FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 STI Spartan

Aller en bas 
+13
doofinho
Snake.Doctor
La Menace
Red Label
BW118
Bushmaster
Shung
baron
jonas_357
ned
le psy
Luffy
Mika_ch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:11

Alors ils ont fait encore plus fort Taurus... Metal

Sur mes PO j'ai dû tout faire la procédure de déplastification afin de les rendre plus "métal".

Du coup, est-ce que t'arrive à voir si les chargeurs de ton Taurus sont faits par eux aussi ou si ce sont vraiment des Act-Mag? (ou autre marque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:12

Ca ne m'étonnerais en rien que ces 1911 d'ailleurs mettent la pattée au tir aux poulets de nuit carnavalesques qui valent 3-4 fois leur prix...
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:21

+ 1 avec Gn'r. C'est une très bonne base et les pièces plastocs se changent facilement. Le seul point négatif est la finition qui marque trop facilement à mon goût.

C'est le seul modèle de la gamme qui soit fabriqué en Asie.

Pour ce qui est de la piètre qualité des Trojan Rolling Eyes faut arrêter de délirer, c'est une super arme et si c'est le best seller de STI, ce n'est pas pour rien.

Partie supprimée par l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:31

La Menace, faudrait aussi voir un jour à faire la différence entre de la production de gros et le vrai custom. Si un Wilson Combat, un NHC, un Vickers et d'autres grands noms vendent des armes qui valent 4 à 5 fois le prix des autres armes, c'est qu'il y a une raison, et c'est certainement pas le prix de la main d'œuvre américaine...

Partie supprimée par l'admin

Faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier. Y'a ceux qui veulent une arme juste pour tirer et parce qu'elle leur plait tout simplement, et y'a ceux qui achètent des pièces de collection et qui veulent que la provenance soit du pays d'origine de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:41

Partie supprimée par l'admin
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:49

Snake.Doctor, je crois que tu es hors sujet parce que justement ici on parle de production de masse, de Colt, de SW et Cie.. Mais même si ce n'était pas le cas, mon assertion reste valable. Ton GRP est magnifique mais faudrait pas non plus chopper trop la grosse tête et nous le resservir toutes les cinq minutes.

Pour ce qui est "d'un jour faire la différence entre de la production de gros et le vrai custom" et blablabla... Merci pour la leçon mais je ne t'ai pas attendu ; le Korth que je possède depuis plusieurs années déjà vaut plus de 5000€ et il faut l'attendre longtemps mais je n'en tire pas de gloire particulière... C'est à la portée de n'importe qui, suffit d'avoir 5000€ dans la poche. Rolling Eyes

Partie supprimée par l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:31

Voilà typiquement pourquoi je fréquente de moins en moins ce forum et que je parle de moins en moins des expériences ici, le GRP y'en a plusieurs qui ont pu l'essayer, personne n'en a parlé, moi non plus car à chaque fois c'est pareil, on dénigre ou on trouve autre chose pour essayer une fois de plus de dénigrer.

Partie supprimée par l'admin

Si tu as mis 5000euros pour ton Korth, grand bien t'en fasse, mais niveau tir ça vaut quoi ? Car c'est bien joli de parler argent, je peux aussi demander à faire un modèle Mastersmith chez NHC qui tourne à plus de 10'000$ et faire incruster mon nom en diamants...et on reparle gros sous ? ( désolé mais je m'arrête pas à ça ) Mais je parle surtout de ce que je fais avec l'arme, mon GRP ( oui GNR, le miens à moi, mon sublime GRP, mon précieux, que j'affiche à chaque occasion possible ) me donne les meilleurs résultats sur cible comparé à toutes les autres armes que je possède. La détente match est simplement la meilleure qu'il m'ait été donné de tester à ce jour sur un 1911, j'aimerais d'ailleurs la jauger pour voir son départ exact. La prise en main est un régal avec son grip agressif, la visée Novak est beaucoup plus lumineuse que les autres Trijicon que je possède, et l'ajustage j'en parle même pas... Ha mais suis-je bête, on me demande mon avis sur l'arme, mais dès que j'en parle on va me ressortir "encore une occasion de prendre la grosse tête". J'attends de voir si mon prochain achat avec visée micrométrique arrive à s'aligner un peu et j'en reparlerai.

Partie supprimée par l'admin
Revenir en haut Aller en bas
BW118
Habitué
BW118


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2007

STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:35

Gn'R a écrit:
Alors ils ont fait encore plus fort Taurus... Metal

Sur mes PO j'ai dû tout faire la procédure de déplastification afin de les rendre plus "métal".

Du coup, est-ce que t'arrive à voir si les chargeurs de ton Taurus sont faits par eux aussi ou si ce sont vraiment des Act-Mag? (ou autre marque)

Je pense que l'on s'égare...

Pour ce qui est des magasins livrés avec le pt1911, visiblement ils sont fabriqués par taurus... je cite: "PT1911 CAL. 45ACP - MADE IN BRAZIL"

et c'est des 8 coups

à peluche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:09

Partie supprimée par l'admin

BW118:
J'aurais dit que Taurus avait fait faire ses chargeurs par Act comme quelques autres. Si ce n'est pas le cas, encore bravo à eux que de se pencher complètement sur la question et sortir une arme qui est fiable et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
BW118
Habitué
BW118


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2007

STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:23

Une fois que j'aurais reçu les poignées vz grips, il sera parfait pour moi!

et j'aurais un petit bout de NHC GRP dessus Twisted Evil

(attention, la dernière remarque est composée à 100% d'humour AOC donc pas taper svp!!! Devil )
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:44

Moi j'aime pas quant vous vous disputez !! Paix

Parce que vous avez des pts de vue différents, mais pas mauvais ni l'un ni l'autre. Simplement différents.
J'aime bien vos avis et je respect les deux.
J'ai des 1911 basic bien préparé et j'en suis content. J'ai des potes qui on des customs qui tappe et d'autres des bouse ultra basique qui ferons pas des dizaines d'années au stand. Mais chacun fais en fonction de ce qu'il peux et de ce qui lui plaid.

Et pour moi cette impossibilité de vous départager en donnant l'avantage à l'un ou l'autre prouve tous simplement que vous avez tous raisons c'est une question de but recherché et d'angle de vue.
Et de façon de vivre le truc trés personnellement. Pas vrai ? thumright

Rappelez vous que vous regardez la même chose.
Des 1911, une mécanqiue vénérable qui à conquis le monde et défie le temps.
PEACE les mecs flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:04

BW118 a écrit:
Une fois que j'aurais reçu les poignées vz grips, il sera parfait pour moi!
et j'aurais un petit bout de NHC GRP dessus Twisted Evil
Mais il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin. Regardes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des chargeurs NHC, encore un petit bout du rêve ultime sur ton Taurus !! Devil
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:48

Sur les points positifs du Spartan, tu as une carcasse forgée, des stries de préhension larges, un canon inox, et le plastique, je ne pense pas que ce soit un problème (hormis esthétique).

En France, c' est 818e le Spartan contre 1365e le Trojan, qui ne dispose pas de carcasse forgée, le choix est vite fait, même si le Spartan est moins beau et moins valorisant.

A quand les pt1911 avec des stries de préhension larges?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:04

la récré est finie.. on rentre..

ce post sera réouvert quand le taux de testostérone reviendra à un niveau acceptable.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:27

Personnellement, je vois ces STI d'un assez bon oeil. Dans la mesure ou la base est bonne et les aciers sont bons, le reste est améliorable facilement.

Par contre, pour quelques billets de plus, je serais tenté (très tenté même) par un Taurus PT1911. J'en ai vu un de toute beauté hier chez DR, et lorsqu'il m'a dit que le Taurus et le Smith & Wesson étaient fabriqués dans la même usine, avec le même acier, je me suis dit que ça devenait vraiment très intéressant !

Bon je déverrouille le post, on verra si on peut parler calmement de ce sujet sans que l'on ne s'emporte.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
STI Spartan - Page 2 Swiss_10
STI Spartan - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Chic!   STI Spartan - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 11:33

C'est bien: quand on rentre de vacances, on a de la lecture... bigsmurf Bref, moi j'ai lu ce post surtout dans le but de trouver des infos dans la quête DU 1911 que j'aurai forcément un jour.

Et à ce que j'en lis, ce STI Spartan ne m'intéresse pas. D'accord, ce n'est pas cher, mais s'il faut commencer par racheter 2-3 magasins qui tiennent, un extracteur et je ne sais quoi encore pour corriger la détente et remplacer les pièces en plastoc, le "pas cher" n'est plus forcément intéressant.
Enfin, le modeste amateur d'armes que je suis, un peu tireur et un peu collectionneur aime l'aspect historique, la légende liée à une marque, les origines connues et valorisantes. Là manifestement je ne trouve pas de quoi me faire envie.

Mais ce n'est qu'une opinion, et j'admettrai parfaitement qu'un pur tireur un peu désargenté et désirant du neuf choisisse cette option.
D'ailleurs j'en suis de plus-en-plus à me dire que ce n'est pas un mais au minimum deux 1911 qu'il me faudra prendre si je veux remplir mes objectifs. Mon rêve: un Remington WWII "US Governement Property" comme celui de mon copain qui l'avait "échangé" en 1943, et un moderne (S&W 1911 DK?) pour le tir...

Amitiés,
A+,
le Jef-quand-on-sait-ce-qu'on-sait,-on-a-raison-de-penser-ce-qu'on-pense... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:00

Arfff... ne l'enterres pas ce STI comme ça !

Comme dit plus haut, ce n'est pas certain que tu aies à changer quoi que ce soit dessus. Une chose c'est une fabrication plus ancienne de chez Armscor, alors que dans le cas du STI il serait très étonnant que la marque laisse produire quelque chose qui puisse dénigrer sa notoriété.

Et après, malgré que tu prennes quelque chose de soit disant plus réputé, il n'est pas rare de devoir reprendre des trucs dessus afin de le faire idéal à sa personne. papy
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:12

Jef.ch a écrit:
Et à ce que j'en lis, ce STI Spartan ne m'intéresse pas. D'accord, ce n'est pas cher, mais s'il faut commencer par racheter 2-3 magasins qui tiennent, un extracteur et je ne sais quoi encore pour corriger la détente et remplacer les pièces en plastoc, le "pas cher" n'est plus forcément intéressant.

Moi je trouve qu'il reste malgré tout intéressant car bien fait pour un prix accessible et le plastique n'empêche pas de tirer droit (il n'y a pas à corriger la détente, juste à changer la queue au cas où le contact du plastique te répugne). Pour un petit budget, ça permet aussi de démarrer avec une arme neuve et une bonne base en ayant la possibilité de l'améliorer par la suite selon ses moyens. Dans le même esprit le Springfield GI était aussi pas mal mais difficile à trouver en France maintenant. Taurus, je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir un en main.

salut

Pour réprondre à Snake au sujet du Korth, même si ce n'était pas le sujet du post : c'est une merveille mécanique mais je ne pense pas qu'il tire plus droit qu'un MR73 Wink
D'ailleurs, l'utilisant surtout avec du 38 WC, s'il n'y avait pas eu le plaisir de posséder une telle arme, j'aurais choisi un MR38 Match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:41

A se demander s'il y a autre chose en plastique sur ce modèle à part la détente... Même que sur l'article que tu donnes sur l'arme (http://media.stiguns.com/USPress/Comp1911-2008/Model1911-08_Spartan.pdf), ils indiquent qu'il s'agit plutôt de "carbon fiber". scratch

L'aspect du mainspring housing et du bouton éjecteur du chargeur semblent bien du métal.

Plus loin sur le même article, c'est indiqué que le chargeur livré avec c'est un Act-Mag, à savoir, le même qu'on retrouve chez NHC et S&W, donc c'est du très bon.

Bon, comme le dit l'Admin et BW118, le Taurus reste une belle option pour quelques 200CHF de plus, mais bon, avec 200CHF tu peux déjà remplacer pratiquement toutes les pièces qui pourraient être problématiques sur le STI, mais en sachant que les plaquettes bois sont déjà là. Celles d'origine sur le Taurus son vraiment pas belles.

J'ajouterais encore que d'avoir une visée genre Bo-Mar d'origine n'est pas rien et il faut en tenir compte! papy Ayant déjà utilisé pas mal d'autres visées sur 1911 (originales GI, améliorées série 80, Novak et autres), la Bo-Mar est de loin la plus efficace en précision et aussi très bonne en tir de combat!
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:23

Gn'R a écrit:
A se demander s'il y a autre chose en plastique sur ce modèle à part la détente... Même que sur l'article que tu donnes sur l'arme (http://media.stiguns.com/USPress/Comp1911-2008/Model1911-08_Spartan.pdf), ils indiquent qu'il s'agit plutôt de "carbon fiber". scratch

L'aspect du mainspring housing et du bouton éjecteur du chargeur semblent bien du métal.

Plus loin sur le même article, c'est indiqué que le chargeur livré avec c'est un Act-Mag, à savoir, le même qu'on retrouve chez NHC et S&W, donc c'est du très bon.

Bon, comme le dit l'Admin et BW118, le Taurus reste une belle option pour quelques 200CHF de plus, mais bon, avec 200CHF tu peux déjà remplacer pratiquement toutes les pièces qui pourraient être problématiques sur le STI, mais en sachant que les plaquettes bois sont déjà là. Celles d'origine sur le Taurus son vraiment pas belles.

J'ajouterais encore que d'avoir une visée genre Bo-Mar d'origine n'est pas rien et il faut en tenir compte! papy Ayant déjà utilisé pas mal d'autres visées sur 1911 (originales GI, améliorées série 80, Novak et autres), la Bo-Mar est de loin la plus efficace en précision et aussi très bonne en tir de combat!

Dans cet article, il dit que le mainspring housing est en polymère: "The polymer mainspring housing is considerably longer than it should be (...)" Dernier paragraphe de la 1ère colonne, p.40. Le bouton éjecteur du chargeur, ça je ne sais pas, je me rappelle pas avoir lu qu'il était en polymère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:29

J'avais zappé ce détail, même que l'auteur dit qu'il l'aurait remplacé dû à son gout esthétique de la chose... Devil

Mais bon, des mainspring housing checkered 20lpi sont commandables partout et pas cher. Ou encore le remplacer par un modèle arqué pour un look plus 1911A1.
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:26

Gn'R a écrit:
le psy a écrit:
Mika_ch a écrit:
le psy a écrit:
J'aime la gueule de ce Spartan. Ceci dit, j'ai eu de mauvaises surprises avec des Armscor mur , donc j'espère qu'il se sont améliorés un poil. Après la hausse micrométrique, c'est une question de goût (perso, j'aime pas What the fuck ?!? ...). A essayer...

Des mauvaises surprises, c'est-à-dire? A quel niveau?

Détente qui graille
Double alimentation sur double alimentation
Magasin qui tient pas ou qui n'alimente pas
Je ne vais pas trop m'avancer mais:

Détente qui graille: facilement remédiable
Double alimentation: extracteur pourrave, facilement changeable
Problèmes de magasin: C'était quoi comme marque car il y a pas mal de daubes là-dedans. Autrement, les Act-Mag, Wilson et les originaux Colt marchent très bien!

Tout à fait d'accord, ce sont quelques détails auxquels on peut facilemet remédier, d'où mon idée de dire :" J'espère qu'armscor s'est amélioré un poil".
Quant aux chargeurs, je parlais de double pile, donc les originaux Colt, je vois pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:30

Ben c'est d'un single stack qu'on parle, c'est pour ça que Gn'R parle de magasins Colt contrat
Il faut ajouter aussi que la détente n'est pas une Armscor puisque toutes les pièces internes sont des STI (la détente utilise le système breveté par STI).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:38

le psy a écrit:

Quant aux chargeurs, je parlais de double pile, donc les originaux Colt, je vois pas bien...
Bien entendu, Armscor fait aussi des 1911 "high-capacity", même que Lagargouille en présente 2 depuis un moment sur leur catalogue.

Mais dans le cas présent c'est du "single-stack", d'où le rappel pour les chargeurs originaux Colt (ceux à 7 coups avec le marquage Colt dessous) qui sont excellents en fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:54

Gn'R a écrit:
le psy a écrit:

Quant aux chargeurs, je parlais de double pile, donc les originaux Colt, je vois pas bien...
Bien entendu, Armscor fait aussi des 1911 "high-capacity", même que Lagargouille en présente 2 depuis un moment sur leur catalogue.

Mais dans le cas présent c'est du "single-stack", d'où le rappel pour les chargeurs originaux Colt (ceux à 7 coups avec le marquage Colt dessous) qui sont excellents en fiabilité.

J'y vois mieux. Je parlais d'un High Cap vendu chez Lamagouille et qui ne m'avait pas laissé une bonne impression (le pistolet et pas le vendeur hein...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STI Spartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STI Spartan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sig Spartan
» SIG 1911 SPARTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: