix techniques qui l’on différenciés des autres à l’époque sont en train d’être copiés par toutes les armées modernes sur l’une des deux soit : la cadence de tir (akhaban russe) ou la configuration bull up (chine, israel, serbie, Belgique ect…). Donc les fondamentaux étaient bon.
Le mauvais cad : canon a deux balles, carcasse en fibre de verre, changeurs cheap et non compatibles otan
Sont aujourd’hui résolus d’où la conservation de cette base pour le Future land warrior français, le felin.

Aujourd’hui vu la cadence de tir qui à pourtant été ralentie il fond encor un canon en trois chargeurs et permet toujours de coller trois balles sur un cible de taille humaine debout à 200 m…

Sa munition toujours aussi inefficace au contact fait que le légionnaire vadrouillant dans la brousse n’oublie jamais sa baillonette et sa pelle et les GI fouillent les maisons de Bagdad avec un tomawak à la hanche en 2008.

Le « clairon » a donc encore pour moi 20 à 30 ans de carrière devant lui et perdras peut a peut de sa singularité avec l’entrée en service d’autres models bull up
Gun
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:26

faun a écrit:
Un para de base entrainé correctement le démonte et le remonte en moins de 3 minutes et ce en condition de stress intense (après un parcours co, le cœur a 220 et un adjudant qui vous hurle à l’oreille des douceurs a faire rougir un légionnaire) et bien sur… les yeux bandés !
Sa munition toujours aussi inefficace au contact fait que le légionnaire vadrouillant dans la brousse n’oublie jamais sa baillonette et sa pelle et les GI fouillent les maisons de Bagdad avec un tomawak à la hanche en 2008.

Le « clairon » a donc encore pour moi 20 à 30 ans de carrière devant lui et perdras peut a peut de sa singularité avec l’entrée en service d’autres models bull up
Gun

Depuis quand il faut être para ou/et légionnaire pour savoir utiliser un FAMAS ? salut
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:28

Zbiral a écrit:
[
Depuis quand il faut être para ou/et légionnaire pour savoir utiliser un FAMAS ? salut
Ça aide comme même... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
faun
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/05/2008

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:31

he he he
yes sir ! salut
il est vrais que je me réfère à mon passé et à mes référence mais je sais que mon post s'aplique bien a "tout" soldat" corectement entrainé

maintenant il faut reconaitre qu'entre un gars du train et un marsoin des rima, ou un chasseur alpin, il y en as un qui speed un peut moins non ?
c'etait l'eprit de ma remarque sir
sorry si j'ai pu choquer
déformation d'un ex rouge Oops
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:33

C'était de la plaisanterie bien sûr, mais c'était rigolo de voir ton "champ lexical".

Et au nom de Dieu, vive la Coloniale !
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:38

Citation :
Zbiral Mar 27 Mai - 23:33

--------------------------------------------------------------------------------

C'était de la plaisanterie bien sûr, mais c'était rigolo de voir ton "champ lexical".

Et au nom de Dieu, vive la Coloniale
dit il apres avoir bu son café colonial et de partir passer son brevet colo Devil
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:41

Cà j'ai arrété ; je me suis fait recoudre depuis... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAMAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMAS   FAMAS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMAS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le FAMAS...il y a 30 ans
» G36 vs FAMAS
» Mon famas 223
» Mon famas 223 suite
» FAMAS, ça vaut?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: