FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STI Spartan

Aller en bas 
+13
doofinho
Snake.Doctor
La Menace
Red Label
BW118
Bushmaster
Shung
baron
jonas_357
ned
le psy
Luffy
Mika_ch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:57

Je suis passé chez Roch aujourd'hui et je lui ai demandé quel magasin venait avec le Spartan; contrairement à ce qui est dit dans l'article que j'ai mis en annexe dans mon premier post, STI fournissent un magasin Novak 8 coups avec leur 1911.

Je présume que c'est de la bonne qualité et cela pourra peut-être en rassurer certains. Devil

PS: à chaque fois que je le vois et le manipule, ce 1911 me laisse une impression de qualité que je n'ai pas du tout ressenti avec le Taurus, n'en déplaise aux afficionados de la marque Brézilienne. Ce n'est pas une critique, mais simplement un constat! Pour le même prix, je privilégierais sans arrière pensée le Spartan (ce que j'ai fait contrat )!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:05

Mika_ch a écrit:
Je suis passé chez Roch aujourd'hui et je lui ai demandé quel magasin venait avec le Spartan; contrairement à ce qui est dit dans l'article que j'ai mis en annexe dans mon premier post, STI fournissent un magasin Novak 8 coups avec leur 1911.
Si jamais: Magasins Novak = Magasins NHC = Magasins Wolff = Magasins S&W = Magasins Act-Mag ! Il s'agit de Novak / Act-Mag qui fabriquent pour les autres.

Citation :

Je présume que c'est de la bonne qualité et cela pourra peut-être en rassurer certains. Devil
+1

Citation :

PS: à chaque fois que je le vois et le manipule, ce 1911 me laisse une impression de qualité que je n'ai pas du tout ressenti avec le Taurus, n'en déplaise aux afficionados de la marque Brézilienne. Ce n'est pas une critique, mais simplement un constat! Pour le même prix, je privilégierais sans arrière pensée le Spartan (ce que j'ai fait contrat )!
Ce STI a presque tout pour lui si on se tient sa fiche de specs de ton article. Pour ma part j'aime:
- Son look sobre
- Sa visée Bo-Mar
- Son coté tout métal
- Ses options semi-custom
- Ses plaquettes bois d'origine
- Son prix

Tu me laisseras l'essayer, n'est-ce pas? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:06

Non, je t'obligerai à l'essayer!!! Nuance contrat contrat contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:08

Alors vivement que tu l'aies pour bientôt !! Sante
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:12

Roch m'a confirmé 12 semaines de délai, donc ça sera dans 3 mois mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:16

J'ai du mal à suivre...

Mika_ch a écrit:

PS: à chaque fois que je le vois et le manipule, ce 1911 me laisse une impression de qualité...

Mika_ch a écrit:

Roch m'a confirmé 12 semaines de délai, donc ça sera dans 3 mois

Tu veux dire que DR en avait un en stock que tu as pu l'avoir en mains, le manipuler, etc., mais que le tiens à toi devra être commandé, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:18

Ouaip, il en a un en ce moment qui attend que son acheteur vienne le prendre... Si tu y passes dans pas trop longtemps, il te le montrera si tu veux le voir, je pense qu'il va rester encore un petit moment dans le coffre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:20

Alors autant qu'il te vende celui qui est dispo et en commande un autre pour le guss pas pressé ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:26

J'aimerais bien!!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:39

Moi aussi alors ! Devil Devil

Si le guss tarde vraiment trop à le prendre, DR va vraiment finir par te le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:41

molo les gars, le gars en question c'est peut-être moi Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:45

Raison de plus que de céder ta place à Mika Devil

Mais je te verrais bien faire quelques parcours IPSC avec l'engin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:48

trop cher mon fils trop cher.. pas les moyens de lacher autant de coups en 45, pas pour le moment en tous cas. mais sur que les gongs doivent tomber !

Gun

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:11

Gn'R a écrit:

Ce STI a presque tout pour lui si on se tient sa fiche de specs de ton article. Pour ma part j'aime:
- Son look sobre
- Sa visée Bo-Mar
- Son coté tout métal
- Ses options semi-custom
- Ses plaquettes bois d'origine
- Son prix
+1
Sauf pour les plaquettes en bois...je ne m'y fais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:09

Bon Mika, des nouvelles pour ce Spartan ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:16

Hello Gn'R!

Je vais appeler DR lundi voir s'il a une idée plus exacte du délai de livraison mais comme je l'ai déjà dit, normalement c'est pour septembre/octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:22

Petit up: si vous doutez encore de la fiabilité du Spartan, je vous invite à consulter encore un article, les résultats du test effectué par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y apprend des tas de choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
arnauld
Habitué
arnauld


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, France
Date d'inscription : 11/10/2010

STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:04

bonsoir,
désolé de déterrer un post aussi vieux, mais je serais intéressé par un SPARTAN.
Si l'un d'entre vous a fini par en essayer un ou en acheter un j'aimerai avoir son sentiment..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STI Spartan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STI Spartan   STI Spartan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STI Spartan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sig Spartan
» SIG 1911 SPARTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: