FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum...

Aller en bas 
+13
Skyos
pas_007
ph
GregX1
Bluephoenix
rick24
Nui
madchicken
dreier 78
Red Label
Calvin
Vlades
golgoth325
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum...   Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:44

GregX1 a écrit:

18 grains de SP3 dans du .44Mag?
Tu as tout à fait raison! La valeur pour la SP3 est dans les 24gr, j'avais regardé la valeur pour la SP2... Boulet
Je vais aller corriger mon post précédant.

Mais au final, on est tout de même loin du double pour l'une (SP3 à 24gr) que pour l'autre (N110 à 22gr).
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum...   Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:13

le jeux c'est normal, faut pas oublier que ce flingue vient du desert. ce serait embêtant d'être bloqué par un bête grain de sable Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum...   Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:42

tchoup a écrit:

le jeux c'est normal, faut pas oublier que ce flingue vient du desert. ce serait embêtant d'être bloqué par un bête grain de sable Boulet
Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 27091310 Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum...   Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:54

Gn'R a écrit:
golgoth325 a écrit:

Je viens de voir qu'effectivement que l'on met 2 X plus de SP3 que de N110.
Heuuuuu... pas vraiment! Sur les tabelles Vectan, la charge maxi pour un projectile de 240gr c'est dans les 24.6gr de poudre, alors que pour la N110, le maxi est dans les 22gr! Est-ce que tu ne t'es pas trompé avec les valeurs pour la N340? Confus

Euh oui, trompé de ligne de ligne Oops en fait c'est 1,60g de SP3 pour 0,67g en N340
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
Gillou
Habitué
Gillou


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 28/05/2008

Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum...   Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 7:16

Perso pour les 44mag de mon DE et après de nombreux essais, ogive 240 grains cuivrées et 1.56 gramme de SP3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum...   Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:46

oui c'est vraiment sympa le désert eagle !!
mon petit frere en a un donc quand il vient au stand j'en profite pour faire quelques tirs avec ,mais je le trouve moins impressionnant que le revolver sw en 44mag lui il m'arrache la paume de la main !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum...   Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:53

mik7833 a écrit:
oui c'est vraiment sympa le désert eagle !!
mon petit frere en a un donc quand il vient au stand j'en profite pour faire quelques tirs avec ,mais je le trouve moins impressionnant que le revolver sw en 44mag lui il m'arrache la paume de la main !!
bof, c'est supportable:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum...   Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:08

Le recul du .44mag n'est pas insupportable, par contre son "confort" dépend grandement de la longueur du canon de l'arme, de son poids, ainsi que la forme de la poignée.

Sur un DE de presque 2kg, système d'emprunt de gaz, canon 6" et poignée large, le .44mag est très agréable au tir au point de se demander si on tire vraiment avec du .44mag, même avec des pleines charges.

Le S&W29 d'origine avec ses quelques 1.5kg, 6" de canon et poignées target larges c'est très plaisant à tirer. Rien que tirer avec la version 4" ça devient déjà plus "costaud". Si en plus on met ces poignées "finger-grip" ou "combat" qui sont relativement peu épaisses en comparaison à la poignée target, dans ce cas la paume de la main en prend un sacré coup.

Pis finalement il y a Pas_007 qui nous rapporte que tirer de la .44mag dans son 3" poignée combat c'est du très costaud, et je veux bien le croire! Paix
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum...   Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:43

Et dans un Ruger superblackhawk ce n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 11/11/2007

Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum...   Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:51

salut à tous, c'est moi qui cherchait (et qui cherche toujours) un hypothétique Automag I en 6" en 44 mais vu la distribution de ce dernier, je me suis lancé sur un DE en 44mag, commandé depuis peu... Vu ce que tu viens de dire, il me tarde de l'avoir en main pour m'éclater comme un fou !!
La version 44 est vraiment impressionnante tant pour le tir que pour le plaisir.
Pour la version 357, il faut avoir un bon grammage de poudre et surtout une ogive lourde pour ne pas avoir de pb avec le système d'emprunt de gaz.
Pour le 50 AE, je n'ai malheureusement pas eu le chance de tirer avec.
Alors STP continues à donner des nouvelles de la bête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum...   Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai d'un Desert eagle en 44 Magnum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essai Desert Eagle 44 Magnum et Glock 17
» Desert Eagle: Essai
» Micro Desert Eagle de Magnum Research
» desert eagle : quel calibre ??
» desert eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: