FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fournisseurs de holsters en cuir... ?

Aller en bas 
+11
ROLLAND
cousin hub
skyeyes
navarre74
La Menace
bouba
Coyote
Tuco
marieno
ph
Philblack
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:02

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un site qui livrerait en France des holsters cuir (pas de cordura, merci !) de ceinture pour revolver carcasse N en 4 ou 6", des holsters pour 1911, CZ 75 ou 85 et GP 35...

Quelqu'un a ça sous le coude ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 4:34

Ce voisin fabrique tout ce que tu veux même du sur-mesure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:54

Merci à toi, Ph, il a effectivement de bien belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:04

Philblack a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un site qui livrerait en France des holsters cuir (pas de cordura, merci !) de ceinture pour revolver carcasse N en 4 ou 6", des holsters pour 1911, CZ 75 ou 85 et GP 35...

Quelqu'un a ça sous le coude ?

Merci d'avance !

Il me semble me souvenir qu'il il y a plein de fabricants américains qui font de la vente directe sur leur site et qui livrent à l'étranger. Je dois avoir une jolie liste sur mon portable, mais il est en réparation. En tout cas, je sais que Kramer (http://www.kramerleather.com/home.cfm) m'a fait un "paddle" pour mon Python 4". Il y en a d'autres, dont un fabricant qui m'avait fait un holster pour un S&W 910 (pas évident à trouver), mais il faudra que je regarde ma pile de holsters à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:26

Merci pour le dernier tuyau (Marieno) ! Mais je crois que j'ai trouvé un fournisseur en France : La Sellerie ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils ont à peine un site, mais ils réagissent extrêmement vite : doc demandée hier par mail et reçue ce matin au courrier ! Une belle gamme de cuirs pour pistolets et revolvers. Prix assez attractifs : 70 euros + 5 euros de port pour un holster S&W carcasse N en 6". Compatible tir rapide (façon Sasia)

Merci encore à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:57

Tu peux faire partager la brochure ?
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:14

Pas de problème. Le temps de faire des scans. Ce sont des photocopies couleur, alors je vous préviens que ce ne sera pas forcément top...

EDIT : les voici.

Fournisseurs de holsters en cuir... ? La_sel10

Fournisseurs de holsters en cuir... ? La_sel11

Fournisseurs de holsters en cuir... ? La_sel14

J'ai aussi un ou deux étuis western, si ça vous dit...


Dernière édition par Philblack le Mer 8 Oct 2008 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:40

Super Philblack Respect

Philblack a écrit:
Pas de problème/. Le temps de faire des scans.
Tu as reçu une doc papier par courrier postal le lendemain de la demande ! Wow !

Doublement merci pour les scans donc Sante
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Expert
Coyote


Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Auvergne - France
Date d'inscription : 16/04/2008

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:45

Oui je rejoint Tuco, merci beaucoup salut V
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Habitué
bouba


Nombre de messages : 495
Age : 61
Localisation : lausanne-vevey
Date d'inscription : 14/05/2007

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:27

intéressant! bonne idée de nous montrer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:41

bouba a écrit:
intéressant! bonne idée de nous montrer tout ça...

En effet! Je regrette juste qu'ils n'aient pas de catalogue en ligne et qu'ils aient peu de modèles pour revolvers, mais il semble qu'ils font de belles pièces.

Voici quelques autres fabricants qui font de la VPC:

Mitch Rosen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mitch Rosen a des pièces absolument superbes. Chose bizzare, il fait encore de la VPC "à l'ancienne": il faut imprimer le bulletin de commande, le remplir et le faxer...

Don Hume: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Don Hume a parfois des holsters pour des armes moins courantes et il faut de bons produits.

Safariland: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Milt Sparks: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant, les matériaux mordernes font peut-être moins classe, mais ils permettent de faire de très bons holsters:

Blade Tech: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blade Tech fait aussi de la vente par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:54

Merci pour toutes ces infos !

J'en ai trouvé un autre, bien connu en France, il travaille notamment pour la police et l'armée. C'est un artisan à l'ancienne, il bosse seul (15 jours de délai) : pas de site, pas de stock, il oeuvre sur commande. Et en plus il est à 10 mn de chez moi ! C'est JMC GUNLEATHER CUSTOM HOLSTER, BP47 94440 SANTENY. Mais le gars est débordé, il préfère à la limite que l'on ne fasse pas sa pub ! Confus

Pour vous, en Suisse, je ne pense pas que cela soit très intéressant, il ne peut rien vous montrer, il faut se déplacer (mais pour moi, à 10 mn, je ne vais pas me priver !) Mais, pour l'instant, je n'en ai eu que de très bons échos !

Je crois donc qu'entre ces deux-là, j'ai trouvé mon bonheur !

Merci encore à tous pour vos bonnes adresses ! V
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:22

Philblack a écrit:
Merci pour toutes ces infos !

J'en ai trouvé un autre, bien connu en France, il travaille notamment pour la police et l'armée. C'est un artisan à l'ancienne, il bosse seul (15 jours de délai) : pas de site, pas de stock, il oeuvre sur commande. Et en plus il est à 10 mn de chez moi ! C'est JMC GUNLEATHER CUSTOM HOLSTER, BP47 94440 SANTENY. Mais le gars est débordé, il préfère à la limite que l'on ne fasse pas sa pub ! Confus

Pour vous, en Suisse, je ne pense pas que cela soit très intéressant, il ne peut rien vous montrer, il faut se déplacer (mais pour moi, à 10 mn, je ne vais pas me priver !) Mais, pour l'instant, je n'en ai eu que de très bons échos !

Je crois donc qu'entre ces deux-là, j'ai trouvé mon bonheur !

Merci encore à tous pour vos bonnes adresses ! V

JMC est excellent!

J'ai essyé de trouver de l'information à son sujet, mais, effectivement je n'ai rien trouvé online. il n'empêche que j'ai un inside fait par lui pour mon SIG P-230. Un bel écrin pour un petit bijou.... acheté il y a bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:17

C'est quoi les prix de JMC ?

Me tenterais bien pour mon petit PP...
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:55

Je ne peux donner qu'un exemple de prix pour l'instant : pour un S&W carcasse N en 6 ", 71 euros...
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:08

Merci Philblack.

Prix plus que correct. Je crois que je ne vais pas tarder à rendre visite à ce monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:47

Tiens, tu le trouveras ici au : 01.45.69.07.60.
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptySam 11 Oct 2008 - 11:45

Merci ! V
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:08

Moi je cherche un holster pour mon 44 navy yank, qui se porte à gauche et qui se prend avec la main droite.

c'est pour faire vraie : en stand on peu pas s'en servir puisque il doit etre charger sur la table.

c'est juste pour en avoir ..un.. histoire ..de.. comme les vraies... Oops
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:26

Un holster pour port en cross draw, quoi... Si tu prends contact avec La Sellerie, ils le feront pour toi, c'est un étui droitier avec un angle plus incliné pour passer la ceinture, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:53

Ho ! super, merci pour l'infos, j'y vais... salut
Revenir en haut Aller en bas
skyeyes
Habitué
skyeyes


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2007

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:25

Pour le 1911 tu peux trouver chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une refabrication du holster de ceinture des GI WWII pour 25€
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptySam 1 Nov 2008 - 18:16

J'ai pas trouvé les holters, par contre c'est super ce site avec les plans éclatés des armes de points ! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
skyeyes
Habitué
skyeyes


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2007

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:13

voila le lien direct^pour les pieces concernant le 1911 , dont le holster

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viens juste de recevoir celui que j'avais commandé, il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:10

Déso d'étre un peu béto Metal

C'est quoi la référence ? Oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs de holsters en cuir... ?   Fournisseurs de holsters en cuir... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseurs de holsters en cuir... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien de fournisseus pour le rechargement
» Fournisseurs RUGER
» Duo de holsters...
» Holsters d'épaule
» Existe-t-il de bons holsters pour P210 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: